Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 I can't live without you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: I can't live without you  |   Lun 14 Sep - 22:22

Jason & Emily
I can't live without you


Une semaine s’était déjà écoulée après ma commotion cérébrale et je dirais que ça me causait énormément d’ennuis dans mes études et dans mon patinage. En fait, j’avais du retard dans tout et je ne me sentais pas moi-même, mais ce que je pouvais faire c’est de remercier la vie d’être vivante encore aujourd’hui. Oui, je sais que les sauveteurs sont payés pour surveiller les piscines, mais sans lui, je serai morte à l’heure qu’il est. Tout ce que je pouvais faire en attendant c’était de reprendre le cours normal de ma vie et essayer de me remettre à niveau. Je savais que ça serait difficile, les médecins m’en ont parlé et je dirais que j’ai pleuré pendant plusieurs jours d’ailleurs. Se remettre d’une commotion, ça prend du temps. Aujourd’hui, j’étais de retour à la piscine, pas pour me baigner, non… je pense que ça me prendrait aussi du temps, mais pour remercier le jeune homme qui a pris soin de moi. C’était la moindre des choses après tout. Je ne me rappelais pas trop à quoi il ressemblait, mais je me souviens très bien de ses yeux… et puis… on a mentionné dans le rapport d’accident qu’il s’appelait Jason. J’espérais qu’il soit là aujourd’hui. Il faisait une de ses chaleurs encore une fois et j’avais l’intention de patienter le temps qu’il finisse son travail. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour un boulet, je voulais juste me montrer gentille. J’arrivai donc vers 16h en pensant qu’il pourrait peut-être finir à 17h00, le temps que je prenne un peu de soleil. J’avais enfilé mon bikini turquoise et j’avais pris soin d’attacher mes cheveux avec un élastique. Lunettes sur le nez, panier de provisions en mains, j’étais bien prête! Je roulai jusqu’à la piscine en question où l’incident avait eu lieu la semaine passée et je me garai dans le stationnement. La piscine était plutôt bondée et j’eus peur pendant un instant de ce que j’avais pu avoir l’air devant tout le monde. J’hésitai un instant à sortir de ma bagnole en pensant que c’était peut-être stupide ce que je m’apprêtais de faire. Mais je me lançai, je n’étais pas une fille qui abandonnait facilement. Je sortis de ma voiture et m’en alla tout droit à la réception de la piscine. Je payai l’entrée même si je n’allais pas me baigner.

- Vous pouvez me dire si le sauveteur Jason travaille aujourd’hui?

La jeune femme me répondit avec pas le moindre sourire du monde, que oui et elle me le pointa en face de moi il était juché sur une chaise haute afin de surveiller les plongeons. Je souris et je remerciai la dame avant de me choisir un petit coin tranquille près d’où il surveillait. Je ne voulais pas le déranger tout de suite, à croire que j’allais lui nuire dans son travail. Puis, c’est quand il descendit que je me levai alors pour me diriger tout doucement vers lui. En me rapprochant, je ne pu constater à quel point il avait un corps d’enfer. Woww… ses muscles!

- Excusez-moi… Jason, c’est ça?  M’approchai-je pour me placer à ses côtés, car je savais qu’il devait garder la vue sur l’eau. Je suis Emily… Je ne veux pas vous déranger, mais vous m’avez sorti de l’eau la semaine passée et je voudrais vous remercier et … je voudrais vous inviter à pique-niquer sur la plage pour cela… si ça vous dit… avec moi? Après votre travail… aujourd’hui…

Il avait pourtant posé ses yeux vers moi… du moins je le croyais puisqu’il avait tourné la tête, mais avec ses lunettes de soleil, je ne pouvais pas les voir. Je me rappelais leur éclat de bleu et je dois dire que j’étais avide de les revoir de nouveau. Je lui souriais et j'avais espoir qu'il accepte mon invitation.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 15 Sep - 20:20


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

F
aire mon métier était devenu une passion. J'étais ravi de la voie que j'avais choisi car j'étais heureux de me rendre à la piscine ou à la plage afin de surveiller les baigneurs et venir en aide avec ceux qui se retrouvaient en difficulté face à l'eau. Aujourd'hui avait été une journée calme. Tout d'abord, j'étais à la piscine municipale et chargé de surveiller le bassin en extérieur. Pas de gros évènement à déclarer et je finissais mon service à seize heures trente, sachant qu'un autre collègue prendrait ma relève. Lorsque je le voyais arriver, je descendais de la chaise en hauteur qui me permettait d'avoir une vue impeccable sur toute la piscine, et lui laissais la place en lui expliquant qu'il n'y avait pas eu grand chose cet après-midi.
J'allais ensuite me rendre vers les vestiaires du personnel mais un jeune blonde m'interpellais avec un gros panier au bras. Je lui souriais naturellement avant de réaliser de qui il s'agissait. Je ne pouvais pas avoir oublié son visage vu que je l'avais sauvé la semaine dernière d'une noyade suite à un coup sur la tête. Heureusement, elle s'en était sortie et j'étais ravi de la voir face à moi, visiblement en pleine forme et bien remise de cet incident. Oui, c'est moi, lui répondis-je en remontant mes lunettes de soleil sur le haut de ma tête afin de paraitre plus intéressé par son discours et de sa venue. Je me souviens très bien de vous, Emily. En revanche, j'apprenais son prénom au moment où elle se présentait. Je continuais à l'écouter et sa proposition de m'offrir un pique-nique sur la plage. J'étais vraiment surpris de son offre et ne savais pas trop où me mettre sachant que ça ne m'était jamais arrivé. C'était la première fois qu'un baigneur se déplaçait à nouveau à la piscine pour me remercier de l'avoir sauvé et cela m'intimidait en même temps que ça me gratifiait. Je lui souris un peu plus largement et réfléchis un court instant avant de répondre. Oui... Enfin... Je suis surpris mais ça me fait plaisir, lui répondis-je maladroitement. Ça sera avec plaisir vu que je viens de finir mon travail. Mine de rien, je voulais quand même lui demander comment elle allait. Vous... Uhm, tu t'es bien remise ? Je pense qu'on peut se tutoyer si on va partager un repas ensemble. Je devais juste encore passer me changer au vestiaire puis je serais tout à fait opérationnel pour passer un moment avec cette jeune blonde.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 15 Sep - 22:33

Jason & Emily
I can't live without you
Enfin, je vis ses beaux yeux surgirent de sous ses lunettes de soleil. Ils étaient ensorcelants, je devais bien l'avouer. De quoi faire fléchir tous les genoux des filles... mais ça c'était qu'une partie de son anatomie qui pouvait faire ça... parce que le reste pouvait tout aussi bien provoquer la même chose. Je l'avais invité tout bonnement à un petit pique-nique sur la plage pour le remercier. Celui-ci sembla quelque peu timide ou embarrassé, je ne pouvais dire, mais il finit par accepter mon offre ce qui me fit bien plaisir.  

- Génial!!! Je tombe à pic comme ça! Lançai-je très enthousiaste! Il n'avait pas perdu de temps pour me demander des nouvelles sur mon état. Qu'il pouvait être charmant en plus d'être beau comme un Dieu. Je vais très bien merci... j'ai quelques soucis de mémoire, mais il parait que c'est normal! Je suis encore en rétablissement! Oui oui on se tutoie parce qu'on a pas l'âge de nos grands-parents quand même!

Je ne savais pas quel âge avait ce Jason, mais il était jeune, il devait avoir mon âge sinon un peu plus. Je lui fis un autre beau sourire avant de lui demander s'il était prêt?

- Alors on se rejoint dans une dizaine de minutes à l'entrée de la piscine?

Je ne voulais pas le pressé, il devait peut-être prendre une douche ou se changer ou les deux. C'est pourquoi un délais de 10 minutes était bien à mon avis. Il me laissa seul et je retournai sur ma serviette de plage pendant un instant. Quand l'heure arriva, j'enfilai ma mini-jupes et mis mes sandales. J'étais prête pour ce pique-nique avec le sauveur de ma vie. Je pris mon sac de plage sous le bras et pris le panier de l'autre main et j'allai à l'entrée. Jason était déjà là ce qui me fit sourire à nouveau. Bon, peut-être que j'en faisais un peu trop, je ne sais pas... mais j'avais envie de faire ça avec lui.

- Nous pouvons y aller!

Il salua la fille à l'entrée et je quittai avec Jason à mes côtés pour marcher vers la plage qui était directement à côté.

- J'ai peut-être été trop entreprenante, je n'ai pas demandé s'il y avait pas ta petite amie, ta maman ou quelqu'un d'autre qui pourrait t'attendre pour le repas... Ou bien si tu avais d'autres plans tout simplement....

En même temps, il avait accepté... BON J'avoue, je voulais savoir s'il avait une petite amie avant tout. Pourquoi je faisais ça? Il m'avait sauvé, c'était normal de le remercier, mais le draguer? J'allais quand même pas oser....?



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Jeu 17 Sep - 20:32


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

S
ans trop le montrer, j'avais l'impression de la jeune femme qui se trouvait à présent face à moi était quelque peu intimidée. Je comprenais parfaitement sa réaction si elle considérait que je lui avais sauvé la vie. J'imaginais que c'était une sensation très particulière mais je ne me considérais pas pour autant comme un héros ; je faisais mon métier qui était certes, très honorable, mais qui restait avant tout un métier que j'avais choisi. A ma plus grande surprise, elle me proposait de partager un pique-nique sur la plage, histoire sans doute de me remercier. Si tu n'as pas attendu trop longtemps, c'est vrai que tu es là au bon moment, lui répondis-je avec un sourire. Elle m'exposait ensuite son état et ses pertes de mémoire légères qui étaient inévitables dans ces cas-là et suite à un choc à la tête. Tu as l'air quand même de t'en être bien remise, ça me rassure. Souvent, je n'avais aucune nouvelle des personnes que j'avais pu sauver donc les rares fois où j'en avais, j'étais heureux de l'apprendre. J'avais ainsi l'impression d'avoir vraiment servi à quelque chose.
Comme je devais passer par les vestiaires pour prendre une douche rapide et me changer, Emily me proposait de se retrouver un peu plus tard devant la piscine. Je ne sais pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire en m'attendant. Parfait, à tout à l'heure, lui répondis-je simplement en me dirigeant vers les vestiaires pour récupérer ma serviette puis allais prendre ma douche. Je m'habillais ensuite avec mes habits de ville, puis marchais jusqu'à l'entrée de la piscine. Dans celle-ci, je retrouvais Emily qui semblait prête à partir. Je m'adressais à Olivia à l’accueil pour lui souhaiter une bonne fin de journée. Nous n'avions qu'une dizaine de minutes à marcher pour atteindre la plage la plus proche et sur le chemin, elle prit la parole. De mon côté, je ne savais comment engager la conversation donc elle nous sauvait d'un silence certain. Je détournais mon regard posé jusque là sur le paysage qui s'offrait face à moi, pour observer la jeune femme et lui lancer un sourire lorsqu'elle se préoccupait de savoir si je n'avais pas autre chose de prévu. Si j'ai accepté ton invitation, c'est que personne ne m'attend chez moi, ni que j'avais quelque chose de prévu. Après une petite pause, je repris : On pourrait presque dire que tu as vu tout juste, déjà en arrivant à l'heure parfaite à la piscine. Parfois je finis à vingt-et-une heures, lui expliquais-je. Elle me paraissait encore être une inconnue mais si on passait une bonne partie de la soirée ensemble, il fallait bien que je parle et lui en dise un peu plus sur moi.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Sam 19 Sep - 14:31

Jason & Emily
I can't live without you
En plus d'être mon héros, Jason était carrément sexy! Tout ça était bien intimidant, mais en même temps, qu'il aurait été moins sexy, j'aurais quand même inviter le type parce qu'il m'avait permis de vivre encore bien longtemps, enfin, je l'espère. Je fis un petit sourire à ce beau sauveteur avant quand il me déclara que j'avais l'air en forme. Bien sûr, à l'oeil, on ne pouvait pas voir les dommage, mais moi je me rendais bien compte que j'avais des problèmes de mémorisation. Je lui laissai le temps de prendre une douche et de s'habiller pendant ce temps, j'en avais profiter pour prendre du soleil et plus tard, nous nous rejoignîmes à l'entrée de la piscine pour partir ensemble vers la plage. Je me demandais ce qu'il pensait de tout ça... que moi je l'invite comme ça pour le remercier... Enfin, j'espérais ne pas lui gâcher sa soirée et il m'indiqua qu'heureusement que non. Il ne fit pas mention d'une petite amie, ni d'une maman bien protectrice.... de personne. Je lui souris gentiment pendant que nous marchions toujours en direction de la plage.

- Ha super alors, je suis contente! lui souriai-je encore. Et pour ce qui est de bien tomber, je crois que c'est plutôt de la chance ouais!

Le soleil n'était plus très fort à l'heure où nous marchions sur le sable. Il était chaud, mais cette chaleur était tolérable. Je dirais que j'avais un peu de mal à avancer avec ce panier plutôt lourd et mes sandales qui manquaient de tomber à tout moment. Fort heureusement, nous trouvâmes un endroit bien agréable pour commencer à boire l'apéro. Tout d'abord, de mon panier, je sortis une grande couverture que je posai sur le sable et une fois que cela fut fait, je m’agenouillais pour attrapé un vin rosé qui allait être succulent à boire.

- Alors.... J'ai un vin rosé pour commencer!!! Pour le reste... j'aime te laisser dans le mystère!

Je sortis deux coupes et je lui en versai un peu avant d'en faire autant pour moi. Ensuite, je levai ma coupe et je décidai de trinquer avec mon héros.

- À cette vie qu'on ne prend pas toujours au sérieux, qui est davantage plus merveilleuse quand on passe près de mourir! Merci à mon héros de me donner une deuxième fois la chance de vivre mes rêves.

J'avais regardé Jason en disant chaque mot parce qu'ils étaient rempli de vérité. Nous trinquâmes avant de boire une gorgée et je lui souris à nouveau parce que je savais déjà que j'allais passer une bonne soirée avec lui. J'étais un peu une pro des hommes... dans le sens où je savais lesquels allaient m'ennuyer déjà d'avance. C'était comme un don... comme avec les vêtements... Je pouvais décrire la personne seulement en la regardant et rarement je me trompais. Jason était le gars plutôt simple, réservé tout de même et je pense qu'il aimait plaire lui aussi.

- Maintenant, parle moi un peu de toi... Tu vis à Miami depuis longtemps?


Je replaçai une mèche de mes cheveux. Tout d'un coup, je voulais qu'il s'intéresse à moi qu'il me montre qu'il aime ma compagnie même si ça ne fait qu'à peine quelques minutes que nous sommes en ensemble. J'aime plaire et je voulais vite qu'il me démontre son envie d'être avec moi. Il avait peut-être juste accepté par gentillesse, mais bon... Je voulais un peu plus d'attention de sa part.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Dim 20 Sep - 15:36


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

N
ous marchions donc en direction de la plage et bien que le soleil soit intense, il ne faisait pas si chaud et c'était très agréable. J'avais rapidement replacé mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez afin de ne pas ma laisser éblouir par trop de luminosité. Mes yeux clairs en souffraient bien plus rapidement mais ce n'est pas pour autant que je voudrais changer mes yeux bleus contre des bruns. Alors qu'on commençait à marcher dans le sable, je remarquais seulement que le panier que portait Emily pouvait être lourd et je me proposais, sans doute un peu tard : Tu veux que je porte ton panier ? Je n'y pense que maintenant et tu as fait tout le trajet avec, désolé. Je riais légèrement, me sentant un peu bête de m'en être rendu compte si tardivement, puis nous trouvions rapidement une place appropriée. J'aidais la jeune blonde à installer une couverture sur le sable, puis m'installais dessus en même temps qu'elle. Elle sortait ensuite une bouteille de vin rosé de son panier et m'indiquait qu'elle gardait le mystère pour la suite. Ça tombe bien, j'aime les surprises, lui dis-je en souriant. Lorsqu'on levait nos verres, Emily se lançait dans un petit discours très sympathique à mon égard et qui m'émut et évidemment, je ne me sentis pas forcément à l'aise face à ses belles paroles ; je ne savais plus trop où me mettre, à vrai dire. Après un court silence, je buvais une gorgée pour éviter de répondre quelques chose, puis je me lançais quand même : Je ne faisais que mon métier. Je te remercie quand même pour la reconnaissance dont tu me fais part. Un nouveau sourire se dessinait sur mes lèvres avant qu'elle ne me demande de lui parler de moi. C'est une question à laquelle je m'attendais et que je pensais lui poser également ; c'était la moindre des choses pour deux personnes qui s’apprêtaient à passer un petit moment ensemble. Je suis originaire de Phoenix, en Arizona. Et je me suis installé à Miami il y a un peu plus de deux ans maintenant ; entre temps, je suis aussi passé par New York et Newport. Je suis un voyageur dans l'âme donc ce n'est pas étonnant ; et qui saura où je serais dans un an ? Personne. Je l'observais un instant et comme elle semblait intéressée par ce que je lui racontais, je poursuivis : Autrement, mon métier est devenue une passion pourtant ça ne fait que quelques mois que je suis maître nageur et à côté de ça, je fais pas mal de sport. Je buvais une nouvelle gorgée de son vin qui était très bon et lui renvoyait sa question initiale : Et toi, qui es-tu ?
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Dim 20 Sep - 22:51

Jason & Emily
I can't live without you


Jason remarqua que mon panier était sans doute lourd parce qu'il me proposa de l'apporter. Je lui laissai faire les quelques pas qu'il nous restait à faire pour le transporter. C'était bien gentil de sa part.... même très galant même si c'était un peu tard.

- Merciii, je pense que même si c'est un peu tard, ça me soulage.

On avait installé la couverture ensemble sur le sable et ensuite on s'était vite installé dessus et j'avais sorti le vin rosé pour nous en servir. Jason me fit sourire quand il m'indiqua qu'il aimait bien les surprises alors que je lui avais pas mentionné ce que nous allions manger. J'espérais qu'il aime quand même, ce n'était pas sensationnel... J'avais choisi plusieurs petites choses différentes ne sachant pas vraiment ses goûts en matière de nourriture. En plus, il pouvait avoir des allergies! Il fallait toujours faire attention de nos jours. Je ne lui avais pas dit, mais j'admirais à quel point il semblait à l'aise en ce moment avec moi comme s'il avait toujours l'habitude de sortir avec des filles qu'il ne connait pas. C'était peut-être le cas, je ne le connaissais pas du tout! Peu importe... J'étais ici que pour le remercier pour ma vie sauve.

- Ce n'est rien du tout! Ce petit pique-nique n'équivalera jamais ce que tu as pu faire pour moi!


Je voulu ensuite en savoir plus sur Jason et de sa vie et je dois dire que c'était assez impressionnant. C'était un voyageur et il n'était ici que depuis deux ans.

- Wowwww Pheonix, New York et Newport Beach! Je n'ai fait que des voyages vers l'Amérique du Sud et l'Europe pour ma part. J'ai toujours vécu ici.

Jason était donc un nomade, il déménageait souvent. Pour quelle raison? Le goût de l'aventure? Changer de vie? Fuir quelque chose? Tout ça était bien mystérieux, mais en même temps, il avait pu déménager avec sa famille. Je me risquai pas aussi loin dans mes questions puisque ça me semblait plutôt personnel. Oui, il arrivait à Emily Roberts de se la fermer et d'écouter. Il me demanda à mon tour qui j'étais ce qui me fit bien plaisir. Ça montrait qu'il n'était pas juste intéressé qu'on parle juste de lui. Je pris à nouveau ma coupe pour en boire une gorgée. Le vin était rafraichissant sous cette chaleur.

- Hé bien... je suis une patineuse qui travaille très dur pour arriver sur un podium et je fais aussi des études en travail social pour devenir intervenante auprès des familles en détresse. Enfin... Je souhaite faire ça, mais qui sait ce que l'avenir me réserve, le monde du travail social est bien vaste.


Je ne parlai pas de mes études pour devenir sage femme, je crois que ça faisait pas très gagnant de dire ça à un inconnu.

- Je te dirais que c'est difficile depuis l'incident... Je vais devoir mettre les bouchées doubles je crois. J'essaye de rester positive, de toute façon, l'essentiel c'est d'être en vie. Et toi tu pratiques quels sport à part la nage?

IL était tôt pour dire que je ne pourrais pas atteindre le niveau que j'avais dans mes études et dans mon patinage, mais je dirais que ça me faisait très peur. Je repris une gorgée de vin. On aurait dit qu'on était en rencard et ça me fit sourire parce que pour une fois, je ne pensais pas à ça. J'avais eu tellement de mal à oublier Blake... Je ne voulais pas me faire mal à nouveau.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 22 Sep - 20:24


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

J
e me sentais quelque peu idiot de ne pas avoir remarqué plus tôt qu'Emily portait un panier assez lourd. De vue, il était assez petit et je n'imaginais pas qu'il puisse peser autant mais je le compris en le portant à mon tour pour la soulager le peu de pas qu'il nous restait à faire. On s'installait assez rapidement à une place agréable ; une belle soirée se préparait pour nous vu qu'il n'y avait aucun nuage à l'horizon. J'arrivais rapidement à me mettre à l'aise et j'avais l'impression que c'était aussi le cas de la jolie blonde qui m'accompagnait. Elle commençait par sortir une bouteille de vin, ce qui nous permit de trinquer. Je n'ai fait que mon métier, lui dis-je pour dédramatiser le fait de lui "avoir sauvé la vie". Je n'étais pas encore tout à fait à l'aise avec le fait de sauver des gens car je gardais encore à l'esprit qu'il m'était peut-être une fois arrivé de causer la mort. Mais ça, c'était une autre histoire que j'oubliais rapidement dans un coin de mon esprit pour me reconcentrer sur les paroles de mon interlocutrice. Cette dernière semblait impressionnée par les différentes villes dans lesquelles j'avais vécu mais si je n'avais pas été obligé de quitter Phoenix, je serais sans doute encore en train d'y vivre. J'ai une âme de voyageur, j'ai déjà visité de nombreux pays. Mais pour vivre, je préfère rester aux Etats-Unis pour le moment, lui expliquais-je simplement. Tu as vu quoi en Europe ? Je compte y retourner pour mes prochaines vacances mais je ne sais pas encore dans quels pays ou quelles villes. J'espérais qu'elle me donne envie de visiter certains points précis si elle avait apprécier y aller.
Emily prenait ensuite le temps de me raconter ce qu'elle faisait dans sa vie et je restais impressionné. Tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi avec ces occupations, non ? Je lui souriais légèrement en penchant ma tête sur un côté pour la remonter peu après. J'espère que tu retrouveras rapidement tes capacités. Ça serait dommage que tu gardes trop longtemps de séquelles et que ça t'empêche d'avancer aussi vite que tu le souhaiterais, ajoutais-je en tentant de la rassurer sur ses doutes. C'est ensuite qu'elle s'intéressait aux sports que je pouvais pratiquer. Principalement de la course à pied et de la musculation. Je fais aussi du surf, un peu de boxe et je m'intéresse à tous les sports. Je souriais un peu plus largement car le sport était une passion pour moi et j'aimais en parler. Puis, devenant un peu impatient, je lui demandais : Le repas se laisse désirer. Tu sais quand il se présentera ? Je riais légèrement en observant un instant le panier qui contenait ce qui allait satisfaire mon estomac.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mer 23 Sep - 1:08

Jason & Emily
I can't live without you


Le travail de Jason avait été de me sauver la vie, peut-être bien que oui, mais j'avais entendu des cas comme quoi il arrivait à des sauveteur devant un incident figer sur place. Ça aurait pu arriver, ça aurait pu faire en sorte que Jason ne puisse pas me sauver non plus tellement le choc avait été gros à ma tête. On ne sait pas trop ce qui aurait pu se passer. J'aimais dire qu'il était un héros pour moi et je voulais le remercier pour cela. Je lui souris face à sa modestie de me répondre qu'il avait fait que son travail. J'en aurais long à dire sur le sujet, mais je ne voulais pas non plus que Jason ne me prenne pour une tarée, j'aimais beaucoup parler et il fallait que je prenne la peine d'en savoir plus sur mon sauveur et l'écouter. Jason me parla des villes où il avait vécu, mais il me parla aussi de voyages. C'était bien impressionnant, je dois bien l'avouer.

- Je n'ai surement pas voyagé autant que toi, mais j'ai vu l'Angleterre et la France en partie. Les Anglais sont très accueillants comparés les Français je dirais!


Suffisait de repenser à plusieurs petites anecdotes où en France on s'était fait regarder de travers et surtout qu'on avait été mal polis avec nous. Jason avait l'intention de repartir en Europe, mais il ne savait pas encore quel pays et quelle ville il y allait visiter. Je trouvais ça excitant comme vie.

- Hé bien dis donc, vous avez une vie bien remplie Mr. le Beach Boy .

Il ne devait vraiment pas s'ennuyer avec tous les voyages qu'il faisait et les sports qu'il pratiquait, c'était un homme actif... Comme moi j'étais une femme active. D'ailleurs je lui soumis mes activités et il parut impressionné. J'étais bien fière de faire tout ça même si cette semaine je ne me trouvais vraiment pas à la hauteur.

- Disons que j'aime me tenir occupée, je n'aime pas rester chez moi enfermée à rien faire, j'aime sortir, bouger, voir mes amis, m'amuser, organiser des trucs!

Jason était adorable il s'en faisait pour mon état et je dois dire que ça me faisait chaud au coeur. Un sauveur au grand coeur je dirais qu'il est. Je lui souris tout en le remerciant pour ce qu'il venait de dire. J'espérais vraiment que mes capacités allaient redevenir à la normale, car disons-le, ça me stressait beaucoup et ça m'avait déjà fait pleurer. Jason me parla ensuite des sports qu'il pratiquait.... WOWWW!!! Me voilà vraiment impressionnée! Quelle forme physique il devait avoir lui!

- Je suis impressionnée, je dois bien l'avouer, c'est bien la première fois que je rencontre un homme qui aime autant le sport... Et j'ai été pom pom girl monsieur!

Je me suis mise à rigoler après avoir dit ça, j'en avais bien connu des sportifs dans ma vie avec mon statut de pom pom girl et je ne le regrettais pas du tout parce que ça avait été génial. Même si un des footballeurs, m'avait brisé le coeur. Puis, sans m'y attendre, Jason me demanda pour le repas et d'un coup, je me sentis mal à l'aise de l'avoir fait attendre si longtemps alors qu'il voulait voir.

- Pardon, je te laisse choisir ce qui te fait le plus envie.


J'ouvris mon panier avant d'y ressortir une salade au poulet, une salade de macaronis et des sandwichs à la dinde et au boeuf, fromages et raisins. Je lui nommai chaque petit trucs en lui pointant en espérant qu'il n'a pas la fine gueule.

- Bon alors je crois que je t'ai tout montré sauf le dessert, mais j'espère que tu aimerais au moins quelque chose dans ce que j'ai apporté. HA OUI!!! Tu as des allergies???

Ça me stressait un peu, mais en même temps, je m'étais bien donné en cuisine pour lui préparer tout ça. Il fallait au moins qu'il soit content de mon remerciement pour m'avoir sauvé la vie.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Ven 25 Sep - 20:54


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

L
es circonstances de ce pique-nique étaient étranges mais pour autant, j'appréciais ce début de soirée ; la compagnie d'Emily était plaisante. Évidemment, il fallait commencer par un sujet et ce fut mes quelques voyages qui furent mis en avant. Comme la jeune femme s'était déjà rendu en Europe, je m'étais intéressé aux pays qu'elle avait pu visité et elle me parlait de l'Angleterre et la France. Je te rejoins sur ton idée, je n'ai jamais vu des gens aussi désagréables que les français ! Je souriais légèrement puis repris quelques gorgées de ma coupe. Comme je suis déjà allé en France, je testerais peut-être de passer par l'Angleterre, j'en ai souvent entendu du bien. On poursuivait sur un sujet qui me concernait encore vu qu'il s'agissait des sports que je pouvais pratiquer. Elle semblait plutôt impressionnée et me surnommais de façon assez mignonne qui me fit sourire. J'aime bien ton surnom, lui dis-je alors. Il n'y a pas à être impressionnée, je ne suis qu'un petit sportif quand j'en vois d'autre dont la vie tourne autour du sport, lui expliquais-je avant de rajouter avec humour : Je ne serais pas contre une pompom girl personnelle. J'espérais qu'elle ne soit pas surprise par mes mots car ce n'était pas le but. Je cherchais juste à la taquiner un peu comme je pouvais le faire avec les personnes que je connaissais bien. Mais quand on ne connait pas son interlocuteur, on ne sait jamais comment il peut prendre l'humour.
Elle m'expliquait ensuite ses activités personnelles et le fait qu'elle était plutôt du genre active. Je partageait cette qualité avec elle vu qu'il était rare que je reste toute une journée chez moi sans sortir pour prendre l'air ; pourtant, il m'arrivait de le faire quand je geekais devant un jeu vidéo.
J'en venais ensuite à lui demander quel serait le repas car elle n'avait encore pas dévoilé ce qui se trouvait dans son panier. J'étais assez curieux de le découvrir, d'ailleurs. Elle sortait alors des petits plats un à un en m'indiquant de quoi il s'agissait et je dois avouer que j'étais impressionné du mal qu'elle avait pu se donner pour confectionner tout ça. Tout à l'air très bon, j'hésite ! Je relevais un instant mes yeux de sur les plats pour regarder Emily, puis lui sourire. Aucune allergie, à part les poils de chat. Donc théoriquement, on ne risque rien là. Si elle n'avait pas de chat chez elle, il n'y avait aucune raison qu'on trouve des poils de chat ici et même si elle avait un chat, j'ose espérer que ses poils n'envahissent pas sa cuisine. Je suis gâté, et je vais commencer par la salade de macaronis. J'attrapais une assiette qu'elle me tendait et me servais de la salade en question. Tu en veux également ? lui proposais-je pour la servir en même temps et ainsi paraitre un peu plus galant qu'au moment du trajet.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't live without you Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I can't live without you.
» I'm afraid to live without you...
» » let's get high, live until we die.
» What We Live For || Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-