Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 I will love you...

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: I will love you...  |   Dim 13 Sep - 19:14

Blake & Emily
I will love you


Blake et moi avions prévu de passer la soirée au bar et je dirais que ça m’émoustillait d’avance de savoir que nous serions ensemble tous les deux à se côtoyer encore une fois. Nous aurions dû qu’être que de simples partenaires de patins, mais le fait est que j’étais tombée amoureuse de lui et que j’espérais plus! Je ne savais pas trop ce qu’il en était pour lui vis-à-vis de moi, mais j’espérais tellement qu’il me voit plus qu’une partenaire, qu’une amie en fin de compte. Ensemble, nous n’avions pas remporté de trophée, mais je savais que nous pourrions y arriver. Nous étions faits l’un pour l’autre après tout, ça ne pouvait pas faire autrement! Ce soir, je pris soin de mettre une jolie robe rouge courte bien serrée avec un décolleté bien voyant pour essayer de le séduire à son maximum. J’avais bouclé mes cheveux et je les avais laissé lousse se promener sur mes épaules. Je pris soin de me maquiller et j’étais déjà excitée à l’idée de le retrouver.  J’allais l’épater et j’allais faire en sorte de l’avoir! Je le voulais à tout prix!!! On s’était donné rendez-vous au Miami Beach Night Club et je dois dire que cet endroit me plaisait vraiment beaucoup.  Tout avait du charme ici et je trouvais que leur carte de cocktails était bien complète. Je vis le beau brun au loin c’est pourquoi je m’aventurai en douce derrière lui pour lui mettre mes main sur ses yeux afin de le surprendre.

- Qui est-ce beau brun?

En fait, j’étais bien la seule à l’appeler comme ça, donc il n’aurait pas du mal à trouver qui j’étais, mais j’avais trouvé le tout très drôle. Ma proximité avec lui me permis de sentir son parfum oooh combien enivrant! Sérieux, il sentait le mâle! J’étais avide de le goûter, mais je devais me contenir tout demême.

- Salut Blake, en forme?

En plus de ça, je le trouvais vraiment très beau dans sa tenue pourtant bien simple. Je ne sais pas, il avait un je ne sais quoi qui me faisait vraiment fondre… Ses cheveux, son sourire… ses bras et j’en passe. Ça faisait tellement changement de se voir ici plutôt que pour le patin et je dirais que c’était vraiment plus agréable. Le fait qu'il me dise de venir ici ce soir me rendait bien heureuse, car je me disais que ce n'était sans doute pas anodin. Le beau brun avait déjà une bière en main, alors que moi je venais d'arriver, mais j'espérais qu'il ait la courtoisie de m'offrir à boire. J'étais sans doute pleine d'attente, mais je ne pouvais pas faire autrement, je pense que j'étais raide dingue de lui.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mar 15 Sep - 18:00

Blake & Emily
I will love you


Un échec. Encore un. Et on les enchaînait un par un. J'essayais jour après jour de me persuader que nous arriverions à gagner au moins une compétition. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas. Quand je regardais derrière moi, je ne voyais qu'une longue rangée de défaites qui continuaient à s'accumuler. Je ne pouvais clairement pas mettre tout ça sur le dos d'Emily parce qu'elle faisait vraiment tout pour s'améliorer. Elle travaillait chaque jour pour devenir meilleure, mais ce n'était pas suffisant. Nous ne progressions pas assez, et pas assez rapidement. Et pourtant je n'arrivais pas à voir ce qu'il manquait. Et ça m'énervait, ça m'énervait à un tel point...

Je demandais une autre bière au barman pour tenter d'oublier tout ça. Emily ne devait pas tarder à arriver normalement. Nous devions nous rejoindre au Miami Beach Night Club, je ne savais pas encore pourquoi je l'avais invité, je devais certainement avoir envie de partager un bon moment avec ma partenaire et me donner encore un peu d'espoir pour la suite. Parfois j'avais l'impression qu'elle ne se rendait pas compte que ça ne fonctionnait pas. Ou alors c'était encore moi qui mettais la barre trop haut. Il n'y avait pas pire façon de faire pour être déçu ensuite. Bref ça devrait être une bonne soirée sans prise de tête, il fallait que j'arrête de penser à tout ça.

Je reposais mon verre quand je sentis des mains se poser sur mes yeux avant d'entendre une voix me dire « Qui est-ce beau brun ? ». Je soufflais avant de laisser apparaître un sourire. Il n'y avait qu'elle pour m'appeler comme ça.

- Ne serait-ce pas ma divine partenaire ? dis-je en rigolant et en me retournant. Wow t'es superbe !

Je la regardais un instant des pieds à la tête, je m'attendais pas à ça. Je savais déjà qu'elle était belle, je n'étais pas aveugle non plus mais ce qui me surprenait plus était sa tenue pour la soirée.

- J'ai toujours la forme ! Mmh tu veux boire quelque chose peut-être ? lui demandais-je en me rendant compte que je buvais devant elle alors qu'elle n'avait rien.

Je me dirigeais donc vers le bar pour lui commander une boisson à elle aussi avant de revenir avec la dite boisson pour lui tendre.

- A notre future victoire ! trinquais-je avant de boire.

J'avais beau ne pas vouloir penser au patinage, le sujet revenait toujours sur le tapis.

- C'était pas un problème que je t'invite n'est-ce pas ? J'ai pas dérangé de plan ? On n'a jamais fait de soirée comme ça alors je me suis dit que c'était l'occasion.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mar 15 Sep - 22:09

Blake & Emily
I will love you
Ce que je pouvais aimer son sourire! Il me faisait complètement craquer et le voir comme ça ce soir, ça faisait du bien au moral et surtout c'était très agréable. Je m'étais faite toute belle pour lui et je voulais qu'il me remarque, qu'il ne voit pas seulement une fille parmi tant d'autres... Je voulais être LA fille pour lui. Mes mains s'étaient glissés sur ses yeux de manière puériles pour qu'il devine qui s'était. Il le fit de manière plutôt charmante tout en ajoutant un joli compliment sur ma tenue.

- Merci! Vous n'êtes pas mal non plus mon cher Blake!

Son compliment m'était allé droit au coeur! Il me remarquait enfin comme je voulais qu'il me remarque. J'aimais bien le regard qu'il avait posé sur moi pour me détailler. Tout ce que j'espérais maintenant c'est que nous nous amusions et que nous en profitions! Contre toute attente, il m'offrit à boire.

- Hoo oui, c'est gentil! Je prendrais bien un Curaçao!!! Ha nonnn je vais avoir toutes les dents bleues et tu vas avoir peur après... je prendrais une vodka lime s'il te plaît.

Franchement, il était plus qu'adorable! Il venait de m'offrir un verre, il gagnait des points le beau brun. Je m'installai à une table en prenant soin de regarder ce que disait mon maquillage, il était nickel! Puis, il revint avec ma boisson quelques minutes plus tard. Je le remerciai de nouveau et nous trinquâmes à notre prochaine victoire.

- Hooo ouiiii!!! Un trophée pour nous deux pour la meilleure team qui soit!

Nous travaillions bien forts ensemble, mais jusqu'ici nous avions eu que des déceptions et c'était plutôt frustrants, mais je ne voulais pas mettre la faute sur Blake, il faisait son maximum et c'était la même chose pour moi aussi. Je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille pour attraper mon verre de nouveau et en boire une gorgée. J'observais tous ses moindres gestes et je dirais que c'était assez évocateurs, je pense qu'il m'appréciait bien. Il me demanda si ça me posait un problème qu'il m'ait invité. NONNNN ENFIN avais-je envie de crier! Je restai calme tout en prenant soin de déployer mon sourire.

- En fait, j'espérais que tu le fasses plus tôt, donc je suis ravie que ce soir soit enfin arrivé. Tu as bien fait! L'endroit est super chouette en plus, bon choix!

Je regardai Blake le plus sérieusement possible, mon coeur battant la chamade parce qu'il était tout à lui. J'étais du genre romantique, j'aimais que les mecs me fassent la cour, que se soit eux qui m'invitent à sortir et tout. Tout ce que je pouvais dire c'est qu'il m'intéressait et j'espérais beaucoup de cette soirée. Disons que je ne lui avais pas sortit encore tout mon numéro de charme. Pendant ce temps, je pense que ma poitrine pouvait entièrement faire l'affaire.

- Alors beau brun! Dis-moi est-ce qu'il y a d'autres talents que le patinage que je ne connaisse pas encore? Du genre... la danse?


Je haussai les sourcils parce que mon intention était de bien sûr aller danser avec lui parce que j'adorais ça! Et puis, même s'il n'appréciait pas la danse, j'étais assez convaincante dans mon genre. J'avais ensuite attrapé la lime pour en suçoter le jus et laissai tomber la pelure sur ma serviette en papier. Je me demandais comment Blake me voyait, est-ce que j'étais trop bavarde? Est-ce que j'étais dans ses cordes? Est-ce qu'il me voyait comme moi je le voyait?



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Jeu 17 Sep - 23:19

Blake & Emily
I will love you


La soirée débutait plutôt bien, j'avais été agréablement surpris par la tenue que portait Emily, je n'avais pas prévu qu'elle mette ce genre de robe étant donné que pour moi c'était une simple soirée entre nous, et il y avait déjà une bonne ambiance. Nous n'étions jamais sorti ensemble comme ça et c'était assez dommage puisque c'était quand même un bon moyen pour apprendre à se connaître tous les deux. On aurait qu'à rattraper tout ça ce soir du coup. Je lui proposais de boire et elle hésita un instant avant de se décider.

- A vos ordres !

Je partais lui chercher sa boisson pendant qu'elle nous trouvait une table. Je revenais alors et trinquais à une future victoire. C'était dingue comme je n'avais que ça en tête. Même quand je faisais tout pour ne pas y penser, ça revenait au galop. Pour passer à autre chose, je lui demandais si ça ne l'avait pas dérangé que je lui propose de sortir. « En fait, j'espérais que tu le fasses plus tôt, donc je suis ravie que ce soir soit enfin arrivé. Tu as bien fait! L'endroit est super chouette en plus, bon choix! »

- J'aurais dû le faire plus tôt oui. T'étais jamais venu ici avant ? En tout cas tu devrais faire attention à toi, je suis sûr que plein de mecs t'ont regardé débarquer et ne vont pas se gêner pour venir t'accoster.

Je lui souriais alors avant de prendre une gorgée de ma bière. Même moi j'aurais pu l'accoster mais elle était ma partenaire et ce serait compliqué de faire avec le lendemain. Je me contenterais juste du plaisir des yeux. Elle rompit le court silence qui commençait à s'installer en me demandant si j'avais d'autres talents que le patinage, la danse par exemple. Je voyais très bien où elle voulait venir alors je baissais et secouais la tête en souriant.

- Je ne danse que quand on m'y oblige et il faut vraiment être très convaincant, lui répondis-je avec un sourire en coin. Toi, je suppose que tu aimes danser ?

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était comme un défi que je lui lançais. Je me levais ensuite pour me chercher une autre bière, lui demandant si elle voulait quelque chose elle aussi, bien qu'elle n'ait pas fini sa boisson. Mais bon, il fallait que ce soit le dernier parce que j'étais bien capable d’enchaîner comme ça pendant longtemps sauf que je ne voulais pas finir saoul.

- Quand je reviendrais, je veux tout savoir sur tes talents !



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Ven 18 Sep - 1:47

Blake & Emily
I will love you


Blake approuva quand je lui dis qu'il aurait dû m'inviter à sortir plus tôt ce qui me fit bien sourire pour le coup. Le voilà qui voulait la même chose que moi!!! Je ne pouvais pas rêver mieux. Quand mes amies allaient le savoir elles allaient être enthousiastes pour moi. Elles m'avaient tant inciter à faire les premiers pas, mais pour ma part, je dirais que ce sont les garçons qui doivent le faire. Or, Blake venait de le faire.

- J'étais déjà venue ici, une ou deux fois et ne t'en fais pas pour les autres mecs... moi j'ai déjà accosté le mien... lançai-je timidement à l'encontre de mon partenaire.

Les autres ne comptaient vraiment pas pour moi. J'aimais aguiché, c'est vrai, mais je passais à l'attaque quand j'avais des sentiments pour le gars en question. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu beaucoup de chance, mais ce soir, je dirais que je me trouvais plutôt chanceuse. Ce que je pouvais le trouver beau! Tout me plaisait chez lui, ça façon de parler, ses sourire, ses rires, son corps... my god... ses bras et que dire de ses fesses. Je m'empressai de lui demander ses autres talents et je m'essayai pour ce qui était de la danse... je voulais danser avec lui et il ne pourrait pas dire non certain!  Je ne danse que quand on m'y oblige et il faut vraiment être très convaincant. Toi, je suppose que tu aimes danser ? Il réussit à m'arracher un sourire. Il me connaissait pourtant très bien.... Quand j'avais une idée en tête, je ne l'avais pas ailleurs. J'avais la ferme intention de le faire danser ce soir. Il avait qu'à bien se tenir! J'avais l'intention d'en profiter pour le toucher autre que pour le patin... on s'entend.

- Hummm.... je vois... quand on t'oblige... dis-je en agitant les sourcils. Ça sonnait comme un défi. J'adore danser! Donc... je dirais que tout à l'heure toi et moi... on va aller danser.... je prédis l'avenir vois-tu!

J'avais dit le tout sur un ton amusant. Ce qu'il pouvait me faire chavirer lui avec ses sourires. Il est clair que j'allais vite craquer! Puis, Blake me proposa un autre verre que j'acceptai volontiers en terminant devant lui le mien pour lui montrer que moi aussi je pouvais boire vite. En plus de ça, il m'avait lancé de tout lui dévoiler sur mes talents quand il serait de retour. Wow! Quel mec attentionné quand même! Je regardai pendant son absence la piste de danse et un mec vint à ma rencontre pour me demander mon nom et si j'étais seule...

- Non, je suis accompagnée et très bien en plus de ça!

Cela avait dû le décourager parce qu'il était vite partit et ça me fit bien rire. Les mecs tous les mêmes quand même. Je ne pouvais pas croire qu'on pouvait faire de bonnes rencontres dans les bars! Mon beau Blake revint quelques minutes plus tard et me tendis mon verre.

- Merci!!! La prochaine bière est pour moi, sinon je risque de te ruiner.


Je voulais lui offrir aussi à boire même si je trouvais très mignon que ça soit le gars qui s'occupe de ça. Je pris mon verre avant de le frapper contre le verre de bière de mon coup de coeur. Je lui fis un clin d'oeil et je bus une gorgée.

- Alors... mes talents... ouff... c'est pas facile... j'ai fais de la danse pendant longtemps et il m'arrive de chanter... mais pour ça, il faut vraiment être chanceux parce que je suis gênée... et sinon, je me débrouille pas mal quand il est question de shopping... Je te jure je pourrais t'habiller en 2 minutes en trouvant les bons morceaux et tout.

C'était inné je dirais parce quand il était question de shopping personne ne pouvait me battre, je pouvais habillé n'importe qui en un rien de temps et c'était toujours avec classe. Bon, j'étais une vraie fille, j'aimais tout ce qui touchait la mode, le maquillage, les mecs... Bref, je faisais attention à moi. Puis, j'entendis la chanson de Rihanna - Only Girl... Je fermai les yeux un instant avant de les rouvrir et regardai Blake avec envie. Je lui touchai le bras ce qui me procura instanément des frissons, mais je le regardai un instant.

- Ok... là, tu dois me faire plaisir et venirrrr danser avec moi sur cette chanson, je l'adoreee!!! Allez viens! Blakeee je t'en prie... Allez, on va bien s'amuser, comme dans les répétitions! Pour moiiii!! m'exclamai-je excitée de vouloir danser sur cette chanson.

Je voulais qu'il cède, qu'il me montre qu'il tient à moi comme moi je tiens à lui.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mer 23 Sep - 0:04

Blake & Emily
I will love you


Le lieu était plutôt sympa et c'était une bonne chose qu'elle s'y sente bien, c'était un bon élément pour passer une bonne soirée ensemble. Du moins je l’espérais. Je lui faisais alors la remarque à propos d'autres hommes qui risquaient de l'aborder pendant la soirée, j'avais vu les différents regards se diriger vers elle depuis son arrivée. C'était logique en même temps, elle était très agréable à regarder. Mais tout ce qu'elle me répondit, c'est qu'elle avait déjà accosté le sien. Je souriais en secouant la tête à sa remarque. Ce n'était pas un rencard mais je prenais plus ça comme un jeu, pour moi son commentaire n'était pas sérieux. De toute façon, il ne le fallait pas. C'était une soirée que l'on passait entre partenaires, entre amis même peut-être.

Alors que nous étions assis pour boire tranquillement, Emily me demanda si j'avais d'autres passions que le patinage, en orientant la question vers la danse. Ce n'était pas très difficile de voir où elle voulait en venir et elle m'annonça qu'à la fin de la soirée, nous danserions. C'était une de ses prédictions. Je rigolais en rejetant un peu la tête vers l'arrière.

- Voilà déjà un de tes premiers talents alors, je veux en savoir plus !

Je me levais pour nous chercher d'autres boissons et revenais après avoir constaté qu'Emily venait déjà de se faire accoster par un homme. Je posais son verre devant elle et m'asseyais alors qu'elle me remerciait en me disant qu'elle payerait ma prochaine bière.

- C'est pas la peine, t'inquiètes pas, lui répondis-je. Par contre, ne t'en fais pas pour moi si tu as envie de le rejoindre, dis-je en indiquant l'homme qui lui avait parlé d'un signe de tête en sa direction. Même si tu dis m'avoir déjà accosté, je ne le prendrais pas mal. Enfin si un peu, il n'a pas l'air assez bien pour toi.

Je me penchais un peu plus sur la table pour lui parler. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça mais c'était trop tard pour reculer. Peut-être que je voulais juste la garder pour moi cette soirée-là. Comme pour beaucoup de choses et beaucoup de situations, je préférais ne pas trop m'interroger.

Elle prit ensuite la parole pour me parler de ses talents, comme je le lui avais demandé. « Alors... mes talents... ouff... c'est pas facile... j'ai fais de la danse pendant longtemps et il m'arrive de chanter... mais pour ça, il faut vraiment être chanceux parce que je suis gênée... et sinon, je me débrouille pas mal quand il est question de shopping... Je te jure je pourrais t'habiller en 2 minutes en trouvant les bons morceaux et tout. »

- Wow plein de domaines où je n'y connais absolument rien ! rigolais-je. Est-ce que tu serais capable de chanter pour moi ?

La musique diffusée changea et je sentis presque Emily être transportée par la nouvelle chanson. Oh non... Son regard avait changé et elle posa sa main sur mon bras avant de me supplier de venir danser avec elle parce qu'elle adorait cette musique. Je fermais les yeux un instant en secouant la tête. Je ne pouvais clairement pas résister. Je la regardais ensuite à nouveau, si séduisante et en même temps attendrissante alors qu'elle me demandait de venir avec elle.

- Qu'est-ce que tu me fais pas faire... grommelais-je avant de me lever et de lui prendre le bras pour l'emmener sur la piste de danse.

Je me mêlais parmi les gens déjà présents et essayais d'imiter certains gestes pour ne pas avoir l'air trop ridicule. Je ne dansais que très rarement dans ce genre d'occasions et ça se voyait.

- Je crois que c'était pas une très bonne idée, articulais-je à l'oreille d'Emily pour qu'elle m'entende.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mer 23 Sep - 19:39

Blake & Emily
I will love you


Blake avait vu le mec qui était venu me rejoindre un instant pendant qu'il allait me chercher à boire. Je trouvais plutôt mignon qu'il me dise par la suite que je pouvais le rejoindre, mais qu'il serait vexé vu qu'il n'est pas assez bien pour moi. Mon coeur bondit de joie à nouveau. Ce que ce mec pouvait être craquant!

- Haaa, mais nonnn, je t'ai dit que tu étais coincée avec moi Blake, pas question que j'aille voir ailleurs, de toute façon, je ne trouverai pas mieux!


Je le remerciai à nouveau pour le nouveau cocktail. Je savais que Blake était aussi gentil, mais ce soir, je pouvais le voir encore plus. Nous n'étions pas en plein travail, pour une fois, nous étions de sortie et il était immanquable que nous nous amusions. Je voulais qu'il me voit plus qu'une partenaire, alors je devais être intéressante pour lui. Je parlai ensuite de mes talents à Blake en dévoilant ceux que j'avais bien conscience et qui l'épatera sans doute. Bien sûr, je piquai la curiosité de Blake au sujet du chant et je crois que ça me plaisait bien.

- Qui sait beau brun, je te ferai peut-être un solo un jour!


Je lui fis un clin d'oeil avant de boire une autre gorgée de mon cocktail. Il était délicieux. Puis, quand j'entendis cette fameuse chanson, je ne pu résister à l'envie d'inviter Blake à venir avec moi le suppliant du regard. Je pouvais me montrer bien insistante et je pouvais aussi user de mes charmes. Mon beau Blake rouspéta un instant, mais il flancha et vint avec moi sur la piste de danse pour danser avec moi. Wow... Ce que je pouvais aimer, la chanson, l'ambiance et Blake! Il ne tarda pas à se pencher pour me dire que c'était une mauvaise idée. C'est pourquoi je secouai la tête négativement avant de lui sourire et lui attraper les mains et je me fis tournoyer un instant. Je me collai ensuite à lui de dos pour qu'il sente bien mon bassin contre le sien. C'était une bonne façon de l'aguicher et de lui faire savourer un peu la danse à mon avis. Il avait dû mal à bouger, il n'aurait pas besoin de le faire là, il devait se contenter de me faire danser c'était tout. Quand la chanson fut finie, je compris bien que je ne devais pas abuser de la situation quand même. Blake avait fait un effort pour moi. Nous regagnâmes notre table et j'étais tellement contente, il ne pouvait même pas se douter à quel point il venait déjà de faire ma soirée. J'aimais les mecs qui dansent.

- Houuuu fait chaud!!! Ouais, tu te débrouilles pas mal Blake! Merci pour la danse! C'était chouette!

Je battis ma main devant mon visage parce qu'il faisait une de ses chaleurs. Je m'étais empressé de finir mon verre. Cette fois-ci c'était à moi de payer. Je m'étais donc levé je lui avais toucher le bras un instant avant de le regarder.

- C'est pour moi cette fois... Je reviens!


Je me dirigeai au bar avec grand enthousiasme et on me servit après quelques minutes. Bon dieu que j'avais hâte de le retrouver. Je revins vers lui tout essoufflée parce que j'avais zigzagué autour des gens assez rapidement. J'espère que Blake m'en voulait pas trop pour la danse, quoiqu'il en soit, il pouvait être rassuré, je n'allais pas lui en redemander. Cette fois-ci je m'étais pris un rhum/coke et j'avais donné une nouvelle bière à mon ami.

- Il y a du monde c'est fou! Alors Blake, tu ne m'as pas dit pour toi... tes talents.. maintenant que tu sais que je sais chanter ou bien que je suis une pro du shopping, toi tu es quoi?

J'avais très envie d'en découvrir plus sur lui.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Jeu 1 Oct - 22:26

Blake & Emily
I will love you


Emily me parla un peu de ses talents, m'expliquant sa passion pour la danse, le chant et le shopping. Des domaines où je n'y connaissais absolument rien mais je l'écoutais quand même, on était là pour apprendre à mieux se connaître en dehors des heures d’entraînement après tout. Et ça se déroulait plutôt bien pour le moment. Je lui avais fait remarqué qu'elle pourrait me faire une démonstration de ses talents pour le chant une prochaine fois et elle m'avait répondu qu'elle serait bien capable de me faire un solo un jour.

- J'ai hâte d'entendre ça alors...

La suite, je m'y attendais et je ne m'y attendais pas en même temps. Une chanson qu'Emily adorait avait été diffusée et elle me supplia presque de venir danser avec elle. J'avais craqué et dansé avec elle même si je n'avais aucun réel talent pour ça, c'était surtout pour lui faire plaisir. J'imitais plus les gestes des autres que je ne dansais. Emily avait été plutôt sympa avec moi, me montrant que j'avais juste à l'accompagner dans ses mouvements. C'était plus simple sauf que ça nous rapprochait aussi par la même occasion. C'était agréable et tant que ça n'allait pas plus loin on avait bien le droit. La chanson se termina et je fus très reconnaissant envers Emily de ne pas insister pour que nous restions sur la piste. « Houuuu fait chaud!!! Ouais, tu te débrouilles pas mal Blake! Merci pour la danse! C'était chouette! »

- C'est moi qui dois te remercier, j'ai du paraître un peu moins ridicule grâce à toi ! En tout cas tu mentais pas pour ton talent pour la danse même si je suis sûr de ne pas avoir encore tout vu.

Elle s'éloigna ensuite vers le bar, prétextant que c'était à son tour de payer la tournée. Je me rasseyais à me place et patientais les quelques minutes en regardant un peu partout autour de moi. Elle revint avec nos boissons puis m'interrogea à mon tour sur mes talents.

- Wow euh.. On s'imagine pas, quand on pose la question à quelqu'un d'autre, que c'est assez compliqué de répondre à ce genre de questions... Eh bien.. Je fais du hockey sur glace depuis que je suis gosse en fait et j'étais tout à fait prêt à me lancer là-dedans avant de rencontrer Aloysia.

Peut-être que ce n'était pas un sujet à aborder là maintenant mais bon... Surtout pour moi en fait parce que j'avais encore du mal à me faire à l'idée que je l'avais totalement laissée tomber, sans même aller voir si tout allait bien pour elle.

- Sinon euh... si on est dans les talents un peu inavoué, enfin si on peut appeler ça un talent, je dirais que je n'ai rien contre la cuisine. Je suis pas hyper doué et c'est pas exceptionnel mais j'aime bien ça.

Je buvais une gorgée de ma bière avant de la regarder et de me pencher vers elle.

- Tu préférerais qu'on reste ici un peu plus longtemps ou qu'on aille ailleurs ? Je veux pas t'empêcher de retourner sur la piste de danse si t'en as envie.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Ven 2 Oct - 21:16

Blake & Emily
I will love you
Blake et moi avions dansé et je dois dire que j'étais aux anges, je l'avais pour moi toute seule ce soir et enfin on pouvait apprendre à se connaître mieux. Il ne semblait pas à l'aise avec les mouvements et tout, mais je l'aidai en lui prenant les mains et bougeant sous le rythme de la musique comme ça, il n'y aura pas de malaise. Je n'abusa pas non plus de la danse, on dansa que sur une musique et après nous étions retourné à notre table.

- Merciiiii, non t'as rien vu encore!!! C'était que du réchauffement ça!

Blake était très mignon, il me complimenta et je savais que je l'avais au moins un peu impressionnée. C'était tant mieux. Je voulais qu'il m'apprécie et qu'il comprenne que je n'étais pas n'importe quelle fille. Je le laissai un petit moment pour aller récupérer de l'alcool et revenir le rejoindre à nouveau. Je l'avais aussitôt questionner sur ses autres talents puisque tout à l'heure je ne lui avais pas laisser le soin de répondre. Je parlais souvent trop, il fallait que j'apprenne à me taire. Il mentionna Aloysia, je me rappelais très bien d'elle, elle était une patineuse vraiment talentueuse avant qu'il ne lui arrive son petit incident.

- Un joueur de hockey, alors là, ça m'impressionne! Mais c'est certain que Blake le patineur il est déjà impressionnant alors en en équipement de hockey, ça doit être quelque chose aussi!


Ce que je peux aimer les joueurs de hockey!! Pourquoi? Je n'en sais rien, je pense que je trouve ça sexy. Je pris une gorgée de mon cocktail et je commençais déjà à avoir le rouge qui me monte aux joues. Blake continua de me parler de ses autres talents et là, je dois dire qu'il venait carrément de me charmer. Un homme qui fait la cuisine, je trouve ça totalement sensuel.

- Wow! J'espère voir ce talent un de ses jours!

Blake se pencha un peu vers moi pour me demander si je voulais aller ailleurs. Je fus pour tout dire, bien surprise parce que je m'attendais pas à ce que Blake veuille qu'on termine la soirée ailleurs... En fait, je ne savais pas trop ce que voulais dire son ailleurs, bien que j'ai déjà eu ce genre de réponse de la part de d'autres mecs.

- hUm.... je serai ravie d'aller ailleurs avec toi! T'en fais pas pour la danse, je me reprendrais une autre fois. On termine notre verre et on y va?

Parce que nous venions d'entamer nos verres et je dirais que ça serait du gaspillage que de les laisser plein. Quoiqu'il en soit, j'avais l'intention de le terminer mon verre bien rapidement parce que j'étais bien curieuse de savoir où il était prêt à m'amener.... Chez lui?

Tu veux qu'on aille où? Tu as une idée?

Je terminai mon verre et le déposai sur ma table bien ravie de rester avec le beau brun. Peu importe où il voulait m'amener, j'étais prête à le suivre n'importe où. D'ailleurs, je ne pensais pas que j'avais bu si vite, car la tête me tournait un peu légèrement. Ça me fit rire un instant avant de focuser sur mon accompagnateur de la soirée.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Lun 5 Oct - 21:25

Blake & Emily
I will love you
Après la danse, nous retournions à notre table et Emily alla même nous chercher d'autres boissons. Je la remerciais quand elle revenait avant qu'elle ne me demande quelles étaient mes talents. J'avais eu le droit aux siens alors c'était mon tour à présent. J'avais réfléchi puis lui parlais du hockey.

- Tu pourras assister à un match si tu veux, dis-je avant de boire une gorgée et de reposer mon verre. Je joue encore de temps en temps même si c'est pas de vrais compétitions, c'est juste pour s'amuser.

L'une des raisons pour laquelle j'avais ralenti sur le hockey était une vieille blessure au poignet qui semblait se faire ressentir à chaque fois que je retouchais à une crosse. C'était certainement plus psychologique que physique. Mais je continuais quand même, je n'avais jamais eu l'intention d'arrêter totalement. Je parlais ensuite à Emily d'un « talent » pour la cuisine. C'était plus quelque chose que j'aimais faire quand j'en avais le temps qu'un véritable talent.

Je lui proposais ensuite de partir si elle le souhaitait, ça ne restait qu'une possibilité. J'avais arrêté de penser aux conséquences de tout ça. Elle était partante et proposait de finir nos verres avant de partir. Sauf qu'elle avait l'air plus que partante parce qu'elle finit son verre en un temps record.

- Wow t'as l'air d'être bien d'accord pour partir ! m'exclamais-je en rigolant. On pourrait...aller chez moi, si ça te tente ! Eh, tu pourrais même me montrer ce fameux talent pour le chant !

C'était une excuse ? Certainement.  Je ne réfléchissais plus trop à ce que je disais et à ce que je faisais là. Je finissais alors mon verre et l'informais que j'étais venu à pied parce que je n'habitais pas très loin du bar. Je me levais alors et suivais Emily à l'extérieur pour marcher jusqu'à chez moi. En voyant qu'elle n'était pas vraiment habillée pour l'extérieur, je lui proposais alors ma veste. Arrivé chez moi, je l'invitais à s'asseoir dans le salon.

- Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? lui proposais-je.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I will love you... Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I will love you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SAME OLD LOVE | A&G.
» You know i love the player and you love the game - (m) AU CHOIX
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» let me love you, and i will love you (riley)
» To love is to give. The greater the gift, the greater love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-