Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian) Empty
(#)Sujet: An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)  |   Sam 26 Sep - 15:07

Wayne, Alexie & Sebastian

An Unexpected night



Au Miami Beach Night Club ça déchirait vraiment ce soir. J’avais un taux d’alcoolémie plutôt haut sans oublier que j’avais pris pas mal de poudre également. J’avais besoin de me défouler après ce qui s’était produit avec Jazzlyn. Je pense que ce soir, j’avais plutôt envie de me faire un mec plutôt que de me concentrer sur une de ses salopes qui dansaient. Avec les mecs c’était jamais des chichis pour rien, c’était direct du sexe que pour du sexe. En marchant droit vers mon bureau, je remarquai au loin Wayne Everden qui était en train de vendre sa came dans mon bar! J’avais levé les yeux en l’air un instant. Combien de fois je lui avais dit de ne pas le faire sur mon territoire? Je l’avais pris par le bras pour le tasser de ses « clients » qui étaient après tout, les miens. Je le dirigeai tout droit dans mon bureau pour qu’on s’entende parler. On pouvait entendre la musique et les murs trembler sous l’effet de la musique et de la danse des gens.

- Peux-tu me dire c’que tu fais… encore?

Bien que Wayne ne vienne pas souvent, je le trouvais plutôt marrant et surtout j’avais du respect pour lui, mais là, il jouait carrément avec le feu. Je m’étais avancé vers lui pour mettre ma main dans sa poche pour voir ce qu’il vendait. Il était venu pour ne pas me laisser faire, mais j’avais été plutôt rapide.

- Tu vends ça?? Je parie que c’est pas la meilleure!

Parce que moi je vendais que de la qualité et je doutais que ce petit dealer soit à ma hauteur… Bon… on avait souvent parler tous les deux et on avait fait des échanges, mais bon.. Ça m’amusait plutôt de l’avoir coincé et pour une raison que j’ignore, j’étais pas remonté pour une fois. J’avais sorti de ma poche l’ecstasy que j’avais sur moi et lui balançai pour qu’il attrape.

- Prends ça et redonne-moi des nouvelles!

Je lui fis signe de se prendre à boire s’il voulait à mon mini-bar. En le voyant se lever, je ne pu m'empêcher de lui reluquer le cul... Mouais... Wayne était plutôt canon dans son genre, mais il m'avait fait déjà comprendre qu'il était hétéro, mais avec un coup de plus dans le nez, je pense qu'il serait peut-être plus docile...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All I WANT IS YOU! (Alexie&Sebastian)
» unexpected
» Well, this is unexpected | Nate&Lex
» UNEXPECTED MURDER
» An unexpected meeting FEAT Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-