Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

I will love you...

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

I will love you... - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mar 6 Oct - 15:02

Blake & Emily
I will love you

Je ne savais même pas que Blake était un joueur de hockey et je dois dire que j'étais vraiment impressionnée. J'adorais les hockeyeurs, je trouvais le sport bien viril quoi! En plus de ça, ça rejoignait ma passion pour le patinage. Bon, Blake n'avait rien à me prouver parce que déjà patiner avec moi c'était le rêve. Il voulait m'inviter à l'un de ses matchs alors je ne pu faire autrement que de me taper dans les mains parce que j'étais hyper contente de son invitation...

- Hooo ouiii avec plaisir! J'adore ça!

Il ne savait même pas à quel point ça me faisait plaisir, bon en me voyant réagir comme ça, il n'avait pas trop le choix, mais peu importe, j'étais ravie de pouvoir assister à un ses matchs. Je me disais que tout ça était bien prometteur comme si notre relation allait continuer à s'améliorant! J'avais déjà bien des idées en tête pour nous deux. Je le trouvais tellement parfait. Puis, contre toute attente, Blake m'invita à aller chez lui et je dois dire que ça me charmait déjà d'avance, car j'avais la chance de finir ma soirée chez lui. D'ailleurs finir mon verre ne fut pas un problème du tout! Il voulait que je lui montre en plus mon talent pour le chant...

- Hooo si je bois encore, je risque de fausser là... mais je suis bien partante à aller chez toi!

Je pris mon sac à main et je quittai la table en premier pour prendre la sortie du bar en étant suivit du beau brun. À la sortie, je le laissai donc me guider vers sa voiture, mais il en avait pas... il habitait tout proche. C'était bien la première fois que j'allais chez lui et j'étais très excitée. Il fut également très galant puisqu'il me confia sa veste pour éviter que je n'aille froid. Là, je dois dire que j'étais encore plus sous le charme! Une fois chez lui, je détaillai les lieux et je pouvais dire que c'était bel et bien un appartement de gars... Pas beaucoup de décoration.

- Bel appartement! Hum... je peux bien prendre ce que tu as à m'offrir peu importe.

Bière ou cocktail, je ne voulais pas faire ma difficile non plus. Je regardai tout autour et je dois dire que j'étais avide d'en savoir plus encore sur Blake. Tout était un mystère à mon avis. Blake me tendit vite une bière et il s'en prit une aussi. Je dois bien l'avouer, je m'en venais un peu réchauffée. Je déposai ma boisson sur la table avant de me placer derrière Blake et lui attraper les épaules pour le masser tout doucement. C'était un petit geste affectueux qui j'espérais qui allait lui plaire.

- Alors... quel genre de chanson qui te plairait? Ne me dit pas Metallica, ça ne sera pas possible!

J'avais ris en disant ça parce que les mecs aimaient malheureusement ce charabia musical. Je continuai mon massage pendant que Blake réfléchissait. Il y avait des bonnes chances que je connaisse la chanson, mais aussi que je ne la connaisse pas, mais je voulais lui faire plaisir et le surprendre aussi. J'avais un assez grand répertoire.

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Lun 19 Oct - 17:03

Blake & Emily
I will love you
Je ne savais pas ce qui me prenait là. On était partenaire, en l'invitant je m'étais dit qu'on pouvait devenir amis même. Sauf que ça prenait un tout autre tournant, qui ne m'était pas désagréable. Mais il ne fallait pas parce que ça gâcherait tout entre nous, et surtout notre partenariat. Si seulement cette partie rationnelle avait été présente ce soir-là, tout ce serait passé normalement. Malheureusement, cette partie s'était terrée quelque part, me laissant succomber peu à peu. J'avais finis par me laisser entraîner sur la piste de danse, puis inviter Emily à un de mes matchs de hockey, et enfin de lui proposer de venir chez moi.

Arrivés chez moi, je lui proposais à boire même si elle m'avait dit que ça risquait de fausser sa voix. C'était un appartement simple, je ne restais jamais très longtemps au même endroit, à part dans de très rares cas. Et au niveau du bazar, je n'avais jamais été quelqu'un de très ordonné. Heureusement d'ailleurs que je ne restais pas longtemps parce que ça pourrait être bien pire.

Je lui apportais une bière, parce que c'était un peu tout ce que j'avais au frigo, et je commençais moi-même à boire alors qu'elle se mettait derrière moi et me massait les épaules.

- Autre talent ? demandais-je en me tournant vers elle et en souriant.

C'était très agréable en tout  cas. Et je fermais les yeux en me détendant. « Alors... quel genre de chanson qui te plairait? Ne me dit pas Metallica, ça ne sera pas possible ! » Je riais alors en imaginant bien la chose.

- T'es sûre que tu veux pas essayer ? plaisantais-je. Mmh... attends..

Je réfléchissais à une chanson qu'elle pourrait connaître et qui se chantait. Tout ce qui me venait là c'était des musiques diffusées dans des films ou des séries.

- Mmh tu connais The Parting Glass de Ed Sheeran ?

Peut-être un peu trop lent comme musique...

- Enfin, ce que tu veux en fait. T'es même pas obligé de chanter si t'y tiens pas.

Je me retournais vers elle en prenant ses mains qu'elle avait laissé sur mes épaules. Je ne l'avais pas vraiment invité pour qu'elle chante, peut-être que je me sentais un peu trop seul ces derniers temps. Je plaçais mes mains sur sa taille. Je le sentais bien que j'allais faire une connerie. Emily n'était pas une de ses filles que je rencontrais dans les bars, je le reverrais le lendemain et tous les autres jours parce qu'on bossait ensemble.

- C'est comme tu veux après tout..

Je la rapprochais de moi peu à peu. De mon côté, j'avais pris la décision de m'en foutre qu'on soit partenaires, mais je ne savais pas si elle serait d'accord avec ça.

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Mer 21 Oct - 15:01

Blake & Emily
I will love you

J'avais commencé à masser les épaules de Blake et il appréciait le fait que je m'occupe de lui. Il n'avait pas tort, c'était peut-être un autre de mes talents dans le fond. Mais bon, je pense que c'était plus pour l'amadouer qu'autre chose. Je me sentais irrésistiblement attiré vers lui. Il ne savait pas à quel point il faisait battre mon coeur quand il me pris par les hanches pour se rapprocher de moi. Il était question de chanter pour lui, mais je dois dire que j'étais complètement désarçonnée par son regard. Il m'avait proposé une chanson, mais il n'était pas certain de son choix ce qui me fit légèrement sourire. Finalement, il semblait avoir autre chose en tête. Il avait ce regard que je connaissais si bien aux hommes. Il avait envie qu'on se rapproche. Mais pourquoi ne le faisait-il pas?

- Humm... peut-être que tu as raison... on a mieux à faire!

Je me mordis légèrement la lèvre, j'aurais cru qu'il m'aurais embrassé, mais nos yeux se regardaient avec envie. C'est pourquoi, n'en pouvant plus, mes lèvres s'étaient posées sur les siennes créant en moi un désir voulant s'extérioriser avec Blake. Il était mon partenaire et je le voulais encore plus dans ma vie! Mon corps se rapprocha davantage du sien pour pour me coller contre lui, avoir ses bras musclés autour de moi, créant ainsi un climat de protection. Blake embrassait tellement bien, j'étais sur un petit nuage. J'avais envie de lui donner plus que des baisers enflammés... je le voulais que pour moi! Mes lèvres se détachèrent un instant pour murmurer.

- Où est ta chambre?

C'était bien la première fois que je venais et je dirais que j'avais très envie de découvrir l'antre de Blake. Il me prit doucement la main et nous nous dirigeâmes dans sa chambre. Une vraie chambre de gars avec son matériel sportif, des trophées, des médailles et des DVDs à n'en plus finir. Ça me fit sourire à nouveau parce que je me trouvais vraiment proche de lui maintenant. Une fois dans sa chambre, il s'installa sur son lit et je ne perdis pas de temps avant de le retrouver, genoux de chaque côté de ses cuisses, ma poitrine contre son torse et mes lèvres embrassant à nouveau les siennes. C'était totalement magique. Je dirais que l'alcool avait aidé pour accentuer le désir... Maintenant, je savais ce que je voulais, je voulais Blake, je voulais l'avoir en moi! Je pris un petit instant pour défaire la fermeture éclair de ma robe et de baisser le haut pour dévoiler ma poitrine à Blake. Ça allait le ravir. Je sentais déjà la bosse dans son pantalon que j'avais hâte de m'attaquer.

- J'ai envie de toi!

J'étais une adulte après tout et j'en avais rêvé à plusieurs reprises! Il avait mit beaucoup de temps pour m'inviter et maintenant j'étais aux anges, enfin, j'allais être aux anges!

good vibes.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I will love you...  |   Jeu 10 Déc - 17:41
RP Abandonné

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I will love you...  |