La fête battait son plein et pourtant, je ne m’étais pas rendu à la soirée organisée par un mystérieux inconnu. L’invitation promettait des surprises mais je trouvais ça plutôt ringard. Ne pas décliner son invitation et inviter la moitié de la ville, promettait quelque chose de vraiment chiant. De plus, je ne voulais pas prendre le risque de croiser des personnes que je ne pouvais pas supporter. Alors quand Eliott, mon coloc, m’avait appris qu’il organisait une soirée à l’appartement avec tous mes anciens collègues, j’avais sauté sur l’occasion. Pas question de louper ça. Je n’en avais pas informé Madison parce que nous n’avions jamais discuté de ça et de tout façon, elle avait prévu d’aller à la fête du château. Une vingtaine de personnes était présente ce soir. Aussi bien des filles que des garçons. J’étais tellement heureux de les revoir que je ne voyais pas le temps passer et je n’avais aucune envie de les quitter. Actuellement, j’étais en pleine discussion avec Ruby. Une jeune femme d’environ mon âge qui avait commencé en même temps que moi. Nous avions fait nos débuts ensemble et à une époque, on se confiait nos craintes et nos désirs. Aujourd’hui, je me sentais toujours connecté à elle et son histoire sans savoir ce que je ressentais vraiment. La sonnerie du téléphone m’avait sortit de mes pensées. Eliott étant partit chercher une bouteille d’alcool, je pris l’initiative de décrocher. Je n’eu pas le temps d’en placer une que la voix de Madison avait retentit dans le combiné. « Qu’est-ce qui se passe, Madison ? » la questionnais-je aussitôt. « Tu n’es pas en train de faire la fête ? » rajoutais-je.