Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I can't live without you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Sam 26 Sep - 21:14

Jason & Emily
I can't live without you


Jason n'était pas seulement un héros qui se cachait à la piscine, non, il était un grand voyageur et aussi un grand adepte de sports. Quelque chose me disait qu'il y avait plus à découvrir sous ses apparences de beau beach boy. J'en avais vu d'autres disons-le! Je fuis enthousiaste d'apprendre que Jason pensait pareil comme moi à propos des français. Ça me fit bien rire sur le coup parce que quand je repensais à mon voyage en France, je me rappelais très bien du regard que les gens avaient sur moi lorsqu'ils me voyaient parler anglais. Je ne savais pas beaucoup de mots en français... juste: bonjour... comment ça va? Au revoir! Merci!

- Et je pense que les Français sont les pires dragueurs qui soient, sans oublier qu'ils sont tous maigres comme des clous!  

Rien à avoir avec Jason et ses muscles saillants. Il avait l'intention de passer par l'Angleterre, c'est certain qu'il allait apprécier s'il aimait voyager. Assez parler des Français, je décidai de lui parler des sports qu'il pratiquait et je le surnommai le beach boy et je dois dire que j'avais réussi à lui arracher un sourire. C'était au moins ça de gagner! En fait, j'étais très impressionnée parce qu'il avait une vie très active... Un peu comme moi avec mes multiples activités. Je rougis et je ris à sa remarque sur le vouloir d'avoir une pom pom girl personnelle...

- Ho ça... il faut le mériter, ça coûte cher!

Je lui fis un petit clin d'oeil, j'étais plutôt ravie que ça n'ait pas passé inaperçu que j'ai déjà été pom pom girl. Ensuite,  il me demanda se que cachait mon panier. J'avais alors sortis les trucs à manger et je voulais laisser choisir le beach boy avant de faire mon choix. Il fit mention qu'il était allergique aux chats. Évidemment, j'étais fan des animaux et je ne pouvais pas ne pas passer de commentaire là-dessus.

- Hoooo tu es allergiques aux minous... quel dommage ces petites bêtes sont adorables! Mais je suis ravie que tu puisses tout manger ce que j'ai apporté!


Il choisit alors la salade de macaronis et il me demanda si j,en voulais avant de se servir. Je lui souris aussitôt avant d'incliner la tête positivement. Il me servit alors que c'était moi qui l'invitait c'était plutôt amusant.

- Tu es en train de me voler mon travail pour te remercier, mais c'est gentil !

Il me servit et je me risquais de lui poser la question sur le fait qu'il soit célibataire. Je disais ça parce qu'un mec comme lui, ici avec moi qui n'a pas encore mentionner sa petite amie, c'est tout simplement parce qu'il en a pas.

- Dis-moi alors pourquoi avoir choisi de rester célibataire? Mauvaise expérience? Tu n'as pas trouvé la bonne? Tu te sens bien comme t'es?

J'avais ensuite avaler une bouchée de salade de pâtes avant de le regarder me regarder avec cet air qui voulait sans doute dire: pourquoi tu me poses cette question là? Je n'aime pas y répondre... ce qui me fit rire, j'avais le don de poser des questions qui allaient droit au but. Mais peu importe, je n'étais pas gênée... du moins, je ne l'étais plus maintenant que je le connaissais un peu mieux et qu'il avait fait un peu d'humour avec cette histoire de pom pom girl.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 29 Sep - 11:45


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

J'
avais quelques facilités à discuter avec les gens, même lorsqu'ils étaient de parfaits inconnus alors cela ne m'étonnait pas de passer un si bon moment avec Emily, sachant qu'elle était tout aussi apte à la discussion que moi. Rapidement, on tergiversait sur les français et leur accueil plutôt mauvais et celle-ci ajoutait même qu'ils étaient de piètres dragueurs. Je ne saurais te le confirmer, je ne me suis pas fait draguer par un français, lui dis-je alors en plaisantant. De plus, elle n'avait pas eu l'air d'apprécier leur finesse de corps.
Rapidement après ces quelques mots échangés sur nos voyages en Europe, la jeune blonde m'avouait avoir été pompom girl donc je sautais sur l'occasion pour lui demander ses services personnels ; ce qui, visiblement, devait se mériter. Et comment puis-je faire pour les mériter ? lui demandais-je simplement avant de faire une réflexion : Peut-être que si je n'étais pas qu'une connaissance, cela pourrait aider. Je vais laisser faire le temps. Je lui souriais légèrement puis regardait une grosse vague s'abattre sur le sable à plusieurs mètres de nous. J'étais toujours fasciné par la mer, l'océan et l'eau en général bien que je passais déjà des journées entières à les observer.
Ce fut enfin l'heure de commencer à manger mais comme elle me demandait d'abord si j'étais allergique à quelque chose, je la rassurais en lui indiquant que mes allergies ne concernaient que les chats. Le terme "minou" qu'elle employait alors me fit rire car pour moi, cela signifie plus une partie de l'anatomie féminine qu'un félin domestique. J'espérais qu'elle ne fasse pas attention à l'éclat de rire que je lâchais sans pouvoir me retenir car ça paraitrait sans doute très puéril. Je me reprenais alors : Tout à fait, l'important est que je puisse faire honneur à l'ensemble de tes petits plats. Je nous servais alors de la salade de pâtes pour commencer et Emily regrettait que je lui vole son travail, ce qui me fit sourire. Alors que je commençais à déguster, elle me demandait pourquoi j'étais célibataire et même si cela me surprenait parce qu'on se connaissait à peine, je me devais de lui répondre. Mauvaise expérience ? Pas la bonne personne ? A l'aise avec le célibat ? Un mélange des trois, je dirais. Je ne cherche pas spécialement à trouver quelqu'un mais si ça m'arrive, tant mieux. Il est vrai aussi que j'ai eu quelques déceptions mais ça ne m'empêche pas de croire que mon heure viendra, lui expliquais-je simplement en restant très réaliste. Evidemment, je voulais lui retourner la question sans même savoir si elle était en couple ou non. Et toi alors, as-tu quelqu'un dans ta vie ? Après tout, si elle se permettait de me questionner à ce propos, je pouvais aussi très bien le faire.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mer 30 Sep - 14:32

Jason & Emily
I can't live without you


Pompom girl un jour, pompom girls toujours comme on dit! Disons que les hommes il suffisait d'enfiler un uniforme à jupe courte pour les exciter. Bien entendu, Jason ne faisait pas exception à la règle parce que ça semblait être un de ses fantasmes que d'avoir une pompom girl pour lui tout seul. Jason compris vite que pour y arriver, il fallait le mériter et il savait qu'effectivement une rencontre ne serait pas assez.

- Effectivement, ça pourrait peut-être aider! En espérant que le repas te fasse pas changer d'idée.


Déjà il avait le corps et les yeux à faire fondre n'importe quelle fille, mais ce n'était pas tout, j'en avais vu des beaux parleurs et j'aimais bien les aguicher, mais c'était toujours un jeu dangereux parce que je provoquais souvent de l’incompréhension et de la frustration. Jason attira mon attention alors qu'il se mit à rire quand je parlai de chat. J'étais restée intriguée un moment avant de comprendre qu'il venait de mélanger sexe de la femme et félin. Haaa ces hommes! Je ne relevai pas le tout parce que de toute façon, nous avions choisis ce que nous allions manger. Puis, je voulu m'intéresser à la vie amoureuse du jeune homme parce que c'était toujours plus intéressant de manger avec un homme au coeur libre. Il ne semblait pas vraiment avoir qu'un seule raison à son célibat et je dois dire que c'était toujours plus difficile de cerner le mec dans ce temps là. Il veut quoi? Bien qu'il mentionna le fait que son heure viendra, ça ne voulait pas dire qu'il voulait quelque chose de sérieux maintenant. Peu importe, il croyait au moins à l'amour, c’était déjà bien. Il me questionna en retour.

- humm.. De ce côté là, on ne peut pas dire que j'ai sortit le billet gagnant! Je peux bien croire que ça va m'arriver un jour, mais je n'ai eu que des déceptions.

On me prenait souvent pour la cruche de service quoi et j'en avais marre. J'étais très exigeante envers moi-même et surtout très déterminée à avoir une relation qui se passe bien... Le fait est que Blake, m'avait vraiment brisé le coeur et je m'étais sentie trahie. Je mangeai à nouveau ma salade quand tout à coup je reçu en plein dos le frisbee d'un type que son chien vint chercher en ne faisait surtout pas attention et ainsi en secouant son sable partout sur moi et sur ma salade. C'était dégoûtant! Je m'étais levée scandalisée, j'avais du sable plein le haut de bikini! Jason avait dû avoir un moment d'inattention pour ne pas avoir vu ce qui allait se produire. Puisque je n'ai pas ma langue dans ma poche je m'étais dirigée tout droit vers le mec en question.

- Non mais ça va pas???! La plage mesure des milliers de kilomètres et vous vous foutez direct à côté de nous pour lancer ce truc!

J'avais sortis mes gros yeux et le jeune homme arrogant m'avait souris avant de lever les yeux en l'air ce qui m'avait encore plus rendue de mauvaise humeur. J'étais retournée auprès de Jason et un peu gênée quand même parce qu'il venait de voir un petit côté de moi plutôt sauvage.

- J'en reviens pas comment ce mec là est stupide! arghhH!

J'avais dû alors vider ma coupe et jeter mon reste de macaronis. Heureusement qu'on avait d'autres trucs à manger en stock et que la bouteille de vin rosée n'était pas terminée. Je commençai a vouloir enlever le sable de sur notre couverture ce qui n'était pas chose facile puisque tout notre pique-nique était dessus.

- Tout va bien toi? Pas de bombardement de sable?

Le pire là c'était que ça me grattait au niveau de la poitrine parce que la sable était bien entré dans mon bikini. Je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir sans qu'il remarque!



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Ven 2 Oct - 15:59


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

L
e début de soirée et le pique-nique se passait bien pour le moment. Emily s'était montrée un peu curieuse sur les raisons de mon célibat et j'en avais profité pour lui poser la question en retour. Apparemment, elle avait eu de nombreuses déceptions et j'hésitais un instant avant de lui demander : De vrais déceptions où ça s'est mal fini ou bien des déceptions de réaliser que ce n'était pas forcément de l'amour ? J'espérais néanmoins que peu importe ses histoires passées, elle se tourne à présent vers l'avenir car ça ne sert à rien de rester bloquer sur des déceptions.
Nous étions ensuite surpris par la visite d'un chien qui s'amusait avec son maître mais qui, dans toute sa délicatesse, nous avait envoyé plein de sable dessus. Comme c'était du côté d'Emily, c'est surtout elle qui avait reçu les saletés dans son assiette alors elle se levait à une vitesse folle pour aller gueuler sur le maître du chien. Ce dernier n'avait pas trouvé mieux que de la narguer alors je n'hésitais pas à me lever à mon tour pour lui crier : La moindre des choses serait de s'excuser, pauvre con ! J'étais un peu énervé par la situation mais je me retournais assez vite pour retourner auprès de la jeune blonde qui commençait à nettoyer l'ensemble des affaires. Je commençais à l'aider avant qu'elle ne me demande si, de mon côté, j'avais reçu du sable. Je crois que j'en ai reçu dans mon assiette, malheureusement. J'étais légèrement dégouté car sa salade était très bonne mais je ne pouvais la manger au risque de trouver des grains de sable dedans. Tant pis, je vais pouvoir goûter à autre chose. Je lui souriais rapidement puis l'aidais à secouer la couverture pour éviter qu'on risque d'en mettre à nouveau dans les plats. Ça va quand même ? lui demandais-je avant que soudainement, je sente un truc dans mon œil gauche. Je baissais alors instinctivement ma tête et frottais mon œil avec ma main en expliquant à Emily qui devait se demander ce qui m'arrivait. Oh, j'ai trop mal ! Je continuais à frotter mais je crois que plus je frottais, plus ça me faisait mal alors je gardais ma paupière fermée et relevais ma tête pour voir ce qu'Emily était en train de faire. En fait, je crois que j'avais reçu un grain de sable dans l’œil en secouant la couverture pour tenter de la nettoyer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Ven 2 Oct - 21:46

Jason & Emily
I can't live without you


Parler de relations amoureuses ne me plaisait pas plus qu'il ne fallait, bien entendu, j'aurais dû me douter que Jason allait me poser la question en retour. Je lui répondis une réponse plutôt évasive qui ne semblait pas l'avoir satisfait parce qu'il voulu en savoir plus sur  ma définition de déception! Je baissai la tête parce que j'avais encore des blessures qui ne s'étaient pas entièrement fermées.

- Un mélange de tout.. j'ai eu plusieurs relations qui, de un, ont été brèves et de deux, je me suis fait des idées! Bref, j'ai passé pour la naïve de service et bien... voilà quoi! Je me suis fait avoir!

Après tout, moi je voulais de la romance, de l'amour, le vrai! Bon, il fallait pas rêver, je savais bien que la plupart des mecs de mon âge n'étaient pas sérieux et que tout ce qu'ils désiraient c'était de m'avoir dans leur lit. Je m'étais bien amusée à leur dépend, mais ça me manquait beaucoup la compagnie des hommes. J'étais comme ça, j'avais besoin de testostérone dans ma vie. Quoiqu'il en soit, je voulais passer à autre chose et vivre au jour le jour. Il fallait que j'arrête de m'attacher si vite! Alors que nous étions en train de manger et de parler bien sagement, je reçu derrière moi le frisbee d'un type et son chien en prime qui vint m'éclabousser de sable. Je m'étais levée aussi vite que l'éclair pour lui chanter une poignée de bêtise à ce maître de chien. Jason avait prit part à cela quand il avait vu que le type en question était en train de me narguer! C'était pas croyable! Être aussi irrespectueux. Le type nous envoya balader et là il fallait s'occuper de nos trucs sur la couverture. C'était dommage que Jason ait reçu du sable dans son assiette! On serra tout le pique nique pour enlever le sable et ensuite se réinstaller. Jason avait enlevé ses lunettes de soleil.

- Oui oui! J'en reviens pas des imbéciles comme ça qui sont irrespectueux! Non mais...!! Qu'est-ce que t'as?

Je voyais mon invité se frotter l'oeil et avoir du mal à les garder ouvert. J'écarquillai les yeux d'effroi! Non, c'était pas possible, il avait reçu du sable dans les yeux? Moi qui m'inquiétait pour mes seins qui me piquaient.

- Allonge toi une seconde, je vais regarder ton oeil! N'Y touche pas, tu risque d'abimer ta rétine.

C'était gênant quand même quand on avait quelque chose dans l'oeil et je savais très bien que ça mettrait fin à notre dîner ici sur la plage si je ne lui en débarrassais pas. Je pris vite une bouteille d'eau que j'ouvris et je pris dans mon sac de plage le t-shirt que je m'étais amené. Je versai de l'eau dessus et je me rapprochai de Jason qui avait fermé les yeux. Bon, son oeil pleurait. Ce n'était pas très chic comme situation je dirais... même que c'était peut-être le pire dîner que j'avais eu avec un mec bien que lui ne soit pas un rencard.

- Je vais ouvrir ton oeil et l'humidifier et on verra si le grain disparaitra.. sinon... je vais devoir t'amener à l'hopital je crois... putain c'est pas que le dîner de remerciement!


J'étais en formation pour devenir sage-femme donc je n'avais pas tous les talents pour enlever un truc dans un oeil. J'ouvris l'oeil de Jason pour passer en revu où pouvait être ce petit grain, mais c'était minuscule alors je dû me pencher bien en avant, mais je ne le voyais pas. Je passais doucement mon vêtement mouillé sur son oeil pour le nettoyer.

- Pardon, je veux pas te faire mal... ça doit brûler!

Ma bouche se tordis de douleur pour lui, c'était délicat et surtout pas sexy.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Dim 4 Oct - 17:21


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

L
es relations amoureuses avaient fait leur apparition dans nos discussions. Je n'avais bien évidemment pas lancé ce sujet que j'abordais très rarement mais je m'étais pris au jeu et j'avais cherché à en savoir un peu plus sur les déceptions de la jolie blonde. Ses sentiments pouvaient se comprendre par rapport à ce qu'elle me dit et elle était visiblement tombé sur des hommes peu honnêtes. De mon côté, j'étais toujours assez direct pour expliquer quand une fille ne pourrait pas obtenir de moi des sentiments sincères mais j'aimais aussi draguer et certaines n'arrivaient pas à faire la différence. Je vois, lui dis-je très brièvement en évitant de lui poser d'avantage de questions. Ça ne devait pas être un sujet qu'elle aimait étaler auprès d'un presque-inconnu.
C'est ensuite qu'un chien vint récupérer un objet juste à côté de nous pour repartir en courant vers son maître et nous asperger de grains de sable. Nous étions quelques peu abasourdis par un tel comportement et alors qu'on en parlait, je sentis un dérangement dans l'un de mes yeux. Rapidement, Emily s'en inquiétait. Je crois que j'ai un grain de sable dans l’œil. Ça faisait horriblement mal mais je devais rester relativement fier et ne pas montrer ma souffrance à la jeune femme qui m'accompagnait. Comme elle me le demandait, je m'allongeais et arrêtais de frotter mon œil avec mes doigts au risque de l'abimer. Avec celui qui restait ouvert, j'observais ce qu'elle préparait : une serviette avec un peu d'eau, ce qui aiderait le grain à s'extraire. J'avais déjà des larmes dans les yeux qui était un réflexe du corps humain quand il reçoit une agression à cet endroit.
Elle revint alors vers moi et tentait de me soigner en passant très délicatement le tissu sur ma paupière. J'avais du mal à garder mon œil ouvert bien que je lui fasse confiance dans ses tâches assez difficiles. Ça va, tu es plutôt délicate. C'est agréable. Enfin, "agréable", il fallait le dire vite car je souffrais encore beaucoup mais j'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien dans mon œil. Je crois que c'est parti, non ? Je la laissais examiner un instant pour me confirmer qu'elle ne voyait pas de point noir ou gris, puis je me redressais et lui fis un sourire en gardant quand même mon œil fermé car il était encore en souffrance. Le temps que ça se calme, je pense qu'on pouvait attendre plusieurs minutes. Merci beaucoup, je trouve que tu as eu les bons réflexes, lui dis-je en m'avançant un peu vers elle qui était toujours accroupie et comme j'étais assis sur le sable, j'étais à bonne hauteur pour déposer un baiser sur sa joue en signe de remerciement.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 6 Oct - 14:43

Jason & Emily
I can't live without you


L'incident du frisbee ne fit pas qu'une seule victime, mais bien deux. Jason avait eu un grain de sable dans l'oeil et il était en train de s'abîmer la rétine en essayant de l'enlever lui-même. J'avais donc pris les chose en main en humidifiant un de mes vêtements pour essayer d'enlever ce grain de sable nuisible. Il ne fallait pas qu'il bouge, je passai mon linge tout doucement en prenant soin d'apercevoir ce minuscule grain de sable, mais Jason s'aperçut rapidement qu'il était partit, alors il se redressa et m'indiqua que j'avais été délicate.

- Il n'aurait pas fallut que tu perdes un oeil si beau!

Je lui avais souris et à peine s'était-il redressé qu'il m'avait embrassé la joue. Ce fut une jolie surprise, je n'avais fait que mon possible pour l'aider. Il m'avait encore plus fait sourire là, mon sauveur qui était maintenant sauvé, c'était plutôt drôle. Bon, je sais très bien que ça n'avait rien à voir avec l'accident que j'avais eu, mais quand même.

- Ce n'est rien! Moi aussi je joue les héros des fois...


Je rigolais bien... En même temps, je ne lui avais pas mentionné mon cours de sage femme de peur qu'il ne se moque de moi. Les gens ne comprenaient pas trop pourquoi cette profession me plaisait. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais c'était comme si j'étais doté d'une mission importante.

- Ça risque de chauffer un peu par contre, je te conseille de rincer ton oeil plusieurs fois.

Je regardai mon panier et j'étais un peu déçue de la tournure des événements. Jason voulait sans doute s'en aller afin de rentrer chez lui. Finalement, je n'aurais pas pu le remercier comme j'aurais voulu.

- Je veux pas t'obliger à rester si tu veux partir, je vais comprendre!


Je me plaçai à genou tout en replaçant ma mini jupe et en le regardant. Pour ma part, je ne savais pas trop ce que je ferai s'il partait. Rester sur la plage était sans doute envisageable, mais toute seule c'était plutôt ennuyant. J'étais une fille pas mal sociable et j'aimais bien être entouré. Je regardai le beau brun tenir mon vêtement sur son oeil, le pauvre, mais il était mignon quand même.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Dim 11 Oct - 13:33


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

J'
avais eu de la chance qu'Emily prenne les bons réflexe pour tenter de sauver mon œil car bon nombre de personnes seraient restées immobiles face à la situation en ayant peur qu'en touchant, la situation empire. Je présentais encore une petite gène dans mon œil mais c'était bien plus supportable par rapport à ce que j'avais vécu un peu plus tôt avec ce grain de sable à l'intérieur. Je souris légèrement à ma sauveuse lorsque celle-ci complimentait la beauté de mes yeux. Moi aussi, j'aimais bien mon regard et ça m'aurait vraiment embêté de perdre la moitié de la vue d'une manière si ridicule.
Je l'avais évidemment remercié de ses bons réflexes et bons soins promulgués à mon œil. Sa remarque de se comparer à un héros me fit rire car comme je l'avais été quand elle avait eu son accident, elle avait été mon héroïne aujourd'hui. Tu fais ça très bien en plus. Tu ne veux pas te lancer dans une carrière de secouriste ? Un sourire s'affichait sur mes lèvres en même tant que je me remettais debout pour tenter de ranger un peu ses affaires.
Ne t'en fais pas, je vais faire attention, ajoutais-je suite à ses bons conseils de rincer mon œil assez régulièrement dans les temps à venir. Elle finit par ajouter que je pouvais partir si je préférais mais avec tout le mal qu'elle s'était donné pour préparer ce pique-nique, je ne pouvais pas la laisser seule sur la plage. Et puis, nous n'avions même pas manger le dessert encore. Non, je compte bien rester. Tu as préparer tout ça pour moi, je ne vais pas laisser un grain de sable gâcher tout ça. Je lui fis un nouveau sourire avant d'attraper nos verres pour les rincer avec de l'eau. Je lui retendais alors les verres pour lui demander : Tu nous ressers du vin, s'il te plait ? Je m'asseyais à nouveau sur le bord de la couverture posé au sol, bien décidé à ne pas laisser cet incident gâcher cette soirée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mar 13 Oct - 15:08

Jason & Emily
I can't live without you


Jason semblait aller mieux et c'était tant mieux, je dirais que je n'avais pas hésiter une seconde avant de m'attaquer à ce grain de sable. Mais bon, j'espérais que ça ne gâche pas la suite de notre pique-nique. Il semblait satisfait de mes soins c'est pourquoi il me fit une remarque comme quoi je devrais devenir secouriste. Ça m'avait fait rire un peu... Faisant des études de sage-femme, j'avais eu ma carte de secouriste quand même.

- Secouriste? J'ai déjà ma carte! Pour une fois que ça me sert!

Je ris à nouveau tout en le regardant. Je savais qu'il devait avoir encore mal c,est pourquoi je lui dis qu'il pouvait partir s'il le voulait, mais il préféra rester ce qui me réchauffa vite le coeur parce que je dirais que j'aurais été loin de l'avoir remercié s'il était partit immédiatement. Je le regardai en souriant parce qu'il venait vraiment de me faire plaisir en voulant rester. Il me demanda aussi de lui resservir du vin, car il venait de nettoyer nos verres. Ce que je fis immédiatement.

- Et voilàaa, on repart à neuf!


Je cogna mon verre contre le sien avant de lui faire un clin d'oeil et en bu une gorgée. Je ressortis mes plats et lui en fit choisir un nouveau qui était sans sable. C'était facile de parler avec Jason, il était naturel, plaisant et surtout sexy! Le soleil était en train de se coucher au loin et nous offrais un spectacle magnifique! La plage n'était plus bondée et un petit vent frais vint me faire frissonner un instant. N'ayant plus de t-shirt sec.... Je décidai de prendre ma serviette de plage pour me réchauffer.

- Et bien je vais pouvoir dire que j'ai fait un pique-nique avec l'un des sauveteurs les plus sexy de Miami. Je sens déjà la jalousie des autres filles venir!  

Je rigolai un instant, le vin m'était monté aux joues et je dirais que j'avais la parole facile dans ce temps là. Mon sauvetage n'était pas à rire, mais je dois bien l'avouer Jason était de bonne compagnie. Il semblait être délicat comme mec, avec une touche d'humour, simple et aventureux. Une fois que nous eûmes terminer nos salades, je proposai autre chose.

- Une balade sur la plage? Après on revient prendre le dessert?

Comme ça, je me réchaufferai un peu plus et nous pourrions finir le tout en beauté. Il ne semblait pas être pressé de de partir et disons que ça me réjouissais bien de le garder pour moi toute seule encore. Après tout, après ce soir, je ne pense pas que je le reverrai.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Jeu 29 Oct - 19:41


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

E
mily avait eu les bons réflexes et m’avait permis de ne pas perdre un œil. Je n’étais pas forcément au meilleur de ma forme après cette douloureuse expérience mais vu les efforts qu’elle avait fourni pour me préparer ce repas, je me devais de l’honorer. Elle m’apprenait d’ailleurs avoir sa carte de secouriste quand je lui proposais de se lancer dans ce domaine. J’étais quelque peu surpris et je me demandais pourquoi elle en était venue à passer un stage pour l’obtenir. Comment ça se fait que tu la possèdes ? lui demandais-je alors par curiosité. J’avais souris lorsqu’elle s’était mise à rire puisqu’elle avait dû être contente que je me sois trompé à son sujet.
Elle nous resservait alors du vin suite à ma demande, et on reprenait donc cette soirée comme si rien ne s’était passé. Si je n’avais pas encore cette légère douleur dans l’œil, je te dirais qu’on peut reprendre où on en était comme si rien ne s’était passé. Je lui souris alors légèrement en tapant doucement mon verre dans le sien pour ensuite l’apporter à mes lèvres. Alors que le soleil se couchait tranquillement, je remarquais qu’Emily attrapait une couverture à se mettre sur les épaules. Tu as froid ? lui demandais-je. Après m’avoir répondu, elle me fit certains compliments que j’appréciais. C’est vrai que de nombreuses filles pouvaient fantasmer sur les maîtres-nageurs toujours bien bâtis et assez performant dans le sport. Arrête, tu vas me faire rougir, dis-je en riant légèrement. Et quant à moi, je pourrais dire à mes potes qu’une jolie jeune femme m’a préparé le meilleur pique-nique qui soit sans que je n’ai rien demandé. Je lui envoyais alors un clin d’œil légèrement taquin. Et puis lorsqu’on avait fini notre plat principal, la jeune femme me proposait de faire un tour sur la plage. J’étais quasiment certain que c’était une façon pour elle de se réchauffer un peu alors j’acquiesçais et me levais directement. Je lui tendais alors ma main droite pour l’aider à se lever. On peut aller vers la crique, c’est un endroit qui gagne encore plus de charme quand le soleil se couche, lui proposais-je avec un léger sourire. Nous rassemblions rapidement les affaires afin que les animaux sauvages ne se servent pas.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't live without you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I can't live without you.
» » let's get high, live until we die.
» What We Live For || Charlotte
» I'm afraid to live without you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-