Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 I can't live without you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Lun 2 Nov - 14:53

Jason & Emily
I can't live without you


Le beau Jason était curieux de savoir pourquoi j'avais ma carte de secouriste, je m'avais mordillé la lèvre un instant avant de me décider de lui dire vraiment ce que je faisais en plus de mes cours en travail social. Je savais que ça n'avait rien d'attirant pour les mecs, en fait la plupart avait peur des enfants et je suis sûre que Jason ne faisait pas exception.

- Hé bien... je suis en stage à l'hôpital pour devenir sage femme aussi... donc qui dit médecine dit aussi secourisme.

Je dois bien l'avouer, j'étais gênée de l'admettre. Il me demanda ensuite si j'avais froid, hé bien oui j'avais froid c'est pourquoi je me blottis dans ma couverture en espérant trouver un peu de chaleur. J'inclinai doucement la tête avant d'attraper mon vin, ça allait bien me réchauffer tout ça. Bien que j'aurais apprécié que ses bras me réchauffe. Ok, ça c'était le vin qui me faisait penser maintenant. Je lui fis ensuite un beau compliment et il me répondit tout en me faisant rire parce qu'il dit qu'il allait rougir. Je suis sûre qu'il a déjà entendu ça de la part d'une fille. Il est beaucoup trop canon pour qu'on reste sans parler. Il me complimenta à mon tour et ça me fit sourire. C'était très gentil.

- Charmant en plus de ça à rajouter sur ta liste!


Il me fit un clin d'oeil et après, il me tendit la main pour m'inviter à aller dans une petite crique qui semblait être bien sympathique comme endroit.

- Avec joie!

Je lui pris sa main et il m'aida à me relever et nous commençâmes à tout ranger. le repas avait été bien bon et maintenant j'allais faire une belle balade avec mon invité spécial. Une fois bien prêts, Jason pris mon panier et nous marchâmes côte à côte pour gagner cette petite crique. Les rochers entouraient un petit bout de plage et avec le soleil qui se couchait c'était totalement magnifique comme spectacle! En plus de ça, l'intimité était au rendez-vous.

- Wowww c'est magnifique!

Je n'avais jamais mis les pieds là et maintenant j'étais éblouis par le spectacle et par l'homme en question qui venait de me faire découvrir l'endroit. Jason et moi installâmes la couverture à nouveau et nous étions bien mieux ici à l’abri du vent. Ce fut plus fort que moi, mes bras s'enroulèrent aussitôt autour de son cou et mes lèvres se posèrent sur les siennes tendrement, passionnément. Comme si Jason était l'homme le plus sensible, le plus doux et le plus merveilleux qui soit. Bon, je le connaissais d'à peine 1 heure ou 2, mais ce n'était pas grave, le spectacle était merveilleux et il était mon sauveur après tout, je lui devais bien ça. Mes yeux s'étaient refermés, mais je sentais son souffle contre le mien et ça me fit frissonner. Ce que je pouvais aimer le contact d'un homme sur ma peau.

- Oups... je me suis laissé emporter par le moment!


Ouffff... il me donnait carrément chaud là. C'était tout moi ça, j'étais toujours trop entreprenante et j'espérais que Jason ne se sente pas gêné.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Ven 6 Nov - 15:27


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

L
a jolie blonde avec qui je partageais ma soirée semblait tout à coup assez dérangée de répondre à ma question. Quand elle me dit que son brevet de secouriste, elle le doit au fait qu'elle soit en phase de devenir sage femme, je trouvais pas ça dérangeant. Peut-être que son problème était de se dévoiler alors qu'elle ne le voulait pas. En tous cas, je lui souriais légèrement pour lui répondre : C'est plutôt logique. Tu as toujours eu envie de faire ce métier ? m'intéressais-je à elle bien que ce ne soit pas forcément une bonne idée si elle préférait garder son jardin secret.
Je lui avais à nouveau sourit par rapport au compliment qu'elle venait de me faire. Je n'étais pas du genre à remercier autrement et ça lui suffirait sans doute. Puis on se décidait à aller faire un tour histoire de prendre le temps de digérer et aussi de patienter avant le dessert. Comme je connaissais la plage comme personne, j'avais conduit Emily jusqu'à la crique et je dois dire que cette belle vue avait eu son petit effet. Les rochers prenaient une couleur ocre et ça n'avait encore rien à voir avec la couleur que prenait le ciel avec le soleil couchant. Comme la vue et le lieu semblaient lui plaire, on installa à nouveau la couverture au sol et lorsqu'on s'assit dessus, Emily ne perdit pas une minute avant de venir vers moi et d'entourer ses bras autour de mon cou. Tout aussi rapidement mais délicatement, elle posait ses lèvres sur les miennes et je répondis tendrement à son baiser et posant ma main dans son cou. Lorsqu'elle se reculait pour mettre fin à ce baiser, je reconnaissais que ce baiser m'avait plu. Son excuse me fit sourire, et je lui répondis : Ça fait du bien de se laisser emporter par moment. Je la regardais alors assez malicieusement, et me rapprochais à nouveau d'elle pour l'embrasser tout aussi tendrement que tout à l'heure. Je ne pense pas qu'elle était du genre à demander des baisers plus sauvages alors je me mettais à ses envies. Lorsque ce second baiser prit fin, je regardais l'océan en gardant un bras autour d'elle et ma main posée au sol à proximité de son postérieur. Puis je reposais mon regard dans le sien et lui demandais : Alors, on passe au dessert ? Ma phrase pouvait avoir plusieurs sens mais je n'avais pas le pressentiment qu'elle pourrait le percevoir car c'était une fille, pas un homme qui pense forcément que "passer au dessert" signifie "finir la soirée par un accouplement".
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Lun 9 Nov - 14:01

Jason & Emily
I can't live without you


L'endroit que Jason m'avait fait découvrir était tout simplement magnifique et je dirais que ça avait un effet magique sur moi. Ça me semblait si romantique et c'est pourquoi j'avais osé poser mes lèvres sur les siennes, mais en arrêtant, je compris vite ma bêtise et m'excusa parce qu'après tout, nous n'étions pas venus ici pour nous faire des mamours, mais bien pour le remercier de m'avoir sauvé à la piscine. Par contre, Jason me surpris et posa à nouveau ses lèvres sur les miennes et je dirais que ça venait de me faire beaucoup plus d'effets que je ne l'aurais cru. Ses lèvres étaient comme du bonbon après tout ça se goûtait doucement et surtout c'était bon. Malheureusement se baiser prit fin bien trop vite, mais il garda son bras autour de moi comme s'il était là pour me protéger. Wow! Je me sentais tout simplement spéciale à ce moment précis et j'étais quand même contente d'avoir toute cette attention. Cela voulait dire qu'il n'était pas insensible à mon charme et ça me faisait une petite fleur. Alors, on passe au dessert ? Sa phrase me fit rire aussitôt et lui aussi d'ailleurs parce que ça sous-entendait deux choses à mon avis. Du moins, je ne sais pas pour lui, mais pour moi ouiii. Je pris un air taquin pour me coller un peu plus contre son torse.

- Bien.... ça dépend ce que tu veux dire par "dessert"!

Je m'en permettais sans doute gros, mais avec le baiser qu'il m'avait offert, je dirais que ça me faisait croire que la soirée pourrait tourner tout autrement qu'avec un simple pique-nique. Sans plus attendre, je me lança dans la quête de baiser ses lèvres encore une fois d'une façon encore plus soutenue que les fois précédentes même. Je fis basculer le beach boy sur le dos pour me placer par dessus lui pour continuer mes baisers enflammés. Il était tout aussi réceptif que moi et je dirais que je n'avais plus froid du tout en ce moment même. Nous étions sur une plage bien cachée et je dirais que c'était vraiment romantique. Ma main s'arrêta au niveau de son collet pour me décoller quelque peu de lui. Une fois touché, il n'allait pas se sauver, c'était sûr!

- Humm... tu crois que c'est abusé quand même, j'étais venue te remercier convenablement avec ce pique-nique et là... je dirais qu'il y a une perte de contrôle...

En même temps remercier Jason de cette façon, je ne dirais pas non non plus, il était tellement craquant. Il avait des bras musclés très réconfortant et surtout sexy tout comme le reste d'ailleurs. J'écarquillai les yeux ensuite pour le regarder à nouveau.

- Je veux pas que tu crois que c'est une habitude chez moi non plus!


Je ne voulais pas qu'il pense que j'étais du genre petite minette chaude qui se jette sur tous les mâles qui trainent dans le coin.




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mer 11 Nov - 13:19


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

U
n rapprochement certain venait de s'installer entre Emily et moi et ce n'était pas pour me déplaire. On avait souvent dit que j'étais un homme à femmes et en ce moment, ce défaut refaisait surface. J'avais besoin de plaire pour penser à autre chose que mes soucis familiaux et ainsi, je prenais le temps de me divertir d'une façon pas forcément très glorieuse mais sans blesser personne. Je lui demandais si on passait au dessert, ce qui lui fit instantanément rire. Elle avait eu la même idée que moi et me répondait donc que ça dépendait ce que j'entendais par là. Je te laisse le choix, lui répondis-je simplement en lui souriant. Elle ne mit pas longtemps avant de reposer ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser de façon bien différente de la première fois, comme si son envie montait. Par la force des choses, elle me fit basculer en arrière et lorsque je fus allongé sur la couverture, elle se plaçait sur moi en continuant de m'embrasser avec intensité. Dans cette position, je pouvais poser mes bras autour d'elle et caresser délicatement son dos en augmentant ainsi la chaleur que pouvait dégager nos corps. Elle attrapait ensuite mon col et se détachait doucement pour prendre la parole. Je lui souris légèrement en entendant qu'elle s'excusait presque de cette perte de contrôle alors que je n'y voyais aucun mal. Et puis elle ne voulait pas que j'imagine qu'elle était le genre de fille à coucher avec le premier venu. Ne t'en fais pas. Je crois que parfois, il faut arrêter de se poser des questions et suivre simplement ses envies. Je passais mes doigts le long de son visage pour replacer ses cheveux derrière son oreille et lorsque ma main se plaçait à l'arrière de sa nuque, je rapprochais son visage du mien pour l'embrasser intensément une nouvelle fois. Mon autre main libre descendit le long de son corps jusqu'à ses fesses et sa cuisse qui était dénudé vu qu'elle portait une petite robe. Emily avait la peau douce et bien qu'elle ne soit pas le genre de fille que j'aurais pensé dévergondée, cette surprise me donnait envie de la connaitre d'une autre façon et qu'on passe un moment agréable sur cette plage. Le chaud lapin que j'étais refaisait surface et cette proximité me donnait chaud, encore plus chaud.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Sam 14 Nov - 14:27

Jason & Emily
I can't live without you


Parler de dessert m'avait fait comprendre que Jason venait d'ouvrir sa porte grande ouverte pour avoir des rapprochements avec moi. Disons que je n'avais pas vraiment réfléchis parce que je dirais que le jeune homme était extrêmement séduisant et qu'il me plaisait. Il était mon sauveur et j'avais une grande admiration pour lui. Peut-être une trop grande? Jason me paraissait être un bon garçon, il sauvait des vies après tout... bon il en sauvait sans doute pas souvent, mais il faisait un métier de protection et je trouvais ça bien sexy. J'avais "littéralement" sauté sur Jason pour l'embrasser de nouveau comme si je n'avais pas pu résister une seconde de plus à ses lèvres et je me blottis contre lui pour y mettre plus d'ardeurs... Ces mains... se faufilèrent sous ma jupe faisant monter le désir chez moi. Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça et j'en avais très envie! Jason n'avait pas l'air de me prendre pour une fille facile alors ça allait.

- Alors ne réfléchissons plus et goûtons ce dessert!

Sa main se faufila tout doucement jusqu'à mon bas de maillot pour me toucher tout doucement. Je pouvais sentir son érection contre ma cuisse, ce qui me laissait bien présager qu'il était bien chaud à l'idée qu'on en profite tous les deux pour se faire plaisir. Je retirai le t-shirt de Jason sans plus attendre et je baisai ses délicieux abdos incroyablement bien dessiné... Wow! Je pense que j'étais complètement gaga. Ma langue se faufila un instant dans son cou le faisant légèrement sourire. Puis mes mains s'attaquèrent à son short, défaisant le bouton et baissant la fermeture éclair. Jason n'eut pas du mal à détacher mon haut de bikini pour toucher mes seins et les embrasser en pleine bouche. Nous étions cachés, donc je me disais que nous étions à l'abri des regards. Jason me demanda ensuite si j'avais ce qu'il fallait, ce qui m'avait fait bien sourire. Tiens donc, un mec responsable. J'attrapai alors ma bourse pour y chercher pendant un instant une capote qui devait trainer là... Bien entendu, ce ne fut pas une mince tâche.

- Ça ne sera pas très long..... HAaaaa voilà... wow... une belle capote rose!

Ça me fit rire, elle devait être en plus parfumer à la cerise... hummm... ça donnait envie... bonnn... Nous reprîmes donc nos esprits et cette fois-ci, je me débarrassai de ma mini-jupe pour que ça soit plus facile pour la suite. Ma bouche retrouva celle de Jason et je laissai la capote près de sa tête sur la couverture le temps qu'on se réchauffe encore plus. Une de mes main vint caresser sa virilité par dessus son boxer... je constatai alors qu'il était toujours prêt... Ce que je pouvais aimer faire cet effet là aux hommes.Je me mordis la lèvre inférieure avant d'enlever tout doucement son short le long de ses jambes. Hummm..... quelle belle vision!




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Mer 18 Nov - 21:27


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

S
i on m'avait dit ce matin que je finirais la soirée avec une jeune femme et que celle-ci se montrerait aussi entreprenante alors qu'on se connaissait à peine, je n'y aurais pas cru. Emily s'était montré très reconnaissante du secours que je lui avais porté et si elle avait envie de passer un moment un peu intime avec moi, je prenais ça comme un signe de remerciement et quel autre moyen pouvait-elle employer pour me remercier comme elle le souhaitait ? J'étais content que cette soirée prenne ce tournant mais en même temps, je me demandais si ma vie sexuelle ne devenait pas trop diversifiée. On n'est jeune qu'une fois, après tout ?
Nous décidions donc de passer au dessert. Un dessert bien plus alléchant que ce qu'elle avait rapporté dans une petite boite coquette. Rapidement, Emily me retirait mon t-shirt et je fis de-même en lui enlevant sa robe. Ainsi, je la retrouvais en maillot de bain plutôt sexy et mon excitation montait clairement quand je passais mes mains sur son corps. Lorsque je passais mes mains dans son dos, j'attrapais la ficelle du haut de son bikini afin que sa poitrine soit libérée et ainsi, je plaqua mon visage contre celle-ci en l'embrassant et suçotant ses mamelons. J'adorais ça ! Et mon corps commençait à ne plus pouvoir se retenir, mon érection était bien présente. C'est donc en pensant à la suite des évènements que je lui demandais si elle avait une capote. Sortant du travail, je n'avais pas un seul instant pensé à ce genre de détail et même si on dit qu'il faut toujours avoir le nécessaire du soi, pour une fois j'étais à court. Mademoiselle était prévoyant vu qu'elle en sortait une de ses affaires en s'exclamant qu'elle était de couleur rose. On ne la perdra pas, au moins, lui dis-je car le ciel commençait vraiment à s'assombrir. On reprit rapidement où nous en étions arrêté : je l'aidais à retirer le reste des vêtements qu'elle portait et elle s'attaquait à me retirer mon short ainsi que mon boxer. A présent nus tous les deux, on pouvait laisser nos corps s'exprimer totalement. Comme elle était toujours à califourchon sur moi, je pouvais facilement accéder à toutes les parcelles de son corps : je massais ses seins, je caressais son ventre ainsi que son dos puis mes mains furent rapidement attirées vers son anatomie qui se trouvait déjà bien humide par les rapprochements que nous avions déjà eu auparavant. Je caressais lentement cette partie sensible puis y introduit un doigt, puis deux, puis trois en faisant des mouvements qu'elle semblait apprécier. J'avais l'impression qu'elle se retenait dans ses émotions alors je lui dis doucement : Laisse-toi aller, on est tout seul. Faux, il devait encore y avoir quelques personnes sur la plage mais personne ne nous voyait. Et puis, si elle gémissait, le bruit des vagues camouflerait ses cris. Je me redressais pour pouvoir placer mon visage au niveau de ses seins pour les lécher à pleine bouche et ainsi me réchauffer encore d'avantage tandis qu'Emily s'occupait parfaitement de mon sexe à l'aide de ses doigts.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Sam 21 Nov - 1:47

Jason & Emily
I can't live without you


Jason avait des mains habiles, délicates et totalement enveloppantes. Je les sentais se promener sur mon corps faisant grimper facilement ma température corporelle. Je ne pensais pas offrir un tel cadeau de remerciements à mon sauveur, mais je dirais qu'en même temps, ça allait me faire carrément du bien d'avoir un peu de sexe. Je laissai le jeune homme me déshabiller tranquillement et poser sa bouche sur des endroits plutôt érogènes. Il était doué et j'espérais que ce qu'il cachait sous le pantalon soit bien à la hauteur de mes espérances. Je dû interrompre un instant ces bienfaits pour trouver un préservatif dans ma bourse et ainsi pouvoir continuer en toute quiétude. La main de Jason me prit au dépourvu quand celle-ci atteignit mon intimité pour m'arracher quelques sourire et petits sons coquins. Mon partenaire de la soirée me fit comprendre de me laisser aller, c'est pourquoi je ne me gardai plus de gêne pour m'exprimer. C'était bon!!! Surtout que la bouche de Jason revint trouver ma poitrine pour m'exciter davantage. Oh la la! Il fallait que je m'occupe de monsieur aussi, alors ma main trouva vite son sexe et on se débarrassa de son dernier morceau de linge. Nous étions à présent deux nudistes sur la plage! C'était romantique quand même, j'adorais la sensation du vent et le son des vagues autour de nous. Son membre était bien dur et avait une circonférence assez bonne je dirais, je me régalais déjà d'avance. J'interrompis le beach boy pour me placer sur lui et le regarder dans les yeux... ce qu'il était craquant!!! HO oui, j'étais bien prête et je le voulais en moi pour me remplir bien comme il se doit. Je pris la capote à nos côtés et j'ouvris le sachet pour la sortir. J'installai alors celle-ci sur le membre bien droit de Jason et je me permis une petite lichette pour goûter le petit goût de cerise... hummm rien de bon finalement, ça goûtait le plastique.. mais bon! Cela fit plaisir à Jason.

Je me fis ensuite glisser le long de sa verge, ça faisait tellement du bien de ressentir ça! Je laissai échappé un petit cri de plaisir tout en souriant par la suite. Je sentais ensuite chaque mouvement de bassin de mon partenaire et je me permis de donner du mien pour donner plus de vigueur. J'aimais l'embrasser, il sentait bon! Ma bouche parcouru sa bouche, son cou et son torse pendant que nos ébats me donnait de plus en plus chaud.

- Haaa ouiii continue comme ça! C'est parfait là!

Je ne pouvais pas m'empêcher de me taire, j'étais comme ça moi, quand le plaisir augmentait, je me mettais à crier mon bonheur. J'atteignis alors l'orgasme en laissant ma joie s'exprimer!




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Ven 27 Nov - 14:45


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

E
mily et moi nous étions complètement laissés aller sur cette plage à l'abri des regards dans la petite croque qui rendait ce moment exclusif. En plus de ce repas, elle m'avait offert son corps en remerciement de l'avoir sauvée mais je me demandais si cet acte était vraiment un remerciement ou simplement notre envie que nous avions laissé échapper. En ce moment, j'étais redevenu un homme à femmes et ça ne me plaisait pas forcément dans le sens où aucun sentiment amoureux ne naissait. Et pourtant, j'appréciais ça, plaire et faire plaisir par la même occasion. Malheureusement, il faudrait un jour que ce manège cesse et que je me pose sérieusement avec une femme qui me plairait et me correspondrait.
Lorsque je me retirais d'elle, j'enlevais la capote qu'elle m'avait donné un peu avant et la replaçait dans son emballage pour pouvoir jeter le tout après. Je la regardais ensuite avec un sourire pour dire : Bien que j'aime rester nu, on va peut-être se rhabiller pour l'autre dessert, non ? J'attrapais ses habits pour les lui donner et pris les miens pour me revêtir et pouvoir finir comme il se doit notre repas. Ce n'est pas tout mais un acte sexuel, ça creuse. Lorsque j'étais à nouveau habillé, je replaçais la couverture convenablement car actuellement, elle était presque en boule ; nous n'y avions pas fait attention et j'espérais que cela ait évité au sable de se frayer un chemin dans son anatomie. Je faisais un peu comme si rien de ce que nous venions de vivre ne s'était passé mais je sentais qu'Emily allait en parler. Je me contentais simplement de la regarder se rhabiller même si je la préférais sans ses vêtements.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Dim 29 Nov - 20:59

Jason & Emily
I can't live without you


Ça avait été plutôt bon malgré tout, je ne suis pas sûre que le sable tout autour me plaisait tant que ça finalement. Jason proposa qu'on se rhabille pour manger le vrai dessert. Il n'avait pas été bien expressif sur ce que nous venions de faire et je dirais que ça me dérangeait vraiment. Peu importe, je me rhabilla tout en frissonnant de froid. Nous remîmes en place la couverture pour s'installer dessus et je sortis ensuite le vrai dessert. J'avais fait un gâteau au chocolat. Maintenant que nous nous retrouvions face à face à se regarder, je dirais que je n'étais pas des plus à l'aise. Je pense que je pouvais dire que je me sentais un peu coupable d'avoir flanché si vite. Je coupai un morceau à mon "invité spécial" et je lui tendis l'assiette avec une cuillère. Pour ma part, je me contenterai de fruits.

- Alors ça te plaît ça aussi?


J'avais insisté sur le "ça" quand même parce que je voulais savoir comment Jason avait apprécié notre petite séance de corps à corps. Je mangeais mes raisins un à un tout en le dévisageant pour ne rien manquer...Quoiqu'il faisait presque noir maintenant. Je pense que ma bonne action de la journée avait été faites s'il était satisfait de tout ça. Je lui souris ensuite.

- Ce fut intéressant je dirais comme pique-nique, j'espère qu'on aura la chance de se revoir... Je ne pense pas retourner dans une piscine pendant encore longtemps malheureusement.

Parce que oui il était un garçon plutôt intéressant et tellement canon aussi. Je ne pouvais pas faire autrement que de lui dire ça. J'étais en train de tout ramasser quand Jason me redonna son assiette. Notre petit rendez-vous secret était terminé à mon avis. Il avait surement d'autres choses de mieux à faire et là, moi je dirais que j'étais en train d'avoir vraiment froid.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |   Sam 5 Déc - 14:22


   
   Emily & Jason
   i can't live without you.

I
l était temps de passer au dessert, au véritable dessert. Dans un silence des plus déstabilisant après ce qu'il venait de se passer, Emily me découpait une part de dessert qu'elle avait sans doute préparé elle-même et j'appréciais à nouveau cette attention. Mais je n'étais pas à l'aise, je me demandais si Emily avait vraiment aimé notre moment intime ou non car resté comme ça sans rien dire, c'était perturbant. Lorsque j'avais mangé les premières bouchées de son gâteau au chocolat, elle me demandait si je l'aimais aussi. Je supposais qu'il y avait un message caché derrière tout ça et je savais très bien comment lui répondre. Le gâteau est très bon, c'est gentil d'avoir pensé à tout. Mais sans vouloir te décevoir, je préférais ton autre dessert. Je lui souriais légèrement, puis replongeais ma cuillère dans le gâteau pour en manger à nouveau.
Emily m'exprimait ensuite son ressenti sur cette soirée et me rappelait qu'elle ne viendrait plus à la piscine avant un moment. Étant donné que j'avais apprécié sa compagnie et la soirée que nous avions passé ensemble ainsi que toutes ses attentions, je lui proposais : Je peux te laisser mon numéro ? J'aimerais beaucoup qu'on se revoit, mais cette fois, c'est moi qui organiserait tout. Je posais une main sur l'une des siennes, la caressant légèrement. Elle se mit alors à tout rangé pendant que je finissais les dernières miettes de son gâteau. Emily, l'appelais-je pour qu'elle s'arrête cinq secondes dans son rangement. Merci pour tout. Je n'en attendait pas autant et ça m'a touché, vraiment. J'étais sincère et j'avais besoin de lui dire cela. Je ne voulais pas qu'elle pense que je ne retiendrais que notre partie de jambes en l'air car si on en était venu s’offrir l'un à l'autre, c'est que le courant était bien passé et je ne dirais pas non pour la revoir. Elle était bien différente des filles que j'avais pu rencontrer et elle était très charmante.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I can't live without you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: I can't live without you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» live αs if you were to die tomorrow. leαrn αs if you were to live forever. ◑ mystrαl
» I can't live without you.
» » let's get high, live until we die.
» What We Live For || Charlotte
» I'm afraid to live without you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-