Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.

 :: saison une :: sujets.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Jeu 26 Mar - 17:49
Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nous étions le soir, nous étions un soir de semaine. Normalement, je devrais me coucher tôt avec le travail que j'avais demain, mais justement, le détail était là, je ne travaillais pas demain. Je souriais complètement ravie, il fallait que je fasse quelque chose ce soir. Je ne pouvais pas sortir avec ma colocataire puisqu'elle travaillait demain. Ma meilleure amie travaillait et ensuite, elle avait autre chose de prévu, mon frère aussi n'était pas disponible tout comme Ryan. Mais au final, je n'en avais rien à faire, ce n'était pas eux que je voulais voir, je voulais voir qu'une seule personne.

D'ailleurs, je ne tardai pas à contacter cette fameuse personne qui n'était rien d'autre qu'un homme charmant, puissant, secret et mystérieux, un homme imposant et qui pouvait faire frémir n'importe qui pour son sérieux, sa froideur, son impassibilité. Et moi, il me fait frémir, mais ce n'est pas de peur et d'intimidation bien qu'un peu quand même, mais non, il me faisait frémir de désir. Tout en lui m'attirait de manière irrévocable. Je ne pouvais pas l'expliquer, c'était comme ça. Bien qu'au début, j'étais bien plus agacée pour ses agissements étant donné qu'il m'avait fait déplacer pour rien, que je le connaissais ni d'Eve ni d'Adam.

Enfin, nous avions échangé nos numéros au final, et j'en étais plus que ravie. Je lui donnai rendez-vous à la fête foraine, elle était fermée, mais je savais comment y entrer et je savais comment faire marcher certaines de ces machines. Je voulais partager un moment avec lui, lui qui était bien trop sérieux et qui suivait bien trop les règles, j'aimais le bousculer un peu dans son quotidien, il n'était pas toujours d'accord, mais au final, j'arrivais toujours à le rendre moins sérieux et je découvrais petit à petit une personne incroyable et drôle. Je voulais connaître d'avantage cette personne. Il est un personnage intriguant, il attisait constamment ma curiosité, je devais assouvir cette dernière.

J'avais mis du temps à la convaincre, mais j'avais réussi. Je ne savais jamais comment je faisais pour le faire céder, mais j'en étais bien contente au final. Bien entendu, je risquai fort de le rencontrer alors qu'il ne fait rien d'autre que de râler ou de faire la tête. Mais je m'en fichai, j'étais jeune, lui aussi. Nous pouvions profiter de la vie encore, avoir des souvenirs amusants, des instants gravés dans notre mémoire. Des instants, lui et moi, nous avions encore beaucoup à connaître l'un de l'autre. Peut-être qu'il ne voulait pas me connaître plus que ça et peut-être que tout ce qu'il voulait de moi, c'était mon corps. J'en avais conscience, ça ne me gênait pas dans le fond, j'acceptais très bien qu'il abuse de moi tant que j'abuse de lui en retour. Ce n'est pas plus mal.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Ven 1 Mai - 17:41
this evening, the night belongs to us × ft. India & Matt
J'avais une vie bien réglée et minutée à la seconde. J'avais un programme qui était majoritairement géré par mes secrétaires mais j'aimais aussi avoir mon mot à dire. J'avais la pression de toute une famille mais surtout de mon père de gérer cette entreprise qui parfois me prenait beaucoup plus la tête qu'autre chose. Parfois cela me manquait un peu d'insouciance je n'avais jamais vraiment connu cela. J'avais toujours été dirigé de la chaussette que je mettais le matin jusqu'au dessert que je devais manger ou non. C'était une vie stricte et difficile surtout en étant le seul garçon de la famille... J'étais l'héritier comme ils aimaient dire...
J'aimais contrôler les choses, j'avais grandi dans cette optique là, j'avais besoin de contrôler et de savoir ce qui allait se passer. D'un côté c'était plaisant et c'était ce qui me réconfortait mais d'un autre, parfois j'avais l'impression que je n'arriverais jamais à tout gérer en même temps et en permanence. C'était un poids sur les épaules qui pouvait me rendre parfois facilement irritable, impassible et même désagréable. Ce n'était pas vraiment moi, je n'étais pas un insensible mais j'avais grandi dans la discipline. Je n'aimais pas m'attacher car je savais que personne ne satisferait mes parents pour accomplir la tâche du mariage et de l'enfantement. Ils souhaitaient plus que tout que je passe la bague au doigt et pourtant étaient tout autant très exigeants. Je n'avais jamais présenté personne à mes parents, je ne voulais pas effrayer mes quelques conquêtes, du moins les quelques filles que j'avais pu apprécier dans ma jeunesse.
En parlant de femmes, j'avais récemment rencontré une belle brune, elle était plus jeune que moi et c'était aussi ce que j'aimais. Elle m'apportait de la fraîcheur et cette insouciance qui me manquait quelque part. Elle pouvait parfois m'énerver, m'irriter mais au fond c'était ce que j'aimais le plus. En effet, elle repoussait mes propres limites, elle aimait le risque et elle n'avait pas peur de me bousculer. Ce soir elle avait fait des pieds et des mains pour que je la rejoigne à une fête foraine, le truc qui n'était pas vraiment mon délire. Pourtant elle avait réussi à me convaincre, me promettant que je ne regretterai pas. Ce n'est qu'une fois garé que je me rendis compte que ce n'était pas ouvert, j'eus un certain sentiment de soulagement... Mais en même temps je me demandais bien ce qu'India me préparait. Je m'étais vêtu un peu plus décontracté que d'habitude en sachant que je venais ici. J'avais un jeans sombre, un tshirt noir en col V sur laquelle j'avais mis une veste sombre par dessus.
Je sortis de la bagnole, quelque peu perdu et curieux. Je cherchai la belle femme du regard.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Sam 2 Mai - 13:04
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.



Il était déjà présent lorsque j'arrivais et j'eus un grand sourire. J'étais vraiment ravie qu'il soit là, vraiment. Je sortis rapidement de ma voiture et m'empressais d'aller le rejoindre. Le peu que je connaissais, il ne devait pas être tellement dans son élément pour le coup ; lui qui était tellement sérieux et strique. J'espérais vraiment qu'il joue le jeu jusqu'au bout. Je remarquai rapidement qu'il était en costard-cravatte comme d'habitude, mais qu'il était habillé plus décontracté... Au final, il était toujours aussi séduisant et attirant comme ça.

Lorsque j'arrivais à sa haute, je me mis sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur le coin de la bouche et lui offrir mon plus magnifique sourire « Tu es incroyablement sexy habillé comme ça, tu devrais l'être plus souvent » Le complimentais-je en souriant « Alors tu vas bien ? Tu es prêt à passer une des meilleures de ta vie ? » Lui demandais-je ensuite avant de me reprendre « Ou bien la plus folle ? » Continuais-je avec un clin d'oeil. Je lui pris la main et l'entraînai avec moi vers les grilles qui n'étaient pas si grandes, il n'avait pas tellement le choix au final.

Je me retournais vers lui avec une petite moue malicieuse « Alors, l'homme d'affaires... Prêt à être un aventurier pour une nuit ? » Dis-je « Nous allons faire des manèges... Rien que toi et moi, personne d'autre » Fis-je avec un grand sourire « Prêt à escalader... Je veux voir ce que tu sais faire » souriais-je tel un enfant « En tout cas, admire la pro » Ris-je de bon cœur. Je lâchai donc sa main et commençais à escalader le grillage en faisant attention, histoire que je ne me ridiculise pas en tombant comme un sac à patates « Et n'en profite pas pour regarder mes fesses » Le prévins-je en rigolant.

Après un petit moment, je me retrouvais de l'autre côté du grillage. Je m'approchai de se dernier et je réussis à attraper le haut, difficilement, de Matt pour l'attirer plus prêt du grillage. Je me remis sur la pointe des pieds et par les trous du grillage, je posais mes lèvres sur les siennes afin de l'embrasser sensuellement « Alors maintenant, tu as le choix... » Commençais-je à souffler « Soit, tu repars ou soit, tu me rejoins » Lui annonçais-je m'écartant de lui et en le regardant droit dans les yeux. Bien entendu, je voulais qu'il me choisisse... Mais il était tellement toujours sérieux, qu'il fallait qu'il se dépasse encore une fois.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Lun 4 Mai - 20:55
this evening, the night belongs to us × ft. India & Matt
J'arrivais un peu à l'improviste au lieu qu'elle m'avait indiqué. Je connaissais ce coin de la ville bien sûr, à vrai dire il était difficile de trouver un endroit que je ne connaissais pas à Miami. J'avais grandi ici, j'étais un enfant de Miami et il était aussi compliqué de trouver quelqu'un qui ne connaissait pas mon nom de famille. Au delà de mon nom, les gens connaissaient souvent la réputation de ma famille entière, un peu tyrannique mais définitivement des travailleurs acharnés, on s'en sortait avec une réputation plutôt positive bien que beaucoup de gens pouvaient critiquer l'éducation de mes parents. J'étais souvent de l'avis de ces gens-là mais il m'était difficile d'approuver les dires qu'on pouvait me rapporter, j'étais forcé de sourire et ne rien dire.
J'en bavais énormément et ce n'était pas tous les jours faciles mais je m'offrais certains moments de détente, et surtout ces derniers temps. J'avais du mal à supporter la pression de mes parents, d'autant plus qu'ils me prenaient la tête avec l'héritage. Alors, je m'offrais des moments tel que ce soir. India m'avait contacté et bien que son idée d'aller à la fête foraine ne m'enchantait pas vraiment, je dus céder. Je voulais simplement prendre l'air, je voulais qu'elle me change les idées comme elle savait si bien le faire, sans le savoir. On ne se connaissait pas depuis une éternité, mais elle était le délice de ma vie ces derniers temps. Ma pause, elle me permettait d'oublier mes soucis le temps de quelques heures.
C'était un peu perdu que je sortais de ma voiture, elle n'était pas là. Je n'attendis pas très longtemps avant de voir une voiture débarquée de nulle part. Elle sortit telle une petite fille qui sort de l'école, de sa voiture. Elle me rejoint, je ne pus m'empêcher d'esquisser un léger sourire, la laissant prendre la parole, elle était forte pour tenir une discussion à elle toute seule. « Tu me parais bien sûre de toi » répondis-je à sa question. La brunette était déjà toute excitée, elle semblait emballée par cette situation de force. Je secouai la tête, amusé par son comportement, il faut le dire. Je la laissai dire et faire... Me contentant de la suivre alors qu'elle commençait déjà à escalader ses grilles. Si elle savait combien de fois j'avais fait le mur quand j'étais gosse, un vrai rebelle de la société. « Ne me sous-estime pas trop quand même, tu finirais par me vexer » répondis-je à ses attaques en suivant ses pas. Elle finit par se retrouver de l'autre côté, me lançant un ultimatum qui n'en était pas vraiment un à vrai dire.
Je grimpai assez facilement ses grilles et sautai de l'autre côté, juste à ses côtés. « Pas si rouillé que ça le vieux, hein ? » lançai-je accompagné d'un petit clin d’œil.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Mar 5 Mai - 1:08
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.



Je regardai Matt alors en train d'escalader aussi facilement, je souriais contente qu'il me rejoigne « Je suis réellement surprise, on aurait dit que tu as fait ça toute ta vie » Commentais-je avant de faire une petite moue inquisitrice « Monsieur Grayson, avez-vous des choses à me confesser en cet instant précis ? » Demandais-je alors, véritablement curieuse « Vous êtes tellement mystérieux... Ça attise ma curiosité » Repris-je alors avec un sourire au coin.

J'aimais bien passer du tutoiement au vouvoiement avec lui, je ne sais pas pourquoi. Le vouvoyer m'excitait bien plus que ça ne devrait l'être. Il était évident que le jour où je l'avais soigné et le jour où il m'avait fait chier pour que j'aille chez lui sous prétexte qu'on avait besoin d'un médecin... Jamais je n'aurais pensé que de le fréquenter me rendrait aussi folle que ça. Bon, j'étais déjà bien assez taré dans ma tête, mais avec lui, j'aimais encore plus jouer... Jusqu'à me brûler les ailes.

Je lui tirai alors la langue avant de lui prendre la main et de l'entraîner avec moi « Allez viens, sale vieux » Fis-je pour le taquiner et pour reprendre ses propos « Quoique pour un vieux, tu es tout de même bien conservé, même très hot pour un vieux » Dis-je de manière cash. Je n'étais pas spécialement le genre de fille à prendre des pincettes pour parler, je disais ce que je pensais, droit au but et sans aucun tact. Ça m'attirait bien des ennuis d'ailleurs, je le savais bien... Mais pour être franche, au final, j'en avais rien à faire.

Je réfléchissais alors à ce qu'on pouvait faire comme attraction. J'étais toute excitée et complètement indécise, je ne prenais jamais de décision. Ce n'était juste pas possible pour moi ça. J'avais réussi à avoir les clés par le maire, je l'avais soignée une fois et depuis, elle me rendait des petites faveurs comme ça... Puis je participais bien au fonctionnement de la ville, d'ailleurs, j'étais en train d'organiser une soirée à la plage avec une collègue de travail, des petits événements que le maire aimait avoir dans la ville, pour attirer les touristes, je suppose.

Je me plantai tout d'un coup, en plein dans l'allée avec les attractions. J'avais toujours la main de Matt dans la mienne et il était toujours aussi silencieux « Et bien ça t'arrive de parler parfois ? Genre... Même pour rien dire ? » Fis-je, c'est vrai, c'était toujours moi qui parlais « J'ai besoin de toi. Choisis une attraction. J'en suis incapable, je veux tout faire » Lui dis-je avec une petite moue de coupable. Oui, j'étais une véritable femme-enfant... Mais bon, s'il restait avec moi... C'est que dans le fond, il aimait bien aussi, non ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Sam 20 Juin - 21:23
Sujet annulé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Mar 28 Juil - 0:50
this evening, the night belongs to us × ft. India & Matt
Je n'avais plus l'habitude de ses escapade de nuit, j'avais eu un temps où j'aurais tout fait pour rendre mes parents fous. J'avais même réussi, à plusieurs reprises mais l'adolescent rebel s'était bien calmé depuis, il s'était même assagi pour se transformer en un homme d'affaires responsable, trop responsable parfois... C'est pourquoi je commençai à en avoir marre de toute cette ambiance oppressante familiale. Je voulais simplement vivre ma vie, la gagner comme il le fallait pour continuer à vivre aussi bien que je le faisais, mais c'était épuisant d'avoir ce poids invisible du parent qui souhaite voir son fils marié et père à son tour. Tellement fatiguant, que je me retrouvai à faire des choses que je ne me sentais plus capable de faire depuis bien longtemps... C'est pourquoi j'aimais énormément me retrouver avec cette jeune femme qui m'apportait de la fraîcheurn du renouveau, de l'interdit...
Oui j'étais sombre, mystérieux et peu bavard, c'était comme j'étais et j'avais mes raisons et c'était sûrement ce qui effrayait la plupart des femmes. Non je n'étais pas homosexuel, j'étais seulement un homme renfermé et quelque peu difficile aussi d'un côté, il fallait l'admettre. Mais depuis quelques mois je me laissai porter par cette vague qui me disait de ne pas trop réfléchir, pourtant la belle India avait de quoi s'inquiéter, je n'étais pas des plus faciles à cerner et pourtant elle était toujours là... Bien sûr que j'allais escalader cette grille bien que je ne me voyais dans aucune de ses attractions. Je pensai déjà à ce que je pourrais lui faire contre les rambardes d'une de ses attractions, mais je fermai les yeux un court instant pour essayer de penser à autre chose, tandis que la brunette continuait de parler, j'avais zappé la moitié de ce qu'elle me disait. Je souris cordialement, alors qu'elle se plaignait de ne pas savoir où allait. « En tant que médecin tu me parais un peu trop indécise, tu fais pareil quand tu es en opération ? » demandai-je quelque peu sérieux, c'était une vraie question. Je me demandai comment un médecin pouvait être autant aussi indécise, il fallait pourtant qu'elle fasse des choix tous les jours et c'était sérieux, elle avait la vie des gens entre ses mains. Elle lâcha ma main, je l'avais peut être vexée... Cela ne serait pas étonnant, je ne savais pas où était les limites, j'avais toujours du mal avec les femmes, surtout dans ce genre de relations... Je n'avais jamais été aussi proche d'une femme au final. Du moins, ça s'était toujours mal fini. « Ne fais pas cette tête ma jolie... On fait ce que tu veux quand tu veux, tu le sais » finis-je par dire avec un mince sourire, elle était si joviale qu'elle pourrait me faire faire n'importe quoi, dans les limites du réalisable.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Mar 28 Juil - 1:46

Je n'étais pas non plus le genre à me prendre la tête. Enfin, si j'étais le genre de nana assez prise de tête en soit. J'étais une chieuse impulsive, mais également une folle spontanée. Mes défauts font qu'on m'aime et mes qualités qu'on m'aime encore plus. Quand j'avais quelque chose en tête, il n'était pas possible de me le faire sortir de la tête et encore moins de me faire changer d'avis. Et ce soir, j'avais envie de m'amuser et c'est ce que je comptais faire.

J'avais entraîné avec moi le magnifique et ténébreux Matt Grayson. Pourquoi ? Car j'aimais passer du temps avec lui, plus que la raison ne pouvait me le dire. Et j'aimais le faire sortir de sa vie, de ses habitudes, de son confort... Mais généralement, il me récompensait bien pour ça. Rien que de penser à ce qu'il pourrait me faire ce soir, me mettait dans tous mes états. Mais je voulais garder une certaine dignité tout de même. Je cachais l'excitation démesurée qu'il faisait naître en moi en un regard, en une parole, en un toucher.

Je parlais sans vraiment dire quelque chose d'intéressant en soit, j'avais juste du mal à rester dans le silence, ça me gênait au final. Et là, la question fatidique, où on devait aller... J'étais une grande indécise, mais sa réflexion me froissa quelque peu, et encore plus son ton. Je lui fis très bien comprendre derrière « Sache qu'au travail ce n'est pas pareil, à l'hôpital, je sais ce qu'il faut faire, il n'y a pas besoin de réfléchir, mon instinct le fait tout seul... Je suis très bonne dans mon domaine, si tu savais... Je suis une doctoresse très douée Grayson » Répliquais-je avec un clin d'œil.

Et je souriais à ce qu'il venait de dire « Oh, mais ça, je le sais, mais j'aime quand tu le dis... J'ai comme une sensation de te dominer, de te commander et c'est très jouissif » Répliquais-je. Je lui pris la main et je nous fis diriger que le carrousel que je mis en marche, qu'il s'allume et qu'il commence à tourner. Je le fis s’asseoir sur un des sièges et je me mis à califourchon sur lui, me dénudant un peu, laissant apparaître la naissance de ma poitrine « Prêt pour un tour de manège monsieur Grayson ? » Lui fis-je en ne lui laissant pas le temps de répondre que je l'embrassais violemment, brutalement, sauvagement, avidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Mar 28 Juil - 16:19
this evening, the night belongs to us × ft. India & Matt
J'avais moi même dû mal à me suivre parfois, en effet il m'était difficile d'être tout noir ou tout blanc, je prenais toujours le temps avant de prendre des décisions mais ceci était du à mon éducation et à mon métier. J'étais un homme de pouvoir et je devais faire des choix tous les jours pour maintenir mon entreprise toujours plus haut. Cela me surprenait de voir une femme comme India, aussi peu sûre d'elle, du moins, avec beaucoup d'hésitation, car au final elle était dans la médecine et dans ce domaine aussi on devait faire des choix tous les jours et c'était même pire que moi, puisque elle possédait la vie des gens entre ses mains. Je me surprenais donc à lui faire la remarque, ce qui la froissa quelque peu, mais que pouvais-je y faire ? Il est vrai que je suis franc et qu'en plus je n'arrive pas à faire la part des choses, je n'ai pas de filtres, je dis ce que je pense et parfois je me rends compte que je n'aurais pas dû.
Alors qu'on avait tous les deux franchi les grilles, la jeune femme avait du répondant. Ce qu'elle me dit me fit sourire, elle devait être une femme tout à fait différente dans son travail, c'était d'ailleurs pas une supposition étant donné que j'avais pu l'apercevoir à plusieurs reprises dans le milieu de son travail. Elle dirigeait à merveille et savait ce qu'elle faisait, c'était ce qui m'avait plus de prime abord. « Eh bien alors... Je n'en doute pas !» dis-je quelque peu amusé.
Pour me faire pardonner, je lui dis qu'on pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait et sa réponse me fit esquisser un large sourire, c'était beau parfois de rêver... « Oh oui, je vais te laisser croire ça... » dis-je simplement sachant bien qu'elle aimait tout autant quand je prenais les rennes. Sur ces paroles, India m'attrapa la main et décida alors de nous conduire au carrousel. Je n'eus pas vraiment le temps de répondre que la brunette avait déjà fourré sa langue dans ma bouche, ce n'était pas vraiment pour me déplaire je dois l'admettre. Mes mains étaient positionnées de part et d'autre de ses hanches alors que je me laissai porter par le moment, la jeune femme semblait savoir où elle allait. Tandis que je commençai à avoir chaud et à être excité aussi d'ailleurs, ces deux choses devaient fondamentalement être liés.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- messages : 2215
- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |   Mer 29 Juil - 11:30

Matt et moi, nous nous ressemblions autant que nous étions différent l'un de l'autre. Nous n'étions pas le feu et la glace, non, nous étions tous les de feu. Encore plus quand nous étions ensemble, là, je devais avouer que ça devenait un peu incontrôlable. Mais ça n'a pas toujours été comme ça, au contraire... Enfin, je ne sais pas pour tout avouer. Matt me faisait tellement ressentir d'émotion que je m'en perdais moi-même et ça me faisais peur.

Les premières fois où je l'ai vu, bien que je l'avais trouver très beau et très sexy, il n'était pas du tout le genre de mec que je me voyais fréquenter. Je veux dire, je venais pour le soigner et il avait bien bu. Très glamour pour une première rencontre me direz-vous. La deuxième fois, il avait chier tout le monde, moi y compris pour que j'aille chez lui car il fallait un médecin. En m’apercevant qu'il y en avait pas besoin, inutile de vous dire à quel point il m'avait énervé.

Et en cet instant, il venait encore de m'énerver. Je le soupçonnai d'aimer m’énerver et le faire exprès et je me surprenais à aimer qu'il me fasse chier et qu'il m'énerve. Je jetai un coup d'oeil sur le côté et j'avais raison, il avait ce petit sourire amusé qui le rendait si craquant « Tu me saoul » Fis-je alors. Heureusement que je ne comptais pas le nombre de fois où je lui disais ce genre de chose, car nous serions rendu déjà à l'infini, vraiment. Il n'était clairement pas possible ce mec, mais il me rendait bien folle en tout cas.

Bref, je pris les commandes bien que je savais que ce n'était que pour une courte durée. Matt n'était pas le genre de gars qui se soumettait, au contraire, c'est lui qui prenait les commandes, c'est lui qui avait ce pouvoir. Je ne savais pas si c'était une déformation professionnelle, mais en tout cas, je n'allais pas me plaindre. Car oui, malgré mon caractère explosif, j'aimais me faire commander et dominer par cet homme.

Je lui jetai un sourire angélique pour répondre à sa réplique « T'es mignon » Fis-je malicieusement avant de l'entraîner sur le carrousel que j'avais préalablement mis en marche. Je nous installer sur un siège et je me mis rapidement à califourchon sur lui, commençant à me déshabiller, je l'embrassais ardemment. Instinctivement, mes hanches mouvaient contre lui et mon intimité se frottait contre sa virilité qui devenait bien présente et dure ce qui m'encourageait encore plus à continuer « Je vois que tu as un peu trop chaud, laisse-moi arranger ça » Fis-je chaudement à son oreille pour ensuite lui mordiller le lobe de l'oreille et déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.  Empty
(#)Sujet: Re: THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

THIS EVENING, THE NIGHT BELONGS TO US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night belongs to us {colin}
» an evening not as the others
» an evening as before
»  An evening, and so much memory.
» The evening of our future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-