Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

 It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mar 8 Sep - 21:50


It's all about a dead body

 


Nous avions acheté une vieille bagnole cash pour se rendre au lieu du crime pendant la nuit. Nous avions roulé une bonne demi-heure pour sortir de la ville de Miami. Le colis que nous avions reçu chez moi nous laissait présager le pire et il fallait que nous vérifions par nous même si le corps était toujours là. Hayden et moi, nous nous entendions sans doute pas très bien, mais il fallait faire face à un potentiel problème. Recevoir un bout de doigt nous avait fait paniquer. Nous empruntâmes le petit chemin de terre où nous avions trainé le type par une corde pendant quelques kilomètres avant de s’apercevoir qu’il s’était sauvé. J’arrêtai la voiture dans le lieu qui me semblait être le bon endroit pour retrouver son corps. Nous avions chacun une lampe de poche pour chercher dans cette obscurité lugubre. Déterminer l’endroit allait être difficile, mais après un certain temps, je cru reconnaître l’endroit.

- Je crois que c’est par ici!


Hayden avait levé la tête vers ma direction et commença à me suivre. Nous avions marché pendant un moment, normal qu’on ne trouve pas l’endroit tout de suite. J’étais pressé de voir que le corps était toujours là parce que ça ne se pouvait tout simplement pas que Nightmare a pu savoir tout ça. C’était dingue! Je sentais l’humidité des lieux prendre mes chaussures comme pour mes vêtements. Nous tournâmes en rond pendant un petit moment afin de scruter chaque centimètre de l’endroit. Venir le jour aurait été sans doute plus agréable pour la recherche, mais nous ne pouvions pas nous permettre cela.

- Tu le vois? Bordel Hayden!!!! Dis-moi que tu trouves le corps!!!!

On ne l’avait pourtant pas enterré parce que j’avais dit que les bêtes sauvages allaient le dévorer. Je sais pas pourquoi, mais on avait beau chercher partout, on ne voyait rien et j’étais sûr que le lieu où nous avions posé le corps était là bien que nous étions en pleine forêt et qu’il était difficile de se retrouver. Un arbre était un arbre! Rien de différent!




C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 9 Sep - 20:00
« Where’s the body ? »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
On avait reçu un colis assez… bizarre. Où le colis contenait une lettre simple, froissée et un doigt ensanglanté. Avec Sebastian, mon complice et mon pire ennemi, on se devait vérifier si le corps était toujours sur place à pourrir ou bien si c’était autre chose, voire démembrer, ou été dégusté par des oiseaux.
Nous optons pour acheter une voiture, je laissais Sebastian tout faire, s’occuper de l’achat de la voiture, à vérifier et essayer de passer discrètement, j’avais hâte d’en finir le plus vite, mais avant tout je devais vérifier si la peau de mon cul était hors de danger. On prit la route pour se rendre sur le lieu du crime, Sebastian conduisait plutôt furtivement, tandis que moi je me tenais sur le siège, m’enfonçant dedans, durant chaque kilomètres qui augmentait dans le tableau de bord. Au bout d’une trentaine de minutes, on arrivait où tout le cauchemar à commencer, je jetais un coup d’oeil vers Sebastian, qui avait l’air tout aussi stressé que moi de découvrir le corps en sortant de la bagnole. Les portes claquent, je regardais le sol avec la lumière de mon téléphone, il y avait eu du passage depuis, mais comment es-ce-possible ? Ils auraient découvert le corps et ça aurait fait la une dans le journal si il y était encore… Ça n’a aucun sens. Je voyais Sebastian ouvrir le coffre, et me passa une lampe, un de chaque. On l’alluma, puis on se mit en route, enfonçant nos chaussures dans la boue, regardant de près les détails, puis j’entendis la voie de Sebastian, je levais ma tête surpris. « Je crois que c’est par ici ! » Dit-il avec confiance, je m’empressais de rejoindre la lumière dans l’obscurité, où se trouvait Sebastian. On regardait avec la lampe à droite et à gauche, essayant de voir la moindre traces, le froid commençait à bien faire, on avait les joues rouges, et dès qu’on expirait, une sorte de buée sortait. Je commençais à penser à Nightmare, comment elle pouvait être au courant ? On l’a dit qu’à Geane, enfin… Je l’ai dis aussi à Madison, mais bon, je leur fais confiance. J’avais l’impression de tourner en rond sur les lieux, que ce n’était pas là…  « Tu le vois ? Bordel Hayden !!! Dis-moi que tu trouves le corps !!! » Criait-il, je me crispais rien qu’à entendre sa voix, il me stressait ! Je mettais la lumière vers mon visage pour qu’il me voit quand je parle. « Je ne sais pas Sebastian, je cherche comme … » Dis-je avant de tomber raide sur le terrain, où la boue se collait à mon costume, et j’apperçue un truc bizarre devant ma tête, je devenais pâle. J’attrapais la lampe, et je dirigeais la lumière vers le truc… C’était la main, une main démembrer. « Tu crois que c’est Hudson ? … » Demandais-je.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Sam 12 Sep - 17:31


It's all about a dead body

 


Hayden cherchait autant que moi et plus le temps passait et plus je dirais que c'était pas bon signe! Nous devions retrouver ce putain de corps. Puis, en regardant un peu partout, Hayden avait commencé une phrase et ne la termina pas et sa lampe s'arrêta sur une main démembré... C'était tout ce qu'il y avait!!! Comment se pouvait-il que nous trouvions qu'une main?

« Tu crois que c’est Hudson ? … »

- Parce que tu crois qu'il y a plusieurs humains qui se sont fait tués dans le coin toi?

Question idiote avec réponse idiote! Bordel il y avait vraiment un main là et je dois dire que c'était flippant parce que j'avais beau chercher autour, il n'y avait rien. Peut-être qu'un animal l'avait apporté là? Hayden se pencha un peu plus vers cette main.

- MAIS N'Y TOUCHE PAS!

Suffisait d'une empreinte et nous étions cuits.. bien que lui n'était sans doute pas fiché. En fait, je ne savais pas grand chose de sa vie mis à part le truc qu'il avait eu avec Hudson. Mais Hayden insista parce qu'il me disait qu'il y avait un truc dans la main en question. C'était dégoûtant, j'imagine que ça ne devait pas être grand chose, je lui tendis une branche pour qu'il l'utilise. Pas question de laisser quelque chose qui mène à nous.

- Tiens prends ça!!!


Hayden prit donc la branche pour essaye de décoller les doigts sur un morceau de papier. Une fois que ce fut fait, Hayden avait prit le papier dans ses mains et il ne disait plus rien. J'avais juste envie de lui arracher des mains tellement j'étais impatient.

- Mais ça dit quoi? C'est quoi?

J'attendais qu'il veuille bien ouvrir la bouche, il n'était pas question que je touche à un truc qui avait été sur le mort.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Sam 19 Sep - 21:50


It's all about a dead body

 


J'avais rejoint les gars au cimetière à 21h comme prévu. J'avais mis des vêtements noirs et un chandail à capuchon et des gants. Je ne voulais pas être facile à identifier. De plus, comme Seb m'avait demandé, j'avais une lampe frontal. Pendant que je me dirigeais à la rencontre, je fumai un joint de pot afin de contrôler un peu mon anxiété. Une fois sur les lieux, les boys attendaient avec une voiture incognito. J'embarquai avec eux et nous quittâmes Miami pour nous retrouvé dans la nature une demi-heure plus tard. Nous parcourûmes quelques kilomètres à travers les bois pour finalement s'arrêter.

Je crois que c’est par ici! lança Seb.
- C'est le moment de le savoir ! Faisons-ça vite !

Je ne savais pas trop ! Je ne me rappelais plus exactement où c'était et avec cette noirceur, j'avais un peu de mal à me repérer. Nous sortîmes de la voiture pour chercher à l'aide de nos lampes torche.

- Tu le vois? Bordel Hayden!!!! Dis-moi que tu trouves le corps!!!!

Je me mis à regarder dans la direction d'Hayden. Ce dernier disait chercher quelque chose. Seb et moi vinrent le rejoindre plus près. C'est avec horreur que l'on pûmes constater qu'il y avait une main devant nous. Hayden l'éclairait avec sa lampe.

- Bordel de merde !
« Tu crois que c’est Hudson ? … » Demanda Hayden
- Parce que tu crois qu'il y a plusieurs humains qui se sont fait tués dans le coin toi? répliqua Seb.

C'était pas le moment de se quereller. Il restait que nous avions une main devant nous. Seulement une putain de MAIN. Hayden se pencha un peu plus vers la main. J'étais pas certain que c'était une bonne idée. Seb cria de ne pas y toucher. Je sursautai à la limite à ce moment. Seb prit une branche pour la donner à Hayden.

- Mais pourquoi il n'y a qu'une putain de main ? Le reste est où ? lançai-je un peu troublé par cette trouvaille.

Hayden mit beaucoup de temps à mettre la main sur un bout de papier avec l'aide de la branche. Quelque chose semblait se trouver dans la main en question. J'étais un peu énervé là.

- Mais ça dit quoi? C'est quoi?
demanda Seb

Comment on était supposé savoir qu'elle appartenait à Hudson ? C'était un peu nébuleux tout ça. Quelque chose me disait que nous étions pas plus avancé. Mais le truc dans la main allait peut-être nous en dire plus...


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mar 22 Sep - 16:50
« Where’s the body ? »
Hayden D. Fitzduncan et Sebastian P. McKay
Je venais de tomber sur le ventre, je pouvais sentir la boue humide s’accrocher sur mon costume, j’avais horreur de cette sensation, mais j’oubliais aussitôt cette sensation quand je vis une main coupée devant moi, je m’étais redressé de suite en ayant une peur légendaire. J’attrapais la lampe pour pouvoir éclairer cette fameuse main en question, automatiquement je pensais à Hudson, mais dans mes souvenirs, Sebastian lui avait juste tirer dessus, pas couper en morceaux. J’entendais Daniel jurer, tandis que Sebastian me fit la remarque que ça devait être lui. Je levais ma tête pour les regardés, ils étaient aussi effrayer que moi devant cette main morbide, si on trouvait autre chose, ça serait encore plus que bizarre.
Je me penchais devant la main, ça avait été coupé avec une précision chirurgical, ça me surprenait, et j’eu le temps de remarquer qu’il y avait un petit bout de papier écraser dans la main. « MAIS N’Y TOUCHE PAS ! » Hurle Sebastian, je m’étais mis à sursauté, je levais la tête vers lui, il croit vraiment que c’est le bon moment de se faire remarquer dans la forêt ?! « Hurle plus fort, et comme ça les flics viennent ! Calme toi ! » Dis-je en d’une voix sûre, Daniel semblait aussi crisper que moi, puisqu’il ne fixait que la main. Puis Sebastian me tendit un bâton que j’attrape en le remerciant, je passais la lampe à Seb pour qu’il m’éclaire puisqu’il était derrière moi. « Mais pourquoi il n’y a qu’une putain de main ? Le reste est où ? » Demandait Daniel, au moment où je m’apprêtais à inspecter la main, j’étais concentré de ne pas laisser de preuve. « Je ne sais pas putain ! Elle a été coupé d’une manière chirurgie.. » Dis-je doucement, avec la branche, j’essayais de pousser les doigts, je fis une grimace de dégoût, à qui ça plaisait d’examiner une main coupée ? Pas à moi en tout cas. Une fois les doigts ouverts, j’attrapais quelque chose dans ma poche pour en ressortir un mouchoir, et attraper le petit papier qui nous avait intrigué. « Mais ça dit quoi ? C’est quoi ? » Demandait Sebastian, il était clairement impatient, je ne fis pas attention à ce qu’il disait. J’examinais le contenue, et le lis à voix haute.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mar 22 Sep - 17:04


PETIT MOT DU PAPIER DE LA MAIN D'HUDSON

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) 150922050654209732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 23 Sep - 2:25


It's all about a dead body

 


Nous étions tous les 3 bien paniqués et je dirais que notre humeur n'était pas à son meilleur. Hayden avait trouvé le mot dans la main et il l'avait déplié pour le lire! Je me pris un instant la tête à deux mains.

- C'est pas vrai!!!! C'est quoi tout ça? Il est où ce foutu corps?

J'avais beau regarder aux alentours avec ma lampe-torche, je ne voyais rien. Il n'y avait que cette main, ce bras mutilé qui sentait la charogne. On avait beau continuer à chercher, nous trois, nous trouvâmes absolument rien. Il fallait bien se rendre à l'évidence que Nightmare était en train de nous mener par le bout du nez.

- On fait quoi? Parce que si Nighmare décide de nous vendre, elle va le faire avec plaisir!!! Mais pourquoi elle fait ça bon sang. Je vais lui donner du fric si c'est ce qu'elle veut!!!

Je frappai un arbre de mon poing et bien entendu, c'est moi qui me fit mal. Je sentis l'écorce éraflé mes jointures et maintenant je regardai les autres pour savoir s'ils avaient une bonne idée. J'avais mis mon privé sur l'affaire, mais je me demandais vraiment si ça allait changer quelque chose. Je commençai à trembler et la seule chose qui me vint en tête c'était de me faire une bonne ligne de coke pour me la mettre dans le nez.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Jeu 24 Sep - 19:39


It's all about a dead body

 


Quelle idée de retourner sur les lieux de notre crime ! Je n'étais pas chaud à l'idée, mais j'avais accepté parce que je voulais également savoir si on nous faisait une plaisanterie. Nous étions les trois impliqués, je devais donc y être. Et là nous faisions face à une main tranchée. J'étais vraiment sur les nerfs et le fait de trouver cette main n'arrangeait rien. Il y avait un message dans cette main. Hayden le lu à voix haute. La mâchoire voulue me tomber. Nous étions FOUTUS.

- C'est pas vrai!!!! C'est quoi tout ça? Il est où ce foutu corps?


Ma tête se mit à tourner et je ne me sentis pas très bien. Je tombai à genou et me mis à dégobiller. Je n'arrivais pas à croire se qui se passait. Quelqu'un savait ce que nous avions fait et maintenant elle allait nous balancer aux flics....ou pire encore nous faire chanter. Seb regarda autour avec sa lampe de poche. Je me relevai finalement et essuyai ma bouche avec la manche de mon chandail. Je ne voyais plus l'intérêt de chercher le corps maintenant que Nightmare nous tenait en laisse.

- On fait quoi? Parce que si Nighmare décide de nous vendre, elle va le faire avec plaisir!!! Mais pourquoi elle fait ça bon sang. Je vais lui donner du fric si c'est ce qu'elle veut!!!


Seb fit éliminer sa rage en donnant un coup de poing contre un arbre. J'étais également furieux contre moi-même d'avoir participé à une telle chose. J'étais prêt également à offrir des millions de dollars à cette garce pour qu'elle garde le secret. Dans la vie, tout s'achetait.

- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? On sait même pas qui c'est et encore moins ce qu'elle sait exactement sur ce que nous avons fait... Elle nous tient par le couilles...c'est le cas de le dire.

J'avais envie de m'enfuir loin de Miami, me faire oublier quelques années. Mais en même temps, ce serait étrange pour les gens qui m'entouraient. Je ne savais pas trop quoi faire. Je trouvais que nous prenions beaucoup de temps avec cette main et ce message. Nous n'avions plus rien à faire ici. Je ne tenais pas non plus à m'éterniser sur notre lieu du crime.

- On pourrait peut-être partir quelques mois....afin de se faire oublier un peu ?


Ce n'était pas un problème pour moi. J'avais les fonds nécessaires et je n'avais aucun engagement important dans la vie.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Lun 5 Oct - 13:07
« Where’s the body ? »
Hayden D. Fitzduncan, Sebastian P. McKay et Daniel R. Wood
Je peux vous dire qu’on a eu la peur de nos vies ce soir-là, nous étions tous dedans, et complices l’un après l’autre. Les émotions prenaient dessus, surtout quand on avait peur, souvent on faisait n’importe quoi pour sauver notre peau. J’avais lu à voix haute le message que Nightmare avait laissé, et c’était flippant limite, j’avais la chair de pouls. Ma mâchoire commence à se crisper sous l’effet de la colère, je serrais le bout de papier dans mes mains, où on entendait la feuille craquer. « C’est pas vrai !!!! C’est quoi tout ça ? Il est où ce foutu corps ? » Demandait Sebastian en colère, je posais mes deux mains sur ma tête, mes doigts dans les cheveux, tirant un peu dessus, j’essayais de réfléchir, mais j’étais trop paniqué pour le faire, j’arrivais à peine dire un mot raisonnable. Daniel commençait à tomber sur ses genoux, sérieux ? On est tous mit à mal là ! Je le fixais tandis que Sebastian tournait en rond, il avait la lampe de torche, et mettait la lumière partout afin de trouver la moindre trace d’un corps, c’était complètement perdu, ça se trouvait Nightmare, l’avait éparpillé dans la ville. Il y’avait trop de possibilités, ça me rendait fou. « On fait quoi ? Parce que si Nightmare décide de nous vendre, elle va le faire avec plaisir !!! Mais pourquoi elle fait ça bon sang. Je vais lui donner du fric si c’est ce qu’elle veut !!! » Dit-il, puis sans que je le vois arriver, Seb donna un coup de poing dans l’arbre avant de gémir de douleurs, je fronçais les sourcils avant de m’approcher de Sebastian pour le pousser un peu pour qu’il se calme. « ARRÊTE PUTAIN ! T’as pas compris tout le but de cela ? » Demandais-je en faisant des gestes pour montrer la forêt, en le regardant les yeux, il respirait fort en essayant de se contrôler. « Nous sommes ses pantins, elle veut nous détruire, voilà pourquoi ! Toi, moi et Daniel ! » Dis-je en tentant de tenir une voix normale, ce n’était pas gagné. À croire que l’argent réglait le tout, mais non, on devait être plus intelligent que ça, beaucoup plus qu’elle. Mais comment, je marchais un peu pour me vider l’esprit tout en restant près d’eux. « Qu’est-ce-que tu veux qu’on fasse ? On sait même pas qui c’est, et encore moins ce qu’elle sait exactement sur ce que nous avons fait… Elle nous tient par les couilles… C’est le cas de le dire. » Dit-il, il n’avait pas tort, elle nous tenait bel et bien par les couilles, quitte à les arrachés, on y laissait notre peau bientôt ce n’était qu’une question de temps. Je me mordillais la lèvre en guise de stresse, c’était trop un truc de malade pour y croire. « On pourrait peut-être partir quelques mois… Afin de se faire oublier un peu ? » Demandait-il Daniel, je le regardais, pour quoi faire ? Qu’on passe le reste de notre vie à fuir ? Je n’avais pas envie, j’étais installé ici, j’avais une vie normale ici, et je n’avais pas envie de partir. Et de fuir encore une fois, il y avait beaucoup trop de personnes qui avaient besoin de moi. « Je ne sais pas vous, mais j’ai envie d’attraper Nightmare, et ce n’est pas en partant loin d’ici qu’on le fera. » Dis-je en regardant les deux jeunes hommes près de moi, jusqu’à ce qu’on entende une voiture rouler sur les lieux de la forêt, on voyait les phares de loin, on voyait de la lumière rouge, blanche, et bleu, c’était les poulets! Je retirais mon manteau pour attraper la main que je fis une boule en vitesse. « Oh putain, courrez! » Lâchais-je en commençant à prendre les jambes autour de mon cou, en me dirigeant plus loin vers la voiture de Sebastian.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 14 Oct - 15:02


It's all about a dead body

 


C'était ridicule! Toute cette histoire ne pouvait pas être vrai! En fait, je ne voulais pas le croire. On venait de découvrir une main qui manquait un doigt, mais le corps d'Hudson avait complètement disparu. On était vraiment foutu et comme l'avait bien dit Daniel, elle nous tenait par les couilles cette Nightmare. « On pourrait peut-être partir quelques mois… Afin de se faire oublier un peu ? » Partir où? J'étais en train de me prendre la tête à deux mains pour regarder ce qui pouvait être fait, mais je dirais que c'était compliqué. « Je ne sais pas vous, mais j’ai envie d’attraper Nightmare, et ce n’est pas en partant loin d’ici qu’on le fera. »

- Mon privé va s'en occuper les gars, on va la trouver et comme ça elle ne nous balancerai pas!!! MAIS C'EST QUOI ÇA?

On se pencha automatiquement dans les bois pour apercevoir des lumières rouges et bleues se pointer. Hayden avait ramassé vite la main et nous filions déjà vers ma voiture en courant pour se sauver de cet endroit. Elle avait surement dû appeler les flics, je ne sais pas, mais j'avais vraiment peur qu'on se fasse prendre. Je m'installai derrière le volant et je démarrai doucement pour éviter de laisser des plus grosses marques au sol ou bien nous faire entendre. Je n'allumai pas mes phares pour rester dans le noir total. Il fallait quitter ses lieux au plus vite!!!

- MERDe, mais merdeee!!! ON va se faire prendre!!!

Et je ne pouvais pas mettre ça sur la faute de Daniel ou d'Hayden, nous étions tous les trois dans le même bateau!!! Je regardai un instant le manteau d'Hayden qui avait emmitouflé la partie du cadavre que nous avions découverte.

- ON fait quoi avec ce truc!!! Faut s'en débarrasser!!!!

Pas question de ramener ça chez moi! Je voulais me blanchir de tout soupçon, il fallait sans doute que nous le brûlions ou bien que nous le balancions quelque part d'autre!


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» put that body on me + joe & brady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-