Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

 À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |   Mer 14 Oct - 16:51



À force de lever des poids, on en devient un



Je n’arrivais toujours pas à croire que William, ce cher jeune homme que j’avais tant blessé lors du lycée, voulait maintenant prendre un verre avec moi et que je le suive dans un vestiaire. Il fallait dire qu’il avait toujours eu le don de me surprendre, mais là ! Il avait usé de la tactique de la serviette pour me guider jusqu’au vestiaire pour homme. À vrai dire, je ne savais pas trop où il voulait en venir avec cela. Voulait-il se venger de moi ou bien avait-il passé par-dessus toutes les misères que je lui avais fais ? Une fois rendu dans ce fameux vestiaire, il avait collé ses lèvres contre les miennes tout en me prenant par les hanches. Je fus encore plus surprise de ce geste. Après tout, comment s’imaginer qu’un jour, la petite crevette allait prendre les devant et allait être si….. sexy. Le baiser était intense. Si intense que ma respiration se faisait rapide et que sans même y réfléchir, je mordillai sa lèvre inférieur en signe de désir ardant. Je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres ce qui m’en accrocha un sur le champ. Il me demanda alors de rester ici quelques secondes en me faisant un signe du doigt. Je souris toujours tout en hochant la tête. J’essayai de peine et de misère de contrôler ma respiration, pour qu’elle devienne beaucoup moins rapide. En vain, j’en étais incapable. Sans crier gare, Will fonça de nouveau sur mes lèvres avant de partir plus loin dans le vestiaire.

Le jeune homme revint rapidement vers moi, tout sourire aux lèvres. Ce qu’il pouvait être mignon comme cela. Étrange que je ne l’ai jamais remarqué auparavant. Après tout, un visage ne change pas tant que cela. Un corps oui par contre… et il en était la preuve. Bref, il me tendit la main pour m’emmener vers une douche. Il ferma la porte derrière nous et je posai mon dos contre le mur de brique en le regardant toujours. Il colla de nouveau ses lèvres contre le mienne et je prolongeai ce baiser avec passion et sensualité. Mes mains se posèrent alors enfin sur son corps que j’enviais depuis le début de notre rencontre dans le gym. Son corps si parfaitement sculpté. Je parcourrai chaque parcelle de celui-ci avec douceur en retirant finalement son haut. Wow. C’était encore mieux que ce que je pensais. Je me reculai un instant pour admirer le travail qu’il avait accomplit.

-Wow. Tu n’es définitivement plus cette petite crevette

Dis-je d’une voix amusée. Sans plus attendre, je posai de nouveau mes lèvres sur les siennes tout en passant mes mains sur son torse et dans son dos. C’est fou comment les choses pouvaient changer en quelques années seulement et Will en était la preuve concrète. Je ne voulais plus attendre, mes mains se dirigèrent vers son short pour le lui retirer rapidement. Après tout, on était là pour ca.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |   Sam 31 Oct - 5:48



À force de lever des poids, on en devient un



Tout s’enchainais super rapidement et jamais je n’aurais cru que Jazz se montre aussi partante à l’idée d’aller plus loin. Pourtant, c’était le cas et nous n’étions plus à la vue de personne. Nous nous embrassâmes aussitôt. Je n’étais pas le genre de mec à sauter aussitôt sur une femme comme ça mais disons que Jazz savait comment plaire aux yeux et voilà que j’étais tombée directement sous son charme. Je m’étais laissé guider par mes pulsions et j’avais bien fait. Cette dernière retira mon t-shirt pour me regarder sans gêne. Ça m’avait bien fait sourire sur le coup.

« Mhm, je doute que la petite crevette aurait eu des chances d’être ici avec toi dans un vestiaire. Bien qu’il l’avait probablement souhaité pendant longtemps. » dis-je en riant.

Disons qu'elle me plaisait depuis beaucoup trop longtemps! Nous nous embrassâmes de nouveau et je sentais que je perdais complètement le contrôle en sentant ses mains sur mon corps. Je me gênai pas une seconde pour enlever son chandail comme elle l’avait fait avec le mien. Elle se retrouvera en soutien-gorge devant moi, mes lèvres se pressèrent contre le dessus de sa poitrine encore mi- couvert par son sous-vêtement. J’adorais son parfum, j’adorais la douceur de sa peau. Jazzlyn était quelque chose, elle dégageait une forte sensualité qui éveillait tellement de chose en moi. D’un coup, je la reculai vers le mur derrière puis je la tournai pour qu’elle y fasse face. Je me mordis la lèvre en glissant mes mains le long de ses hanches puis, je collai mon corps contre le sien en posant mes lèvres à son épaule. Mes baisers descendirent le long de son dos en même temps que je faisais descendre son pantalon de sport, laissant la vue à ses belles fesses rebondies. Il commençait à faire bien chaud ici et on ne pouvait plus perdre notre temps. Je tournai ma belle compagne pour croiser son regard. Un petit sourire, puis ma main se fraya un chemin à son dos pour dégrafer son soutien-gorge. Je m’empressai d’embrasser sa sublime poitrine un moment, entendant des petits gémissements de la belle Jazz. Je commençais à être ridiculement trop étroit dans mon boxer. Puis, j’entendis la porte du vestiaire s’ouvrir. Je posai mon doigt sur les lèvres de la jolie brunette.

« Chut… »

Je tendis l’oreille, il y avait bien quelqu’un en train de se changer. Je me penchai pour allumer la douche afin de camoufler les bruits de notre présence, puis je soulevai la belle sous les cuisses pour l’accoter contre le mur et continuer à l’embrasser. Mes doigts se glissèrent à l’intérieur de sa petite culotte pour commencer à lui procurer du plaisir.






C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |   Lun 9 Nov - 21:30



À force de lever des poids, on en devient un



Je sentais tout mon être vibrer sous les mains du jeune homme. Je n’aurais jamais cru que cet homme allait un jour me procurer de telles émotions. Alors que je lui avais retiré son short pour voir enfin son corps musclé, je lui fis une remarque sur celui-ci. Il m’impressionnait réellement et celui-ci me fit part immédiatement du fait qu’il n’aurait jamais eu cette occasion alors qu’il était toujours au lycée.  Je le regardai droit dans les yeux tout en me mordillant la lèvre inférieure. Le fait qu’il ajoute qu’il souhaitait cela depuis bien longtemps me donna encore plus envie de sauter aux choses sérieuse. Je retournai alors immédiatement vers lui pour y poser mes mains. Celui-ci retira mon haut immédiatement tout en plaçant ses lèvres sur le haut de ma poitrine. Je penchai ma tête vers l’arrière en fermant les yeux afin de profiter du moment. Ses lèvres et ses mains étaient si douces sur mon corps. Lorsqu’il me retourna contre le mur, un sourire  malicieux se dressa sur mes lèvres. J’aimais que les hommes prennent les devants dans ces moments. Je sentais ses lèvres descendre le long de mon dos ce qui me donnait de nombreux frissons tout au long de ma colonne vertébrale. Il fit descendre mes pantalons de sport doucement. Je sentais toujours son souffle chaud dans mon dos. Il me retourna aussitôt face à lui pour dégrafer mon soutien-gorge. Lorsqu’il posa ses lèvres directement sur ma poitrine, je ne pu contenir mes quelques gémissements.

C’est alors qu’il posa un doigt sur ma bouche pour me faire signe d’être silencieuse. Je rigolai en écoutant attentivement. Il y avait quelqu’un qui se changeait en ce moment, tout près de nous. Je rigolai silencieusement tout en le regardant partir la douche pour couvrir les sons qui pourraient émaner de ma bouche. Il me prit les cuisses pour me soulever en posant mon dos sur le mur froid de la douche. J’enroulai mes jambes autour de sa taille sentant la présence de son sexe qui devenait un peu trop à l’étroit. Je prolongeai le baiser de façon passionné et sensuelle tout en me soutenant de mes bras autour de son cou. Je sentis ses doigts se glisser dans ma petite culotte ce qui procura immédiatement du plaisir. Je fermai les yeux tout en savourant le moment. Avec mes lèvres, je vins embrasser son cou tout en lui mordillant l’oreille de temps à autre. De léger soupire se faisaient entendre dans le creux de son oreille, mais je tentai de rester le plus silencieuse possible pour ne pas alerter l’homme du vestiaire de notre présence.  La tête toujours enfoui dans son cou, plusieurs pensées envahissaient ma tête. Jamais je n’aurais pensé vivre un moment de pareille intensité avec William. Après quelques minutes, je déposai mes pieds sur le sol humide tout en ne quittant pas mon regard du sien. Je descendis doucement mon doigt tout au long de sa poitrine avant d’arriver à son boxer. Je le retirai doucement tout en gardant un certain contact visuel.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |   Lun 23 Nov - 3:30



À force de lever des poids, on en devient un



J’avais un peu de mal à croire que je vivais réellement ce moment avec Jazzlyn. La jeune femme qui m’avait tant donné la vie difficile au lycée. Maintenant, j’étais en parfait contrôle et c’était un plaisir de voir que mon charme opérait. Disons qu’elle ne m’avait jamais laissé indifférent et là… j’avais la possibilité de pouvoir en profiter… je n’allais certainement pas m’en priver. Bon ok, je n’étais techniquement pas le genre de gars qui couchait à gauche et à droite mais là… ça faisait longtemps que je n’avais pas tiré mon coup et c’était plus fort que moi. En même temps Jazz n’était pas n’importe qui donc ce n’était pas un problème pour moi et ça ne semblait pas en être un pour elle non plus puisqu’il m’avait suivi vers les douches pour qu’on s’embrasse et qu’on se chauffe au maximum elle et moi. C’était presque fait interrompe par un monsieur qui entrait dans les vestiaires mais je n’allais pas laisser un petit inconnu venir me faire rater mon coup. On avait donc été méfiants tout en continuant ce qu’on faisait. Sentir ses mains contre mon corps était un vrai bonheur et je ne me gênai pas pour en faire autrement avec elle.

Le fait qu’elle me regarde droit dans les yeux me faisait complètement perdre la tête. Elle était beaucoup trop sexy et je ne tenais plus en place. Nous nous retrouvâmes rapidement nus l’un contre l’autre. Il n’y avait plus de temps à perdre et de toute manière, je ne tenais plus en place. J’embrassai sa poitrine si parfaite puis je me penchai pour allumer l’eau de la douche. On n’allait quand même pas risque de se faire entendre. Bon ok, le jet de la douche ne faisait pas énormément de bruit mais ça pouvait au moins camoufler un peu le tout et ne pas avoir l’air trop louche. Je fus le dernier à retirer mon sous-vêtement au complet – hors de mes jambes genre - puis j’entrainai la belle Jazzlyn jusqu’à l’intérieur de la douche. Je ne me priai pas pour passer aux choses sérieuses. Mes doigts s’infiltrèrent doucement en elle tout en la tenant contre la paroi de la douche. Je l’embrassai pour étouffer ses gémissement puis, après un petit moment, je la soulevai de nouveau pur faciliter la pénétration. Ce fut un moment tout en chaleur – et pas juste à cause de l’eau de la douche – entre nous. Elle avait un corps de rêve et ce fut complètement torride. J’attendis que ma partenaire prenne bien du plaisir avant de me laisser aller de nouveau. Je dû toutefois me retirer avant le moment crucial parce que bon, on avait peut-être pas été super intelligents de ne pas se protéger. Je continuai à l’embrasser car je ne pouvais faire autrement après ce qu’on venait de vivre ensemble. « Je t’annonce que c’était les plus belles retrouvailles de Lycée que j’ai eu! » lâchais-je en riant.







C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |   Mar 8 Déc - 21:54



À force de lever des poids, on en devient un



Il n’était clairement plus ce jeune homme du lycée. Il savait comment s’y prendre pour allumer les femmes, je devais le dire. Et puis… ses muscles, son corps… Il n’y avait rien de plus attirant chez un homme que celui qui prend soin de lui et de son apparence. Bien que j’avais pris la décision de ne plus coucher à gauche et à droite avec le premier mec venu, je devais dire que je ne pu m’en empêcher en voyant William qui m’invitait dans le vestiaire. Une fois de plus de moins… ça ne ferait pas changement… Par la suite, promis ! J’arrête tout cela. Je redeviens cette femme douce et généreuse comme l’aurait souhaité mon père. Je crois que partir au front serait la meilleure des idées. Soigner les gens comme seule pensée, mais pour l’instant, je passais un excellent moment avec Will. Nous étions donc presque nu, l’un contre l’autre, à se faire plaisir. Plutôt… lui qui me faisait plaisir. Bien que j’apprécie beaucoup le moment, j’avais décidé de passer au chose sérieuse en allant retirer son boxeur avec douceur et sensualité. Il alluma la douche question de camoufler le tout pour que L’homme du vestiaire ne puisse pas nous entendre. Excellente idée. Il retira complètement son boxeur de ses pieds et je le regardai droit dans les yeux en me mordant la lèvre inférieure. Il me traina directement sous l’eau chaude tout en plaquant ses lèvres sur les miennes et ses doigts en moi. Je tentai de demeurer le plus silencieuse possible, mais il m’était complètement impossible de retenir tous mes gémissements. Il savait réellement s’y prendre. Après quelques minutes, il me prit par les fesses pour que je puisse placer mes jambes autour de sa taille.

Je le sentis alors en moi. Je sentais une sorte de chaleur monter en moi, des frissons qui parcouraient ma colonne vertébrale. Après quelques temps de cette façon, je me sentis flancher. Dans un cri un peu plus bruyant que prévus, je lui fis pars de mon plaisir. Il se laissa alors aller à son tour tout en se retirant à temps. Je tentai de reprendre mon souffle tout en le laissant poser ses lèvres de nouveau sur les miennes. Il me fit part de son appréciation ce qui me fit rire sur le champ. ‘’ Je ne peux pas être plus en accord avec toi ! ‘’ Dis-je d’une voix amusée tout en déposant de nouveau mes pieds sur le sol, sentant mes jambes plutôt faibles. Ma respiration commença doucement à se calmer. Je reprenais mon souffle en restant tout près de lui, ne le quittant pas du regard. ‘’ Jamais je n’aurais pensé être aussi intime avec toi, petite crevette ‘’ Dis-je suivis d’un clin d’œil toujours pour rigoler.








C O D E © W H A T S E R N A M E .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

À force de lever des poids on en devient un [Will&Jazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ziggy devient pro des travaux :3
» Do you remember me ? -Jazz&Geane
» One, two three, Drink...[Seb & Jazz ]
» may be force be ever in your favor.. hmm..
» Tu es sur que c'est sécuritaire ? Et puis merde [Jack&Jazz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-