Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Dis moi que je t'ai manqué - James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 21:38
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy







« Tu peux le coucher si tu veux… Je te laisse faire » « D’accord » Dis-je en me levant et en prenant Logan à bras. « Aller viens bébé, on va aller faire un gros dodo. » Je me dirige vers la chambre, je me rappelais du chemin et arrivée devant la porte avec les lettres en bois, je pénètre dans la pièce. J’allume directement la veilleuse pour pouvoir le coucher dans le noir. Je lui fais d’abord un grand câlin, posant mon front sur le sien, lui donnant 1001 baisers. Je commence à chanter la berceuse, celle que j’ai toujours chantonnée depuis bébé lorsque je le mettais au lit. Un air doux, un air que seule une mère pouvait chanter à son enfant. Tétine en bouche, je vois que Logan ferme les yeux petits à petits, je profite de ce moment pour le poser dans son lit tout en continuant à fredonner. Une fois la chanson finie, je reste quelques instants appuyée sur le lit à regarder mon fils. Sa poitrine s’élève et s’abaisse au rythme de sa respiration. Je souris, bêtement dans le vide, regardant la merveille que j’ai mis au monde.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 21:44

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






J'avais proposé a Joy de coucher Logan, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. C'était une chose banale mais tellement importante pour Logan, et surement pour Joy. Un moment rien que tous les deux s'offrait a eux.

Pendant qu'elle était partit coucher mon garçon, je me levais pour éteindre la télé,et ranger les quelques jouets qui trainaient au sol devant la table basse.J'étais aller me chercher un verre d'eau également. Puis je pris mon téléphone dans la main en m'installant dans le canapé en attendant le retour de la jeune femme auprès de moi.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 21:49
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy







Quelques minutes passèrent, je quitte la pièce en mettant la porte contre. Je vais rejoindre James dans le salon, je ne sais pas trop si je dois partir ou si je dois rester, si il va me le proposer ou non, c’est à voir. Mais disons que cette soirée s’est plutôt bien passée, pas de dispute.
« Bon, je vais te laisser finir ta soirée, le petit s’est endormi comme une masse. Je finis mon verre et j’y vais. Je lui ai chanté la chanson, tu sais, celle que je lui chantais pour l’endormir … »
Dis-je avec un petit sourire. Le chant était une de mes passions, malheureusement je n’ai jamais réellement su en vivre et mes parents ne le voyaient pas de cet œil. Je vais m’installer à ses côtés et attrape mon verre d’eau pour boire quelques gorgées.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 21:55

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Quelques instants passèrent avant que Joy ne revienne près de moi.
<< Bon, je vais te laisser finir ta soirée, le petit s'est endormi comme une masse. Je finis mon verre et j'y vais; je lui ai chanté la chanson, tu sais, celle que je lui chantais pour l'endormir..>> Cette chanson, sa voix, j'aimais quand elle chantait. Elle avait tellement de talent. Elle aimait chanter des chansons d'amours quand nous étions tous les deux.

" T'en fais pas, je ne te met pas dehors... Tu peux rester encore un peu si tu veux. " Lui dis-je en lui souriant. Elle vint s'installer a mes côtés. " Je me souviens de cette chanson, j'adore quand tu la chantes..." Dis-je en imaginant sa voix chantant la chanson.
J'avais déposé mon portable sur la table basse pour me tourner un peu vers Joy, afin de pouvoir la regarder plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 22:03
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy








" T'en fais pas, je ne te mets pas dehors... Tu peux rester encore un peu si tu veux. Je me souviens de cette chanson, j'adore quand tu la chantes..."
Je n’avais jamais oser chanter en public, James m’avait permis de le faire, d’ailleurs c’était le premier à entendre ma voix. Je souris à sa remarque et commence à la chanter, la berceuse ne durait pas bien longtemps, je al chantais doucement tout en regardant James et en lui souriant, cela me rappelait tellement de bon souvenir. Finalement, à force, je poussais tout le temps la chansonnette et James en était fan.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 22:09

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Il faut avouer que Joy avait une très jolie voix et j'étais son premier fan. Elle avait commencé a chanter la chanson, ce qui me fit sourire. Je ne pu m'empêcher d'approcher mon visage doucement en la regardant dans les yeux, passionnément. C'était certainement un moment de folie, mais j'en avais très envie. Je déposa lentement mes lèvres contre les siennes.

La douceur de ces lèvres m'avaient manqué. Mes yeux se fermaient également doucement pour apprécier le moment magique qui se passait. C'était un baisé très tendre.

Quand je repris mes esprits, mes lèvres étaient toujours collées au siennes, je me recula brusquement, j'étais gêné. " Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a prit..." Dis-je en détournant mon regard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 22:15
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Je ne m’y attendais pas. Tout s’est passé très vite, je sentis ses lèvres contre les miennes. J’ai prolongé le baiser autant que j’ai pu, j’ai fermé les yeux, profité, espéré que le temps s’arrête comme ça, pendant des heures, des jours, des semaines. Cela ne voulait surement rien dire, un baiser, mais pour moi … J’ai senti le monde autour de moi vaciller, j’avais oublié la douceur de ses lèvres, c’est comme un retour à la maison, un retour aux sources. Mon cœur battait à la chamade, comme si il allait surgir de ma poitrine, l’estomac noué, des papillons dans le ventre. Ce moment me faisait le même effet qu’il y a plusieurs années, pour notre premier baiser. Ma main vint se poser quelques instants sur son visage, comme une douce caresse. Il s’éloigne brusquement, je le regarde, encore abasourdie. « Désolé, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... » Je ne sais pas si il est gêné ou si il regrette. Je m’approche de lui, l’attrape par le menton et l’embrasse également, passionnément, tendrement. « Comme ça, on est quitte. » Dis-je en me décollant doucement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 22:32

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






C'était le premier geste tendre depuis des mois et des mois. Pris d'un moment de folie, je déposais mes lèvres contre les siennes, en engagea un tendre baisé. Mon coeur avait prit le dessus sur la raison. J'avais envie de l'embrasser, et c'est que j'avais fais. Elle avait été egalement prit dans ce moment. C'est sa main sur la joue qui me sortis de cette belle scène.

Je me reculais alors de son visage en m'excusant, je n'avais pas encore compris ce qu'il c'était passé, j'avais été comme déconnecté pendant quelques secondes, minutes ?
Je n'arrivais de nouveau plus à la regarder, j'étais gêné. je sentis alors sa main toucher mon visage. Le mouvement de sa main me fit tourner la tête vers elle.


Je sentis de nouveau ces lèvres contre les miennes, c'était plus passionné, plus tendre venant d'elle, j'étais rétissent mais me pris au jeu et finalement j'y pris goût de nouveau. J'ai presque oublié la douceur de ces lèvre, le parfum de sa peau, de ces cheveux.

<< Comme ça, on est quitte>> dit la jeune femme en se décollant de mes lèvres doucement. Lors du dernier baisé, ma main c'était glissé sur sa cuisse, je n'avais pas eu ce genre de geste depuis longtemps. Nous étions là, tous les deux, dans le canapé, comme de jeunes ados, qui s'embrassent pour la première fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Jeu 6 Aoû - 22:41
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Sa main sur ma cuisse, j’en avais eu des fourmillements. Vraiment, cela faisait un moment que j’avais ressenti cette sensation, cette émotion. J’avais envie de l’embrasser, encore et encore, sans relâche. J’avais repris goût à ses lèvres, à ses gestes. Comme deux adolescents, je n’avais pas envie de me détacher de lui. Je ne pouvais pas me mettre à sa place ni dans sa tête, je devais me retenir pour ne pas mettre en l’air ce moment, je n’avais pas envie de me sentir frustrée et d’en faire un mauvais souvenir. Ma main vient se poser sur la sienne, mon regard dans le sien, je mords ma joue. Je suis perdue mais je dois avouer que sur le moment je n’ai pas envie de réfléchir. J’avais envie de retrouver James, mon homme, mon amour, mon ami, mon amant. Il m’avait embrassé en premier ce qui me donnait espoir, espoir pour le futur, cela voulait dire que la petite flamme était encore en vie, quelque part. Pas le temps de réfléchir. Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, ma tête enfouie dans sa nuque, je dépose un baiser dans son cou. Je respire son odeur, m'en imprègne. 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 13:26

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Ce moment était très étrange, mon cœur voulait plus, mais ma tête ne voulait pas.
Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Mais c'était plus fort que moi, je l'avais embrassé. J'avais toute suite repris mes esprits en m'excusant et en me reculant. Mais elle n'en avait pas eue asse, car elle m'embrassa à son tour avec l'un de ses mains sur ma joue; la mienne sur sa cuisse et son autre main sur la mienne. J'étais pris au piège de son odeur et de ces lèvres.
Ce baisé m'avait fait ressentir la même chose que la toute première fois où les lèvres avaient rencontré les siennes, j'était tremblant, le nœud a l'estomac.

<< Comme ça on est quitte>> me résonnait encore dans la tête, comme si ce que j'avais fais était pour avoir quelques chose en échange. Ca n'était pas du tout mon style, surtout pour ce genre de chose. Si j'avais envie de faire quelques chose, je ne me privais pas pour le faire. La j'en avais eu envie, et je l'avais embrassé. Je ne regrette pas, mais j'étais gêné, je n'avais pas prévu que ça se passe de cette façon.

En quelques secondes, elle se retrouvait contre moi. Sa poitrine contre mon tors, sa tête collée a mon cou. Je sens un baisé sur ma peau, dans mon cou, c'était si tendre que je ne pu m'empêcher de l'entourer de mes bras et de la serre contre moi encore plus qu'elle ne l'était.

Je sens ces cheveux, son odeur, son parfum, la douceur de sa peau. Je me rend compte qu'en réalité, je n'ai rien oublié, elle était en moi, dans mes pensées chaque secondes, chaque minutes.

Cependant mon sal caractère reprit le dessus. La fierté et ma rancune me disaient d'arrêté de ne pas aller plus loin ce soir. C'est dans un silence que ce câlin, ce geste d'amour et de tendresse se passait.

Il fallait que je lui parle, que j'avoue ce que j'avais sur le cœur. " On a encore une chance, notre histoire n'est pas de verre... Malgré nos différences on a toujours été sincère." Dis-je toujours mes bras autour d'elle. " Mon cœur me dit qu'il reste encore quelques chose à faire..." Ajoutais-je en déposant un baisé au dessus de sa tête. " Pardonne moi si je n'ai pas toujours fait des efforts... Mais je n'arrive plus à te cerner, je n'arrive plus à te parler.... " Finis-je par dire.

J'avais littéralement ouvert mon cœur à la jeune femme. Je n'avais jamais été quelqu'un qui montre ses sentiments, qui dis ce qu'il pense sentimentalement parlant. C'était une première et je dois avoué que ça faisait du bien d'avouer ces sentiments.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que je t'ai manqué - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué?
» manque d'inspiration
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Tu m'as tellement manqué + Jéo
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-