(#)Sujet: Re: demande de double compte | Sam 17 Oct - 22:23
Coucou Ryan Ta demande de DC est acceptée ! Amuses toi bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de double compte | Sam 17 Oct - 22:35
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de double compte | Ven 23 Oct - 19:54
• Nom et Prénom ; Jason Dwight. • Nom et Prénom de la célébrité actuelle ; Zac Efron. • Nom et Prénom de la célébrité souhaité ; Sasha Pieterse. • Nom et Prénom du personnage souhaité ; C'est pas encore totalement défini.. • Raison ; Je souhaite prendre en quelque sorte le scénario de Brooklyn, qui ne l'a pas posté vu qu'elle sait depuis le début que je suis intéressée. J'ai toujours voulu faire du Sashay et là, ce serait plus ou moins possible avec le lien très complexe qu'on s'est imaginé. Après, avoir un compte de l'autre sexe me fera un peu changer de temps en temps et ça ne fait pas de mal :). • Liens des 3 rps terminés avec le compte principal ; Je n'en ai pas encore pour cette saison, mais les autres ; numéro 1, numéro 2 et numéro 3.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de double compte | Ven 23 Oct - 20:16
Coucou monsieur Je suis contre ce changement de personnage parce que je suis contre. Non je plaisante, ton dc est accepté bien entendu, à contre coeur hahahaha.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de double compte | Lun 26 Oct - 11:19
Ce n'est pas un changement de personnage donc tu ne peux pas être contre. Et de toute façon, tu ne peux rien me refuser, toi. Enfin bref, merci le staff !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: demande de double compte | Mar 1 Déc - 15:42