(#)Sujet: Re: Ce qui se passe au chalet, reste au chalet! | Mar 11 Aoû - 22:58
CE QUI SE PASSE AU CHALET, RESTE AU CHALET! Jordan, William & Nathaniel;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
❆
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.
« Ne pleure pas Jojo! On t’aime à la folie mon coquin! »
Bon, il était souvent notre souffre-douleur mais on agaçait ceux qu’on aimait non? Puis, je le regardai bien surpris se dévêtir complètement. J’échangeai un regard avec Nate avant de partir à rire. Il était dingue ce Jordan, surtout qu’il se lança comme de rien en bas de la falaise. Je regardai tout en bas pour voir sa petite tête sortir de l’eau.
« IMPOSSIBLE DE PAS TE REGARDER, T’ES TELLEMENT SEXY À POIL! » criais-je à mon ami dans l'eau.
Je ris avec Nate puis ce dernier décida de se foutre à poil aussi. Sérieusement? Je n’allais donc pas avoir le choix de faire de même. Nate sauta à son tour et je le suivis une fois qu’il fut un peu plus loin, question de pas lui sauter dessus non plus. À la hauteur que nous étions, c’était un cas de mort si ça arrivait. Je revins à la surface en lâchant un peu « HOOOOUUU!!! » L’eau était froide mais c’était rafraichissant. Je me passai une main au visage pour enlever l’eau de mes yeux.
« Amener ta bière? C’est quoi? Tu aurais sauté avec dans les mains? Elle n’aurait pas survécu je crois. »
Elle aurait cassé, il l’aurait échappé sous l’impact où elle se serait tout simplement rempli d’eau de lac. Rien de très intéressant. À moins qu’il l’aurait laissé dans la bateau et il aurait pu aller la chercher à ce moment. Nous en avions d’autres d’ailleurs mais bon, nous n’allions pas rester deux heures ici non plus. Après avoir fait les poissons une bonne dizaine de minutes, ce fut le temps de remonter la falaise totalement à poil. C’était quand même très drôle à voir et si quelqu’un nous voyait présentement, il devait mourir de rire. Ou avoir peur des fesses poilues de Nate et du petit zizi de Jordan. Nous retournâmes à nos vêtements pour retourner ensuite au bateau dans le but d’aller à la pêche.
« Celui qui attrape le moins gros poisson doit faire de la bouffe pour tout le monde ce soir. »
C’était un bon défi quand même non? Sinon, pêcher sans but c’était un peu nul fallait se l’avouer. Les cannes à pêche à l’eau, nous débouchâmes de nouvelles bières. Le soleil plombait sur le lac, j’étais en compagnie de mes deux meilleurs potes, c’était vraiment une belle journée. Manquait plus que des filles nous attendent pour terminer la soirée. Mais non, j’allais faire la petite culière avec Nate… un peu moins excitant. Je tournai la tête vers Jordan, appuyant mes pieds sur la rembarque du bateau tout en faisant des petits mouvements avec ma canne à pêche.
« Comme ça, tu vas vraiment être directeur de l’université Jordan? Tu vas t’occuper personnellement des petites étudiantes rebelles dans ton bureau verrouillé à clé, c’est ça? » Dis-je en riant.
Et dire qu’il allait prendre la place de ma mère, ma mère qui venait de prendre sa retraite après le décès de mon père. Elle n’avait plus la force de continuer à travailler ainsi.