Comme tu as pu le voir, j'ai déplacé ta petite erreur d'homme qui louche dans le bon sujet
Donc, ta demande de DC est
acceptée. CEPENDANT -je l'écris en majuscule parce que c'est important et pas du tout à prendre à la légère.
- tu es en période d'essai jusqu'au 15 novembre comme nous te l'avions dit la dernière fois. Durant cette période mon bff, tu devras:
- Etre actif bien entendu
- L'histoire de Dani devra être planté dans le décor c'est à dire que ton personnage devra être lancé par l'intermédiaire de rp et de liens.
- L'histoire de Noah devra continuer d'avancer c'est à dire que tu devras continuer de faire vivre Noah (tout autant que Dani) puisque nous t'avons demandé de relancer Noah sur la bonne voie (chose que tu as très bien fait et que tu dois continuer à faire)
- Tu devras avoir terminé 2 rps avec Noah et 2 rps avec Dani.
A noter toutefois que si tu en viens à supprimer ton DC comme la dernière fois, nous te refuserons à l'avenir d'avoir un DC. Ce n'est pas une mesure sévère ou un reproche. Simplement, avoir un DC signifie qu'on monopolise une célébrité que quelqu'un d'autre pourrait avoir envie d'incarner. C'est un engagement envers d'autre membres avec qui on a un lien. Parfois et je parle en connaissance de cause, ça peut être très contraignant qu'une personne arrête subitement son personnage. Et dans la mesure où les DC sont attribués aux personnes actifs, on attend d'eux "une qualité de service" dans la mesure où à partir du moment où ils sont dc, on s'attend à ce qu'ils soient actifs et impliqués dans leurs liens. Et j'espère bien que tu le seras.
Je terminerai en te rappelant aussi qu'il est interdit de supprimer soi-même son compte et qu'il faut prévenir les personnes avec qui on a un lien lorsqu'on veut supprimer son personnage. Ce n'est pas grand chose, c'est juste sympas pour les personnes avec qui on rp pour qu'ils ne soient pas pris au dépourvue.
Je te dis ça parce qu'avec tout ce qu'on a vu sur le forum, je pense qu'il est nécessaire de le rappeler. Mais bon, normalement, ça ne devrait pas te concerner puisque tu es motivé plus que jamais n'est-ce pas ?
Voilà, amuse toi bien et rendez-vous le 15 novembre pour un bilan et statuer sur ton sort.