Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Dim 20 Sep - 22:13

Je m’étais dirigé jusqu’à la cuisine et Madison avait fini par me suivre, ce qui je devais l’avouer, me foutait un peu la pression. « Vas t’asseoir sur le canapé, je vais faire réchauffer cette pizza pour que tu puisses la manger devant ton film et je vais te cuisiner un petit plat. Je suis certaine que tu as très faim mais que tu n’as pas envie de cuisiner… Ça sera un moyen de te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. » Décida-t-elle en m’adressant un sourire. J’avais jeté un œil sur sa main posé sur mon bras avant de l’entendre reprendre à nouveau. « Qu’est-ce que tu veux manger ? Profites en, je suis là pour l'instant... » Proposa-t-elle. Je lui avais adressé un petit sourire pour la remercier avant de poser mes deux mains sur ses épaules pour la pousser en arrière jusqu’au salon. « Tu as rencontré ma mère, Madison ! » commençais-je en la forçant à aller jusqu’au canapé avant de la faire asseoir. « Elle serait horrifiée si elle apprenait que j’avais osé te laisser cuisiner. Tu es mon invité et en tant qu’invité, je veux que laisse tes fesses posées sur le canapé et que tu te bourres de chips jusqu’à ce que j’arrive avec les pizzas. » Ajoutais-je en lui mettant le sachet entre les mains avec un petit sourire en prime avant de disparaitre à nouveau. J’avais aussitôt sortit le carton de pizza du frigidaire pour mettre les derniers morceaux de pizza dans une assiette que je fourrais au micro-onde. Quelques minutes plus tard, j’étais réapparu avec les parts de pizza chaude et une nouvelle cannette de soda pour Madison. Je m’étais posé à côté d’elle en portant mon attention sur la télévision avant de le retirer le paquet de chips pour lui donner l’assiette. Mes yeux s’étaient posés sur elle alors que je me mordais la lèvre inférieure. Je voulais lui poser des questions mais je craignais que ça ne l’embarrasse d’en parler alors je préférais me retenir. Madison était mon invitée et je ne voulais pas qu’elle le prenne mal. Surtout que la connaissant, elle serait capable de partir sur un coup de tête pour repartir dans son wagon. Je m’étais alors déplacé pour me mettre à l’autre de bout du canapé pour m’allonger. Mes jambes étaient repliées pour ne pas arriver sur les genoux de Madison. Ce n’était pas très poli mais j’étais fatigué et je désirais vraiment rester allonger. « Je n’ai qu’un canapé à te proposer pour cette nuit. Je suis désolé. » lui dis-je en grimaçant un peu. « J’aurais voulu faire un peu plus. » finis-je par rajouter.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Dim 20 Sep - 23:13


∞ Dis-moi que c’est une mauvaise blague ?


k e n n e t h . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il me souriait un instant en me montrant ainsi ses dents. Il a de si belles dents. C’est vrai, elles sont droite, blanche et plus je les regarde, plus le contour de ses lèvres se dessine et plus j’aperçois l’humidité de celle-ci. Forcément, plus je le regarde sourire, plus j’ai envie de l’embrasser. C’est quand même assez dingue de devoir subir cette attirance. Et encore plus dingue de devoir y résister. Ses mains se posèrent sur mes épaules et automatiquement, je ressentis des frissons parcourir ma peau. Je sentais cette petite sensation me chatouiller et à chaque fois, je suis surprise. Je ne m’y habituerai sans doute jamais. « Tu as rencontré ma mère, Madison ! »  Affirma le jeune homme en m’obligeant à diriger mon corps jusqu’au canapé et à m’y asseoir. Aussi étrange que cela puisse paraitre, je n’avais pas bronché, je l’avais laissé guidé mon corps jusqu’au canapé. J’avais même eu ce petit sourire stupide sur mon visage. « Elle serait horrifiée si elle apprenait que j’avais osé te laisser cuisiner. Tu es mon invité et en tant qu’invité, je veux que tu laisses tes fesses posées sur le canapé et que tu te bourres de chips jusqu’à ce que j’arrive avec les pizzas. » Je n’eus pas le temps de répondre qu’il était déjà partit et qu’il avait déjà déposé le paquet de chips dans mes mains. Naturellement, je m’étais mise à rire quelque peu avant de porter mon attention sur le film. Les mains ancré dans le paquet, je n’avais pas perdu une seule seconde pour déguster le contenu. Kenneth était déjà passé dedans mais disons qu’il était assez grand pour être mangé à deux. De toute façon, je n’allais pas jouer la carte de la fille têtue. Kenneth est chez lui, j’abdiquerai cette fois-ci.
Ce film était si drôle que je n’avais pas pu m’empêcher de rire et de sourire. Les bons vieux films comme celui-là font partit des œuvres d’art, c’est indéniable. Le sourire accroché sur mon visage était intense, j’aimais vraiment ce film mais la publicité arriva mais heureusement, Kenneth arriva au même moment. Il retira le paquet de chips et me mit l’assiette dans les mains. « Merci. » Lui répondis-je en le regardant brièvement avant de reposer mon regard sur la télévision où il y avait cette publicité pour les shampoing antipuce. Je ne sais pas si ce chien a des puces, il faudrait que je pense à vérifier à l’occasion.
Sans remarquer que Kenneth me regardait, j’avais naturellement tourné ma tête vers lui. Il commençait à se relever pour s’éloigner afin de s’allonger sur le canapé en repliant ses jambes. « Je n’ai qu’un canapé à te proposer pour cette nuit. Je suis désolé. »[/color]  Dit-il en grimaçant avant de poursuivre : « J’aurais voulu faire un peu plus.. »[/color] Termina cet homme incroyablement sexy même lorsqu’il est fatigué et vautré sur son canapé. « Ne t’excuses pas, ton canapé me convient parfaitement. Et tu en as déjà bien assez fait. » Lui souriais-je alors en commençant à manger l’une des parts de pizza, veillant à ne pas en faire tomber un seul morceau. Le film avait repris et j’avais continué de manger. Cependant, quand ma part de pizza fut terminée, je n’avais pas perdu de temps pour mettre l’assiette entre les mains de Kenneth pour qu’il puisse manger sa part à son tour. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi il n’avait pas pris une deuxième assiette mais peut-être qu’il n’aimait pas faire la vaisselle non plus.
Quoi qu’il en soit, je lui avais mise l’assiette dans les mains et j’avais replongé mon attention sur le film. Plus je le regardais et plus je souriais mais quelques minutes plus tard, je ne parvenu pas à retenir mon rire. Ce film est une pure merveille. « Mais il est incroyable ! » Riais-je en tournant mon visage en direction de Kenneth. Le rire se transforma en sourire alors que mon regard était resté figé sur le sien un instant. Il était beau même quand il mangeait une part de pizza.
Finalement, j’avais retourné mon visage vers la télévision avant d’ouvrir la canette pour me désaltérer. « Ca me touche ce que tu fais pour moi... » Dis-je doucement à l’égard de Kenneth avant de reprendre une gorgée de ma Kenneth (canette). « Je ne l’oublierai pas. » Souriais-je en reposant la canette sur la petite table basse en face de moi. Sentant la fatigue m’envahir légèrement, je m’étais mise dans une position semi-fœtale pour regarder la suite du film.  
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Mar 22 Sep - 19:26

L’ambiance était plutôt agréable et moins gênante que ce que j’aurais pu imaginer. La présence de Madison n’avait jamais été très facile sachant qu’on ne pouvait pas s’empêcher de se disputer mais les choses semblaient plutôt calmes ce soir. C’était même étrangement trop normal. Elle avait accepté ma part de pizza avant de me tendre à nouveau l’assiette pour que je puisse me servir à mon tour. Je n’avais pas prévu d’en manger mais mon estomac semblait apprécier l’idée et je n’avais pas pu résister. Je pris donc l’une des parts avant de redonner la dernière à Madison. C’était assez subtil mais son panier de course à l’épicerie était toujours dans un coin de ma tête et je savais qu’elle ne devait pas manger à sa faim tous les jours. Surtout depuis que j'avais vu l’endroit où elle passait ses nuits. Je voulais donc m’assurer qu’elle mangerait assez ce soir pour ne pas m’inquiéter de ça et sans le lui montrer. Il n’était pas question de pitié et ça c’était le plus important. Le rire de Madison m’avait fait sortir de mes pensées. Par réflexe, j’avais regardé en premier la télévision pour me souvenir du passage avant de tourner la tête vers elle. Elle était en train de sourire et je ne pouvais pas détacher mes yeux de celui-ci. Habituellement, personne n’aimait les mêmes films que moi. Toutefois, elle semblait apprécier, ce qui me fit décrocher à mon tour un sourire. Pendant quelques secondes ou minutes, je n’étais plus concentré sur la télévision mais sur ses lèvres qui esquivaient des sourires de temps à autre ou bien des rires. « Ca me touche ce que tu fais pour moi... Je ne l’oublierai pas. » me confia-t-elle finalement en buvant sa canette. J’avais voulu lui dire que ce n’était rien et que tout le monde l’aurait fait à ma place. Seulement, je savais que je ne pourrais pas m’empêcher de lui par la suite que si elle me l’avait appris plus tôt, elle n’aurait pas été obligé de vivre dans un hangar abandonné. Par chance, je n’avais pas envie de repartir dans une dispute avec elle et de la voir prendre ses clics et ses clacs. Je m’étais donc contenté de la regarder s’allonger à son tour sur le canapé. Elle semblait fatiguée, ce qui était naturel puisqu’elle avait terminé à deux heures du matin. Moi-même, je me sentais partir de plus en plus mais je n’arrivais pas à trouver une position confortable. Tout simplement parce que j’avais laissé les draps du côté de Madison et que je ne pouvais pas allonger mes jambes jusqu’au bout. J’avais donc hésité quelques minutes avant de me mettre à bouger pour aller de l’autre côté. Sans demander la permission, je me suis naturellement créé un espace entre le dossier du canapé et Madison. Puis j’avais rabattu l’un des draps sur nous avant de mettre un cousin sur l’accoudoir pour poser ma tête confortablement. Une fois la position idéale trouvée, je pouvais toujours voir la télévision entre l’épaule et le visage de Madison. Seulement, je n’étais plus autant passionné. Quand j’étais sur le point de m’endormir, j’avais tendance à vouloir parler de sujets importants avant de m’effondrer sans toujours entendre toutes les réponses. « Quand est-ce que tes comptes seront débloqués ? » murmurais-je comme si quelqu’un risquait de nous entendre, mais aussi parce que je n’étais pas certain qu’elle ne soit pas déjà endormie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Mar 22 Sep - 20:09


∞ Dis-moi que c’est une mauvaise blague ?


k e n n e t h . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Fan de ce genre de film en noir et blanc, je n’avais pas su garder mes réactions pour moi. Je riais et je souriais sans cesse. Je passais un bon moment et ça se voyait. En même temps, ce n’était pas difficile, Kenneth a fait en sorte que je me sente bien.
Une fois ma boisson terminée, je m’étais permise de trouver une position plus confortable afin de pouvoir ouvrir les portes au sommeil. La fatigue se fessait ressentir de plus en plus et il était temps pour moi d’arrêter de lutter.
Sans que je m’y attende, Kenneth se déplaça pour se loger entre le dossier du canapé et moi en prenant soin de se créer un petit cocon où il semblait vouloir passer la nuit. Sans qu’il ne puisse le voir, je m’étais mise à sourire. C’était signe que ce soir, il n’y aurait aucune dispute et qu’on pourrait s’endormir sans rien avoir sur le cœur. En effet, à chaque fois que je me dispute avec lui, j’ai du mal à trouver le sommeil. Je ne cesse de penser à lui et à ses paroles sans oublier les miennes.
Les images du film devenaient de plus en plus floues pour moi, sans doute à cause de cette fatigue qui m’envahit et je mettrai ma main à couper qu’il ne me reste plus que quelques minutes avant de sombrer dans un profond sommeil. En même temps, il est déjà cinq heure du matin. « Quand est-ce que tes comptes seront débloqués ? » Demanda subitement Kenneth en chuchotant. Il n’était pas loin de mon oreille, je n’avais donc pas eu de mal à l’entendre. Peu à peu, je m’étais retournée pour me mettre dans l’autre sens et lui faire face. Mes yeux commençaient à se fermer seuls mais je réussissais quand même à les garder ouvert. «  Je ne sais pas… » Lui répondis-je doucement dans un premier temps avant de reprendre sur le même ton : « Leur enquête va durer quelques semaines je suppose. »
J’affichais un léger sourire sur mon visage avant que mes yeux ne se ferment peu à peu. Je ne dormais pas encore mais je n’étais pas loin de la frontière entre le monde des rêves et la réalité. « Tu es si pressé que je m’en aille ? » Plaisantais-je doucement en tenant d’ouvrir les yeux à nouveau.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Dim 27 Sep - 0:12

Elle était fatiguée et je sentais que je l’empêchais clairement de dormir à cause de mes questions ainsi que de ma curiosité. Une part de culpabilité avait commencé à se faire sentir avant que je ne la chasse aussitôt de mon esprit. J’avais besoin de savoir. Ce n’est pas parce que je ne voulais plus d’elle ici, même si mon coloc me demanderait sans doute sa date de départ. J’étais juste persuadé que je ne pourrais pas veiller sur elle sur du long terme. Je n’étais pas doué pour ça. Quand elle se retourna pour me faire face, je pris conscience du peu de distance entre nous. En même temps, ce n’étais pas facile sur un canapé. Ses yeux étaient en train de se fermer tous seuls mais je pouvais quand même constater qu’elle luttait pour rester éveillée. C’était mignon de sa part de faire des efforts alors que sa seule envie était de que je me la ferme pour qu’elle puisse enfin s’endormir. « Je ne sais pas… Leur enquête va durer quelques semaines je suppose. » Avait-elle répondu. J’avais hoché la tête positivement, plongé dans mes pensées. « Tu es si pressé que je m’en aille ? » Rajouta-t-elle, cette fois les yeux fermés. « Bien sûr que non. Je veux juste que les choses ne tardent pas et que ta situation puisse s’améliorer. » Répondis-je sans même réfléchir en lui adressant un sourire qu’elle ne pouvait pas distinguer. Je sentais bien qu’elle n’avait plus la force de parler pour ce soir et qu’elle luttait pour ne pas dormir. J’avais donc rapproché naturellement mes lèvres de son visage pour les poser sur sa joue. « Bonne nuit, Madison. » Murmurais-je en fermant les yeux pour m’abandonner à mon tour dans les bras de Morphée.
Un énorme coup sur mon crâne avait fini par me réveiller brusquement. Mes yeux étaient grands ouverts et la première chose qu’ils avaient pu distinguer était la tête de mon colocataire au-dessus de la mienne. Il n’avait pas l’air de très bonne humeur et vu ses traits tirés, il devait tout juste rentrer du travail. « Je ne me souviens pas t’avoir dit que tu pouvais ramener des filles chez moi sans ma permission et je pensais que tu avais une copine. » chuchotait-il à mon attention pour ne pas réveiller la fille à côté de moi. Madison. Je l’avais complètement oublié pendant quelques secondes. Un de mes bras enroulait sa taille et j’avais réussi à me dégager du canapé sans faire de gros mouvements. J’avais fait signe à mon coloc d’aller jusqu’à la cuisine pour pouvoir parler un peu plus librement sans craindre d’interrompre le sommeil de Madison. Alors qu’il attrapa une bière dans le frigo, j’avais lancé une conversation. « Comment s’est passé ta soirée ? » le questionnais-je avant de sentir un regard glacial se poser sur moi. Il n’aimait pas parler de ça. Je pouvais le comprendre. J’étais pareil à l’époque où j’étais escort boy. Je n’en avais pas honte mais ce n’était pas un sujet dont j’appréciais parler quand je rentrais à l’appartement et que je croisais Edward qui se préparait pour aller bosser. « C’est temporaire. Elle dormait dans un hangar et je ne pouvais la laisser une nuit de plus là-bas. Bientôt, elle récupérera son argent et elle ne sera plus là. Je te rembourserais pour la bouffe et le loyer quand je serais payé à la fin du mois. Laisse-nous juste un peu de temps. » le suppliais-je du regard. Il s’était contenté d’acquiescer de la tête avant de disparaître dans sa chambre. Mon regard s’était posé sur l’horloge. 8h00. Pas étonnant que je sois crevé, j’avais passé la nuit à attendre la fin de la garde de Madison. Cette dernière ne devait sans doute pas travailler ce matin mais ce n’était pas mon cas. Je pris donc la décision de la laisser tranquille. J’étais allé prendre une douche puis je m’étais préparé avant de faire deux tartines grillées – voir cramé – que j’avais posé sur la table du salon dans un plateau accompagné d’un petit mot " Je suis allé travailler. Bonne journée et bon ap’ " avant de sortir de l’appartement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |   Dim 27 Sep - 1:49


∞ Dis-moi que c’est une mauvaise blague ?


k e n n e t h . m c c a l l i s t e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Le sommeil prenait possession de mon esprit et de mon corps. Je ne parvenais plus à ouvrir mes yeux ni même à ouvrir ma bouche pour discuter avec Kenneth. « Bien sûr que non. Je veux juste que les choses ne tardent pas et que ta situation puisse s’améliorer. » Je l’avais entendu mais je n’étais pas parvenu à répondre. Je n’y arrivais pas pour la simple et bonne raison que j’étais en train de m’endormir profondément. C’est pourquoi, lorsqu’il déposa ses lèvres sur mes joues après m’avoir souhaité une bonne nuit, je m’étais permise de sourire intérieurement avant de sombrer dans un profond sommeil bien mérité.
Quelques heures plus tard, c’est-à-dire vers onze heure, mes yeux s’étaient ouverts doucement. J’avais beaucoup de mal mais le soleil tapotait mon visage et je n’eus pas d’autre choix que de les ouvrir. Par réflexe, je cherchais à me blottir contre Kenneth mais à ma grande surprise, plus personne à côté de moi. Il n’était plus là. Je ne perdis donc pas de temps à me lever pour me diriger jusqu’à la salle de bain et me rincer le visage afin de me réveiller d’avantage. «  Je suis épuisée… » Soupirais-je devant le miroir avant de bailler en mettant la main devant ma bouche. « C’est ce que je disais, ouai. » Souriais-je toute seule comme une idiote avant de quitter la salle d’eau pour rejoindre le salon où je découvris cette fois-ci un plateau composé de deux tartine grillée et d’un petit mot : « Je suis partis travailler. Bonne journée et bon ap. »
Un sourire s’était alors affiché naturellement sur mon visage. J’appréciais son geste bien plus que je ne le dirais. C’était attentionné et sans tourner autour du pot, je peux même dire que je trouve ça adorable, mignon et attendrissant. C’est un beau geste que je n’oublierai pas parce que malgré toutes nos disputes, tous nos piques, toutes nos bagarres, il y a sans aucun doute beaucoup d’affection entre nous. Et clairement, ce geste est à mon sens encore mieux que tous les baisés que nous nous sommes échangés. D’accord, ce n’est pas la même saveur, j’en conviens mais ce que je veux dire, c’est que cette petite attention est tout aussi agréable qu’un baiser. C’est pourquoi, je m’étais assise face à ce plateau pour le déguster en prenant mon temps. Le goût des tartines cramées n’étaient pas ce que je préférai le plus. C’est pourquoi, je regardais mon chien qui s’était posé à côté de moi, attendant que je le nourrisse. « Je ne suis pas certaine que tu aimes ces tartines trésors. » Souriais-je en le regardant avant de poursuivre ma dégustation.
Quelques minutes plus tard, je fis la vaisselle avant de me diriger vers la salle de bain pour me brosser les dents. Seulement, j’entendis des ronflements. C’était surement le coloc de Kenneth qui avait l’air de ressembler à une locomotive à vapeur. Amusée, je m’étais permise de l’écouter un instant avant d’aller me doucher.
Quand je fus prête c’est-à-dire, lavée, coiffée, maquillée et habillée, je pris le chien avec moi avant d’aller le promener.

r p . c l ô t u r é .
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis-moi que c’est une mauvaise blague ? Madison & Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» madison call sexy kenneth.
» Opération mangouste (Sebastian, Edward, Madison, Kenneth)
» Kenneth SMS
» Rencontre au rose ft. Kenneth
» Bonne ou mauvaise nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-