S'unir pour la vie est une décision à ne pas prendre à la légère. Le mariage de nos jours sont surfait ou officier pour de mauvais raison mais surtout il n'a plus la même magie qu'autre fois. Côté mariage, j'ai déjà donner avec Tyler et jamais je n'aurais imaginer remettre ça bien que les circonstances sont très différentes avec Zach. Zach a été ma boue de sauvetage, il a été la lumière qui m'a permis de me sortir de mon enfer et non seulement il m'a réappris à croire en l'amour mais, il m'a aussi donner une merveilleuse petite fille qui a un mois maintenant. Le destin peut lui aussi avoir un amour particulier parce que rien ne pouvait prédire qu'on finirait ensemble surtout au vue du commencement de notre histoire. Est-ce que je regrette ma décision de l'épouse aujourd'hui ? Absolument pas ! En réalité, le mariage devait avoir lieu pour l'été prochain mais, fou comme on est nous avons décidé de faire un mariage surprise avec la complicité de Madi et Aly. M'inspectant une dernière fois dans le miroir, je n'arrive pas à croire que le moment est enfin arriver. Je suis morte de trouille ! Tout est prêt et pourtant je suis plus que nerveuse...et si je bafouille ? Et si quelqu'un s'oppose ? Ou si ce taré venait vraiment au mariage ? Puis l'idée de laisser ma fille une semaine me tord l'estomac mais, je ne peux pas l'emmener en lune de miel surtout pas après les reproches que j'avais fait à Zach. Fin prête, j'enfile ma robe les mains tremblantes, regardant de temps en temps par la baie vitrée de la villa vers la plage espérant apercevoir Zach. Je sais qu'un regarde de lui suffirait de m'apaiser mais, il tient aux traditions so.. J'espère juste que tout ce passera comme prévu mais c'est connu rien ne se passe jamais comme prévu dans un mariage. C'est ce qui fait la beauté de la chose non ?
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Légèrement en retard par rapport à mon rôle de demoiselle d’honneur, j’avais franchis le seuil de la terrasse chaussée de ma paire de talon, pensant à la difficulté que représentera le moment où je marcherai dans l’allée. Kenneth quant à lui était resté sur la plage avec les invités. Je le retrouverai toute à l'heure. Il s'en sortira sans moi. Et puis, ce n'est pas comme s'il n'était pas plein de ressource. Ca ne m'étonnerait pas qu'il réussisse à trouver un moyen de boire un verre pour décompresser. Quoi qu’il en soit, j’avais pris la parole en ouvrant la porte de la Villa. « C’est moi, désolé, je suis légèrement en retard ! Tu connais les hommes hein. » Plaisantais-je alors en avançant vers la pièce où se trouvait Liséa. Je sous entendais que Kenneth avait été long mais Liséa savait pertinemment que j’étais la seule fautive. Je suis pire qu’une princesse, il me faut une éternité pour me préparer. Donc concrètement, je ne peux pas blâmer Kenneth d’autant plus qu’il a emprunté la voiture d’un ami pour nous amener jusqu’ici. Bon, le trajet fut difficile. Disons que Kenneth et le volant d’une voiture, ça fait deux mais bon, nous sommes là sans une égratignure, c’est le principal. « On dirait que j’arrive au bon moment. » Souriais-je alors en constatant qu’elle essayait d’enfiler sa robe. Le sourire aux lèvres, je m’étais avancée vers elle après avoir déposé mes affaires sur la table. « Attends, je vais t’aider. » Lui dis-je en m’approchant vers elle avant de l’aider à l’enfiler. Une fois la fermeture éclair fermée, je m’étais reculée de quelque pas pour la contempler. Elle était radieuse, un vrai rayon de soleil. Lumineusement belle. « Tu es magnifique. » Lui dis-je en affichant un sourire sur mon visage avant de retourner vers la table. « Il te faut quelque chose de vieux, de neuf, de bleu et d’emprunté. » Dis-je malicieusement en attrapant mon sac pour sortir une boite qui contient un bracelet bleu et neuf, un ruban cousu pour la jarretière qui appartenait à ma grand-mère, ce qui est donc vieux et mon bracelet préféré que je vais prêter volontiers à ma nouvelle cousine. « Avec ça, tu mettras toutes les chances de ton côté. » Lui souriais-je en ouvrant la boite pour qu’elle puisse se servir par la suite.
Alysse n'avait trouvé personne pour l'accompagner au mariage de Liséa... Mais demander à James alors qu'il venait de se séparer et que tous les deux recommençaient à entretenir des liens plus proches juste récemment aurait précipité les choses. Inviter quelqu'un à un mariage ce n'était pas rien... Devant son miroir, elle se regarda un dernière fois, vérifiant que sa robe neuve n'était pas froissé. Elle n'avait pas vu Liséa depuis des mois et s'en voulait de ne pas l'avoir tenue au courant d'elle... elle n'avait même pas prit le temps de venir la voir à la maternité... alors que c'était elle qui lui avait conseillé cet avocat pour son viol. Elle ne l'avait jamais remercié.. Alysse faisait une bien mauvaise amie. Mais Liséa savait comment la jeune femme était, toujours à courir partout.. elle avait envie de lui montrer combien elle avait changé et était devenu enfin une jeune femme responsable. Sa robe était longue, cintrée et d'un bleu marine magnifique aux broderies joliment travaillés. Pour marquer sa taille, un jolie ruban de satin venait habiller le reste de sa tenue et le bas de sa robe était transparence de dentelle et dévoilait de jolie escarpin noire à talons très haut de 12 centimètres, rendant la jeune femme un peu moins petite.
Dans la voiture, elle regarda un nombre incalculable de fois son maquillage et sa coiffure dans le rétroviseur.. était-ce parce qu'elle savait que James serait présent qu'elle voulait que son apparence soit aussi parfaite où était-ce parce qu'elle voulait vraiment faire bonne impression devant l'une de ses meilleures amis ? Elle avait hâte de la revoir, vêtu de blanc avec Zach, cet homme adorable et humble qu'elle avait toujours énormément apprécier, le voyant comme un futur papa génial. Hoooo et leur bébé, elle avait tellement hâte.. vraiment. Elle arriva enfin près de la plage, ayant du mal à se garer à cause du monde invité et déjà elle remarqua comme tout était bien installer. Tout avait été prévu pour les talons fort heureusement.. Liséa était vraiment pragmatique.. Elle arriva au milieu de la foule et prit place à l'endroit où il y avait son nom attendant de voir un visage familier arriver. Elle était en avance, pour une fois, d'habitude elle devait courir partout et arrivait généralement exactement à l'heure. Elle regarda sa montra, soupira et observant l'horizon de la plage, sentant l'air doux sur ses épaules nue, quelques mèches de ses cheveux volaient au vent alors que son regard se perdit, la jeune femme se plongeant dans ses pensées
good vibes.
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
Aujourd’hui était un grand jour ! En effet ma meilleure amie qui était aussi ma cousine se mariait et ce n’était pas rien ! Tout s’était précipité pour elle rapidement :Zach, l’adorable puce et maintenant le mariage. Certes tout cela pouvait sembler rapide, mais quand on aime on se fiche de tout ça. Du moins, je crois. Quoi qu’il en soit, ces deux-là étaient fait l’un pour l’autre, cela se sentait et j’étais heureuse de voir ma meilleure amie si épanouie. Après tout ce que la vie lui avait fait endurer, elle le méritait.
En tant que bonne demoiselle d’honneur, je devais aider ma meilleure amie à se préparer. C’est d’ailleurs pour ça que je m’étais lever tôt car avant tout, il fallait que moi je sois prête. Par chance, la robe des demoiselles d’honneur était longue et cacher bien l’attelle qui me maintenait ma jambe pour me permettre de marcher. Ouais, je n’étais clairement pas au top à ce niveau-là et j’espérais ne pas faire honte à ma meilleure amie. Néanmoins il y avait des progrès puisque j’arrive pendant quelques minutes à marcher sans béquilles. Après ma robe j’enfilai mes ballerines noir avant de m’attarder sur le maquillage et la coiffure. Une fois tout cela fait, j’appelai un taxi qui me conduisit au lieu-dit. Beh oui... je n'avais pas de cavalier pour la soirée... Chose qui, soit-disant passant, était moche pour une demoiselle d'honneur!
Sur place, Madison et Liséa étaient déjà là. « Je suis vraiment désolé mais monter un escalier en robe longue avec des béquilles, croyez-moi, c’est l’horreur. Je regardai alors ma meilleure amie de haut en bas. Elle était superbe ! « Tu es magnifique » souriais-je sincère. Je posai mon sac dans un soin avant d’en sortir un coffret. « Hum… un petit cadeau pour ce jour spécial. Je me suis dit qu’il irait très bien avec la robe ! » souriais-je en lui tendant. Il s’agissait d’un collier de perle de notre grand-mère. Elle me l’avait offert avant de mourir, en espérant que je le porte le jour de mon mariage. Seulement, elle avait mal calculé son coup, vu que je n’étais pas la première de la famille à passer le cap ! « Mami aurait aimé que tu le portes. » souriais-je.
Je suis allé chez ma sœur pour me préparer, apparemment ça porte malheur de voir sa futur femme habillé de sa robe avant le mariage bon alors je me suis éloigné de la maison. Mes frères étaient arrivés deux jours avant, j’étais ravi de les voir surtout qu’ils étaient mes témoins. Je pouvais pas ne pas les prendre on était tellement proche puis c’est eux qui m’ont poussé à faire ma demande à Liséa le jour où j’ai montré la maison. Ce qui me fit plaisir c’est qu’ils ont respecté ma demande, ils n’ont pas amené le vieux, normal il n’était pas invité le jour enfin le second jour le plus heureux de ma vie sachant que le premier… bah non c’est plutôt euh un des jours comptant plusieurs autres qui m’ont rendu heureux avec Liséa. Enfin bref j’étais en train de faire ma cravate quand ces deux idiots ont débarqué et sont venu m’enquiquiner. Un des deux me fait « j’espère que tu ne vas pas aller à la plage sur ta moto rassure moi. » J’explose de rire sachant qu’un d’eux avait sa voiture. Alors non pas de moto « non tu nous emmené et fait Sam voyons, tu croyais que t’allais sauter une des demoiselles d’honneur ce soir, rêve pas t’as pas intérêt d’en toucher une. »
Enfin prêt on se dirige vers la maison, eux sont allé voir Liséa apparemment et moi suis parti pour aller à l’autel, plusieurs personne était déjà présent donc le pasteur qui m’attendait. Je le salue et le remercie d’être présent. J’avais les cheveux plaqué sur mon crane cette fois, attendant de voir ma femme arrivé dans sa longue robe blanche. J’étais heureux qu’elle ait accepté de refaire ça pour moi. Je voyais les gens arriver au fur et à mesure, saluant plusieurs de la main. Patientant qu’elle ait fini de se préparer. Mon costume était bien, cheveux bien, les alliances dans ma… Oui elles sont là. J’ai eu un coup de flippe d’un coup. La violoniste venait d’arriver et s’installe non loin de l’autel.
Quand je me regarde dans le miroir un manque se fait sentir celui de mes parents puis de mon frère. Bien que je n'ai que des brides de souvenir les concernant ils me manquent horriblement. Attention, j'ai été très heureuse et aimée par mes parents adoptifs mais, il y a toujours ce manque qui me torture au fond de moi, je sais qu'il ne partira jamais comme le peu de souvenir que j'ai d'eux. J'ai la chance d'avoir était adoptée par la soeur de ma mère ce qui m'a permis de quand même la connaitre à travers elle mais ça n'enlève pas le fait qu'une part de moi ne sera jamais complète. Par chance, j'ai ma Aly, James et Alayna ainsi que mes parents en ce jour très spéciale sans oublier Madi qui est devenue très important pour moi malgré le fait que j'ai failli la tuée. En repensant à ce jour, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est d'ailleurs à ce moment précis que la belle blonde fait surface. A vrai dire, j'ignore totalement l'heure qu'il peut être...le stress est trop important pour que je me rende compte de quoique ce soit. lui avouais-je un sourire sur les lèvres. Alors qu'elle m'aide avec ma robe, je me tourne ensuite pour la regarder et encore une fois elle est somptueuse. Merci Madi mais regarde toi ! Même si tu portais une robe hideuse, tu arriverais à la rendre sublime. Tu es à tomber ! lui dis-je honnêtement. D'un coup, elle me sort des objets l'un après l'autre afin de suivre la tradition. Tu...merci... finis-je par lâcher sous le coup de l'émotion tout en prenant le bracelet pour le mettre. Madi est une jeune femme vraiment magnifique, je l'adore pour tout ce qu'elle est voilà pourquoi elle est ma demoiselle d'honneur avec ma Aly. Tiens ! En parlant de Aly. Ma boiteuse préférée fait enfin son apparition. Dis-moi, les demoiselles d'honneurs ne sont pas censées être moins belles que la mariée ? leur demandais-je sur le ton de la plaisanterie. Mais bon ton excuse n'est pas valable ! Avoue que tu étais en train de t'amuser au docteur avec Blake. la taquinais-je alors qu'elle se met elle aussi à sortir une boite de son sac. Alors que je suis sur le point de relancer la taquinerie elle me montre le collier de notre mamie. Voilà elle a gagné ! Je m'étais jurée de pas pleurer... lui dis-je les larmes commençant à couler sur mes joues. Merci...tu es... ajoutais-je sans pour autant pouvoir finir ma phrase. Sans attendre, je la prends dans mes bras. Je sens que je ne suis pas au bout de mes émotions pour ce soir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
o t h e r . f t . a l e x i e c a m p b e l l. (haha)
Je n’aimais pas les mariages. Bon voilà, c’était dit. J’avais peut-être soudainement l’air de la fille la plus rabat-joie du monde, la fille complètement anti-romantisme, anti-sentiment, anti-amour et tout le tralala mais ce n’était pas le cas. Je croyais en l’amour, du moins, j’essayais de nouveau d’y croire de plus en plus. Ce qui était certain, c’était que je croyais en un sentiment fort qu’on pouvait ressentir envers quelqu’un. Et que ce sentiment, aussi incontrôlable, qu’inexpliqué, pouvait pousser un individu à vouloir passer le restant de ses jours avec une autre personne. J’avais beau avoir une opinion arrêté sur le fait que jamais je me passerais la bague au doigt – du moins, pas pour signifier un éventuel mariage – je respectais entièrement les gens qui optaient pour cette démonstration d’amour. Nous avions chacun notre manière de voir les choses et indirectement, le mariage avec quelque chose de mignon. Du moins, la cérémonie en soi. Je souhaitais tout le bonheur du monde à mon cousin et à sa magnifique amoureuse. J’avais donc accepté de m’y rendre, même si j’avais peur de voir mon père. Mon père qui se trouvait à être le frère de Zachary.
Mes petits yeux de chat botté avaient convaincu mon beau Nathaniel de m’accompagner au mariage. Ce dernier n’étant probablement pas très emballé avec sa jambe dans le plâtre avait été convaincu par le bar… mais j’aimais bien me dire que quelque part, ça lui faisait un grand plaisir de pouvoir passer cette soirée avec moi. Rêve, Rêve, Rêve Alexie. Mais l’espoir fait vivre, comme on dit! J’avais passé prendre l’homme momie chez lui puisqu’il était incapable de conduire. J’avais cogné deux petits coups à la porte avant d’ouvrir la porte et le voir arriver doucement vers moi. « Oh mon dieu! T’es tellement beau! Wow! » Mon sourire s’était agrandit en le voyant. Ça faisait du bien de le voir comme ça. Il semblait prendre un peu de mieux et c’était parfait comme ça. Je m’approchai pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il sentait vraiment bon! WOUHOU. Nous étions maintenant prêts à mettre les voiles.
C’est à peine quelques minutes plus tard que nous arrivâmes sur la plage. Heureusement pour Nathaniel, ils avaient installés des endroits sur la plage avec un petit carrelage. Avant de s’approcher trop rapidement de l’endroit de la cérémonie, je tirai la main de Nate pour qu’il s’arrête. J’étais de plus en plus nerveuse. « Il y a certaines personnes de ma famille que je n’ai pas vu depuis longtemps… et que je n’ai pas forcément envie de voir. Donc on va se faire un code secret ok? Si je te serre fort la main, c’est parce qu’il faut bouger ou essayer de passer inaperçu. D’accord? »
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Le sourire aux lèvres, je l’écoutais parler. Liséa est une femme très attentionnée et très gentille. Je pense que ce jour illuminera sa bonté d’âme. Parfois, un seul sourire montre qui nous sommes. « T’es adorable mais c’est ton jour alors regarde toi et complimente toi. Tu dois récolter tous les lauriers. On verra une autre fois pour ma beauté. » Plaisantais-je en la regardant. Un petit moment plus tard, Aloysia arriva enfin. La pauvre n’avait pas été épargnée par le cyclone et je me demandais bien comment elle allait faire pour marcher dans le sable. Enfin je suppose que si elle est là, c’est qu’elle a déjà la solution. Je les avais donc laissés entre elles quelques minutes pour aller regarder par la fenêtre. Je pus apercevoir au loin Alexie accompagné d’un homme mais il ne me disait rien. « Les invités ont l’air d’être content c’est bon signe. » Souriais-je une fois de retour vers eux. « Ce collier te va à merveille. » Lui dis-je en toute sympathie avant d’ajuster ma robe rouge. « Il ne va pas falloir tarder à y aller les filles. Je crois que le gentil monsieur a un autre mariage après. » Lui confiais-je alors en les regardant.
Aujourd'hui c'était le jour J pour sa petite soeur! Elle allait se marier et c'était le moment pour lui de tout lui avouer, de dire qu'il était son frère et qu'il était venu ici à Miami pour l'a retrouver, elle seulement, elle. Wane n'était jamais venu à la base pour habiter ici mais bon il a rencontré des personnes extraordinaire, il voulait aussi refaire une vie et bien sur ça ne s'est pas passer comme il le pensait. Il avait recommencé plusieurs meurtres, agressions.. Enfin bon il y a quelques jours maintenant que son assistant lui avait parler de ce mariage. Et oui Liséa, sa soeur était suivit par son assistant, jour et nuit, Wane savait très bien ce qu'elle faisait et il avait demandé à son assistant de pirater les adresses mails des amis de Liséa pour savoir tous les renseignements de ce mariage, la liste des invités. Une fois les documents trouver, Wane les a analysé pour voir qui il allait connaitre, qui étaient les témoins et demoiselles d'honneur et ainsi de suite. Il avait remarquer plusieurs prénoms, dont des prénoms qu'il n'a absolument pas envie de voir, ni même d'apercevoir. Ca va être drôle. Enfin bon, ça va le saouler, mais il n'est pas la pour crée une drama, il va vouloir retrouver sa soeur et lui avouer qu'il était vivant et qu'il était bien la. Il avait rapidement appeler dans la foulée sa petit Lily, elle avait toujours été la, et elle savait l'histoire de Wane pour sa soeur, donc elle va pouvoir l'aider, après tout elle sait tout de lui maintenant. Bref, elle avait accepter, tant mieux!
Enfin bon, Wane se lève de son lit, et soupira voila il était sur de lui depuis plusieurs jours et la maintenant qu'il sait que dans quelques heures il sera au mariage de sa soeur, en mode incognito pour quelques instants ça le stresse. Et si sa soeur ne voulait plus le voir, si elle lui en voulait? Il se pose trop de questions. Wane prend son portable rapidement et appelle sa petite Lily qui décroche assez rapidement. Elle était en forme... "Coucou Lily, ça va ma belle? Je vais aller prendre ma douche pour me préparer je me suis levé un peu tard mais bon.. T'es prête toi? Tu viens chez moi dans 30 minutes comme ça on y va avec une voiture?" Il l'écouta et sourit. "Oui, et non ça va pas, je suis assez stresser la, mais bon ça va aller j'en suis sur." Il se mit à rigoler nerveusement. "Ok a toute de suite je t'attend." Elle arrivait d'ici quelques minutes il devait se préparer. 15 minutes après l'appel il sortit de sa salle de bain, il était habillé, il portait un costume gris foncé avec une chemise blanc ainsi qu'une cravate grise qu'il n'avait pas encore noué. Il avait gardé sa barbe de 3 jours et avait essayer de coiffé ses cheveux mouillés avec sa main rapidement. Et voila que Lily frappe à la porte, il abandonne le noeud de sa cravate pour lui ouvrir. "Coucou! Je suis prêt j'arrive!" Il alla rapidement devant le miroir de son entrée et fit un noeud de cravate rapidement, il prend son portefeuille, son portable et se retourne. "C'est bon je suis présentable?" Il rigola, puis sortit de chez lui en prenant Lily par la taille. Direction la plage, le lieu de mariage!
Les voila arrivés à la plage, Wane se gare sur le parking et descendit de la voiture, il y avait du monde, il marchait vers tout le lieu puis vit que Liséa n'était pas encore arriver. Bon il était arrivé un peu tôt pou faire son grand moment. Il avait tout prévu dans sa tête mais Wane sait très bien que ça sera au talent, du free-style, même avec tout prévu ça sera de l'imprévu... Il essaye de se cacher un peu plus loin du monde, et tourne le dos au personne qu'il connait. Il restait prêt du buffet avec Lily bien sur. Mais il l'a regarde, d'un coup d'oeil. "Va voir les gens toi si tu veux. Je ne veux pas qu'on me remarque car comment dire si on dit "Wane! T'es la" je suis dans la merde ça va tuer mon plan." Il sourit très nerveusement. Il ne savait pas comment aller se dérouler la suite mais il allait bien trouver n'est ce pas? Il prend son SMS et envoya un SMS à Liséa rapidement en anonyme. Puis remet son portable dans sa poche l'air de rien. Il passa sa main sur son menton à travers sa barbe et se retourna en espérant que personne ne l'ai cramé. Il avait hâte de voir sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis des années, elle était devenu une femme et elle avait bien grandit c'était sur. Mais en vrai ça va lui faire encore plus de mal. Mais elle restera toujours sa petite soeur non? Le dernier souvenir qu'il a d'elle? Elle avait 8 ans... Lui 12... La mort de ses parents, et cette femme brune, qui lui prend sa soeur et qui lâche Wane dans un orphelinat... Il cherchait cette femme du regard on ne sait jamais après tout. Elle était surement la..