Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Dis moi que je t'ai manqué - James

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 22:48
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy






Il se laisse tomber dans le canapé, je reste encore quelques instants sur lui. Je ne sais pas trop quoi faire, il faut dire que tout est confus dans ma tête, j’ai eu du plaisir mais dans le fond, rien n’a changé à notre situation. Moment de bonheur confronté à un moment de tristesse. Je le regarde quelques secondes dans les yeux, comme un bug, peut-être le temps de retrouver mes esprits et de me rendre compte de ce qui venait de se passer. Je me retire et attrape mes vêtements que j’enfile, sans dire un mot. Nous étions consentent mais plus les minutes place à plus je me dis que c’était loin d’être la meilleure idée.
« Je … je vais rentrer. »
Dis-je simplement en enfilant mon short et en fermant le bouton.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 23:02

"Dis moi que je t'ai manqué"


James && Joy






L'acte terminé, nous étions tous les deux surpris ce qu'il venait de se passer. Ca n'était finalement pas la meilleure solution. Je m'étais laisser tomber sur le canapé. Je reprenais doucement mes esprits. je venais de me rendre compte de ce que nous venions de faire.

On étaient consentant, là n'est pas le problème, mais pourquoi avoir fait ça ? je n'en savais rien. J'en avais envie c'est tout, mais les problèmes étaient toujours là. Je n'avais plus confiance en elle, je n'arrivais pas a passer au dessus de ce qu'elle avait fait a Logan surtout.

Elle m'avait regarder quelques secondes dans les yeux, cherchant peut être des réponses, seulement je n'avais pas de réponses.

Elle se redressa alors pour attraper ses vêtements. Elle commençait a se rhabiller, en silence. Je pris mon boxer et l'enfila moi aussi. J'avais l'impression que c'était une coucherie d'un soir quand elle me dit << Je... Je vais rentrer>>. En gros, on fait l'amour, et elle part. D'habitude ce sont les mecs qui font ce genre de choses...

La situation était très gênante, j'étais a présent en boxer assis sur le canapé, la regardant remettre son soutien gorge sans rien dire. Je me devais de prendre la parole. Je n'étais pas ce genre de mec... " Je ne regrette pas tu sais..." Dis-je à la jeune femme en lui offrant un sourire.
" Seulement, je ne sais pas si c'était la meilleure des solutions...." Avouais-je a la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 23:11
Dis moi que je t'ai manqué
James & Joy







J’avais été surprise, une fois l’acte passé, surprise de ce qui s’était passé entre nous. J’avais tellement eu l’impression d’être projetée dans le passé que le présent me revient en pleine face. Et c’est là que je me rendais compte que non, rien n’était arrangé, que oui je partirais encore seule et dormirai seule dans ce grand lit, que oui je ne serais pas près de mon fils ni auprès de l’homme que j’aime et que oui, je retombais dans ce cycle infernal. J’avais pas le moral de rester auprès de James la bouche en cœur, j’avais pas le courage de faire comme si de rien n’était et j’avais encore moins le courage de renier ce que j’étais en train de ressentir en ce moment. « Je ne regrette pas tu sais … » J’étais tout de même soulagée qu’il me dise ça, j’avais peur que cette situation empire celle dans laquelle nous sommes déjà, puis ça serait quand même malheureux qu’il regrette je ne suis tout de même pas une inconnue mais bien une personne avec qui il a partagé sa vie et la mère de son enfant. « Seulement je ne sais pas si c’était la meilleure des solutions … » Je finis de m’habiller et lui jette un coup d’œil. « Tu as raison, malheureusement. » Dis-je le cœur lourd. « J’ai pas envie de partir comme une voleuse mais j’ai pas le courage de rester. » Lui avouais-je également. J’attrape mon sac au passage et m’approche de lui, déposant un tendre baiser sur sa joue. « Ca fait trop mal. » Murmurais-je. Avant de partir en refermant la porte doucement.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |   Sam 8 Aoû - 23:16
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dis moi que je t'ai manqué - James - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Dis moi que je t'ai manqué - James  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi que je t'ai manqué - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Je t'ai manqué?
» manque d'inspiration
» Tu m'as manqué ! [ft Chad]
» Tu m'as tellement manqué + Jéo
» Manque de motivation (archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-