Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

tant que tu es là.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

tant que tu es là.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Mer 23 Sep - 7:49
tant que tu es là...

feat : colton & sky

Lorsque je reviens à la cuisine, je remarque bien que mon cher mari est encore tout troubler parce qu’il a sous les yeux. Je dépose le petit dans sa chaise haute avant de lui faire un petit commentaire sur tout ça. Il est seulement curieux de la suite du scripte et c’est normal. Je hausse les épaules en lâchant un petit soupir.

SKY : « Pour vrai… j’aimerais vraiment que tout ça… ça reste dans notre chambre à coucher. Je me sens pas très à l’aise de faire tout ça devant une caméra. Quand je t’embrasse, je le fais parce que je t’aime… et parce que j’en ai envie. Je le fais pour ressentir les petits papillons dans mon ventre… je ne veux pas que ça devienne un outil de divertissement. »

Après, tout est une question de vie privée, vie publique. Je ne veux pas qu’il y ait des tonnes de personne qui nous voit s’embrasser, qui le voit glisser ses mains sur mon corps. Naturellement, ça serait de la mise en scène, rien de bien naturel mais quand même. Les gens peuvent très bien s’imaginer ensuite ce qui peut se passer entre nous dans notre intimité. C’est déstabilisant. J’attache le bavoir à Eliott avant de me redresser.

SKY : « En même temps… peut-être qu’elle ferait que prendre quelqu’un d’autre pour faire cette scène… et que ça resterait tout aussi intense! » dis-je en levant les yeux au ciel.

Je vois mon mari embrasser d’autres femmes pour son métier, mais je ne l’ai jamais vu dans une scène aussi intense. Je trouvais ça étrange par moment, je comprends que c’est son métier… je ne lui fais pas de crise de jalousie pour ça… mais je me dis : tiens, c’est à ça que ça ressemblerait s’il me tromperait. Bref, je regarde mon amoureux mettre le repas dans des assiettes et je l’aide à tout déposer à la table. Il cri aux enfants que c’est prêt, d’aller laver leurs mains.

SKY : « Ah et j’ai dit aux enfants qu’on allait manger de la crème glacée pour le dessert… je pourrais tuer présentement pour un cornet au chocolat! »

Je lui fis un sourire avant de prendre une autre assiette dans ses mains et lui voler un tendre baiser au passage. Il n’a pas le choix d’être d’accord et puis, s’il ne veut pas venir, c’est son choix… j’irai avec les enfants!

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Sam 26 Sep - 6:15
tant que tu es là...

Je n'ai jamais fait ce genre de scènes par le passé, même pas pour Jimmy et mademoiselle Kelly. Nous voyons ici même que cette scène est faire exprès pour attirer beaucoup plus d'audience. Je vois déjà les journaux et les réseaux sociaux s'enflammer en annonçant que je vais avoir une scène torride avec mon épouse. Les gens vont effectivement penser que ça se passe comme ça entre Sky et moi alors que ce n'est pas le cas. Au final, Sky a raison, c'est une mauvaise chose d'accepter ce rôle. Un, elle n'est pas actrice. Deux, nous tenons à garder notre vie intime intime, alors pourquoi commencer à s'exposer comme ça? Non, évitons les blagues de très mauvais goût par la suite.

COLTON : « Refuse, c'est juste totalement pathétique ce genre de scènes. Je n'y vois pas d'ailleurs l'utilité. Il n'y a pas de raison pour de la nudité comme ça, ça n'apporte rien et si elle n'est pas contente, tant pis elle fera disparaître Jimmy. Je vais bien me trouver un autre emploi à un moment donné. »

La crainte d'un acteur est de ne pas trouver de nouveau rôle. Je sais que je peux vivre très très longtemps, voire jusqu'à la fin de mes jours, sans travailler, mais à un moment je vais bien m'ennuyer à tourner en rond à ne rien faire. Bref, je préfère perdre mon emploi que de devoir faire de la nudité gratuitement qui n'apporte rien dans cette série. De toute manière, je n'ai pas envie que Jimmy trompe Kelly, mais ça ce n'est pas moi qui le contrôle.

Je remplis les assiettes tranquillement et je les dépose sur la table avant de dire aux enfants que c'est prêt. Je m'approche de mon épouse en souriant. Aller à la crèmerie n'est pas une mauvaise idée. Ça nous donnera la chance de sortir en famille, chose que nous n'avons pas la chance de faire souvent.

COLTON : « Bonne idée, ça me plait bien. »

Je l'embrasse doucement.

COLTON : « Tu mangeras, je vais m'occuper de faire manger Eliott. »

Dis-je au moment où les enfants arrivent avec les mains propres. Ils prennent place à la table et je les regarde en souriant. Ils sont beaux mes enfants, n'est-ce pas?!

COLTON : « Bon appétit. »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Mer 30 Sep - 6:27
tant que tu es là...

SKY : « Franchement Colton, n’exagère pas quand même. »

Je ne veux pas qu’il en vienne à perdre son travail qu’il a depuis plus 10 ans pour l’histoire d’une scène érotique. Je ne vais pas accepter ce rôle car je ne suis pas qualifié pour le faire et je ne veux pas non plus que ma vie personnelle soit exposée comme ça. Car c’est clair que ça va faire parler et je ne souhaite pas ça. Je veux que notre vie intime reste comme elle l’est, déjà qu’elle est plus exposé qu’un couple « normal » parce que monsieur est une célébrité. Je le sais depuis le début de notre relation ça, et ça ne me pose pas de problème. Du moins, tant qu’une autre folle ne rentre pas dans notre maison pour me menacer d’un couteau. Je suis encore traumatisée de ça, j’étais enceinte d’Eliott à ce moment-là en plus. Pendant que les enfants se préparent à manger, j’informe mon mari des plans pour le dessert. Il dit que ça lui plait avant de venir m’embrasser tendrement. Je souris contre ses lèvres.

SKY : « Moi c’est toi qui me plait. »

Je lui vole un autre baiser avant de me décoller. Les enfants arrivent et Colton me fait part de manger, qu’il va s’occuper d’Eliott. Je lui souris amoureusement, n’ai-je pas le meilleur des amoureux?

SKY : « Je vais faire ça vite pour que tu puisses manger aussi! »

En même temps que tout le monde, quoi. Tout le monde se met à manger et c’est sérieusement délicieux. Colton termine de faire manger Eliott et commence à manger. Ce dernier commence à jouer avec un petit hochet qui fait également des petites musiques. Assit à coté de Loïc, je vois bien que ce dernier lui lances des regards à plusieurs reprises puis, à un moment donné, il lui fou littéralement une claque sur le bras. Un claque qui raisonne et qui me fait échapper ma fourchette dans mon assiette. Je ne viens pas de voir ça là? Ça semble bien être le cas.

SKY : « LOÏC? Qu’est-ce que tu fais là? »

Je me lève d’un coup pour me diriger vers mon fils qui pleure. Je tourne la tête vers le petit qui a les bras croisé et les sourcils froncé.

LOÏC : « Je suis tanné de l’entendre! »

Je regarde immédiatement Colton avec de gros yeux. Ça se fait vraiment pas de frapper son petit frère juste parce qu’il fait du bruit avec son jouet. Je peux comprendre que c’est tannant mais la violence n’explique rien du tout. Je ne suis pas sa mère, je ne peux pas faire la discipline donc je laisse faire Colton. Je prends Eliott qui pleure toujours pour le consoler un peu. Pauvre petit amour il doit bien se demander pourquoi il a réussi un coup.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Jeu 1 Oct - 1:41
tant que tu es là...

Peut-être qu'au final ce n'est pas une bonne idée qu'elle ait un petit rôle dans ma série. Nous devons garder nos emplois respectifs, comme ça ça ne nous apportera pas des problèmes. Ma vie personnelle ne doit pas se mêler à ma vie professionnelle. Ça comme avec Sky et après on voudra quoi? Que mes enfants jouent dans la série? Qu'ils posent pour une marque en particulier? Connaissant Xavier, il aimerait beaucoup trop ça et je sais que ça fonctionnerait parce que Xavier est trop plein de charisme et aime les caméras. Lorsque nous allons à des premières de films pour enfants, il est toujours celui qui donne son opinion sur les films alors que Loïc est en retrait et ne parle pas et Cassandra elle est dans mes bras et regarde. Bref, tout ça pour dire que nous devons garder notre métier respectif.

Les enfants arrivent pour manger. Je laisse Sky manger alors que je m'occupe de faire manger Eliott. Étant petit, il ne mange pas énormément. C'est donc quelques instants plus tard que je commence à manger à mon tour. Ma recette est une réussite, du moins à mon goût c'est délicieux et je compte bien en faire d'autres fois. Je vais peut-être essayer de faire d'autres recettes lorsque j'en aurai le temps. Avec mon métier et quatre enfants, ce n'est pas facile de trouver du temps pour tout faire ce que j'ai envie de faire.

Tout se passe bien jusqu'à ce que Loïc frappe son petit frère qui fait beaucoup trop de bruit avec son hochet. Je regarde la tête vers fiston. Je ne peux pas laisser passer une telle chose quand même.

COLTON : « Loïc, tu ne frappes pas ton frère. Si je te vois faire une telle chose une autre fois ça va mal aller. »

Je comprends que son jouet est fatiguant, mais ce n'est pas une raison pour le frapper. On ne doit pas frapper les gens et Loïc le sait parfaitement. L'année dernière, j'ai assez eu de problèmes avec cela à l'école. Je ne peux pas prendre ça à la légère.

COLTON : « Maintenant va dans ta chambre Loïc. Tu n'ira pas manger de glace. Tu vas rester avec moi à la maison. Allez, dans ta chambre immédiatement. »
LOÏC : « NON! »
COLTON : « LOÏC, n'attends pas que je me lève. »
LOÏC : « Je ne veux pas aller dans ma chambre. »

C'est assez le niaisage quand même. Je me lève et je le prends dans mes bras pour l'emmener dans sa chambre.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Sam 3 Oct - 6:37
tant que tu es là...

C’est bien d’essayer de nouvelles choses à manger, de nouvelles recettes. On a l’habitude de faire souvent les mêmes choses… car on sait comment les faire… on sait combien de temps ça prendra… et c’est facile à faire. Colton a eu une bonne idée et c’est d’ailleurs très délicieux. Tout le monde semblent bien d’accord avec moi puisque personne ne parle et ça, c’est plutôt rare à l’heure de manger car les enfants – surtout Xavier – n’arrête pas de raconter sa journée de l’arrivée à la garderie, jusqu’au départ. Là…il est juste en train de se bourrer la face et il me fait bien rire à hocher de la tête en mangeant, je pense qu’il aime bien ça. Mon mari termine de faire manger Eliott avant de s’attaquer à son assiette aussi.

Le calme ne reste toutefois pas très longtemps lorsque Loïc décide de tout bonnement de frapper son plus jeune frère. Je restais abasourdie, comme si je n’arrive pas à croire ce qui vient de se passer. Oui, Eliott fait du bruit avec son hochet mais c’est mieux que de l’entendre pleurer non? Et puis… il est tout jeune… il ne sait pas qu’il peut déranger et c’est certainement pas comme ça qu’on va lui faire comprendre. Je me lève en vitesse pour prendre mon fils qui pleure maintenant. Je tente de le border dans mes bras en lui caressant le dos. Colton parle immédiatement à son fils et puisque ce dernier refuse catégoriquement d’aller dans sa chambre, son père se lève pour y emmener directement. Les autres enfants ne parlent pas et il n’y a finalement que Xavier qui sort de table pour s’approcher de moi, alors que je suis toujours debout avec Eliott dans les bras. Le petit Xavier me fait signe de me pencher et c’est ce que je fais. Il se lève donc sur la pointe des pieds pour donner un baiser sur le petit bras de son frère.

XAVIER : « C’est un bisou magique pour enlever le mal. »

Il est tellement mignon cet enfant qu’il me donne envie de pleurer. Je le regarde et je ne peux faire autrement que de sourire.

SKY : « C’est gentil ça Xavier et je pense que ton bisou a fonctionné. »

Eliott ne pleure plus. Xavier est bien satisfait et je fais signe aux enfants que s’ils ont terminés ils peuvent retourner au salon. C’est ce qu’ils font et Colton arrive à ce moment. Je tiens Eliott toujours dans mes bras en tentant de ramasser un peu la table. Je suis un peu contrariée par ce qu’il vient de se passer car je ne comprends pas du tout le comportement du plus vieux des enfants. Colton s’approche pour venir déposer un baiser sur le front de notre petit et je le regarde avec un petit visage inquiet.

SKY : « J’ai tellement l’impression que son comportement change depuis qu’Eliott est né. Comme s’il n’acceptait pas ça… »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Dim 4 Oct - 2:48
tant que tu es là...

C'est encourageant lorsque tout le monde aime une recette que nous faisons, surtout lorsqu'elle est faite avec amour. Savoir que tout le monde aimé cette nouvelle recette m'encourage à en essayer d'autres lorsque j'aurai du temps libre pour le faire. Sans nécessaire faire un repas complet, je peux toujours essayer de faire des muffins, un gâteau ou encore des biscuits. Bref, je verrai bien dans un avenir rapprocher ce que je vais faire. Je vais bien trouver une autre recette que je saurai faire aussi bien qu'un grand chef cuisinier.

J'ai beaucoup de difficulté avec Loïc depuis que Julia est décédée. Je ne sais pas si son caractère est dû à la mort de sa mère puisqu'il était toujours collé à elle comme Cassandra qui est toujours collée à moi ou encore est-ce que c'est son caractère naturel. Ce n'est pas un secret pour personne dans ma famille, tout le monde sait que Loïc ne parle presque plus depuis que Julia n'est plus là. Il ne parle pas beaucoup, il s'exprime avec ses poings, et ça, ça me fait énormément peur. Je fais tout pour mon fils, il voit une psychologue, je lui fais faire du sport pour qu'il évacue sa colère, mais on dirait que tout ce que je fais ne fonctionne pas. Tout cela m'inquiète énormément. Est-il heureux? Si je ne parviens pas à le contrôler qu'est-ce que ça sera dans quelques années? Deviendra-t-il un bandit? Se fera-t-il arrêter par la police à l'âge de 12 ans parce qu'il a fait quelque chose de mal? Ça ne parait peut-être pas parce que je ne veux pas le montrer, mais Loïc m'inquiète et Xavier m'inquiète aussi avec son épilepsie.

Le petit maintenant dans sa chambre, je retourne à la cuisine où je retrouve ma femme et les enfants vont au salon. Je dépose un baiser sur la tête de mon petit dernier et je pose mon regard sur Sky doucement. Je comprends la crainte de Sky face au comportement de Loïc depuis l'arrivée d'Eliott. Elle a raison, il a changé, il est pire qu'il était, mais il semblerait que ça soit normal, enfin pas qu'il lui fasse du mal.

COLTON : « C'est souvent comme ça pour les enfants lorsqu'un nouvel enfant arrive. Tu sais, Loïc est très insécure. Il a sûrement peur que je l'abandonne. »

Je regarde toujours ma femme, glissant ma main sur sa joue doucement.

COLTON : « Je pense que je vais partir avec lui une fin de semaine, juste lui et moi. Ça lui fera peut-être du bien, ça le calmera peut-être. »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Mer 7 Oct - 7:11
tant que tu es là...

Je crois qu’il est normal que je sois inquiète à propos du comportement de Loïc vis-à-vis Eliott. Il ne lui a jamais porté une attention particulière et voilà que maintenant, il ose le frapper. Ça sera quoi encore? Est-ce que je dois avoir peur de laisser mon fils dormir alors que leurs chambres sont aussi près l’une de l’autre? Est-ce qu’il va essayer d’aller l’étouffer avec un oreiller pendant son sommeil? Bon je sais que c’est horrible de penser ça et ça ne va pas arriver mais maintenant que j’ai vu ce dont le plus vieux des enfants est capable, ça ne peut que me stresser. Lorsque mon mari revient à la cuisine, je lui en fais part car j’ai bien besoin d’en parler avec lui.

SKY : « Je peux comprendre… mais il va devoir comprendre que ce n’est pas parce qu’Eliott est là maintenant que tu l’aimes moins… c’est inacceptable de frapper les autres. Je ne sais pas où il a appris à agir comme ça, mais ça ne se fait tout simplement pas. »

Le petit a des problèmes ça se comprend et c’est difficile de passer par-dessus. Colton a bien essayé et il n’est pas responsable de tout ça. Loïc a de la difficulté à ce niveau depuis la mort de sa mère. Mon amoureux m’informe qu’il pense peut-être passer une fin de semaine avec lui quelque part. Je hoche positivement de la tête.

SKY : « C’est une très bonne idée. Si tu veux, vous pouvez prendre le chalet où nous avons été pour ta fête il y a deux ans… pêcher et tout… ça pourrait être bien non? »

Colton pourrait apprendre à son fils comment pêcher faire un feu de camp et tout. Je ne dis pas que les autres enfants ne seront pas jaloux par contre de voir Loïc partir uniquement avec leur père. Colton va devoir trouver une raison, un moyen de bien faire passer le truc. Je m’empresse ensuite d’ajouter à propos du fameux chalet en question :

SKY : « Il est à moi maintenant… »

Colton me regarde alors super surprit en enlevant sa main de sur ma joue. Je hausse les épaules.

SKY : « J’allais t’en parler ce soir même. J’ai passé chercher les clés à mon heure de dîner. Je l’aime trop on a des souvenirs toi et moi là-bas… l’ami à mon père l’a mis à vendre et maintenant je peux me l’offrir. Je me suis fait ce cadeau de fin d’études et de début de carrière à moi-même. »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Ven 9 Oct - 2:14
tant que tu es là...

Je ne sais pas comment calmer Loïc et ce n'est pas que je n'essaie pas, j'ai tout fait et je fais encore pour pour essayer de trouver le problème. Mon fils n'ira pas jusqu'à étouffer son petit demi-frère quand même, il n'est pas comme ça. Fiston a uniquement de la misère à contrôler ses émotions. Je suis certain qu'au fond de lui, il ne voulait pas faire pleurer Eliott. Il n'a pas de patience mon fils et ça je m'en rends bien compte de jour en jour. Il est comme son grand-père. Mon père n'a jamais eu de patience, Loïc retient ça des McCarthy.

Je pense que passer quelques jours seuls avec lui lui fera du bien. Il sera heureux et peut-être qu'il se confiera, qui sait? Quoique Loïc n'est pas très bavard, comme moi d'ailleurs. Je dois lui apprendre à parler, à s'exprimer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Loïc encaisse et un jour il explose. Lorsqu'il explose, c'est toujours physique.

Je regarde la femme que j'aime. Le chalet est à elle? Elle ne m'a pas dit ça. Depuis quand elle en a-t-elle fait l'acquisition? Me cache-t-elle d'autres choses comme ça? Peu importe, je sais que mon fils aimera être là bas pour faire mille et une activités impossibles à faire en ville.

COLTON : « Ce serait une bonne idée. Je suis convaincu qu'il aimerait ça. »

Je vais devoir expliquer aux deux autres enfants que je pars uniquement avec leur grand frère. Bien entendu, je vais y aller avec les deux autres chacun leur tour. Je n'ai pas de chouchou, mes enfants sont tous à même égalité. Si je donne quelque chose à l'un, je vais donner la même chose aux deux autres.

COLTON : « Tu n'auras pas à t'occuper tes deux autres, je vais demander aux parents de Julia s'ils peuvent les garder. »

Sky est assez occupée comme ça avec le travail et Eliott, je ne suis pas pour lui imposer les deux autres enfants qui courent partout sans arrêt et Xavier qui passe son temps à parler.

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Lun 12 Oct - 6:55
tant que tu es là...

Je ne compte pas cacher à Colton que j’ai acheté le chat que nous aimons tant. Ça s’est fait sur un coup de fête et je veux lui en faire part. Maintenant, c’est fait et je lui propose même d’aller passer du temps avec son fiston. Ça va faire du bien à ce dernier et mon mari est bien d’accord avec moi. Il va pouvoir lui apprendre à pêcher et à faire un feu. Je pense qu’ils vont bien s’y amuser. Ce dernier m’informe que je n’aurai pas à m’occuper de ses deux autres enfants. Je secoue alors la tête.

SKY : « Tu sais bien que ça ne me dérangerais pas. »  

Cassandra et Xavier sont des amours et ça ne serait pas la première fois que je prendrais soins d’eux alors que Colton est hors de la ville. Il a déjà été à New-York pendant un weekend et je me suis occupée des trois enfants. Là, j’aurai également trois enfants sous la charge. Bref, tout ça reste sa décision et s’il veut demander aux parents à Julia, il le petit très bien… c’est lui qui décide ce qu’il fait de ses enfants! Une petite sonnerie se fait entendre et j’allonge donc mon bras pour atteindre mon téléphone. Je soupire aussitôt en voyant de quoi il s’agit.

SKY : « Bon, des courriels du travail… » J’ouvre ma boite courriel et en voyant le contenu. Je lève les yeux au ciel. Il est rendu 18h30, je suis hors de mes heures de bureau donc je ne veux pas me casser la tête avec ça.  « Ça va attendre plus tard. »

Je me recule pour m’accoter contre le comptoir en regardant un peu les notifications sur mon téléphone. C’est fou comme mes comptes s’enflamment depuis que je suis en couple avec un acteur. Une photo instagram peut atteindre les milliers de likes tellement rapidement, même chose pour les tweets! J’ouvre mon instagram et c’est avec surprise que je tombe sur celui de mon amoureux. Il y a des tonnes de photos de femmes et je fronce alors les sourcils. C’est juste vraiment bizarre?

SKY : « Colton? » Ce dernier se tourne vers moi et je tourne également mon téléphone  « Mais c’est quoi ces photos Instagram? »

to follow...

fiche by mad shout.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |   Lun 12 Oct - 23:19
tant que tu es là...

Je sais bien que Sky pourrait s'occuper des enfants comme la fois où je suis allé à New York pour une activité en relation avec ma série, mais ce qui est différent maintenant c'est que Sky travaille beaucoup plus. Elle a une entreprise à gérer et parfois elle fait des heures de travail folles pour ne pas prendre trop de retard bien que la majorité du temps elle est toujours de retour à la maison pour 17 heures. Je sais que les journées de ma femme sont des journées folles puisqu'elle ne prend parfois même pas le temps de manger. Je le sais parce que je prends la peine de lui faire un lunch et elle revient à la maison avec ce même lunch auquel elle n'a pas touché un seul morceau. Peut-être qu'elle mange et que c'est mes lunchs qui ne sont pas bons, qui sait?!

COLTON : « Je sais que tu peux y arriver, mais tu sais comme moi qu'il faut toujours les amuser, qu'ils veulent toujours faire plein de choses et je sais que tu es souvent fatiguée, surtout depuis qu'Eliott est là. Je vais y penser et je t'en reparlerai. »

Ce n'est pas une question de confiance envers Sky, c'est uniquement une question de pouvoir donner du repos à la femme que j'aime. Une petite fin de semaine seule avec notre fils ne peut que lui faire du bien. Eliott est petit, elle pourra se reposer beaucoup plus que si Cassandra et Xavier sont là à lui dire qu'ils veulent faire de la peinture, qu'ils veulent faire du vélo, qu'ils veulent faire de la planche à roulettes, etc.

Ma femme est souvent dérangée par son maudit téléphone qui ne cesse d'émettre un petit bruit vraiment fatigant pour l'avertir de l'entrée de nouveaux messages. Des fois, j'aurais juste envie de cacher son téléphone, de le faire disparaitre, mais bon je sais qu'elle ne me le pardonnerait jamais. Une vie de couple, je me demande si nous en avons une depuis qu'elle fait plein de choses en même temps. C'est ça qui arrive quand nous sommes le PDG d'une grande compagnie, un propriétaire de studio photos et un mannequin à ses heures perdues.

J'ouvre le frigo par habitude parce que je fais toujours ça même si je n'ai pas faim lorsque je suis dans la cuisine. Ma femme m'interpelle. Je me tourne donc vers elle doucement pour la regarder.

COLTON : « Oui? »

Elle me demande c'est quoi mes photos sur Instagram. Qu'est-ce qu'elles ont mes photos?

COLTON : « C'est un petit singe, je ne l'aime pas mon petit singe avec la bouche ouverte? Je le trouve trop mignon. »

Je m'approche de mon épouse pour finalement prendre son téléphone.

COLTON : « Qu'est-ce que c'est que ça? »

Qu'est-ce que c'est que ces photos là? Viendrais-je de me faire pirater mon compte Instagram? Ce n'est pas moi qui a fait toutes ces photos rapport que ce n'est pas mon genre et que je ne poste pas autant de photos d'un seul coup. Qui est assez méchant pour faire une telle chose? Les gens n'ont rien à faire de leur vie pour s'amuser à faire une telle chose.

COLTON : « Tabar*** de cali** de cr*ss. C'est qui l'ost* qui a fait ça? »

to follow...

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: tant que tu es là.   |  

tant que tu es là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant