Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 21 Oct - 5:40


It's all about a dead body

 


Alors là, on flippait grave en ce moment avec tout ce qui nous arrivait. Nightmare savait ce que nous avions fait cette nuit là et maintenant elle nous harcelait avec ça. En fait, elle nous avait envoyé un doigt et voilà que nous avions trouvé une main. Où était le reste ? J'avais l'impression de me retrouver dans un film d'horreur. Nous étions passible de la peine de mort pour un truc de ce genre. Je proposai aux gars de quitté le pays pour quelques temps....peut-être que Nightmare cessera ces activités à notre retour qui sait ? Toutefois Hayden se montra réticent en disant que cela ne servirait à rien. Il voulait chopper Nightmare à tout prix. Personne ne savait qui s'était. Je voyais mal comment nous pourrions y arriver.

- Mon privé va s'en occuper les gars, on va la trouver et comme ça elle ne nous balancerai pas!!! MAIS C'EST QUOI ÇA?


OH FUCK! Immédiatement nous nous baissâmes à l'apparition au loin des gyrophares d'un véhicule de police. Hayden s'était emparé de la main et rapidement nous prîmes rapidement nos jambes à notre cou pour se rendre à la voiture. C'est avec les phares éteins que nous quittâmes l'endroit, Seb derrière le volant. C'était une bonne façon pour ne pas se faire repérer. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine. Je me demandais bien si nous allions survivre à tout ce stress.

- MERDe, mais merdeee!!! ON va se faire prendre!!!

Nonnnn sérieux ? Nous étions plus que pris au piège en ce moment. J'étais là à regarder derrière moi à savoir si les gyrophares s'approchaient de nous. C'était flippant x1000

- Allons buter un mec qu'il disait! Mais oui...blablabla...on se fera jamais prendre ! Et moi l'idiot j'ai accepté. Franchement c'est génial de finir sa vie en tôle...ou encore dans le couloir de la mort.

Je me voyais bien dans cette situation. J'étais paniqué au plus haut point.

- ON fait quoi avec ce truc!!! Faut s'en débarrasser!!!!

Il faisait allusion à la main. Perso, j'avais envie qu'on la jette au bout de nos bras n'importe où, mais ce serait facile que n'importe qui tombe dessus. Donc il fallait réfléchir un peu plus. J'avais déjà regarder des émissions d'enquêtes policières...donc j'eus une idée.

- On la brûle ! Comme ça, elle ne ressurgira plus et les traces seront éliminées. Seb t'as pas un foyer au bois chez toi ? Ou Hayden ?

Je ne connaissais pas assez bien Hayden pour connaître ce qu'il avait chez lui. C'était pas mon pote de tous les jours de toute façon. Il pouvait aussi bien nous balancer tous les deux Seb et moi afin de se disculper. J'osais espérer que ce ne serait pas le cas.



C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Jeu 5 Nov - 14:15
« Where’s the body ? »
Hayden D. Fitzduncan, Sebastian P. McKay et Daniel R. Wood
Nous étions dans les bois depuis plus de trente minutes, à chercher le corps, pour qu’on retrouve une main, où il manquait le pouce, forcément, ont se posaient beaucoup de questions. Nightmare ? Rien que de penser à ce que ça pouvait être elle me fait flippé, elle a toujours un tour de plus, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Daniel proposait de partir pour un bout de temps, j’étais pas trop pour, je voulais attraper Nightmare à n’importe prix. Je voyais que Daniel était un peu réticent par rapport à tout ça. « Mon privé va s’en occuper les gars, on va la trouver et comme ça elle ne nous balancerai pas!! MAIS C’EST QUOI ÇA ? » Dit Sebastian, on tournèrent nos têtes, où on pouvait apercevoir les sirènes de la police. Immédiatement, on se baisse, pour courir le plus vite possible à la voiture, j’avais pris la main en l’enroulant dans mon manteau pour éviter les empreintes si jamais. Une fois dans la voiture, avec Seb au volant, où les phares étaient éteints, on quittait l’endroit silencieusement en espérant de ne pas se faire prendre, mon coeur battait à toute allure, j’avais vraiment eu peur qu’on se fasse chopé ! « MERDE, mais merdeeee !!! ON va se faire prendre !!! » Dit Sebastian, aussi paniqué que moi, j’avais envie de lui foutre une baffe pour qu’il se calme, il me stressait d’avantage plus que je ne l’étais. « Mais ta gueule Seb, on ne va pas se faire choper, ramène nous loin d'ici ! » Dis-je d’une voix tremblante mais sûre de moi, je voulais m’éloigner le plus vite possible de ces lieux et qu’on se débarrasse de tout ça. « Allons buter un mec qu’il disait ! Mais oui… blablabla… On se fera jamais prendre ! Et moi l’idiot, j’ai accepté, franchement c’est génial de finir sa vie en tôle… ou encore dans le couloir de la mort. » Disait-il Daniel, qui semblait encore plus paniqué que nous, je me retournais vers lui, où dans ses yeux, on lisait la peur. « Calme toi ! On va arranger les choses ! Pour le moment on est juste tout les trois. » Dis-je, on aurait dit que j’étais le plus calme dans cette putain de bagnole.  Puis, je vérifiais si j’avais toujours la main, j’ouvrais mon manteau, elle était toujours là. « On fait quoi avec ce truc !!! Faut s’en débarrasser !!! » Disait-il, il n’avait pas tort, il fallait qu’on s’en débarrasse le plus vite possible. Je n’avais aucune idée comment faire ça, mais je ne pouvais pas laisser ça aux flics, et je pense que les gars comprennent ça. « On l’a brûle ! Comme ça, elle ne ressurgira plus et les traces seront éliminées. Seb t’as pas un foyer au bois chez toi ? Ou Hayden ? » Demandait-il Daniel, je me mis à réfléchir en regardant Sebastian, j’avais une grande cheminée chez moi, et on pouvait passer inaperçu. J’avais envie de me débarrasser de la main le plus rapidement possible. « On va chez Seb, ça sera plus discret non ? Ou bien chez moi ? Chez moi il n’y a personne. » Proposais-je.

 
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 11 Nov - 18:10


It's all about a dead body

 


On avait un main à se débarrasser et il fallait faire vite parce que les flics avaient débarqué. Je n'étais pas vraiment capable de réfléchir convenablement et heureusement que Daniel proposa une idée. Brûler le tout dans ma cheminée... NOnn.... Pas question!!!

« On va chez Seb, ça sera plus discret non ? Ou bien chez moi ? Chez moi il n’y a personne. »

- Chez toi Hayden!

Je ne savais pas où il habitait, mais peu importe, je n'allais pas faire brûler ça chez moi. Ce fut calme pendant tout le trajet, je pense qu'on avait tous la chienne de se faire prendre à chaque rue qu'on dépassait. On revint en ville et Hayden m'indiqua la rue où il habitait. En fait, il n'habitait pas si loin de chez moi. Une fois garé devant chez lui je sortis mon paquet de clopes pour m'en fumer une... fallait que je me calme les nerfs là! Je devenais également parano. Hayden nous fit ensuite rentrer chez lui, je n'étais pas là pour regarder la décoration.

- Allez brûle ça qu'on en finisse!

Hayden alluma vite le feu et balança la main. L'ODEUR était écœurante! Heureusement qu'on avait pas fait chez moi. J'avais mis mon bras devant ma bouche et mon nez pour arrêter de respirer le bout de membre humain. C'était en train de me donner la nausée même!!! Quand tout fut brûler, je pense qu'il était temps de déguerpir de chez Hayden. De toute façon, il n'y avait rien à faire. Le corps avait disparu!

- Viens Dan, on va se débarrasser de la caisse et j'appelle mon chauffeur!

On allait vite rentrer chez nous pour oublier cette soirée de merde.





C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |   Mer 18 Nov - 12:52


It's all about a dead body

 


Nous prîmes la poudre d'escampette tous les trois à bord de la voiture. La police ne sembla pas savoir que nous étions sur place puisque les gyrophares s'étaient éloignés. On flippait grave tous les trois. Et là, nous avions toujours la main tranchée avec nous. Il fallait faire quelque chose. Je proposai de quitter le pays pour se faire oublier, mais Hayden refusa en prétextant que ce serait inutile. Peut-être, mais je ne voyais pas trop ce qu'on pouvait faire. S'en prendre à Nightmare était certainement pas une bonne idée. Elle avait une longueur d'avance sur nous. À tout moment on pouvait tomber. Seb voulait mettre son privé sur cette affaire. En ce moment on paniquais plus qu'autre chose. Difficile de garder son sang froid. Je proposai alors de se débarrasser de la main coupée, soit chez Seb ou alors chez Hayden. Je ne voulais pas de ça chez moi.

- Chez toi Hayden! Répliqua Sebastian.

C'était d'accord pour cette option. Le reste du trajet se fit en silence. Des millions de trucs me passèrent par la tête avec cette histoire. Nous regagnâmes la ville et nous prîmes la direction de chez Hayden. Il nous donna les directives pour se rendre chez lui. Rapidement nous y arrivèrent. Nous entrèrent et nous voulions faire ce qu'il fallait tout de suite.

- Allez brûle ça qu'on en finisse!

Je ramassai une bouteille d'alcool qui trainait sur la table tandis qu'Hayden alluma le feu. Je pris une gorgée de l'alcool pour retrouver mes esprits. Seb lui s'était allumé une clope. Hayden balança la main dans le feu et j'y jetai le reste de l'alcool afin d'accéléré la combustion du feu. L'odeur de chair humaine cuite était vraiment insupportable. Je montai mon t-shirt sur mon nez et ma bouche pour ne pas sentir ça. Nous restâmes silencieux à regarder la main disparaitre.

- Une preuve en moins...mais il reste des tas de partie du corps à retrouver...


Cela n'allait pas être une tâche facile. Peut-être que l'on retrouverait rien d'autre même. J'osais croire que cette histoire allait s'arrêter là. Il n'y avait pas matière à rire.

- Viens Dan, on va se débarrasser de la caisse et j'appelle mon chauffeur! ajouta Seb.

Il ne voulait plus rester plus longtemps. J'acquiesçais. La nuit avait été assez mouvementée. Une fois la preuve détruite, je suggérai à Hayden d'éparpiller les cendres un peu partout. Il resterais sans doute des ossements humains. Nous nous dîmes que nous allions nous tenir au courant de toute nouvelle affaire dans cette histoire. Puis, je suivis Seb jusqu'à la voiture. Nos vies venaient de changer à présent....tout était entre les mains de Nigthmare.



END


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's all about a DEAD BODY (Hayden & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» It's all about TRUST (Hayden & Sebastian)
» Don't blame me if you're a jerk too! (Hayden&Sebastian)
» LIBRE - when you dead, i'm dead with you (BFF)
» got my mind on your body and your body on my mind - Isaac & Savanah
» put that body on me + joe & brady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-