Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mer 5 Aoû - 15:51


Quand la jalousie prend le dessus

 



On devait fêter l’anniversaire de Justin ce soir et je dirais que ça tombait bien parce que j’avais réellement envie de faire la fête. Pas nécessairement de rencontrer une fille, ou bien je ne sais pas, mais juste de boire et de lâcher son fou, ça faisait du bien. William avait l’intention de venir nous rejoindre un peu plus tard, il avait des obligations ailleurs. Je n’ai pas voulu poser plus de questions de toute façon, ça ne me regardait pas. On s’était donc retrouvé au Miami Beach Night Club pour la soirée, endroit carrément plus chic que le Seven Devil Bar. Il fallait fêter ça en grand et Justin allait en voir de toutes les couleurs. De toute façon, il y avait toujours des filles qui nous tournaient autour alors il sera bien heureux. Nous entrâmes dans le club vers 23h00, c’était vraiment plein de monde, on avait heureusement réservé un salon privé pour au moins s’entendre parler. On commanda des girafes de bière, c’était haut de 5 pieds et c’était rempli de bière et je savais qu’on allait passer au travail avec la gang qu’on était.

- HEYYYY Nattee c’est pas Alexie là-bas????


Je m’étais étiré la face pour regarder plus loin pour voir Alexie danser sur la piste de danse. Merde! Elle était là! Elle était vraiment à Miami. J’avais fit mine de faire aucune réaction parce que c’était compliqué et je n’avais pas envie de me prendre la tête ce soir. Mais maintenant que je savais qu’elle était là, je savais que ma soirée serait gâchée, que je n’aurais envie que de la regarder.

- Ouais… c’est elle!!!

- Putain mec, elle est cannonnn, elle doit être chaude hein Nate?!! Avoue! Tu l’as sauté plus qu’une fois!

- T’as pas idée Just!!!! T’as pas idée!


Il paraissait carrément content que j’approuve le fait qu’Alexie était chaude… Oui, elle était très chaude même que ça me retournait tout l’intérieur, mais j’avais choisi… J’avais choisi de ne plus la revoir, de ne plus la toucher et de ne plus lui adresser la parole pour India. J’avais croisé les bras et j’avais terminé mon verre plus vite que prévu. Je devais me trouver un autre divertissement, sinon je me connaissais, j’allais retomber dans le panneau. Pourtant, j’étais comme hypnotiser et tout ce que je désirais vraiment c’était d’avoir un contact. Au lieu d’aller me resservir dans le salon privé, je fis mine à Justin que j’allais aux toilettes, mais j’allai me commander à boire au bar pour mieux l’observer. Elle dansait, ses mèches de cheveux tournoyaient sans cesses, elle souriait aux gens autour d’elle. Peu importe avec qui elle était, c’était elle qui avait toute mon attention. La barmaid dû me parler deux fois avant que je me retourne pour lui payer ma bière. Puis, je la vis se frotter à un mec, ce qui me fit aussitôt sourciller. Qui c’était ce con? Je sentis alors cette jalousie sournoise m’envahir. Ma main se resserra sur ma bouteille de vitre. Elle avait une façon de danser assez sexy je dirais, elle était en train de l’allumer. Ce n’était pas croyable! J’avais alors laissé échapper un petit rire parce que c’était n’importe quoi. Non Nate, ne te mêle pas de ça, elle fait ce qu’elle veut et tu fais ce que tu veux! Mais pas ça! Tu la laisses tranquille. T’as promis à India. J’avais donc croisé mes bras sur ma poitrine avant de me faire aborder par une jolie blonde. Tiens donc, ça se joue à deux ça!

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mer 5 Aoû - 18:05



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Je frottai et pinçai mon nez vigoureusement avant d’entrer dans le club. J’avais beau ressentir l’effet souhaité, la poudre magique que j’avais inhalé me brulait assez intensément les voies respiratoires.  Et pourtant, je n’en avais rien à faire. Je me sentais comme sur un nuage, tout était beau…tout était bon et je me sentais belle, je me sentais bien avec moi-même et ça, ça m’arrivait jamais. J’entrai dans le bar la tête bien haute avec deux autres de mes amies. Pas besoin d’alcool dès maintenant, nous allâmes sur la piste de danse automatiquement pour se bouger sur le rythme de la musique et se faire du plaisir. Un mec vint se coller à moi et j’étais totalement réceptive car il avait un petit quelque chose d’assez mignon. Je me collai par derrière à lui au rythme de la musique pendant deux-trois chansons avant de faire signe que j’allais me chercher quelque chose à boire. J’avais chaud et j’avais la gorge bien sèche. Je me dirigeai vers le bar sans tenir compte de tout autour de moi. J’accotai mes coudes contre le bar et ce fut instantané : Lewis se pointa devant moi avec le sourire.

« Hey ma belle! Tu t’amuses bien? »
« Tu sais bien que oui! Je vais te prendre un rhum and coke.»

Ironiquement.

« Et c’est moi qui offre! »

Je me penchai la tête sur le côté en le regardant avec un petit regard attendrit. Il disait continuellement que je suis sa préférée et il me payait beaucoup de chose mais je n’en allais pas m’en plaindre non plus. Je me redressai donc par-dessus le bar pour lui embrasser sa belle joue. Il sentait bon Lewis, il était beau aussi, mais je me doutais bien qu’il ne jouait pas du même côté de la clôture que moi. C’était dommage car c’était souvent les gays les plus canons, les gays et les cons. J’avais à peine reçu mon verre et que je dansais toujours un peu sur place en buvant quelque gorgée lorsqu’une voix féminine m’interpella. Je me tournai donc à ma droite avec le sourire, curieuse de voir de qui il pouvait bien s’agir. C’était Melissa, une fille que j’avais rencontré à force de sortir ici. Bien gentille la fille, mais elle essayait beaucoup trop avec les gars. Ces derniers se sauvaient toujours après quelques minutes, disons que son haleine y était pour quelque chose. Pauvre fille. Comme je vins pour la saluer, je remarquai bien évidemment qu’elle n’était pas seule et ce fut alors l’état de choc en croisant le regard de Nathaniel. Mon cœur ne rata pas seulement un battement mais vingt. L’espace d’un moment tout s’était arrêté autour de moi, les gens bougeaient au ralentit, la musique, je l’entendais mais de bien loin. J’étais comme dans un film et je du détourner le regard pour reprendre mes esprits.

« Oh je te présente... »

Elle se tourna pour regarder son ami de la soirée à qui elle n’avait même pas demandé le prénom visiblement.

« Tu me présentes Nathaniel. »

Je regardai de nouveau ce dernier. Un dilemme intérieur était en train de se produire. J’avais juste envie de me précipiter vers lui, prendre son visage et embrasser ses belles lèvres charnues si invitantes. J’avais envie de glisser mes mains dans ses cheveux, de les glisser partout sur son corps que je connaissais maintenant si bien et qui me manquais!  J’avais envie d’embrasser sa peau, de sentir son souffle dans mon cou et de pouvoir profiter de ses gros bras autour de mon si petit corps. Parallèlement, j’avais envie de lui arracher les cheveux,, de le frapper au visage et de l’envoyer balader pour tout le mal qu’il m’avait fait. Je devais pas montrer que sa présence m’affectait à ce point, je ne voulais pas lui donner la satisfaction d’exercer encore un pouvoir sur ma personne.

« Vous vous connaissez? »

Je reprenais un semblant de sens avec la réalité. J’avais cligné des yeux quelques fois avant de prendre ma paille entre mes doigts et l’apporter à mes lèvres.

« Oui, on doit avoir baisé une bonne vingtaine de fois, non? »

Eh oui… j’avais bien dit ça. J’avais bien remarqué le visage de Melissa se décomposer royalement et moi, j’étais satisfaite car je venais de troubler la jeune femme, mais Nate aussi. Après tout… c’était une jolie pointe bien lancé puisqu’au final, c’était bien juste ça qu’on avait fait : baiser. Je me trouvais toujours et encore stupide d’avoir espéré lui faire ressentir ne serait-ce que quelques petits sentiments à mon égard pendant le temps qu’on se fréquentait. J’avais été deux fois stupide avec des hommes. La première fois, je m’étais fait tromper et briser mon orgueil. La deuxième fois, on s’était servi de moi et on avait brisé mon cœur. Je jetai un coup d’œil par-dessus eux, question de voir si mes compagnons de la soirée étaient toujours sur la piste de danse. C’était bien le cas.

« Bon, je suis attendu ailleurs! »

Je tournai les talons pour quitter.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mer 5 Aoû - 18:42


Quand la jalousie prend le dessus

 


Peu importe ce que la blonde me disait, je ne l'écoutais pas, je faisais qu'incliner la tête pour faire comme si elle m'intéressait. Mais j'avais compris qu'elle s'appelait Mélissa. Elle me faisait de grands sourires pendant que je regardais toujours Alexie plus loin, je m'étais alors placé pour lui faire dos, j'en avais marre de la voire se trémousser comme ça, j'avais qu'elle en tête et je devais me concentrer sur autre chose. Sur Mélissa alors! J'avais croisé mes bras sur ma poitrine et je tenais toujours ma bière pour essayer de m'intéresser sur la blondinette au grand sourire. Pas mal, mais je pouvais trouver vraiment mieux. Puis elle me prit la main pour venir me présenter à Alexie, j'avais voulu stopper l'élan, mais il était déjà trop tard. Alexie ne parut pas du tout heureuse de me voir et avec raison. Notre dernier échange n'avait rien de sympathique. Mélissa comprit vite que nous nous connaissions.

« Oui, on doit avoir baisé une bonne vingtaine de fois, non? »

- C'est ça! répondis-je froidement!

Baisé! Elle avait dit baisé et ça faisait tellement vulgaire sortit de sa bouche que j'étais un peu surpris. Son ton était carrément vexant, mais en même temps, elle n'avait pas tort, nous avions que baiser!!!! Non, en fait c'était faux, nous avions eu une belle complicité qui s'est vite détériorer à cause de ma soeur, à cause de Londres, à cause d'Hayden! Puis, elle nous avait quitté comme si quelque chose de mieux l'attendait plus loin. Je n'aimais pas du tout me sentir comme ça, c'était comme si ça m'échappait! Comme si j'avais perdu le contrôle, comme si je voulais qu'Alexie soit encore intéressée par moi.

- Tu veux aller danser?

- Non! Bye!

Je l'avais lâché comme ça parce qu'Alexie m'avait énervé. J'avais calé ma bière et je m'étais à nouveau dirigé vers le salon VIP où Justin avait maintenant la tête à l'envers pour boire. C'était complètement dément, mais ça m'arracha un sourire. Je n'avais pas besoin d'Alexie, je m'auto-suffisait et j'allais me trouver une fille bien mieux. J'essayais de me convaincre! J'essayais de me convaincre que j'avais encore le pouvoir de la séduire! Je voulais me l'enlever de la tête c'est pourquoi je m'étais versé un nouveau verre de bière. Pourtant, j'avais le goût de me défouler... de faire plus que de boire... Il fallait que moi aussi je danse. Je fis signe aux gars s'ils voulaient attaquer la piste!!!! Justin avait deux verres dans les mains à présent et il était raide saoul déjà. Nous allâmes donc se frayer un chemin pour atteindre la piste et danser, c'était fou le monde qu'il y avait. Il y avait des bombasses partout et on devait avoir un oeil sur Justin qui frappait tout le monde au passage. Il reconnu alors Alexie et se blotti aussitôt dans ses bras... J'avais donc tiré Justin par le collet pour qu'il se décolle, c'était impoli.

- Hey hey mec.... on se calme les ardeurs, si tu continues comme ça, c'est sûr que ça ne lèvera pas.

Puis je m'étais tourné vers Alexie pour lui murmurer à l'oreille ce qui venait de me passer par la tête parce que ça ne lui avait pas déplu d'avoir Justin collé à elle. Je n'avais pas envie d'être gentil, le gentil mec qu'elle avait connu.

- C'est sa fête! Il voulait un semblant de bonheur, mais je lui ai dit que tu en étais pas vraiment un.

Je mis ma main devant mon visage pour la baisser aussitôt et prononcer "BOOM". Je lui fis un petit sourire arrogant avant de me mettre à danser et lever les yeux pour lui montrer qu'elle ne me faisait plus aucun effet. Sérieusement, elle était vraiment pas au bon endroit ce soir parce que ça me contrariait de la voir comme ça. Elle semblait avoir changé, elle semblait être plus sûre d'elle, elle semblait s'amuser plus que jamais je ne l'ai vu faire. C'était contrariant, c'était même incroyable parce que je me disais que j'avais dû manquer plein de trucs dans sa vie. Peu importe, j'allais lui faire regretter son truc de tout à l'heure avec Mélissa. Y'a des filles qui nous jetait des petits coups d'oeil! Puis William se pointa la face et je lui donnai une de ses poignées de main. Sérieux, il était là, ça allait être au moins ça.

- Tiens le sexy docteur est là!!!!!

Justin alla lui faire un big calin, bien entendu, c'était l'amour avec Justin avec tout le monde quand il était saoul. Mon attention se porta à nouveau sur Alexie qui n'avait pas quitté des yeux notre petit groupe.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Mer 5 Aoû - 19:12



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


J’étais en train de danser à nouveau avec mes amies, je venais de terminer mon verre que j’avais déposé sur une table plus loin. Ça me laissait donc le champ libre pour bouger comme je le voulais. Je fus plus que surprise en voyant Justin venir me faire de gros câlins et se mettre à se dandiner contre moi. Je m’étais mise à rire car son état était lamentablement drôle. On le retira bien rapidement de moi et ce ne fut personne d’autre que Nate. Ce dernier s’approcha de moi et j’étais bien curieuse d’entendre ce qu’il avait à me dire. Pourtant, je n’aurais pas dû lui accorder une petite part d’attention car ce qu’il me dit était plus que blessant. Je gardai la mine bien neutre, en faisant comme si ça ne m’affectait pas alors qu’il faisait le clown devant moi comme s’il venait de sortir la réplique de l’année. Je me mordais l’intérieur des joues et j’avais serré les poings contre mon corps. Il ne fallait pas me faire chier, surtout pas dans l’état dans laquelle j’étais. Je ne bougeais plus, j’étais immobile sur la piste de danse alors que la plupart des gens autour se faisaient toujours aller au rythme de la musique. J’étais fixé sur la bande de gars non loin de moi, et voilà que le meilleur ami de Nathaniel arrivait.

 William m’aperçut et fit de gros yeux avant de se pencher pour dire quelques choses à l’oreille de Nate. Je ne savais pas ce que c’était mais j’en avais marre qu’on parle de moi, je voulais juste plus exister pour eux, c’était simple non? Dos à moi, Nate tourna la tête pour croiser mon regard alors que j’étais immobile depuis un petit moment. Je m’avançai vers lui et il se tourna alors pour me faire face. Pour l’avoir encore plus près de moi, je tirai sur sa chemise en gardant mes mains bien agrippé à son vêtement. Je soutenais son regard, penchant quelque peu la tête vers le côté  alors que nos visages étaient bien près l’un de l’autre. Tellement près qu’il suffisait que de quelques centimètre à peine pour s’embrasser mais ça n’allait clairement pas se produire, c’était plus de la provocation qu’autre chose.

« Si tu veux avoir l’air crédible, arrête de me regarder comme si tu m’imaginais totalement nue dans ton lit. »

Je lâchai d’un coup sa chemise puis le poussai à deux mains contre son torse tout en le regardant toujours bien droit dans les yeux. D’un coup, je me tournai puis tirai sur le bras de Justin pour qu’il me regarde. Il me fit un bien beau sourire et je glissai ma main à sa nuque pour l’embrasser à pleine bouche. Ce dernier laissa tomber sa bière au sol et j’en ai partout sur les jambes, tout le monde fut éclaboussé autour de nous mais il me rendit mon baiser avec ardeur et je me décollai finalement de lui. Le fêter leva les bras dans les airs en signe de victoire.

« Joyeux anniversaire Justin. » Je lui fis un clin d’œil avant de me tourner vers Nate. « Pourtant, ce sourire qu’il a sur les lèvres, ça ressemble à du bonheur ça! » dis-je pour faire référence à ce qu’il m’avait dit plutôt en se pensant bien bon.

Mes amies arrivèrent vers moi en riant, car elles avaient bien vu le spectacle. Je fus tirer plus loin et hop, en un rien de temps, je me retrouvai avec ces dernières à danser sur un speaker. Je jetai sans gêne des regards à Nate qui me regardait aussi. Tout bonnement, un remix de la chanson Sexual Healing se mit à jouer. Ironique comme situation. Plus je le regardais plus j'avais envie de lui sauter dessus.......




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 6 Aoû - 3:26


Quand la jalousie prend le dessus

 


J'étais vraiment content de retrouver Will, on allait faire la fête et comme ça, j'allais pouvoir oublier qu'Alexie était dans les parages. Après le coup que je venais de lui faire, ça devrait aller. Il s'était approché tout en venant me parler dans l'oreille.

- T'as vu Alexie? T'es allée lui parler? Tu veux faire un autre coup de circuit?


Je m'étais retourné pour regarder Alexie et elle ne semblait pas ravie. J'imagine qu'elle venait de comprendre qu'on parlait d'elle. J'avais aussitôt lever yeux en l'air tout en faisant signe à William que c'était à oublier. Puis, Alexie s'était avancée pour venir me parler... Ha nonn... pas encore si près! puis elle m'avait demandé d'arrêter de la reluquer comme si je voulais la déshabiller. Elle s'était agrippée à ma chemise et nos visages se frolèrent. J'avais déglutis parce que mes lèvres n'avaient envie que d'atteindre les siennes et pourtant ce qu'elle venait de me dire venait de me donner un coup de masse sur la tête. William nous regardait... En fait.. tout le monde regardait autour. Elle m'avait ensuite repousser avec ses deux mains. C'est William qui bloqua l'élan et j'avais déjà fait un pas devant que mon ami m'avait retenu par l'épaule. C'était clairement de la provocation et je détestais ça.

- Mais tu rêves ou quoi là? T'as pas compris encore que je ne veux plus de toi?

Elle était furieuse et moi aussi! Elle avait alors pris le bras de Justin pour l'embrasser à pleine bouche pour me faire chier davantage. Ça fonctionnait vraiment bien! Tous les mecs autour crièrent "houuuuuu" sauf William qui connaissait l'histoire avec Alexie. Une des bière de Justin tomba au sol pour éclabousser tout le monde! Elle lui avait alors souhaité un bel anniversaire et elle m'avait remis dans ma face ce que j'avais dit sur le bonheur. William me retenait encore l'épaule parce que ça n'allait vraiment pas du tout et pourtant je la voyais aller déjà sur les speakers pour se dandiner! Je m'étais arrêté de danser parce que j'en avais vraiment plus envie. Elle voulait encore jouer à ça? C'était plus fort que moi, elle ne pouvait pas s'en tirer comme ça! Elle voulait de la provocation, alors j'allais lui en donner. William ne fut pas assez vite pour me retenir parce qu'il savait très bien que je m'apprêtais à faire le con une fois de plus. Je me dirigeai vers le speaker où la rouquine dansait pour monter à ses côtés la faisant me regarder comme si j'étais le pire des cons.

- Haaaa moi aussi je veux m'amuser vois-tu!!!

Je commençai à déboutonner ma chemise et les filles se ruèrent vers le speaker en question et après je la balançai derrière pour me tourner vers Alexie. Bien sûr que ça provoquait quelque chose, elles ne voyaient pas souvent des mecs comme moi montrer leur muscles pendant une soirée.

- Alors? Ça te fait autant d'effet qu'elles non? Sinon plus!!!

Je commençai donc à me trémousser avec Alexie en prenant soin de contourner son corps si parfait, mais en évitant de la toucher. Pourtant je pouvais tellement sentir cette attirance, cette tension sexuelle qui émanait de nous. J'étais bien trop fier pour l'admettre et de toute façon, j'avais une promesse à honorer. Qu'est-ce que je foutais, j'étais en train de retomber dans le panneau. Alors que je m'étais approcher comme pour l'embrasser, je me penchai pour attraper la main d'une jolie brunette et je la fis monter pour la faire basculer derrière et l'embrasser vigoureusement tout en prenant soin de glisser mes baisers vers son cou... Une fois que cela fut fait, je tournai la tête vers Alexie et lui souris.

- Bonne soirée!!!!

Je sautai du speaker en continuant d'avoir la main de la jeune fille qui avait des chaleurs. Je la saluai ensuite pour la laisser tomber... Non... là, j'en avais assez fait et j'en avais assez dit à Alexie bien que ça m'énervait tout ça. William vint me retrouver et les gars me félicitèrent pour ce qui venait de se produire. J'avais même pas envie d'en rire parce que ce ne l'était pas. J'avais fait ça que pour la rendre jalouse et pour lui clouer le bec. Mais je dirais que ça n'avait pas vraiment fonctionner. J'allais ensuite dans le salon VIP pour boire un coup pendant que les mecs dansaient toujours.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 6 Aoû - 3:50



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Monsieur nous avait toutes rejoints sur le speaker pour danser. Je ne voulais pas de lui près de moi car je savais très bien ce que ça pouvait me faire que de le sentir beaucoup trop près de moi. Puis, comme si ce n’était pas assez, il enleva sa chemise et les filles s’affolèrent. Je détournai le regard car j’aimais beaucoup trop le spectacle et il ne le fallait. Je ne répondis rien d’ailleurs à son petit commentaire car je ne voulais pas lui donner raison! Il se mit à danser en me donnant un peu d’attention. J’étais si faible mais je ne voulais pas. J’essayais d’être forte mais c’était tellement difficile. Surtout lorsqu’il s’approcha, comme pour m’embrasser. Oui, j'en avais tellement envie! Je voulais juste qu'il m'embrasse, qu'il me ramène chez lui et qu'il me fasse l'amour. Et pourtant! Je fus prise de court lorsqu’il préféra une petite brune et qu’il se mit à l’embrasser à la plage. Ok, je n’aimais pas ça et ça devait paraître dans mon visage car mon ex-fréquentation semblait bien heureuse de la tournure des évènements. Il quitta après m’avoir souhaité une bonne soirée et moi, je n’avais plus envie de danser. Je débarquai du speaker et me rendit au bar pour prendre quelques shooters. Lorsque je retournai un semblant de courage et de force de l’affronter, je montai à la zone VIP. C’était assez simple de passer, Lewis m’avait donné une petite passe en voyant que je n’allais pas bien et il voulait que j’aille régler le compte à ce connard. C’était bien ça que j’allais faire. En me voyant arriver rapidement, William s’était placé devant moi, comme pour m’intercepter à aller rejoindre son meilleur ami.

« Écoute… Alexie ce n’est pas une bonne idée, vous êtes les deux énervés. »
« TOI LA FERME MONSIEUR PARFAIT. »

Je le poussai puis me précipitai vers Nate qui était assis sur la banquette et je restai debout en le pointant de mon doigt. Je vivais la pire soirée de toute ma vie. Du moins, l’une des pires. J’étais énervée comme pas possible, je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça et j’avais besoin d’explication, ou peut-être juste de l’envoyer chier aussi, va savoir. Le pire dans tout ça, c’était que j’avais tellement besoin de lui, de sa présence dans ma vie que de le voir aussi méchant, en plus de tout ce que je pouvais vire, eh bien ça me détruisais.

« T’es le pire connard de tous les temps! À quoi est-ce que tu joues? Tu me repousses comme une pauvre merde et ensuite à la place de faire comme si j’existais plus, tu me provoques! DANS QUEL BUT?  Tu n’as pas de raison de faire ça! Tu voulais quoi? Me faire de la peine? Ça te rend fier d’essayer de jouer avec moi? Ça ne fonctionnera plus comme ça!!!! »

Il m’avait brisé et j’étais facilement réparable. Je ne savais pas ce qu’il voulait de moi mais j’en avais marre de me casser la tête pour essayer de le déchiffrer. J’aurais pu donner la lune à cet homme et maintenant, je ne voulais plus rien savoir de lui. De toute manière, il faisait tout pour me faire rager ce soir et il réussissait bien. Je pris un verre de bière encore plein sur la table en face de lui et lui balançai l’entièreté du contenu dessus.

« Tiens, t’as voulu faire ton chaud lapin, maintenant t’es rafraichis. BONNE SOIRÉE À TOI AUSSI!!!!»

Je m’étais empressée d’aller à la toilette question de reprendre sur moi. Je me regardai dans le miroir avant de fermer les yeux et prendre de grandes respirations. Si je ne me calmais pas, j’allais littéralement badtriper et je ne voulais pas ça. Après quelques minutes, je sortis des toilettes mais la porte des toilettes des femmes étaient face à celle des hommes et Nate sortit de son côté en même temps. Je poussai un soupire et au lieu de prendre la gauche pour retourner dans le club, je pris la droite, sortant par la sortie de secours. J’avais besoin d’air et je ne voulais pas avoir à être près de lui à nouveau.




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 6 Aoû - 21:04


Quand la jalousie prend le dessus

 


J’avais assez vu Alexie pour la soirée, je n’avais pas l’intention d’en rajouter, mais si elle le faisait, je n’en savais rien. Toute cette situation avait le don de m’énerver. Ce n’était pas possible pour moi de la voir se frotter à d’autres mecs.  Je m’installai à la banquette bien tranquille dans le but de réfléchir à tout ça. J’avais été vraiment con d’être allé à Londres et je savais alors que je lui avais donné de fausses illusions… dû moins, elle aurait souhaité plus de moi. Ce que je venais de faire c’était pour lui prouver que je pouvais très bien vivre sans elle, mais c’était aussi de la provocation parce qu’il m’ignorait et je n’aimais pas être ignoré. Puis, sans m’y attendre, elle entra dans le petit salon suivit de Will derrière qui haussa les épaules et qui disparut aussitôt. Ça allait chauffer!!! Alexie était en colère contre moi et j’avais juste envie de l’être en la voyant de la sorte. Il fallait jouer le self contrôle. Elle me traita de connard, de provocateur, de vouloir de lui faire de la peine intentionnellement. Bref, j’étais un vrai salaud selon elle.

- Non mais arrête un peu là, tu as bien commencé ce petit jeu bien avant que je le fasse!

Elle avait dit à Mélissa qu’on avait fait que baiser et était partie comme si de rien n’était, comme si je n’existais pas. En fait, je ne savais pas trop ce que j’aurais espéré. J’avais fait une croix sur elle pour ma sœur et c’est ce qui me dérangeait le plus! J’étais furieux contre moi et j’étais aussi furieux contre Alexie parce qu’elle était tombé dans le panneau, parce qu’elle m’aimait! Sans crier gare elle ramassa un verre sur la table et me balança le contenu en pleine figure! Je m’étais aussitôt levé!

- NON MAIS C’EST QUOI TON PROBLÈME?

Elle était partie sans me répondre! J’étais tout trempé et je sentais maintenant la bière à plein nez. Les gars se mirent devant la porte du salon pour me regarder et se moquer de ma gueule.

- Allez vous faire foutre!

Je pris la direction des salles de bain pour aller m’essuyer, bien entendu ma chemise avait disparu alors j’allais devoir me sécher autrement. Je pris le plus possible de papier pour m’essuyer le torse et le visage. J’étais bien collant, j’allais devoir rentrer par sa faute. Après avoir essuyé le plus gros je sortis et je tombai encore sur elle. Alexie avait pris aussitôt la sortie de secours et je l’avais suivi. Je n’étais pas vraiment ravi de son attitude. Elle faisait n’importe quoi à mon avis. Elle marchait et moi je la suivais derrière. Elle s’arrêta alors pour savoir ce que je voulais.

- T’as eu ce que tu voulais, je me casse et je ne te suis pas! Je rentre!

Je n’étais pas venu avec ma voiture ce soir, car j’avais l’intention de rentrer avec quelqu’un d’autre, mais voilà c’était raté. Je n’avais même pas averti la gang que je partais. Méchante belle soirée.

- Tu veux faire une balade au clair de lune ou quoi?

J’avais froncé les sourcils parce qu’elle avait commencé à me suivre ou je ne sais pas quoi. J’étais furieux et peu importe ce qu’elle allait pouvoir me dire, ça n’allait rien changé. Je ne comprenais pas ce qui nous prenait. Nous avions été si proches et maintenant nous étions en train de nous faire la guerre. Comme si ce n’était pas assez, un orage éclata et la pluie se mit à tomber de façon incroyable. Je stoppai ma marche et je me suis mis à rire, c’était le karma ou quoi? C’était n’importe quoi! Je pense que j’allais rester là un moment le temps de me faire bien nettoyer tiens. Vaut mieux ça que de la bière.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Jeu 6 Aoû - 21:36



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


Je ne voulais plus faire face à Nathaniel. Plus du tout, sa présence avait fait en sorte de gâcher ma soirée mais il fallait bien s’e entendre. On vivait dans la même ville, c’était clair qu’on allait finir par se croiser. Ça faisait bientôt 1 mois que j’étais en ville et c’était assez surprenant de ne pas l’avoir croisé d’avance, surtout qu’on avait des connaissances communes. Mais là, c’était le cas et ça s’était très mal passé. Pas de petit conte de fée que la fille revient au pays et que l’homme l’attends avec des fleurs et lui déclare sa flamme. Non non, je n’avais pas de prince charmant, juste un vilain jeune homme incompréhensif. Et ce dernier était devant moi, je décidai donc de sortir à l’extérieur pour prendre l’air frais. Ça me fait aussitôt un bien fou et je commençai à marcher en zigzagant un peu, je n’étais pas totalement dans mon état non plus. Je prenais de grandes respirations pour me calmer mais c’était un peu difficile en sachant que Nathaniel marchait derrière moi. Je me tournai d’ailleurs vers lui.

« Qu’est-ce que tu fous? »

Sa réponse me fit froncer les sourcils et je le regardai passer devant moi en croisant les bras contre mon ventre.

« Ce que je voulais? »

Et lui, il savait ce que je voulais hein? Pas du tout! Il disait n’importe quoi, il faisait n’importe quoi. Il n’avait plus rien du gars dont j’étais tombée amoureuse et c’était une bonne chose puisque ça m’aidait à passer à autre chose. Il se trouvait devant moi maintenant et je marchais à une distante raisonnable de lui, ça ne l’empêcha pas de passer un commentaire pour une balade au clair de lune.

« Certainement pas avec toi. »

En fait, je voulais juste partir d’ici et comme si ce n’était pas assez, il s’était mis à pleuvoir des cordes. Je regardai le ciel en fermant les yeux. Ce n’était pas super agréable de se faire mouiller habiller mais ¸l’eau me faisait un bien fou. Je pouvais entendre Nate rire et je ne comprenais pas trop pourquoi mais il n’était pas super normal de toute manière. Je fis demi-tour pour retourner jusqu’à la porte de secours avant de réaliser qu’il était impossible de l’ouvrir de ce côté. J’allais donc devoir faire le tour du bar pour dire au revoir à mes amies. J’étais découragée donc je n’allais juste, rien faire. J’avais donné un coup dans la porte et en tournant la tête, je remarquai que Nate me regardait également, j’en avais juste marre qu’il pose son regard sur moi, je m’étais approché rapidement de lui. Finalement, je n’avais pas terminé avec lui. Ça sortait de nulle part mais c’était pour répondre à ce qu’il m’avait dit avant que je décide de l’asperger de bière.

« Oh puis, tu sais quoi? Tu peux bien dire ce que tu veux, je n’ai rien commencé. C’est toi qui m’a laissé tomber comme une pauvre merde à Londres et dès mon retour, je t’ai appelé pour m’assurer que tout allait bien avec ta sœur… je t’ai appelé car j’avais besoin de toi tu m’as encore envoyé balader en me faisant bien comprendre que j’étais strictement rien pour toi. J’aurais pu te donner la lune bon sang! Donc pardonne-moi mais c'est PARFAITEMENT normal que je veule t'ignorer!!! Tu voulais quoi? Que je te demande de danser avec moi???? » Je m’étais approché de lui pour le pousser. « T’as pas le droit d’être comme ça avec moi. »

Les mains à plat sur ton torse dénudé, je le repoussai en pleurant mais avec la pluie, c’était impossible de pouvoir dissimuler mes larmes et c’était tant mieux. Je le poussai de toutes mes forces jusqu’à ce que son dos se plaque le mur du bar. Ma respiration avait augmentée dû à me colère et à l’effort que j’avais fait pour le pousser ainsi.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Ven 7 Aoû - 15:12


Quand la jalousie prend le dessus

 


 Je ne suivais pas Alexie, j’avais l’intention de me rendre chez moi à pieds de toute façon, j’empestais la bière. Je n’avais pas hésité à lui lancer des paroles amères. Puis, était venue la pluie, du genre la méga tempête d’un coup et Alexie avait voulu retourner dans le bar, mais c’était bloqué. Elle s’était ensuite retournée vers moi pour me pousser de ses deux mains sur le torse contre le mur du bar. Je soupirai parce que tout ce qu’elle me disait encore une fois m’énervait. Je lui fis mes gros yeux, mais je me laissai toucher par elle, je n’avais pas l’intention de la blesser. Elle avait parfaitement raison et je n’étais pas prêt de lui avouer ça.

« T’as pas le droit d’être comme ça avec moi. »


J’avais serré les lèvres pour montrer mon agacement et pourtant elle me repoussa à nouveau sur le torse et elle pleurait cette fois.. Haaaa nonn pas des larmes! Je détestais ça! Alexie m’en voulait vraiment plus que je ne l’aurais cru et pourtant j’aurais dû continuer à la pousser à me détester et pourtant j’y arrivais plus!

- Arrête, ne pleure pas à cause de moi! Je n’en vaux pas la peine!

Je ne savais pas quoi dire d’autre. L’orage était fort en plus, il fallait crier pour s’entendre et nous étions déjà bien trempés. Le fait qu’elle me dise qu’elle aurait pu me donner la lune me fit peur, je ne voyais pas entreprendre rien avec elle et pourtant elle le savait. Est-ce que j'avais été trop loin de mon rôle de lover?

- Je n’ai pas voulu que ça se passe comme ça, crois-moi! J’ai fait un choix Alexie! C’était toi ou ma sœur!!!!

Il fallait qu’elle comprenne que si j’avais fait une croix sur elle, c’était pour ma sœur! C’était le prix à payer pour que notre relation s’améliore, pour qu’elle me fasse à nouveau confiance. J’avais déçu India deux fois pour la même raison et je me trouvais tout simplement dégueulasse. Je m’en voulais vraiment pour ce que je lui avais fait subir et même chose pour Alexie, je ne m’étais pas bien conduis. J’avais froncé les sourcils avant de me défaire de ses petites mains pour la laisser en plan et commencer à marcher vers chez moi. C’était stupide vu la distance.. mais peu importe j’avais besoin de m’éclaircir les idées. Mais en même temps, je ne pouvais pas la laisser comme ça sous la pluie. Je m’étais alors rapprocher tout en lui prenant la main d’un ton plus calme.

- Viens, on va se trouver un endroit!

Un endroit pour discuter plus calmement à l’abri de toute cette pluie qui tombait. Je ne savais pas si elle voulait vraiment me suivre, mais elle le fit. Nous courûmes sous la pluie jusqu’à arriver à un petit motel miteux où le panneau lumineux ne faisait que s’allumer puis s’éteindre par manque de courant. Il était même écrit qu’on pouvait louer des chambres aux 15 minutes… De quoi laisser présager bien des choses. Peu importe, je me précipitai à l’accueil pour prendre une chambre et payer pour la nuit… même si ça n’allait prendre que 15 minutes… ce n’était pas cher. Alexie avait les cheveux à plat sur la tête qui lui collait le tour du visage et elle frissonnait de froid, il fallait se réchauffer…  Nous eûmes la chambre 32 tout au bout du motel et une fois à l’intérieur je me précipitai à la salle de bain pour prendre les serviettes. Bon, ce n’était pas le grand luxe ici, même que je trouvais que c’était crade.

- T’inquiète pas, on restera pas longtemps, j’appellerai un taxi.


Je lui lançai une serviette pour qu’elle s’éponge les cheveux et le corps par la même occasion. J’avais l’impression de sentir le chien mouillé après avoir été aspergé de bière et maintenant de pluie.

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |   Ven 7 Aoû - 21:49



QUAND LA JALOUSIE PREND LE DESSUS

 


« Il est LARGEMENT trop tard pour me dire ça! »

J’avais pleuré pour lui plus que pour personne et ce, durant la dernière année car oui, ça devait faire environ 1 an que j’avais couché avec lui pour la première fois. Ça faisait 1 an que j’avais un œil sur cet homme, c’était clairement pathétique quand on y pensait, non? Moi, je me décourageais moi-même. Je le tenais toujours contre le mur et ce qu’il me dit me déstabilisa complètement. Ça faisait des semaines que je pensais que c’était moi le problème, que je lui avais fait quelque chose… que j’étais la raison principale du fait qu’il ne voulait plus me parler. Le nombre de chose que j’avais pu m’imaginer et pas une seconde, j’avais pensé qu’India était derrière tout ça. Pourtant, j’aurais dû y penser plus tôt. On avait voulu éviter cette situation pendant tellement longtemps en cachant notre semblant de relation et voilà qu’on était confronté au problème. Je le regardai se détacher de moi pour partir sous la pluie. Il pleuvait tellement fort que j’avais du mal à voir devant moi. J’accotai ma tête contre le mur en pleurant toujours jusqu’à ce qu’il revienne vers moi pour me prendre la main et me dire qu’on allait trouver un endroit. Son ton était plus calme, et j’ignorais pourquoi il revenait pour moi, ce n’était pas son genre de revenir pour moi, il était toujours celui qui partait en me laissant détruite. Je m’étais attendu à la même chose cette fois, mais non. Je lui serrai la main, peut-être plus fort que je ne l’aurais voulu en me laissant entrainer jusqu’à l’hôtel de l’autre côté de la rue. C’était un endroit digne d’un film d’horreur mais je n’avais pas peur… j’avais juste envie d’être au sec et au chaud. Je tremblais et lorsque nous eûmes notre chambre, j’entrai la première et regardai Nathaniel se diriger vers la salle de bain pour revenir avec une tonne de serviettes.

« T’es pas obligé d’être gentil avec moi comme ça. J’aurais pu me débrouiller seule. »  

Et oui, Alexie et sa fâcheuse habitude de ne vouloir de l’aide de personne. Encore moins d’une personne qui m’avait fait passer une soirée de merde. Je lâchai quand même un petit merci, en prenant une serviette qu’il me tendait. J’allais tomber malade à rester tremper comme ça et puis, c’était pas du tout plaisant. Je commençai à m’éponger les cheveux et ça dégoutait sur le sol mais ce n’était pas bien grave, la chambre état déjà assez un dégât en soit, ce n’était pas mon eau au sol qui allait changer quelque chose. Et puis, on faisait que ça depuis qu’on était arrivé : dégouter partout. Je jetai un coup d’œil à Nate devant moi qui se passait également une serviette dans les cheveux.

« India m’avait pas dit que c’était elle qui t’avait demandé de ne plus me parler. Elle était beaucoup trop occupée de me ramener tout au visage quand je l’ai vu. Mais tu sais, c’est probablement la meilleure des choses au final. Ça va me permettre de tourner complètement la page et de pouvoir rencontrer quelqu’un d’autre éventuellement et toi, ça te fait une groupie en moins à t’occuper. »

Car je ne devais pas être la seule à avoir tombé littéralement sous son charme non plus. Je lâchai mes cheveux pour allumer la lumière à côté de moi qui alluma quelques secondes avant de s’éteindre. On était à nouveau plonger dans la noirceur, il n’y avait que les éclairs de temps en temps à la fenêtre pour nous éclairer, ainsi que les enseignes clignotant involontairement de l’hôtel. Je poussai un soupire en plaçant ma serviette entre mes jambes pour pouvoir avoir accès à mes deux mains retirer mon haut. Je le posai sur la ventilation en bas de la fenêtre, ça n’allais pas changer grand-chose mais ça allait être plus efficace pour sécher que sur ma peau bien trempée. Je m’occupai d’ailleurs d’essuyer mon ventre, puis le dessus de ma poitrine, dos à Nate. Lorsque je me retournai, il était plus près de moi, ou peut-être aussi que je n’avais pas remarqué plus tôt le distance qui nous séparait. Je pouvais parfaitement voir les formes de son visage, sa mâchoire bien carré, ses lèvres, ses sourcils légèrement froncés. Je ne pouvais pas voir son regard, mais je pouvais clairement me l’imaginer. Ce petit quelque chose n’était pas partit, pas après les moins sans le voir, pas après la petite guerre qu’on s’était fait… mais je tentais d’ignorer tout ça, avec difficulté. La bouche légèrement entre ouverte, je le regardai sans bouger, serrant ma serviette dans mes mains, puis j’ajoutai pour combler le silence qui s’était installé depuis plusieurs minutes déjà :

« Tu crois que c’est en faisant des ultimatums que tout va vraiment s’arranger? »





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate) Empty
(#)Sujet: Re: Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la jalousie prend le dessus (Lexie&Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» 8: Quand la jalousie s'installe
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» Let me love you (Nate&Lexie)
» Une arrivée mouvementée [Lexie & Nate & Amber ]
» Quand le ciel nous tombe dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-