Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau modo????

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau modo???? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 18:51
Après je ne vais pas à dire qu'elle est mécontente, car je ne sais pas vraiment en faite. C'est juste qu'elle ne ce sent plus du tout sur son forum comme je l'ai dit plus haut.

Après moi, je ne juge pas, car je ne suis pas la mieux placer pour ça, je ne remets en rien votre investigation et votre travail pour le forum.

Mais l'entendre dire qu'elle veut partir, qu'elle n'ai plus motivée à RP ou autre, ça me fais juste de la peine. Car je sais très bien que le fo' compte pour elle.

Ps: Elle vient de me répondre comme quoi y'avait pas besoin de deuxième modo' Car même si elle est pas motivé à Rp, elle peut-être là pour l'administration.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 19:16
Désolé encore pour le double ou triple Post, mais Lily vient de me dire qu'à partir de 20h30 elle ne sera plus du tout joignable car Jean est là ce soir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 20:25
Okay!

Si elle pense être en mesure d'être là. Tant mieux!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 20:28
C'est ce qu'elle m'a dit, donc je transmet juste.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 23:01
Au démarrage, je ne voulais même pas répondre à vos postes parce que je les trouves injustes et déplacés. Mais au bout d'un moment, je pense qu'il faut arrêter de se faire la guerre pour des choses inutiles et sans raisons parce que oui, clairement, il n'y a aucune bonne raison à vos propos les filles.

Je vais d'abord m'adresser à Victoria. Il y a maintenant cette liste que Melusine a eu la gentillesse de créer pour que justement, admin comme modo sachons ce qu'il y a faire sur le forum exactement. Maintenant il n'y a plus aucun problème à ce sujet et tu pourras mettre ta part à contribution.

Ensuite Lily, tu as posté une absence expliquant que tu n'étais plus là pour une durée indéterminé. Tu nous a fait des grands speech pour qu'on prenne tous connaissance que tu ne pourras plus du tout être là etc. Je pense qu'on peut même te montrer tes paroles si jamais tu as par malchance un petit trou de mémoire. Il y a des problèmes mais toujours des solutions. Nouveau modo???? - Page 3 776115001 De ce fait, Karo qui est aussi fondatrice, peut aussi prendre des décisions si elle le juge nécessaire. Cependant, Karo a toujours tenu à ce qu'on soit une équipe et qu'on prenne les décisions ensemble. C'est comme ça que Mélu a eu l'idée de la section staff présente sur le forum puisque la conversation skype partait en racontage de life donc il était nécessaire de changer tout ça. Et c'est une bonne chose ça! Une bonne idée. On peut maintenant être encore plus organisés et proposer des choses. C'est une section que tu as approuvé et qui a vu le jour donc pas de problème à ce sujet. Depuis ton absence, on a prit aucune décision sur le forum sans toi. On a proposé des choses pour les DC et TC par exemple mais on attend que l'ensemble du staff donne son approbation et ses propositions dont toi. Juste pour prouver que ce n'est pas "notre forum à tout les trois." On ne vas pas s'excuser de pouvoir être présente sur le forum contrairement à toi et Victoria. On ne vas pas s'excuser de faire notre travail d'admin et de gérer ce forum puisqu'il faut bien le faire. On est deux admins de présent + 1 fondatrice donc oui, on gère le forum et tout marche pour le mieux. Les membres sont heureux et c'est le principal pour nous.
Donc tu n'as pas à dire qu'on en a rien à foutre et qu'on prend des décisions sans te demander ton avis parce que c'est faux. La section admin peut en témoigner, les preuves écrites sont là. Ensuite Melu a proposé un nouveau modérateur. PROPOSER et non ordonner. Ce qui signifie qu'elle demande notre avis (y compris le tient). Et elle est dans ses droits. Elle n'a pas à te prévenir que cette pensé est venu dans sa tête à toi personnellement. Non, elle le dit à l'ensemble du staff parce qu'on est dans un staff, on est une équipe, on est pas dans une monarchie. Voilà notre optique alors peut-être que tu as du mal avec ça et que tu as du mal à faire du travail d'équipe ? Je ne sais pas mais il faut que tu trouves ton problème et que tu cherches à le résoudre car personne n'a rien fait de mal et n'a rien à se reprocher. Donc tu vois dire: "le forum de Mélu et Noémie" c'est un manque de respect pour nous parce qu'on ne fait rien d'autre que de gérer le forum. Et ce propos est ingrat. Tu n'as pas de raison de dire ça, aucune bonne raison. Je te dis les choses clairement et gentiment car Lili, tu dépasses les bornes. Dire de tels choses alors que Melu par exemple donne beaucoup de son temps pour que VOTRE forum (karo et toi) fonctionne sans difficultés et que les membres puissent s'épanouir. A la limite, je pense que tu lui dois même des excuses parce que tu as surement du lui faire de la peine en disant tout ça. Elle n'a fait que son travail et de bon coeur.
Alors si tu es énervée tous les jours, à cause de tes soucis personnes, à causes de raisons IRL, on en est vraiment désolé (je pense que tout le monde l'es, personne n'est méchant pour ne pas compatir à tes souffrances) mais ce n'est pas notre faute alors ne rejettes pas ta colère et ta pression sur nous. Nous n'y sommes pour rien. Encore une fois, on a toujours fait que notre job et tu n'as pas à nous reprocher ça. Ce n'est pas de notre faute si tu ne peux malheureusement pas administrer le forum en notre compagnie.

Donc pour finir, je veux te dire Victoria que ton avis est aussi attendu sur cette section parce que tu ne l'as donnes pas et pourtant, ça nous intéresse bien de savoir ce que toi aussi tu penses. Et maintenant tu as les cartes en main pour administrer, le descriptif des taches a été fait. Et si jamais il s'avère que Victoria tu n'administres pas plus le forum, la question d'un nouveau modo sera forcément remise sur le tapis. Pourquoi ? Parce qu'il y a du travail et qu'il faut le faire pour que les membres puissent s’épanouir et que le forum puisse vivre. Donc c'est bien de nous rappeler que tu es modo, maintenant tu peux être une SUPERBE MODÉRATRICE. Lâches toi et fais toi plaisir! On en sera tout aussi contente que toi.
Et Lily si tu peux administrer le forum maintenant tant mieux, c'est génial! Mais ton malaise au sein du staff ne vient que de toi parce qu'on te met pas à l'écart, on parle toujours de tout avec toi et les autres membres dans cette section et on prend aucune décision sans que tu es donné ton avis. Alors arrêtes de dire à intel et intel que tu ne te sens plus à ta place sur le forum et fait en sorte de t'y sentir bien. Le contraire est dommage et puis tu es là pour t'amuser autant que nous alors il ne faut pas laisser des choses comme ça te gâcher l'aventure. On est tous ouvertes au dialogue, il y a des problèmes mais surtout TOUJOURS des solutions. Nouveau modo???? - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 23:38
Je me co' vite fait avant de dormir, car ce soir je suis claquée. Et puis bon, avec tout ce que j'ai lu et entendue mdr' je ne sais plus trop où donner de la tête surtout à cette heure-ci. (Pourtant heure où je suis tranquille vu que bébé dort ^^) Je venais juste pour dire que j'ai réfléchit par rapport à la liste des tâche poster par Edward.

Nayant pas la possibilité non plus de rester sur le fo' trop longtemps d'affiler, je pensais pouvoir m'occuper de tout ce qui est les logement rajout de lieux etc...

Du moins si tout cela peux soulager quelqu'un.

Après pour les présentation, si vraiment j'ai du temps, j'en validerais quelques une.

Alors du coup je voulais savoir si ça vous arrangeait ou pas. Et si il y avait autres choses.

Comme je disais je suis fatiguée, mais je tiens juste quand même aussi à te répondre Madison. Comme je l'ai dit maintenant qu'il y a la liste ce sera plus simple pour moi. Pour cela que je postes un petit truc maintenant.

Sur ces derniers mots je vous souhaites à tous une bonne nuit, bonne journée ou après midi et vous dit à plus tard.

Bisous.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 23:49
Bonne nuit Victoria, bisous.

Sinon, j'ai eu le temps de réfléchir moi aussi et j'aimerai Lily que nous explique pourquoi tu ne veux pas d'un nouveau modérateur au sein du staff ? C'est toujours bien une aide en plus non ?

Je peux te donner plusieurs raisons qui expliquent pourquoi on en aurait besoin d'un nouveau, même si tu peux de nouveau gérer le forum.

- La population du forum augmente!
- Il y a plus de chose à faire!
- On a tous plusieurs comptes donc plus de rp aussi à fournir.
- Il faut qu'on soit au top de l'efficacité (et avec la nouvelle saison qui se prépare, une main en plus serait bien utile)
- Si on fait trop de chose, la qualité de nos tâches risquent d'en pâtir. Et ça pourrait même être facteur de démotivation dans le futur :)
- Victoria ne peut pas rester trop longtemps d'affiler.

Objectivement, il nous faut quelqu'un en plus...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Ven 24 Juil - 22:59
+124241234

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:16
Je veux Hayden pour m'aider à administrer ou modérer le forum et je crois que Victoria a fait son temps en tant que modo, elle n'a pas le temps de nous accorder du travail au sein du staff. Elle avait dit qu'elle passerait, ça ne s'est pas fait... Je ne peux VRAIMENT PAS gérer... Nightmare, mes 3 comptes, le flood de groupe et administrer le forum. Merci de prendre le tout en considération!

PS: je te laisse trouver une codeuse Lily.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:19
Nouveau modo???? - Page 3 852875916 Je suis d'accord. En plus cette semaine, je ne serai pratiquement pas présente. Dans 1 mois, je recommence l'école... j'ai 4 comptes ici... et je ne peux pas tout faire non plus. Alors voilà.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |  

Nouveau modo????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant