Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Dis moi que je t'ai manqué - James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 14:19
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






J’avais juste besoin de le sentir, contre moi, de me sentir comme avant. Ses bras ont toujours été source de réconfort et de sécurité, il était l’homme, il était grand, moi j’étais la femme, plus petite que lui, je me sentais apaisée. D’ailleurs, généralement quand mon moral ne suivait pas, c’était la première chose que je faisais en le voyant, je me plongeais dans ses bras. Ici, malgré le fait que nous ne sommes plus ensemble, j’ai tout de même besoin de lui, c’est mon pilier. Mon intention n’était pas de mettre le souk dans sa tête, bien au contraire, j’avais besoin aussi de faire le rangement dans la mienne. J’avais profité du moment en me disant que peut-être celui-ci ne se reproduirait plus. J’avais humé son odeur pour le garder au fond de moi, j’avais commencé à l’oublier et ça m’angoissait. J’avais gardé le goût salé sur mes lèvres lorsque j’avais déposé un baiser dans le creux de son cou, j’avais gardé contre ma peau la douceur de la sienne.
« On a encore une chance, notre histoire n'est pas de verre... Malgré nos différences on a toujours été sincère. » Dit-il en déposant un baiser sur ma tête, encore un geste qu’il faisait très souvent avant, encore un geste qui me rappelle notre relation, notre couple, nous. « Mon cœur me dit qu'il reste encore quelques chose à faire... » Je l’écoute attentivement, toujours dans ses bras, je ne sais m’en détacher et j’ai peur de le brusquer ou encore de le couper dans son élan, c’était tellement rare que James parles de ce qu’il ressent. Si fragile comme un fil … Je n’ose à peine respirer. « Pardonne-moi si je n'ai pas toujours fait des efforts... Mais je n'arrive plus à te cerner, je n'arrive plus à te parler.... » Je ne voulais pas qu’il croit que je remettais la faute sur lui, bien au contraire, si je n’étais pas partie on n’en serait pas là. Mon nez toujours niché dans son cou, ma main dans son dos, les yeux fermés. J’avais l’impression que l’on avançait, des petits pas de souris mais les confidences de James me confortaient encore plus dans cette idée. Il a conscience qu’on ne peut finir comme ça, que l’amour est là, pas comme avant, mais qu’il est toujours là. La première fois que je l’ai vu, j’ai su de suite qu’il était l’homme de ma vie. Je n’ai jamais cru au coup de foudre mais là, j’ai bien dû me rendre à l’évidence que c’était le cas. Après le premier rendez-vous, j’avais comme cette impression, comme si je le connaissais depuis toujours. On ne sait pas embrassé de suite et j’étais soulagée, soulagée de me dire que c’était un homme bien. Le premier « je t’aime » est apparu quelques mois après, je m’étais dit que si il le disait directement ce n’était pas quelqu’un de sincère car normalement, je t’aime ne se dit pas aussi facilement. Je ne pouvais pas passer à côté de cette électricité entre nous, comme un aimant, c’était mon amour, mon amant, mon meilleur ami. Je n’ai toujours vu que par lui.
« James, je pense qu’il faut laisser le temps au temps, on avance … Je suis tellement heureuse de t’entendre dire cela, j’avais tellement peur que tu ne veuilles plus nous laisser une chance, je veux dire j’avais peur de devoir faire ma vie loin de toi. Parce que vraiment, j’y arrive pas. Pour moi ma vie se résume avec toi et avec personne d’autre, j’ai jamais été aussi amoureuse que ce jour. Ce n’est pas une question de tes efforts ou non, je n’ai jamais rien du te reprocher, tout est de ma faute et j’en suis conscience, c’est à moi de payer le prix, pas toi. »
Dis-je en me détachant doucement, près de son visage, mes yeux plongés dans le sien, ma main sur sa joue, léger sourire aux lèvres. Je pense que mon regard en veut dire long, simplement que je ne lâcherai pas l’affaire, un amour profond et infini.
« Ecoute ton cœur. » Finis-je par dire dans un murmure.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 23:32

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






<< James je pense qu'il faut laisser le temps au temps. On avance... Je suis tellement heureuse de t'entendre dire cela, j'avais tellement peur que tu veuilles plus nous laisser une chance...>> Je souris a ces quelques mots..

Elle s'était ensuite déttaché de moi, son regard dans le mien. << Ecoutes ton coeur>> me dit-elle. Que devais-je répondre... Mon coeur me disait de l'embrasser à nouveau, mais la raison me disait de ne pas lui pardonner toute suite.

Elle avait une main sur ma joue, je déposa donc ma main sur sa main et lui retira de ma joue. Afin de pouvoir l'embrasser à nouveau.
Je déposais donc mes lèvres de nouveau sur les siennes. L'attirance pour elle avait prit le dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 23:45
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Il m’embrassa de nouveau, après tout autant vivre l’instant présent et ne pas trop se poser de question. Il faut dire que je n’attendais que ça, alors autant en profiter. L’embrassant, à la fois tendrement et fougueusement, sa main sur la mienne, je ne pouvais pas détacher mes lèvres des siennes, l’envie de parcourir son corps était plus forte que tout. Je ne savais pas jusqu’où je pouvais m’aventurer, je ne voulais pas le brusquer et encore moins le faire fuir. Cependant, généralement, des moments comme ça, ça ne trompe pas … Ma main dans sa nuque, je l’attire faiblement contre moi, me collant à lui. Mes lèvres dansent aux rythmes des siennes, ma respiration est saccadée.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 23:51

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Je ne savais pas ce qu'il me prennais. Mes lèvres c'étaient recollé aux siennes. Je n'arrivais plus a les lâcher. L'envie était de plus en plus forte. Son ordeur près de moi, sa peau contre la mienne. La douceur de ces mains parcourrant ma nuque.

Elle me tirait légèrement contre elle afin que nos deux corps soient collés. Je passa une main dans son dos, et l'allongea délicatement sur le canapé, sans lâcher le bout de ces lèvres. Des baisés langoureux et plein de tendresse.

J'étais légèrement sur le côté, à moitié sur elle, je pouvant lâché sa bouche. Je passais alors mes deux mains sur ces joues afin de tenir son visage tendrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Ven 7 Aoû - 23:56
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Allongée sur le canapé, mon visage entre ses mains, j’avais l’impression de redevenir comme avant, des amants. Ca me faisait un bien fou, j’étais tellement bien, là, à cet instant précis que j’aimerais que le moment dur à jamais. Je me détache quelques secondes de lui, à quelques millimètres, mes yeux dans les siens, je me mords la joue. Je ne réfléchis plus, je ne réponds plus de moi. Il m’a tant manqué. Mes mains parcourent son torse nu, mes lèvres se déposent sur les siennes, sa joue, son cou. Je prends plaisir à redécouvrir son corps. Doucement j’enlève mon haut, je ne veux pas casser ce moment tellement précieux.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 0:06

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Allongé sur elle, doucement, je l'aide a retirer son haut. Je parcours son corps avec l'un de mes main, et avec l'autre je dégage ces cheveux de son visage pour l'embrasser dans le cou sensuellement. Son haut est à présent retiré, je descends mes baisés du cou jusqu'à sa poitrine.

Retrouver son corps, retrouver sa peau, son ordeur. La passion revenait petit à petit. Je ne pensais a plus rien, j'étais déconnecté, ce moment n'était qu'à nous.

Elle en avait envie, j'en avais envie, alors pourquoi se priver. La pièce était silencieuse, nous n'entendions que le bruit de nos lèvres et de nos respirations de plus en plus forte et intense au fur et à mesure que l'existation venait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 0:11
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Ses mains me parcourant, comme des courants électriques dans mon corps, sensible à ses caresses. Un baiser dans le cou, des frissons. J’en gémis de plaisir, le cou à toujours été un de mes endroits clés, l’endroit qui pouvait m’en rendre folle. Mes mains caresses son torse et descend tout en douceur vers son pantalon, j’en défais la ceinture et retire tant bien que mal son jean’s tout en essayant de garder contact avec ses lèvres. Respiration accélérée, excitation à son maximum, j’ai l’impression que c’est notre première fois. J’ai envie de lui, j’ai envie de sentir son corps, j’ai envie de me sentir vivre. Le pantalon glisse le long de ses jambes, je l’envoie balader en bas du divan, mes mains se baladent maintenant sur ton son corps, je me cabre, me contracte, ferme les yeux de bonheur.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 0:32

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Mes mains parcourant son corps, les siennes descedant le long de mon dos afin de détacher mon pantalon. Elle fit glisser celui ci avec ces pieds. Elle lâche par la même occasion ces petites chaussures d'été.

Je me retrouvais en boxer, simplement en boxer. Ma respiration s'accélerait au rythme de la sienne. Nos corps chauds, l'un sur l'autre. Mon corps suit le sien, se plie pour me frotter à elle.
Ma bouche toujours dans le creu de son cou, je l'embrasse de plus en plus intessément. Je remonte doucement en passant mes mains dans ces cheveux. Je rattrape ces lèvres en passage.

Je me redresse, elle suit mes mouvements sans lâcher mes lèvres, je m'assoies alors dans le canapé. Elle se met a califourchon sur moi. Nous étions en parfaite connexion.

Assise sur moi, je dépose mes mains sur son postérieur. Ces lèvres toujours collées aux mienne je remonte mes mains dans son dos, afin d'arriver a son soutien-gorge, je le dégrafe, mes mains ne s'arrête pas, elles remontent jusqu'à son cou.

Je les redescend en passa par sa poitrine, je redécouvre son corps, je descends jusqu"à son short ou je détache le premier bouton.
Ma respiration toujours en accélération face à elle.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 11:30
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






A califourchon sur lui, nos lèvres ne se détachent pas, mes mains parcourent son corps et les siennes parcourent le mien. Mon estomac se tord dans tous les sens, quoi de mieux que de vivre un tel moment avec un être qu’on aime ? Il dégrafe mon soutien-gorge, je me retrouve en partie nue face à lui, je ne me sens pas gênée malgré que c’est une partie de mon corps que je n’aime exposer, après tout nous avons bien eu un enfant ensemble. Ma peau est maintenant cent pour cent contre la sienne, plus rien ne nous sépare. Il descend ses mains pour défaire le bouton de mon short, je me redresse un peu, joue au contorsionniste pour pouvoir le retirer. Mes yeux dans les siens, je me mords la lèvre, je ne sais pas si ce qu’on fait est bien surtout en ce moment, surtout vu la situation, mais l’envie est là. L’envie de le retrouver, de le sentir contre moi, de le sentir en moi. Ma respiration accélérée, mon pouls augmenté, j’ai envie de profiter de ce moment, surtout avec James. Ma main attrape sa nuque pour l’embrasser plus fougueusement, langoureusement. Mes mains descendent les longs de son torse pour arriver à son boxer que je retire, il se trouve maintenant complètement nu. Mes mains descendent également, doucement pour le caresser.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 12:06

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






Ca n'était pas forcément la meilleure façon de se pardonner, mais après tout, l'envie était là, le plaisir aussi. C'était sans doute la meilleure façon de se retrouver. La passion était toujours là. Mes mains parcourraient son corps, les sienns parccouraient le mien.
Ce moment était magique, c'était comme notre première fois. Sa peau contre la sienne, sa poitrine contre mon torse.

Elle se redresse pour retirer son short, elle se retrouve en petite culotte. Toujours très sexy.
Je sens ses mains descendre juqu'à mon boxer, elle le descend doucement. Je me retrouve totalement nu, avec la jeune femme sur moi. Elle commence à me caresser, je sens l'existation monter de plus en plus.

Je la laisse faire, je passe mes mains dans son dos et la serre contre moi, pour ne faire plus qu'un, je fourre mon nez dans ces cheveux, prends une grande respiration. Je descends mes mains le long de son dos afin de glisser l'une de celle ci dans sa petite culotte.

L'existation était au max, je ne sais pas si c'était une bonne chose de faire ceci, maintenant, ici, dans ces conditions... Alors que je n'étais pas près a lui pardonner. Je voulais au fond de moi lui faire autant de mal qu'elle m'en avait fait, mais là, j'avais besoin de ce moment pour me rappeler a quel point je l'aimais, a quel point nous étions fusionel, a quel point nous nous aimions.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que je t'ai manqué - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué?
» manque d'inspiration
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Tu m'as tellement manqué + Jéo
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-