Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Dis moi que je t'ai manqué - James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 12:25
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy








Je n’avais plus qu’une envie, faire qu’un avec l’homme que j’aimais. Je grave en ma mémoire tous les détails de ce moment, photographie dans ma tête chaque parcelle de son corps, grave en moi son odeur, le goût de sa peau, mes lèvres descendent doucement le long de son cou pour venir se loger dans sa nuque, sa main dans ma petite culotte, plaisir, quelques gémissements sortent de ma bouche, discret. Cela faisait bien longtemps que j’avais pas eu cette sensation, il faut dire que depuis que j’étais partie je n’avais couché avec personne d’ailleurs cela ne me passait même pas par l’esprit, James avait toujours été dans mes pensées. Mes mains se posent sur ses parties intimes, se crée un mouvement de va et vient. Je me cabre, l’excitation est trop forte. Si on m’avait dit que cette soirée allait prendre cette tournure, je ne l’aurais jamais cru.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 12:44

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Ce moment était intense, je sentais l'existation monter de plus en plus sous les caresses de ces mains. Ces caresses me rendait fou, après tout je suis un homme, avec des envies, des besoins. Je suis humain, c'est vrai que face a une belle femme, je ne peux resister, enfin face à une femme que j'ai aimé, ou que j'aime...

Je ne suis pas du genre à tromper quand je suis casé, mais c'est vrai qu'avant de devenir père, j'étais du genre a trainer le soir, a sortir et a coucher sans lendemain. Après le départ de Joy, je n'avais pas eu de réel relations, enfin une ou de coucheries d'un soir, pour oublier.
Malgré que je sois un père responssable, le côté coureur de jupons reprennait le dessus, car j'étais blessé, et triste.

Depuis mon retour a Miami, j'avais trouvé, enfin rencontrer des femmes, de charmantes femmes. Je me voyais déjà avec l'une d'entre elle, je me voyais déjà reconstruire ma vie, retomber amoureux, oublié Joy.

Son retour avait tout boulversé dans ma tête. Je ne l'avais pas oublié, c'est vrai.
Nous étions là tous les deux dans le canapé de mon appartement, près a faire l'amour ensemble comme avant, oubliant tous les problèmes, toutes les disputes.

Je retirais le dernier morceau de tissus qui lui restait, elle se retrouvait nue devant, totalement nue. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu son corps, que je n'avais pas senti son ordeu, senti sa peau contre la mienne.

Ma main au niveau de sa nuque, je la fis basculer d'un seul coup pour me retrouver de nouveau au dessus d'elle. Ces mains parcourraient alors mon dos. je pliais délicatement sa jambe droite, tout en remontant sensuellement ma main le long de sa cuisse, pour faire monter la température un peu plus qu'elle ne l'était déjà.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 12:54
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






En deux secondes je me retrouve de nouveau couchée sur le canapé, James au-dessus de moi. Je crois que depuis nos retrouvailles c’est la première fois que l’on se regarde autant dans les yeux. Je ne peux m’empêcher de faire passer mon excitation, mon amour, mon envie, dans mon regard. Plus je l’observe, plus je sens mon cœur se serrer, l’envie irrésistible de me blottir dans ses bras et de ne pas y bouger, des papillons dans mon estomac. C’est là que je me dis que je suis dingue, folle, vraiment amoureuse même de trop peut-être. Il plie ma jambe droite et remonte sa main, doucement sur ma cuisse, frisson assuré. Nu tous les deux, mon corps contre le sien, Je le sers un peu plus, ma main vint agripper son dos, difficile de résister à tant d’excitation, l’envie de le sentir en moi, maintenant.

Silence, chaleur, la température monte. Mes gestes deviennent plus saccadés, plus brusque, moins contrôlé. Je l’embrasse, lui mordille la lèvre, l’agrippe dans son dos, me cabre, me contracte. J’ai besoin de lui, maintenant.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 13:11

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Je n'avais pas ressenti cette existation depuis longtemps. A vrai dire, je n'avais coucher, réelement par amour qu'avec Joy, elle était tout de même la mère de mon fils, ça n'était pas rien, elle comptait pour moi c'est sure.

Les problèmes envolé le temps d'une nuit, le temps de ce moment, rien qu"à nous.
L'existation a son maximum, mes mains parcourrant son corps si doux, si sexy, si tout. Ces mains dans mon dos, agrippées pour ne pas que l'on soient séparer. J'avais très bien compris le message, elle me voulait en elle, maintenant, toute suite.

C'est décider, je ne pouvais plus resister, me retirer, c'est d'un petit coup de bassin que je me retrouvait d enouveau en elle. A ce moment, je senti son corps se cabrer, elle me mordait la lèvre inférieur. Je récupérais ces lèvres. J'étais à présent en elle, nos deux corps se mit en parfaite harmonie, nous étions en rytme dans nos vas et vient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 13:21
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy







Il est en moi. Un petit gémissement sort de ma bouche, comme une délivrance. Mon corps se cabre, se contracte, mon bassin se synchronise au rythme des vas et vient, en parfaite harmonie. Il n’y a pas de mal à se faire plaisir. Le plaisir est là, je le fais savoir, mes ongles rentrent légèrement dans la peau de son dos, inconsciemment. J’avais oublié le plaisir qu’un tel moment pouvait me procurer. Mon souffle s’accélère, mes lèvres mangent les siennes, entre deux gémissements. Mes jambes entourent son bassin, ma tête bascule en arrière quelques instants accueillant ses baisers dans mon cou. Je bascule, je me retrouve finalement à califourchon sur lui, le faisant entrer en moi, en douceur, moment de bonheur, d’un plaisir extrême. Les mouvements reprennent de la vitesse, je me fige, droite, me donnant encore plus de plaisir. Ma main agrippe sa nuque, l’attirant vers moi pour l’embrasser langoureusement, ma langue jouant avec la sienne, sensuellement.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 13:37

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Nos corps ne font plus qu'un a présent. Le rythme de nos bassins sont en parfaite harmonie, comme ci nous nous étions jamais perdu, jamais séparer. Nous reprenons nos habitudes. De légers baisés dans le cou l'un de l'autre.

Je savais que le cou était son endroit favoris, qu'elle aimais que je l'embrasse ici, sensuellement.
Ses jambes entours mon bassin, qui lui met de des coups de plus en plus intense, plus forts, pour procurer plus de plaisir, plus de passion. Elle enfonce ces ongles dans mon dos, pour marquer son térritoire comme elle le faisait avant. Quand je sentis ses ongles entrer en ma peau, je laissa échapper un petit gémissement, de douleur mais de plaisir.

Sa tête en arrière, je ne pu m'empêcher d'accellérer mes mouvements et d'embrasser son cou ouvert.
Elle se cabre encore plus pour recevoir plus de bien, de plaisir. Elle s'égrippe, on bascule, elle se retrouve sur moi, le seul endroit ou j'aimais la voir. Nos corps bien l'un dans l'autre. Elle reprend de tendre mouvements. Elle attrape ma nuque, me faisant remonter jusqu'à sa bouche.

Nos baisés de plus en plus longs, plus fougueux les uns que les autres. Je laisse mes mains parcourir sa poitrine, ses formes, généreuses mais pas trop. Je sens le plaisir, de plus en plus présent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 13:48
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy







Plaisir, chaleur, mes lèvres contre les siennes qui accueillent mes gémissements. Je ressens que ça monte, doucement, comme une bouilloire, bientôt ça explosera. De tendre mouvement je passe à des mouvements plus saccadés, de la vitesse, plaisir quadruplé. Ses mains parcourent mon corps, ma poitrine, me donnant encore plus de plaisir. J’ai toujours aimé sentir ses caresses, tendres, comme si j’étais un objet précieux, en porcelaine, à ne pas casser. Mon front contre le sien, je sens sa respiration dans mon visage, ma main dans sa nuque agrippe ses cheveux, je ne veux pas lui faire mal mais le plaisir est trop fort. Je me contracte d’un coup mon corps, de l’intérieur, me cabre, rejette ma tête en arrière, ferme les yeux, gémissement, long, jouissif.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 14:24

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Le plaisir était au rendez-vous, je ne pensais pas que cette soirée allait se passer comme ça. Ca s'est pas sans préméditations. Elle était là, dans mon salon, belle, sexy, gentille, souriante, j'étais là, perdu, charmer. J'ai craqué, pas de le mauvais sens car après tout, elle est la mère de mon fils. On a le droit de se faire plaisir de temps en temps.

Elle était là au dessus de moi à présent, continuant les mouvements de bassins de plus en plus intense, plus long, plus forts. J'avais suivis ces lèvres qui m'avait fait me redresser, afin de coller nos deux corps. Son front contre le mien, la transpiration et la chaleur sortir de nos corps. Elle attrape mes cheveux, et se cabre en arrière pour ressentir encore plus le plaisir. Je retiens sa tête avec l'une de mes mains, l'autre la serre encore plus contre moi. On ne pouvait pas être plus coller.

Elle gémie, je lui procure du plaisir, elle m'en donne aussi, comme avant, ou presque. J'attrape ces lèvres pour étouffer ses gémissements de plus en plus forts, ils suivent le rythme de nos bassins.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 19:33
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






A califourchon sur lui je rythme ms mouvements aux siens, parfaite synchronisation comme si nous nous étions jamais quitté. Mes gémissements deviennnent de plus en plus fort, de plus en plus long. Respiration au maximum, ma bouche contre la sienne. Ma main attrape celle de James, mes doigts s'entrelacent au sien. En manque de lui, il me comble. Plaisir jouissif, au maximum. Orgasme atteint, mon gémissement se perd dans la bouche de James je ferme les yeux, quelques tremblements accompagnés de frissons. Mes ongles s'enfoncent dans sa peau, je mords doucement sa lèvre. Râle de soulagement, je me sens libérée.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 22:44

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Elle au dessus de moi, moi en dessous d'elle; nos corps l'un dans l'autre. Nous étions en parfaite synchronisation, en pleins harmonie. Nous étions au maximum, je ressentais un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je sens l'orgasme arriver, ces doigts s'entrelacent aux miens, afin de passer l'orgasme ensemble au plus haut point.

Il est atteind, nos deux gémissements en même temps sont étouffé par nos bouches. Je reste quelque instants encore en elle, puis elle se décalle de moi. Je me laisse tomber sur le canapé. Elle reste un instant assise sur moi, en me regardant dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire. C'était fait, oui, mais rien n'avait changer au fond.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que je t'ai manqué - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué?
» manque d'inspiration
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Tu m'as tellement manqué + Jéo
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-