(#)Sujet: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:16
Jayden Eddy Kensington
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness
Nom : c'est un kensington. il a hérité ce nom de son père, bien évidemment. et il le porte avec fierté, adorant sa famille. Prénom : à sa naissance, les parents du jeune homme l'ont nommé jayden eddy. cependant, il n'a jamais utilisé son second prénom, préférant qu'on l'appelle jayden ou jay, tout simplement. Âge : jayden vient tout juste d'avoir vingt-neuf ans. il a déjà tout de réussi, dans la vie, même si son mariage semble battre de l'aile depuis l'accident de son maru. Date de naissance : il est né un vingt août quelconque, durant une journée horriblement chaude. Situation familiale : jayden est toujours en contact avec sa famille. ces derniers habitent d'ailleurs ici-même, à miami. de plus, le jeune homme est marié à un certain isaac. cependant, leur mariage est un peu en danger depuis que son mari a perdu la mémoire suite à une agression. ils ont d'ailleurs eu une fille ; lily, grâce à une mère porteuse. ils ne savent pas qui est le vrai père de cette dernière. est-ce jayden ou isaac ? bonne question. Orientation sexuelle : le jeune kensington est homosexuel. il n'a jamais essayé de coucher avec une femme, le simple fait d'y penser lui donnant envie de vomir. Particularités : jayden est tatoué. Habitudes : lorsqu'il se lève le matin, il va toujours fait un câlin à lily pour la réveiller en douceur. il aime se dire qu'elle est élevée avec amour et tendresse. ○ quand il est énervé ou stressé, jayden a l'habitude de se fumer plusieurs clopes d'affiler, sans même se soucier de ce que cela pourrait faire à ses poumons. ○ il a également pour habitude de manger des chips lorsqu'il regarde un film. c'est ... son petit pêché mignon, si vous voulez. Groupe : il fait parti des spring. Avatar : aaron taylor-johnson.
Anecdotes
› jayden est très proche de sa fille ; lily. elle est la prunelle de ses yeux et il ferait tout pour elle. il serait prêt à donner sa vie si cela pouvait la sauver. avant l'accident d'isaac, la petite ne vient plus dormir avec eux, alors qu'elle avait l'habitude de le faire lors des soirs d'orages. jayden tente de lui faire comprendre que son autre papa ne se sent pas bien, sans pour autant oser lui dire qu'il a perdu la mémoire et qu'il ne se souvient pas d'elle. › il fume beaucoup. comme un pompier même. il a besoin d'une cigarette lorsqu'il se lève, après mangé, lorsqu'il commence à écrire pour son prochain livre, etc. le pire, c'est lorsqu'il est stressé ou énervé. il peut, dans ce genre de moments, se fumer un paquet de cigarette en entier en à peine une heure. › jayden passe beaucoup de temps chez lui, dans la petite maison qu'ils ont fait construire avec isaac il y a deux ans déjà. étant romancier, il n'a pas besoin de sortir de la maison pour aller travailler. il lui suffit de se poser, de prendre son ordinateur portable et d'écrire tout ce qui lui passe par la tête. il est d'ailleurs assez connu ; ce dernier faisant souvent des interviews grâce à son dernier roman dont de nombreux lecteurs attendent la suite. › il n'apprécie pas vraiment les nouvelles voitures. en effet, jayden est un vrai fanatique des anciens modèles. c'est pourquoi il possède une vieille chevrolet camaro blanche qu'il ne sort qu'en de rares occasions, ainsi qu'une jeep assez ancienne qu'il adore prendre. elle roule vraiment bien. après tout, il a fait toutes les réparations dont elle avait besoin. › sportif, jayden est inscrit à la salle de sport. lorsqu'il trouve la motivation, il s'y rend pour se détendre et pour entretenir ses muscles. il ne supporte pas de devoir rester à la maison sans rien faire, il a besoin de sortir au moins une fois tous les deux jours. › très gourmand, jayden ne peut pas se passer de son paquet de chips lorsqu'il regarde un film. lily a d'ailleurs pris cette habitude, puisqu'elle fait tout comme ses pères. c'est pourquoi on les voit souvent dans le canapé, les yeux rivés sur l'écran de la télévision avec un un paquet de chips entre les jambes. › jayden est marié. c'est vrai. mais il a peur pour l'avenir. après tout, isaac ne se souvient pas de lui. et il lui semble qu'il ne s'intéresse pas à lui. il tente de faire avancer les choses, de le reconquérir, mais le jeune kensington est très maladroit, inquiet de faire fuir l'homme qu'il aime, le second père de sa fille. › monsieur ne peut pas sortir sans sa paire de lunettes de soleil. la seule excuse qu'il sort à chaque fois, c'est ses bleus. jayden est persuadé qu'il finira aveugle s'il sort trop souvent sans lunettes de soleil. ainsi, lorsqu'il les oublie, il devient très agressif.
Caractère
› Jayden est une personne calme et douce. Il pense généralement aux autres avant lui et fait tout pour que ses proches se sentent à l'aise et soient heureux. A cause de cela, il ne supporte pas de voir les gens qu'il aime triste ou blessé. C'est un jeune homme qui s'inquiète très facilement et qui peut souvent paraître un peu trop envahissant. Il tente juste de tout faire bien et d'être là quand il le faut. › Le jeune Kensington est drôle et amusant. On le voit le plus souvent ainsi lorsqu'il est avec sa fille, Lily. Car Jayden est tout le temps en train d'essayer de la faire rire. Ce qui lui vaut la réputation de papa poule et d'homme chaleureux, affectueux et très proche de sa famille. Il n'a jamais voulu avoir une telle image, mais c'est sûrement celle qui le représente le plus. › Imaginatif et intelligent, Jayden n'a pas eu besoin d'être pistonné pour que l'un de ses romans soient publiés. Il a talent certain pour l'écrire, c'est vrai ; ses professeurs à l'école et à l'université le lui disaient très souvent. D'ailleurs, il se montrait toujours très flatté lorsqu'on le lui disait. › Loyal, sincère et fidèle, Jayden ne trompera jamais la personne qu'il aime tout comme il ne trahira jamais ses proches. C'est un homme qui déteste les mensonges et qui fait tout pour que les choses aillent le mieux possible. Il a souvent été blessé par ses amis, c'est pourquoi il fait tout pour ne pas être aussi horrible qu'eux. › Cordon bleu, Jayden passe beaucoup de temps à cuisiner. Que ce soit des pâtisseries, des entrées ou même des plats principaux. Le garçon adore préparer de bons petits plats pour sa famille, Lily jouant le jeu en l'aidant parfois, lorsqu'elle n'a pas envie de jouer avec tous ses jouets. › Sensible, Jayden est souvent touché par des petites choses. C'est sûrement pourquoi il a autant de mal à reconquérir son mari depuis que ce dernier a perdu la mémoire. › Impulsif et parfois violent, Jayden a toujours eu du mal à contenir sa colère. Il lui arrive parfois de hausser la voix et de serrer les poings. Durant ses moments, il préfère s'isoler. Il n'a jamais levé la main sur Isaac ni Lily. Il ne le fera jamais. Il s'en voudrait beaucoup trop. Et de toute façon, il a horreur des hommes qui violentent leur famille. › Direct et sans tact, Jayden dit toujours ce qu'il pense aux autres, quitte à être blessant. Il n'aime pas les hypocrites, c'est pourquoi il ne l'a jamais été avec qui que ce soit. › Jaloux et possessif, le jeune Kensington ne supporte pas lorsque d'autres personnes s'approchent d'Isaac. Il n'aime pas non plus lorsque Lily câline d'autres personnes – sauf lorsqu'il s'agit de son mari – C'est sûrement pourquoi il surveille un peu trop Isaac. Comme il ne se souvient pas de lui, il a peur de le voir se rapprocher d'un autre homme.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:17
Derrière l'écran
Pseudo : mangue. Prénom : Laëtitia. Âge : 18 y.o Pays : La France. Fréquence de connexion : 5/7j. Inventé ou scénario : inventéééé. Comment as-tu connu le forum? : isaac me la montré. Commentaires : il est beaaaau
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:17
Histoire
Jayden soupire longuement en regardant autour de lui, blasé. Il vient tout juste d'avoir treize ans, mais on le met toujours à la table des enfants où ses frères et sœurs s'amusent à se balancer de la nourriture. En effet, le jeune Kensington est né dans une famille nombreuse. Il a un grand-frère, de six ans son aîné, un petit frère âgé de huit ans ainsi que deux petites sœurs ; des jumelles qui viennent à peine d'avoir trois ans. Lançant à regard au plus âgé de la fraternité Kensington, Jayden fronce le nez, jaloux. Si seulement il pouvait manger à la table des adultes, lui aussi. Soupirant tristement, il lâche un juron lorsque Joachim, son petit frère, lui balance de la purée avec l'aide de sa cuillère. Serrant les poings, Jayden ne se contient pas et balance l'eau de son verre sur son petit frère avant de partir s'enfermer dans sa chambre après avoir claqué la porte de toutes ses forces. Il serre les poings et se jette sur son lit, attrapant son casque pour mettre la musique à fond sur son mp3. Il ferme ensuite les yeux, tentant de se calmer. Il ne le supporte pas ; le fait d'être considéré comme un enfant alors qu'il est très mature pour son âge. Il ne répond donc pas lorsque sa mère vient frapper à sa porte pour savoir ce qu'il a. Il n'a pas envie de lui parler. Car c'est elle qui a décidé de le mettre avec les plus jeunes à table alors qu'elle sait très bien qu'il déteste cela. Tant pis. Il fera la tête à tout le monde durant une bonne semaine avant de recommencer à leur parler comme si de rien était.
Jayden sourit en embrassant tendrement le garçon qu'il a invité dans son petit appartement d'étudiant typique. Il n'a rien eu le temps de ranger, mais Isaac doit avoir l'habitude, depuis le temps. Voilà plus d'un an qu'ils sont ensembles. Et ils n'arrivent pas à se voir tout le monde, puis que le plus âgé se trouve être à l'université, étudiant en Fac de lettres. Inspirant doucement, Jayden vient caresser les cheveux de l'amour de sa vie en le dévorant du regard. « T'es beau, Isaac. Je t'aime. » Dit-il avant de se pencher de nouveau pour l'embrasser avec une infime tendresse. Entre eux, tout se passe pour le mieux. Rares sont les fois où ils se prennent la tête. Peut-être est-ce la personne qu'il lui faut ? Jayden n'en a aucune idée, mais il se voit déjà très loin avec son cadet. « Je vais devoir réviser un peu, d'accord ? » Qu'il lui dit, en caressant sa joue, comme pour lui prouver qu'il lui apportera tout de même de l'attention. Il ne veut pas le quitter. Il n'imagine plus sa vie sans lui. C'est d'ailleurs pourquoi il l'a déjà présenté à ses parents plusieurs fois. Sa mère apprécie beaucoup le garçon, le trouvant adorable, ce qui a tendance à faire sourire bêtement Jayden lorsqu'il y pense. C'était tout à fait l'histoire d'amour dont il rêvait. Et Isaac la lui offre de bon cœur. Il l'embrasse encore une fois avant de le lâcher, se redressant pour attraper l'un de ses livres, relisant les choses qu'il considère vraiment importantes.
Jayden regarde le nouveau-né, des étoiles pleins les yeux. Il semble émerveillé. Heureux. Et c'est ce qu'il est en cet instant. Il est papa. Isaac aussi. Ils vont être les parents de ce petit bout qui n'a pas encore ouvert les yeux. Se mordillant la lèvre inférieure, il enlace l'homme qu'il aime, avec qui il s'est marié il y a une année déjà. « Elle est magnifique ... » Murmure-t-il, tout bas, à l'oreille du garçon par peur de réveiller l'enfant qui semble dormir paisiblement. Il sourit à la mère porteuse de la petite, une femme qu'ils ont choisi sous plusieurs critères. Elle n'aura, par la suite, aucun contact avec Lily et c'est ce que Jayden souhaitait. Il ne veut pas que cela paraisse bizarre. Isaac et lui forme un couple normal. C'est aussi simple que cela. Il inspire et se penche, avant de s'accroupir pour regarder leur fille un peu mieux, aux anges. Il est pressé de la ramener chez eux, de lui montrer sa chambre, de s'occuper d'elle, de la voir grandir et de la rendre heureuse. « J'ai tellement hâte de la ramener à la maison ... » Dit-il, les joues un peu rouge tandis qu'Isaac lui répond qu'il en a autant envie que lui. Il sourit bêtement et caresse la vitre du bout des doigts, impatient.
Jayden soupire tristement en amenant Lily chez sa mère. Il y a quelques jours, on l'a appelé en fin de soirée pour lui dire qu'Isaac, son mari, se trouvait à l'hôpital après s'être fait agressé. Il a été laissé pour mort, dans une ruelle. Jayden pensait avoir vécu le pire, jusqu'à-ce que le garçon se réveille et le regarde étrangement. Peu après, on lui a appris que l'homme qu'il aime a perdu la mémoire. Ainsi, il ne se souvient plus de lui, de tout ce qu'ils ont vécu. Il ne se souvient pas non plus de leur fille, Lily. C'est horrible comme sensation. Le fait de ne plus rien être à ses yeux est blessant. Et il a peur de le perdre. « Pourquoi je peux pas rester avec papa ? » Demande alors la petite aux cheveux bouclés. Jayden lui embrasse le front avant de frapper à la porte. « Parce qu'il est fatigué et qu'on va parler comme des grands, d'accord ? Tu restes chez mamie ce week-end et dès que papa rentre à la maison, on vient te chercher en même temps, okay ? On ira chercher à manger au Mcdo' ensuite, ma chérie. » Il l'embrasse une dernière fois, remerciant sa mère qui prend la main de la petite. Il ne supporte pas le fait de la laisser chez sa mère alors qu'il sait qu'elle est inquiète pour Isaac. Mais il n'a pas le choix. Baissant la tête, les larmes aux yeux, Jayden retourne à sa voiture et serre le volant entre ses doigts. « Bordel de merde ! » Crie-t-il avant de démarrer, retournant à l'hôpital, ne voulant pas laisser son mari tout seul.
crackle bones
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:23
T'es beau ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:38
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 19:53
Bienvenue et bon courage pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 20:28
merci ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 20:35
Hellow Bienvenue à toi bellâtre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 20:41
robbie wadge
merci !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: JAYDEN › madness this morning. | Jeu 3 Sep - 20:48