(#)Sujet: I hate to you so much that I was able to love you. | Sam 25 Juil - 12:13
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Vous savez lorsque vous avez de la fièvre . Que vous ete allongée dans le lit, vous ne dormez pas vraiment mais vous n’êtes pas complètement réveillé non plus. La plupart du temps vos ete juste dans le flou. C'est à quoi ont ressemblé les deux jours après mon retour en ville après une semaine d'absence. J'étais incapable de sortir de mon lit, je me sentais complètement vide et je voulais pas sortir de chez moi, du moins pour l'instant. Je n'avais pas rallumé mon téléphone depuis six jours maintenant, j'avais des comptes à rendre à certaine personne et pour l'instant j'étais incapable de le faire. Je sortais difficilement de mon lit, cette migraine ne me quittait plus depuis quelques jours et je ne pouvais pas prendre de médicament, j'allais donc devoir faire avec cette douleur. Je me dirigeais vers la salle de bain, et prit une douche assez rapide. J'enfilais une leggins noire et un débardeur blanc, je devais absolument quitter ce pyjama.
Je n'avais rien avalé depuis deux jours, tout ce que je mangeais je ne le gardais pas bien longtemps et plus le temps passais et plus j'étais fatiguée. Les derniers moi avaient été vraiment compliqués, entre le départ d'Eliam après notre nuit sans une explication de sa part et les mensonges de Bellamy j'avais vraiment du mal à faire face à tout cela, j'étais de plus en plus fatiguée ce bébé me rappelais tous les jours qu'il était bien présent et je me posais la question si je devais pas repartir vivre à New-York car ici tout était bien trop douloureux.
Cette maison me rappelait beaucoup trop de souvenir. C'était la maison de mon enfance et c'était ici que c'était passer les plus beaux moment de ma vie. J'aurais aimé me dire que je me sentais bien ici mais ce n'était plus du tout le cas, tout était bien trop douloureux. La première chose à faire était de retirer tous les photos sur ce mur, celle d'Eliam et moi qui me rappelais tous les jours sa trahison. La photo de Bellamy et moi n'était pas là depuis très longtemps et pourtant la voir me briser le cœur, je la retirais aussi et les rangeais.
Vers dix heures, je suis épuisée. Physiquement et mentalement. Je suis sur le point de me retirer dans ma chambree pour dormir, quand on sonne à la porte. Quand je l'ouvre le choc, je crois rêver ce n'est pas possible. Lui ici ? Comment ose t'il venir me voir après trois mois de silence comme si ne rien n'était. J'aimerais lui dire combien je le déteste mais aucun mot ne sort de ma bouche et le simple fait qu'il prononce mon préénom me fait bouillir de colère " Tu veux quoi ? " dis-je froidement, je n'ouvrais pas totalement la porte je voulais pas qu'il me voie. Eliam connaissait mon corps par cœur et même si je n'avais pas encore vraiment grossi il remarquerait ce changement et je n'avais pas la force pour une confrontation.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Sam 25 Juil - 13:22
I hate to you so much that I was able to love you.
Eliam&Hannah
J'ai mal dormit, remarque, comme si c'était la première fois, j'étais devenue un espèce de droguer qui prenait des médicaments pour essayer de dormir ne serai-ce qu'une heure. Mais j'peux pas dormir, j’enchaîne cauchemars sur cauchemars. Puis, de quoi j'pourrai bien rêver hein? D'Hannah tu vas m'dire? Alors que je l'ai lâché en pleine nuit? D'ma mère? Qui m'a elle lâché par un foutu comas? D'mon père? Qui a oublié ma mère juste après l'enterrement d'maman pour une grosse chienne qui porte le nom de voisine? Nah, désolé, j'peux pas rêvé en ce moment et j'dois y accepté. J'ai envie de tout évacuer aujourd'hui, les mauvaises images de cette nuit, du passé.. de tout, juste pendant deux heures, tu crois qu'c'est possible? J'espère. J'ai plus qu'ça à faire pour essayer d'oublier. Donc j'décide d'aller courrir. Air max aux pieds, débardeur Lacoste sur mon torse musclé, et un sarouel nique sur les jambes. Ouais, j'ai changé, même de style vestimentaire. J'branche mes écouteurs sur mon portable et j'met How long does famous last de G-easy. J'cours en pensant à rien, enfin j'essaye, la musique m'aide beaucoup pour ça. La musique ça à toujours été mon calmant avec le basket, alors j'essaye d'utiliser ses deux trucs pour m'vider un coup. J'mate quelques meufs qui ne sont pas indifférente à mon charme, j'peux pas m'empêcher de leur adresser un sourire, mais j'ai pas vraiment la tête à aller les aborder. Ca fait deux heures que j'cours et j'm'en rend pas compte. J'prend conscience que ça fait deux heures que j'cours car j'viens d'arriver vers le lotissement d'Hannah. J'le faisais tout le temps ce chemin avant, pour aller la voir les matins. J'regarde sa maison et pleins de souvenirs me reviennent comme des vagues qui m'donnent de méchantes claques. J'l'apperçois depuis maintenant quart d'heure, elle est dans sa chambre et elle est vraiment dans l'mal. J'la connais tellement par cœur que ces expressions j'sais c'qu'elles veulent dire. J'sais pas ce que j'fais à ce moment-là, mais j'me dirige devant sa porte d'entrée et plaça ma main sur sa porte. Nah mais j'rêve là? J'ai jamais peur comme ça normalement, j'veux dire, surtout quand c'est une meuf. Je frappe et recule, j'sens mon cœur battre comme un fou. Et elle ouvrit. " Tu veux quoi ? " assez froidement. J'la comprend j'aurai fait pareil, perso une meuf qui s'casse de mon lit sans prévenir bah ça fait pas plaisir. Mais combien d'fois j'ai pu faire c'te scène avec toutes mes ex quand j'étais aller rejoindre ma mère? J'savais pas que ça faisait autant chier qu'ça. " Bonjour d’abord et.. je posa ma main sur le mur et tout en me grattant la lèvre inférieur avec mon pouce "J'viens parler.." sâchant que je m'excuse pratiquement plus, j'espère qu'elle s'attend pas à un "désolé" ou un "pardon" d'ma part sur l'seuil d'la porte.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Sam 25 Juil - 14:20
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Je n'avais aucune envie de lui parler, je n'étais surtout pas en état pour le faire. Après trois mois de silence il pensait que j'allais lui ouvrir les bras grand ouvert et lui dire que ce n'était pas grave d'avoir coucher avec moi et d’être partie comme un voleur sans me donner une nouvelle. Je m'en contre ne fichais qu'il soit revenu j'allais pas prétendre le contraire car au bout de trois mois beaucoup de choses avaient changé et c'est vrai qu'au début ça avait été vraiment dur mais avec le temps j'avais pris un certain recul et les choix que j'avais fait je ne les regrettais absolument pas. Il avait fait un choix j'en avais tout autant et s'il était venu pour me donner une explication sa m'était complètement égal. Mathias avait raison , j'avais beaucoup changer je n'étais plus la Hannah gentille qui laissais toujours tout passer et qui voyait le bon en tout monde. Certaines choses m'avaient montré que je devais affronter les choses différemment et ne plus me laisser faire même si cela voulait dire que je perdais certaines personne. Ce n'était pas vraiment le bon moment pour une confrontation avec lui. Je crois que revenir en ville n'était pas une bonne idée aussi , peu être qu'il était temps pour moi de repartir à NY de faire ma grossesse là-bas et d’élever mon bébé là-bas loin de tout. Mais fuir n'était pas une solution, cette semaine m'avait permis d’évacuer certaines choses de prendre dû recule mais elle m'avait aussi démontré que je devais rentrer et affronter certaines personnes comme Bellamy et Wayne et de voir Eliam devant ma porte alors que je n'avais aucune force pour une discussion avec lui car nous connaissant se allais partir en vrille totalement " bonjour ? j'en est rien à faire de ton bonjour tu peux bien te foutre ou je pense " dit je en bloquant toujours la porte, il était hors de question qu'il rentre et qu'il découvre vraiment ce qui se passer enfin même si tout cela ne le regardait pas j'aurais voulu être en meilleur forme pour pouvoir l’affronter il était hors de question qu'il est un avantage sur moi. En ce moment je pleurais toujours pour un rien et j'allais vraiment ne pas pleurer pour lui, il ne méritait aucune de mes larmes " Le problème Eliam c'est que je n'ai rien à te dire donc rentre chez toi et ne remet plus jamais les pieds chez moi " dit je en claquant la porte. Je n'avais jamais été aussi grossière de ma vie avec quelqu'un et de faire avec lui c'était horrible, car en venir à la après tout ce qu'on avait vécu c'était vraiment dur. Le problème était qu'il était encore plus têtu que moi et que quand il voulait quelque chose il fessait absolument tout pour l'obtenir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Sam 25 Juil - 18:20
∞ I hate to you so much that I was able to love you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Quand ça m'prend de venir parler à quelqu'un bah ça m'prend et généralement personne peut m'arrêter. Même si la personne en face à pas vraiment envie d'me voir bah j'le fait quand même, t'apprendra que, quand j'suis déter' j'le suis jusqu'au bout. Sauf que, t'apprendra aussi que des fois que j'vais pour parler à une personne sans vraiment en avoir trop envie au fond. Bah c'est c'qui se passe. J'me demande pourquoi j'suis aller lui parler à Hannah, j'savais très bien qu'elle allait me refoule. J'ai même pas attendu ma première semaine entière pour aller lui parler. C'était la première personne qui m'avait affreusement manquer. Mais j'avais décidé de rester un peu dans l'pays d'mes parents qui était enfaîte, une mauvaise idée vu que j'ai mal tourné. Mal tourné dans l'vrai sens, j'ai enchaîné les gardes-à-vue, j'ai parlé avec d'la racaille, commencer à traîner dans les quartiers qui craint, et à m'faire des plans culs. Voilà ce qu'était ma vie pendant des mois là-bas. T'as droit d'le dire ce mot, ouais, j'suis devenue un vrai salop avec les meufs, mais dit-le, car c'est vrai. Mais quand on c'est fait deux fois lâché comme une merde, comme par hasard par deux femmes qu'on aimait plus que tout.. A quoi bon s'attacher une nouvelle fois sérieux? A rien, ouais tu peux l'dire aussi. Mais faut croire qu'elle aussi elle a changé, vu comment elle m'a parlé. Ok, elle c'est pas qu'j'ai changé et qu'avant j'pouvais comprendre qu'elle me parle comme ça, mais maintenant, quand on hausse la voix avec moi, impulsif que j'suis, bah j'l'hausse aussi. Pardon? T'as vu comment tu m'parles là? J'suis pas un chien, déjà que c'pas dans mes habitudes d'aller voir quelqu'un pour parler j'me demandais pourquoi elle ouvrait pas plus la porte que ça. C'est bon, je sais qu'elle est dans l'mal, qu'elle a du vomir comme une chienne, prendre des douches froides toutes la nuit. J'crois qu'on était deux à avoir mal dormit, mais pas pour la même raison, j'aurai bien voulut avoir du mal à dormir à cause d'un mal de ventre ou quoi, j'te l'dis. Je m'avança et me plaqua contre la porte Laisse-moi passer, c'bon je t'ai vu des milliards de fois même à poil, et je sais que t'es dans l'mal là, laisse-moi entrer c'bon c'moi j'voyais la moitié d'sa tête, même pas et c'est quelques choses qui a le don de m’agacer. " Le problème Eliam c'est que je n'ai rien à te dire donc rentre chez toi et ne remet plus jamais les pieds chez moi " je commença à serrer mes poings. Prêt à lui parler mais elle claqua la porte au nez. Elle est sérieuse là? Qu'est-ce qu'elle a à être autant vener? J'la comprend plus, j'la reconnais plus, même. Je regarda une fenêtre en haut qui était ouverte. J'me souviens que je l'a prenais souvent pour la voir en cachette quand elle était petite donc je sais par où passer. ok Hannah, tu m'cherches, tu m'trouves et je commença à monter sur le pur à l'aide des pierres et de l'arbre en face. Je passa sous la fenêtre et j'arriva dans une chambre. J'ouvris la porte et descendit en bas. Je passa devant le mur aux photos et m'arrêta devant. J'avoue que ça m'a fait un truc de plus voir ma tête avec celle d'Hannah sur l'mur. C'est comme si j'étais plus vraiment l'bienvenue ici et j'le suis plus c'est clair. Je me dirigea vers Hannah. BON. Si tu te souviens de moi je suis quelqu'un de déterminer et carrément têtu alors tu m'auras pas comme ça. Donc, non je rentre pas chez moi et moi par contre j'ai des trucs à te dire. elle était bouillante de rage, alors je posa les yeux au plafond et lui prit les jambes pour la poser sur les épaules. Elle bougeait dans tout les sens et pria pour que j'la fasse descendre. Non tu descendras pas. je l’emmena dans la salle de bain, la posa dans la baignoire et metta l'eau froide à fond et lui en metta partout sur la gueule. Tient, j'espère que ça lui fera du bien.. Même si j'pense qu'elle va être quand même vener après ce que je viens de faire. Voilà. T'es calme maintenant? les mains posées sur la baignoire. Je fixa son ventre avec de grands yeux. J'connaissais le corps de Hannah aussi bien que le mien, et je repéra direct que son ventre était pas comme d'hab et j'ai comprit. T'es.. T'es enceinte ? avec une voix rageuse mais à la fois douce, choqué par la découverte.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Dim 26 Juil - 10:15
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Si ma mère était encore en vie je crois qu'elle n'accepterait pas une seconde mon comportement envers Eliam. Mais elle n'accepterait pas non la façon dont il m'avait abandonné comme un lâche sans même une explication et maintenant il se pointait chez moi croyant trouver la douce et petite Hannah qui avait toujours connu, malheureusement pour lui cette Hannah n'existait plus du tout. J'étais pas du tout en état pour lui parler, les derniers jours avaient été tellement horribles et cette discussion ne se passerait pas bien. J'avais tellement de rancœur envers lui et puis je voulais plus le voir et j'étais bien dans l'optique de lui faire comprendre. Il avait décidé de quitter totalement ma vie il y a trois mois je décide pareil. Il était là devant ma porte, après son départ j'avais espéré qu'il me donne un semblant d'explication j'avais eu l'impression qu'il avait juste couchée avec moi pour se venger de tout ce que je lui avais fait endurer par le passé et avec du temps c'était ce que je me disais à chaque fois que je pensais à lui l'amour avait fait place à la haine.
Je n'ouvrais pas complètement la porte, je voulais pas qu'il rentre chez moi " Oh pardon si je te fais de la peine mais je dois avouer que je m'en fou " lui dit très froidement alors qu'il se plaquait contre la porte, il avait tellement plus de force que moi surtout en ce moment " Je ne veux plus te voir comment je dois te le dire putain mais eliam va-t'en repart ou tu étais et fou moi dont la paix tu a eu ce tu voulais il y a trois mois" dit je en trouvant le courage de la refermer, il était vraiment très mal tombé ce n'était pas le bon moment. Je me rendais dans le salon de nouveau, j'vais besoin de faire un vide dans cette maison j'avais trop de souvenir je devais faire de place. Je sursautais quand j'entendais la voix d'Eliam, non il n'avait pas osez-le faire " Eliam ... " dit je alors que le jeune homme me pris par les jambes pour me mettre sur son épaule, putain j'avais déjà envie de vomir et lui n'arrangeais en rien les choses " PUTAINNNNNNNNN LAISSE MOI ARRETE ELIAM JE TROUVE PAS SA DROLE NONNNN LAISSE MOIIII " dit je en criant alors qu'il me déposait dans la baignoire " SI TU FAIT SA JE VAIS TE MASA..." dit-je sans avoir le temps de finir ma phrase que je retrouvais tremper, j'étais tellement énervé que je tremblais de la tête aux pieds. Il arrêta l'eau et me regardait de haut en bas , mon débardeur blanc était trempé et transparent et je portais pas de soutif " Va te faire foutre tu te crois drôle " dit je en descendant de la baignoire, j'avais froid et je me sentais encore plus mal. Je prenais une serviette et la mettais autour de moi " Oui je suis enceinte et cette enfant n'est pas de toi alors respire " dit je en sortant de la salle de bain, j'étais à deux doigts de pleurer et je ne pleurais jamais plus devant un homme c'était terminer. J'aurais juste voulu qu'il l'apprenne autrement ce soit vrai , si je n'avais pas perdu notre bébé il y a deux ans et demi notre fille où notre fils aurait eu deux ans ce mois-ci. J’espérais qu'il ne ferait pas le rapprochement, alors que moi j'y pensais tout les jours. Je me changeais en vitesse avant qu'il ne revienne dans la chambre je voulais pas prendre froid alors que je ne pouvais prendre aucun médicament.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Dim 26 Juil - 15:36
∞ I hate to you so much that I was able to love you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Ok j'ai fait une grosse connerie à aller la voir. Mais j'peux pas reculer et je renonce jamais. C'est chaud à l'avouer maintenant mais elle m'a manqué Hannah. J'sais que j'ai sans doute tout niquer, un sms, rien qu'un mais j'l'ai pas fait. J'étais carrément épuisé sérieux, entre mon père, ma mère, la vie d'racaille.. Tu peux pas savoir comme ça m'a claqué mais genre hard. Mais j'suis pas le genre de personne à envoyer un message et dire tout ses problèmes parce que y'a bien un truc que je déteste c'est quand on a pitié d'moi. J'me suis toujours dit qu'il y avait pire que moi. Donc j'ai préféré rien dire. Sérieux si j'aurai juste dit que j'suis partie en trouvant une excuse débile elle l'aurait mal prit déjà que, j'lui aurait mentit et que je l'aurais laissé pour ça. Nah, sérieux, c'était vraiment chaud pour lui envoyer un message. Donc j'ai préféré m'taire, faire le mort si tu veux. Comme ça, je savais qu'elle allait faire sa vie de son côté, sans m'attendre ou quoi tu vois. Je savais quand arrivant ici, j'allais être surprit car en trois mois il en peut s'passer des choses ici et j'avais raison. Hannah c'est la première personne que j'vais voir et c'est la première personne à avoir changé. Le temps change beaucoup les gens, moi l'premier. " Oh pardon si je te fais de la peine mais je dois avouer que je m'en fou " je soupire. Elle me prend déjà la tête, putain en vrai j'pense que j'vais repartir d'ici, si c'est pour que tout l'monde me remballe. Mais remarque, il savait pas mes raisons pourquoi j'étais partit. Eux, ils m'croivent comme une personne sans respect à être partit comme un voleur. Ouais c'malheureux de dire ça, alors qu'on avait une complicité de dingue. Et oui, les gens prennent toujours le côté négatif d'la chose et ça devient pénible au bout d'un moment. " C'est pas grave t'inquiète " avec un grand sourire pour la faire rager. C'fou comment j'ai pu l'aimer comme un fou et comment, maintenant, j'peux la haïr. J'avais un minimum de respect donc j'forçais pas trop sur la porte car j'vais pas rentrer alors qu'elle ne le veut pas, surtout quand on est malade. Mais on s'rend pas compte de notre force quand on veut quelque chose, ou genre quand on est bourré ou encore quand on est énervée. " Je ne veux plus te voir comment je dois te le dire putain mais eliam va-t'en repart ou tu étais et fou moi dont la paix tu a eu ce tu voulais il y a trois mois" je commençais à vraiment m'énervé sérieux, comme elle peut dire un truc pareil? Je l'aimais y'a trois mois, tu crois quoi toi, j'étais pas un chien avant. Surtout pas avec elle. " NON JE L'AI PAS VOULUT CA PUTAIN TU M'AS CRU POUR UN CHIEN Y'A TROIS MOIS ALORS QUE JT'E RESPECTAIS ET QUE JE T'AIMAIS COMME UN FOU. en criant. J'regarde quand même, les voisins dans les environs, mais tranquille, y'avait personne qui nous regardait. " Si franchement j'avais pas d'respect pour toi j'serai pas là à venir expliquer pourquoi j'suis partit. " d'une belles voix rageuse. Nah mais attend, c'est clair qu'elle a raison à réagir, c'est vrai qu'elle est jamais partit, bah bien sûr, le voyage de NY sans prévenir qu'elle partait c'était pas une raison ça? Moi j'l'ai accepté et j'ai pas réagit en gamin moi, non, moi j'lui ai parlé calmement et j'ai écouté ses raisons. " Eliam ... " bah ouais. J'suis la dans sa maison où j'avais pas mit les pieds depuis trois mois. " PUTAINNNNNNNNN LAISSE MOI ARRETE ELIAM JE TROUVE PAS SA DROLE NONNNN LAISSE MOIIII " J'sais qu'elle est vener, qu'elle a limite envie d'me frapper comme une folle. Mais ça va servir à rien, alors j'décide de la calmer avec de l'eau car là elle est vraiment trop chaude de rage et je sais qu'elle va pas se calmer alors j'décide de la calmer moi même en allant lui mettre de l'eau froide dans la gueule, car j'te jure ses cris c'plus possible pour moi là. " Non j'te lâche pas. " j'cherche pas du tout à la faire rire, au contraire, juste à la détendre un coup car elle est carrément tendu comme un sting. J'la pose dans la baignoire. " SI TU FAIT SA JE VAIS TE MASA..." j'la fit taire avec de l'eau froide dans la gueule. Bon ok ça l'a enragé, mais j'pense qu'elle a comprit que là, j'suis vraiment déterminé à lui parler et qu'elle se calme. " Mais bien sûr. C'est bon, t'es assez calme là? " avec un petit ricanement. " Va te faire foutre tu te crois drôle " j'afficha un maigre sourire en coins. " C'était pas censé être drôle tu sais " elle sortait de la baignoire pendant que j'étais vers les serviettes, j'me décala pour qu'elle en prenne une et la suivit vu qu'elle sortait de la salle de bain. " Oui je suis enceinte et cette enfant n'est pas de toi alors respire " je baissa les yeux et marmonna avec une espèce de boule au ventre. " J'me doute vu que le notre est mort.. "
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Dim 26 Juil - 20:32
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Il m'avait quand même manqué. Je pouvais pas ignorer que ce garçon avait fait partie de ma vie toute mon adolescence, on avait partagé tellement de choses et on avait tellement de souvenir et pourquoi j'avais l'impression qu'on avait chacun tout oublier. L'amour avait fait place à une colère tellement immense qu'on en était aveuglé tous les deux, du moins moi je l'étais. Mais j'avais rancœur envers lui, après notre nuit passer ensemble je n'avais pas eu une seule nouvelle de lui comme si cette nuit n'avait pas compte à ses yeux et c'était un sentiment très désagréable, je lui en voulais et je ne pouvais pas m'en empêcher de lui faire comprendre. Je lui claquais la porte au nez, je me fichais bien de ce qu'il pouvait me crier à travers la porte, aucune explication de sa part ne sera assez bonne pour atténuer ma colère et me connaissant il savait combien je pouvais être têtu et que je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement. Après un petit moment, il n'y avait plus aucun bruit. Je me rendais dans les salons et regardais autour de moi, il était clair que j'allais refaire totalement la décoration je ne supportais plus les souvenirs qui étaient attachés ici, j'avais besoin nouveaux.
Pourquoi je n'avais pas fermé cette foutue fenêtre? Il avait tellement grimpé dans notre enfance et je constatais qu'il n'avait pas du tout oublié ce petit détail. Il me portait sur ses épaules et me déposait dans la[url=#91033139] baignoire[/url], je criais tellement fort j'étais tellement folle de rage contre lui que si je m'écoutais j'allais clairement le tuer de mes propres mains " putain tu m’énerve " dit je en prenant une serviette et sortais de la salle de bain pour me rendre dans ma chambre et me changer. Je lui avais balancé avant de quitter la pièce, que j'étais enceinte et que cette enfant n'était pas de lui. J'aurais dû être plus douce dans mes propos, je connaissais Eliam par cœur et je savais qu'il n'avait pas oublié que notre enfant aurait eu deux ans ce mois-ci où , si je l'avais pas perdu on aurait eu un enfant ensemble. J'étais toujours dos à lui je ne pouvais pas croiser son regard, surtout après ce qu'il venait de me dire. Comment il avait pu me balancer cela comme sa " Ton but était de me faire le plus de mal possible en venant ici ? on c'était dit que plus jamais on aborderait ce sujet la. J'ai l'impression que tu me repproche la mort de notre bébé " dit je les larme qui coulait le long de ma joue, je voulais pas pleurer devant lui mais le simple fait de penser à ce bébé me retournait toujours autant. J'ouvrais mon dressing et y sortais un petit carton ou se trouvais des affaires d'Eliam et surtout la petite bague qu'il m'avait offerte la veille de mon départ à NY ce n'était pas une bague de fiançailles juste une bague qui symboliser notre amour. Je me tournais et croisais son regard, j'approchais et déposais le carton sur mon lit.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Lun 27 Juil - 14:31
∞ I hate to you so much that I was able to love you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
En arrivant ici, j'ai directement pensé à Hannah. Fallait que j'aille la voir pour lui expliquer pourquoi j'suis partie comme un voleur alors que notre nuit avait été totalement parfaite. J'y suis pas allé directement à mon arrivée tout simplement parce que.. J'avais peur. Ouais j'avais peur qu'elle me refoule, ouais Eliam a encore peur au fond, mais sâche qu'il l'avouera plus jamais, tout simplement car c'est un acte de faiblesse. Donc j'ai préféré attendre. Mais si j'attendais trop, elle allait, chaque jour, m'en vouloir un peu plus. Alors être passé devant sa maison, c'était une chance pour aller la voir.. Mais en même temps, j'pense que c'était trop tôt, vu qu'elle m'a claqué la porte au nez, mais c'pas une pauvre porte fermé qui m'ralentira. J'suis donc passé, par ce fameux passage que j'ai longtemps escaladé pour aller la voir, combien de fois j'ai pu m'explosé par terre pour aller la voir? Quand j'arrivais dans sa chambre, avec pas mal d'égratignures, elle avait toujours des pansements pour me soigner. Maintenant, elle me dirait d'me soigner seul et que j'me casse d'ici car j'suis un homme sans cœur. L'avoir mit dans la baignoire, ça l'a beaucoup énervé, mais qu'est c'que tu veux elle était super énervé alors je sais que moi, quand j'suis énervé -comme toutes personnes j'pense- bah j'me prend une douche froide. Mais faut croire que ça à pas marché c'coup là. Elle était encore plus vener qu'autre chose. " putain tu m’énerve " j'avais, nerveusement, affiché un petit sourire en coin. Faut croire que j'ai jamais arrêté d'aimer la voir énervé. Mais la collère me reprit quand elle m'a dit que c'était bien un enfance dans son ventre. Ca m'a affiché une méchante boule au ventre tu peux pas savoir, dans ma tête j'me souviens encore de la fois où elle m'avait dit que j'aurai pu être père, c'était dans le parc j'm'en souviens bien. Comment elle a pu tourner la page aussi vite? Moi, ça m'déprime encore ça, sérieux, elle faut croire qu'elle est prête pour être encore une mère. Alors j'ai pas pu m'empêcher de faire resurgir le sujet de notre bébé qui aurait pu avoir deux ans cette année, qui aurait du apprendre à marcher cette année et j'aurais entendu le mot "papa", cette année, de la bouche de notre bébé. Je croisa son regard, et j'ai pas pu la regarder en face. Pourquoi ? Parce que elle était en train de pleurer, et j'aurai eu qu'une envie la prendre dans mes bras. " Ton but était de me faire le plus de mal possible en venant ici ? on c'était dit que plus jamais on aborderait ce sujet la. J'ai l'impression que tu me reproche la mort de notre bébé " j'émets un petit rire. C'est moi qui lui fait le plus mal possible là? C'est une blague? Pardon? C'est qui qui vient de dire qu'elle est enceinte? Non j'te reproche pas ça, j'te reproche de l'avoir oublier si vite et d'avoir passé à autre chose si vite. C'est différent d'un ton collérique. Depuis que j'suis arrivé ici, y'a que des mauvaises nouvelles qui s'accumulent et c'est là, à quelle point j'vois que j'suis fort intérieurement car avec des nouvelles pareil, j'comprendrai très bien pourquoi on voudrait se casser de c'te ville sérieux. Elle déposa un carton sur le lit. Je l'a regarda faire en me taisant, puis je croisa son regard alors j'compris très vite, qu'il y avait mes affaire dedans. Je regarda à l'intérieur, j'retrouve le pull que je lui avais passé là fois où elle pleurait, seule, dans la rue. La fleur que je lui avais donné! c'était notre premier Saint-Valentin. Puis y'avait cette blague, que je lui avais offert avant ce voyage à NY, et ce bracelet pour son premier anniversaire. " J'men souvient de ce bracelet, j'avais ruiné tout mon argent pour t'acheter le plus beau des bracelets de cette boutique.." un petit sourire s'afficha sur mon visage. Pourquoi elle me montre ce carton? C'est quoi son but? Je la regarda en prenant un air sérieux. Pourquoi tu m'montres ça? Avant de reposer mes yeux sur tous ces objets. Crois-moi, chaque objet que tu peux me donner dans ce carton j'pourrais toujours te donner son souvenir, car chaque objet dedans est tellement différents et donc, forcément, un souvenir différent.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Lun 27 Juil - 15:33
∞ I hate to you so much that I was able to love you. ∞
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
J'étais tellement furieuse contre lui. Pourquoi revenir après trois mois de silence ? Il est clair qu'il avait tout autant tourné la page que moi et à quoi bon ses explications. J'étais vraiment dans une salle période, depuis la mort de mes parents je n'avais jamais été aussi mal j'avais cette impression que tout allait me tomber dessus en même temps et je n'avais pas tort. J’apprenais la même semaine que j'attendais un bébé que l'homme qui partageait ma vie me mentait encore et que mon premier amour celui à qui j'avais absolument tout donné revenais après trois mois de silence après m'avoir abandonné comme de la merde. C'était trop, beaucoup trop pour moi. Je ne voulais pas du tout le voir et je n'avais pas envie d'avoir cette longue explication ou lui me donnerais sa version et que moi je lui donnerais la mienne au final on sera encore plus énervé que si on n'avait pas discuté. Car oui j'étais très en colère et pas seulement contre lui mais aussi contre moi-même, je devais faire la part des choses. Être rentré chez moi me foutait en rogne mais me mettre dans la baignoire tout habillé alors que je n'étais pas au top de ma forme ça c'était vraiment de trop. Comment il pouvait me traiter de cette façon ? J'avais l'impression d'avoir un inconnu devant moi et peu être que j'étais un inconnu aussi pour lui. Cette nuit avait peu être aggravé notre relation, je lui en voulais encore plus qu'avant. Annoncé à mon entourage que j'attendais un bébé je ne m'y étais pas encore préparé et lui dire de cette façon n'était pas la meilleure des manières. J'étais blessé et en colère contre lui mais il ne méritait pas que je joue sur cela, la perte de notre bébé avait été un choc pour lui comme pour moi et si je ne l'avais pas perdu on sera parent d'un adorable petit boudchou de deux ans qui aurait sans doute fait notre bonheur. Quand on est resté avec une personne aussi longtemps on la connaît par cœur , je savais ce qu'il pouvait ressentir à cet instant précis et surtout ce qu'il pensait de tout cela. Il avait l'impression que je l'avais trahis et que j'étais passé à autre chose., il avait tellement tort " parce que tu crois que je voulais cette enfant . Putain mais regarde-moi bordel je suis malheureuse je n'ai jamais voulu un autre enfant je crois qu'après la perte de notre bébé je ne voulais plus jamais d'enfants mais un soir dans un bar j'ai rencontré un mec et puis j'ai couché avec lui j'étais vraiment très ivre " dit je en pleurant, il voulait savoir alors j'allais tout lui dire " franchement Eliam tu voudrais que je fasse quoi que j'avorte ? Tu crois que d'avoir perdu un enfant n'est pas déjà assez dur . Cette enfant n'a rien fait pour mériter cela alors si tu penses que je les fais pour remplacer le nôtre tu te trompes et tu me connais pas et en plus de cela je n'ai aucun compte à te rendre je n'ai aucun mal à me dire que tu as dû te taper tellement fille que tu peux même pas les compter sur te dix doigts, tu as tourné la page en claquant cette putain de porte j'en ai fait de même " dit je en colère et et déposais le carton ou se trouvais beaucoup de choses relier à notre histoire , chaque chose avait un souvenir et l'avoir chez moi était devenu trop douloureux " Je veux que tu reprennes tout ... je veux plus de cela avec moi " dit je en croisant son regard, c'était une partie de moi qui partirais avec tout cela. Quoi qu'il arrive eliam restera mon premier amour, cela ne changera jamais.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. | Jeu 30 Juil - 10:13
∞ I hate to you so much that I was able to love you.
Eliam Caldas-Moore . f t . Hannah Mills.
Pose-toi dans un coin et c'est à ce moment que tu peux te poser la question: "Pourquoi t'es revenue ici ?" Moi qui est cru que j'allais reprendre une vie "normale" tu vois, oublier l'autre qui est à des millions de kilomètres et d'ailleurs, j'espère qu'elle va rester là-bas, qu'elle va pas me retrouver car je vais finir par exploser, comme une bombe à retardement. J'ai cru que ça allait m'faire du bien de retrouver Hannah pour la serrer fort dans mes bras et lui chuchoter qu'elle m'avait manquer à en mourir, retrouver les frissons qu'elle me faisait toujours au contact de ma peau, ses bisous si rassurants, ses gestes, son caractère, qui fait d'elle que je l'aime un peu plus chaque jour.. Mais j'me suis carrément tromper, elle m'avait mise dans une colère pas possible, j'pense que c'est la première fois que je m'énerve contre elle, c'est vraiment bizarre. Je savais même pas qu'en allant ici, j'allais me faire plus mal qu'autre chose. A croire j'ai Satan en moi qui me porte tout le malheur du monde, tu vois, j’encaisse, j'encaisse comme des coups de poings dans le ventre et que je pouvais rien faire. On était sortit de la salle de bain, la fameuse salle de bain où je passais toujours quand j'étais petit. Oui, car tu sais quand on est petit on est souvent puni, mais moi, j'étais un vrai rebelle à mon age et rien ne pouvais m'arrêter pour allez voir Hannah. Maintenant, j'pense que ça va être la dernière vois que je la verrai c'te maison. Puis j'espère bien car je veux pas voir l'enfant qu'elle porte dans l'ventre grandir. J'le sais que je le haïrais toute ma vie ce gosse, malheureusement même si c'est pas de sa faute. J'me demande si j'vais avoir un bébé après ce qui est arrivé, j'ai encore une fois, même pas été avec elle quand elle enfin, on a perdu notre gosse. " Mais tu crois qu'il y a que toi qui est malheureuse ? Arrête Hannah car je suis pas partit pour rien et depuis que je suis arrivé j'encaisse les coups, tu vois. D'ailleurs là, tu vois, tu viens d'me dire que t'as un gosse, bah j'me suis prit un violent coup, une fois de plus. Mais remarque j'm'en fou, garde ton gosse, vu que j'reviendrais plus ici, j'te verrais plus du moins j'essayerai. " les mots sortaient comme ça, sans réfléchir. Mais tu crois vraiment que j'ai encore envie de réfléchir ? Pff, nah, de toute manière, elle a fait sa vie de son côté et moi j'vais faire pareil. Mais bon, la fois où elle est partit à NY au fond, je l'ai toujours attendu. Elle pleurait comme pas possible, moi je gardais mes larmes pour moi, car j'suis un vrai mec moi, non je suis pas une victime. "un vrai homme ne pleure jamais". Bon, ouais j'me suis taper quelques meufs, là-bas, j'étais perdu écoute, c'était un vrai enfers et j'avais quand même décidé d'y passer un/deux mois là-bas. Mais j'la referais plus cette faute, c'est sur. Je passai une main dans mes cheveux en rage " Mais qu'est-ce que vous avez tous à croire que j'ai tourné une putain de page ?! PUTAIN MAIS MERDE QUOI. Hannah, si tu m'connaissais vraiment, je t'aurai jamais lâché dans le lit car je t'aimais comme un fou, ma vie ici, elle était parfaite et pour rien au monde je l'aurai échanger mais fallait que cette nuit-là mon père qui m'a jamais reparlé m'annonce que ma mère a eu le cancer où le coma lui a tombé dessus juste après qu'elle est rentrée à l’hôpital pour se faire soigner. Donc si tu m'connaitrais vraiment Hannah, tu serais que c'est pas moi de partir comme un voleur en faisant le mort. " tout en ayant fait des gestes d'énervements assez violant. Je la regardai posé un carton et elle me demanda de le prendre parce que madame ne veut plus de ça. Je ricanai avant. " Tu t'fou d'ma gueule là ? J'suis pas ta poubelle moi, moi non plus 'en veux pas, j'suis dégoûté maintenant, donc brûle-y, fou-y à la poubelle je sais pas, mais si tu veux t'en débarrasser se sera sans moi, j'suis pas ta poubelle. " tout en la regardant sans yeux d'un style "m'as-tu vu".
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I hate to you so much that I was able to love you. |
I hate to you so much that I was able to love you.