Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Well, this is unexpected | Nate&Lex

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Sam 4 Avr - 5:06


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie


Nous étions littéralement en fin de session à l’école. L’été approchait à grand pas et c’était continuellement la remise de gros travaux d’équipe. D’ailleurs, ça faisait plusieurs semaines que nous travaillons avec achèvement sur un gros dossier que nous avions justement remis, quelques copines d’école et moi, le matin même. C’était maintenant le temps de se vider la tête de ce fardeau et c’est pourquoi nous avions décidé de sortir faire un peu la fête. C’était un vendredi et je ne bossais pas le lendemain, ce qui était très surprenant. Il fallait donc en profiter un peu.

Nous étions à une banquette notre groupe de 5 filles à parler de tout et de rien. Ou du moins, la plupart écoutait Brittany qui racontait ses exploit sexuels et parlait continuellement du mec qu’elle venait de rencontrer. Je me demandais souvent ce qu’elle faisait avec nous. Cette fille était clairement une conne et les gens disaient souvent que si elle avait été accepté en droit était parce que son père avait payé l’école pour que ça soit le cas. Il faut dire qu’il avait beaucoup d’argent son papa chéri, à appartenir une des boites les plus branchée de la ville. C’était bien la seule raison pourquoi je la supportais : une banquette et de l’alcool gratuit.

J’étais de l’autre côté de la banquette à parler avec Mia, une de mes copines. Elle me racontait un misérable rencard qu’elle avait eu la veille, en voulant l’embrasser le mec s’était littéralement cogné les dents contre les siennes, c’était un peu looser mais à la fois très drôle. J’étais d’ailleurs penché vers le portable de Mia alors qu’elle me montrait le Facebook de son prétendant en question lorsque Britt nous interpelait. Je ne relevai pas aussitôt la tête, ayant mieux à faire en sirotant mon cocktail.

« Bon, pour celles qui m’écoutent, j’ai quelqu’un à vous présenter. Voici Nate. »

Je relevai la tête et m’étouffai avec ma gorgée de sex on the beach. Ce n’était pas surprenant ce genre de réaction lorsqu’on ne s’attendait pas à avoir l’homme qui a pris notre virginité devant soi. Brittany me dévisagea aussitôt, clignant de ses yeux aux faux cils à plusieurs reprises.

« Ça va Alexie? Je sais qu’il est sexy mais quand même. »

Je levai mon pouce dans les airs en toussant toujours un peu.

« Cool, tant que tu ne tente pas de me le voler. De toute manière, t'es un peu trop bizarre.  » dit-elle en riant comme une cruche.

Je lui souris faussement puis elle se tourna vers lui et l’embrassa à pleine bouche. Il y avait de la langue là-dedans mes amis et moi, j’avais envie de vomir.
.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Sam 4 Avr - 18:19


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




J'avais rencontré une fille dans un bar il y a 3 jours et je dirais que nous avions fait que baiser... Je dirais qu'elle avait tous les attraits pour plaire physiquement, elle avait de gros seins, elle était sexy et surtout carrément cochonne. Brittany était la blonde typique... sexy mais nunuche! Peu importe, ce que je cherchais ce n'était pas du sérieux, ce n'était que du cul. Avec les potes on en rigolait bien! Quoiqu'il en soit, elle m'avait donné rendez-vous dans un bar pour passer la soirée avec elle et ses amies... J'allais être bien entouré et elle avait surement parlé de moi, donc ça allait faire jaser que je me présente là et qui sait, j'allais peut-être me trouver une autre fille, bien que Brittany me convenait très bien pour l'instant. Pour la sortie, j’avais pris soin de bien me coiffer, je m’étais parfumé et j’avais enfilé une chemise et un jean décontractés. Loin de mon uniforme de flic que Brittany aimait bien. Ça serait pour une autre fois. Je m’étais donc présenté et Brittany avait pris soin de me présenter à toutes les filles, elles gloussèrent en me voyant et je les saluai sans plus attendre. Puis, je vis Alexie qui venait de s’étouffer avec sa boisson ou je ne sais pas quoi. MERDE! J’avais beau croire que Brittany était en droit, mais je ne pensais pas qu’elles se tenaient ensemble  toutes les deux.

« Ça va Alexie? Je sais qu’il est sexy mais quand même. »

J’avais alors émis un sourire en sa direction parce qu’elle ne s’attendait pas à me voir et moi non plus au final. Tout à coup, il me prit l’envie de me trouver une autre fille, mais je me suis dis qu’au final, on devait faire comme si on se connaissait pas alors pourquoi pas continuer comme ça et je dois bien l’avouer, ça faisait des semaines que je ne l’avais pas vu et je me demandais ce qui se passait dans sa vie.
Alexie avait levé le pouce pour montrer que tout allait bien

« Cool, tant que tu ne tente pas de me le voler. De toute manière, t'es un peu trop bizarre.  »

Ok, là, c’était trop bizarre, je me sentis mal à l’aise tout d’un coup et attrapa ma belle par la hanche pour lui demander si elle voulait un verre parce que j’allais lui offrir le temps que je me remettre de mes émotions. Avant de quitter au bar, elle s’était carrément jetée sur moi pour m’embrasser et sortir la langue bien comme il faut. Je lui rendis son baiser et je dirais qu’elle faisait exprès, mais je pense que plutôt elle essayait d’impressionner ses amies. Je souris faiblement avant de me rendre au bar pour souffler. Bref, elle était bien fatiguante et j’espérais qu’on ne resterait pas trop longtemps ici pour aller baiser.  Je décidai donc d’offrir à boire à toutes les filles et leur offrir des abricots brandy.

- Tenez les filles, je vous les offre!

Ça me coûtait cher, mais bon, je voulais quand même offrir un verre à Alexie et que ça passe inaperçu. Ma « copine» du moment m’attrapa à nouveau et me fis m’asseoir entre elle et une de ses amies. On était un peu à l’étroit.

- Je vous ai dit que Nate était flic? Parce qu’il a un uniforme super sexy!

- Allons Brit, ce n’est qu’un uniforme…. Vous allez bien les filles? Tu me les présentes babe?

Je bus aussitôt une gorgée de ma bière, je cherchais une issue finalement pour partir et me défiler… Au diable Brittany, elle ne valait même pas la peine que je fasse des efforts pour elle-même si on parlait de baise. Lorsque j’aurais l’occasion, j’allais me faufiler et m’enfuir.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Sam 4 Avr - 21:39


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




Je voyais bien que Nathaniel était aussi perturbée que moi à l’idée de se retrouver dans la même bande. Nous avions pensé mille fois que nous allions avoir affaire l’un à l’autre éventuellement mais jamais dans cette situation. J’étais bien troublée qu’il soit attiré envers une fille comme Brittany. C’était un peu insultant pour moi car j’étais certaine que je n’étais pas comme elle, je me trompais peut-être au final et j’avais l’air aussi cruche. J’essayais de reprendre sur moi et de me gorgée de travers mais c’était difficile avec le baiser langoureux devant moi. Cette bouche avait été à moi avant d’être à elle. Bon, je ne devais pas commencer à être jalouse non plus. Je le regardai partir quelque peu plus loin et je respirai à nouveau bien que j’avais envie de sauter par-dessus la tête et d’étriper cette blondinette. Je me surprenais moi-même à avoir des envies aussi violentes, ça ne me ressemblait pas.

Nate revint à la table avec de quoi à boire pour tout le monde. Je le remerciai en même temps que les autres filles. J’adorais ce cocktail en plus. Je m’empressai de prendre une gorgée. Mon ancien-ami s’installa entre Britt et Sophie. Ça ne semblait pas être le confort absolu et j’essayais de ne pas trop le regarder bien que j’avais juste envie de le regarder continuellement. Sa nouvelle copine se mit alors à le venter à nouveau en disant qu’il était un flic sexy. Nate tourna la conversation pour qu’elle présente tout le monde.

« Ouais, c’est Sophie, Justine, Mia et Alexie. »

Je lui serrai la main, c’était tellement ridicule comme situation que j’avais du mal à vraiment réaliser ce qui se passait.

« Donc, tu es policier, c’est ça? Tu aimes ça? Ça ne doit pas être évident chaque jour! »

En fait, je prenais discrètement de ses nouvelles en faisant comme si je voulais tout simplement apprendre à le connaître. Lorsque nous nous étions « quittés » il n’avait pas encore commencé à travailler. Je soutenais son regard tandis que l’autre tâche avait carrément prit place sur ses genoux et l’embrassait dans le cou. Je lui pointai discrètement Britt des yeux en le regardant avec incompréhension. Ça voulait clairement dire : « Mais qu’est-ce que tu fais avec ça? »  Puis, Mia me tapa l’épaule et je n’eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit que Bastien arriva à notre table. Bastien était un Français avec qui nous allions à l’école, tout le monde l’aimait beaucoup et c’était bien vrai qu’il était adorable avec son petit accent.

« Hey les filles! Qu’est-ce que vous faîtes ici? Venez danser un peu! »

Quelques filles se levèrent et Bastien vint déposer un baiser sur ma joue avant de me sourire et de partir. Je ne comprenais pas trop ce qui venait de se passer mais j’avais les joues rouges. Mia me regarda en riant tout en tirant sur mon bras.

« Allez, viens! Il te veut clairement! »


Je secouai la tête.

« Je n’ai pas encore assez bu pour danser! Laisse-moi m’enfiler quelques shots au bar et je viendrai vous rejoindre. »

Elle était d’accord et me quitta. Je me levai donc pour prendre la dernière gorgée de mon verre et me dirigeai comme prévu au bar où j’attendais sagement, accoté contre ce dernier qu’on vienne me servir parmi les tonnes de personnes qui attendaient déjà.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Sam 4 Avr - 22:24


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie





Je serrai la main d'Alexie comme les autres mains des filles, mais je dois dire que je continuai de regarder Alexie. Peu importe ce qu'on pouvait dire, c'était amusant comme situation... Faire comme si on ne se connaissait pas alors que j'en savais beaucoup sur elle. Puis, Alexie m'avait posé une question sur mon métier et j'avais donc répondu tout en prenant soin de regarder les autres filles, sinon ça deviendrait gênant pour elle...

« Donc, tu es policier, c’est ça? Tu aimes ça? Ça ne doit pas être évident chaque jour! »

- J'aime bien, mais tu as raison, il y a des jours plus difficiles que d'autres. Rien à voir avec l'armée!

Les filles étaient toutes en admiration devant ce que je venais de dire... Pourtant, je n'avais pas fait de choses extraordinaires depuis ma reprise du boulot, mais j'aimais beaucoup et ça me gardait bien en forme aussi. Brittany me prit par surprise en montant sur mes genoux pour m'embrasser dans le cou, je lui souris et l'embrassai en retour. Elle était chaude cette fille, mais je voyais bien que son attitude dérangeait les autres autour. Puis, l'attention des filles fut tourné par un type, un con de français. Il invitait les filles à danser et Mia, avait lancé qu'il voulait Alexie.. ce qui m'avait fait me râcler la gorge un instant. Brittany continua à m'embrasser et j'en fis de même, mais j'étais plutôt désintéressé tout d'un coup. Puis, Alexie s'était levée pour rejoindre le bar.

- Pourquoi tu ne resterais pas avec tes copines pendant que je vais boire une bière au bar, je te rejoindrai pour danser si tu veux ou après... pour faire autre chose?

- Hooo revient vite bébé!

Je l'avais fait se lever avant même qu'elle ne me réponde. Elle me laissa passer et je calai ma bière pour pas arriver les mains pleines quand même. Je saluai les filles et OUF! J'étais débarrassé. J'allai directement au bar tout en prenant soin de pas faire comme si je m'intéressait à Alexie. Je commandai alors une bière tandis que Alexie recevait ces shots.

- Hum... tu vas boire vraiment tout ça? Je vois que tu es prête à t'amuser.... mais pas de beer pong, tu dois être malheureuse, avais-je lancé à la blague.

Je la regardai tout en m'installai sur le tabouret au bar. On faisait rien de mal là, on gardait une certaine distance et on ne parlait pas de choses qu'on avait vécu ensemble... Je dirais que ça me plaisait bien de la voir à nouveau. Je reçu ma bière et je payai le barman.

- Je savais pas que c'était ton amie Brittany... tout un personnage...

J'avais dit ça d'un ton moqueur, parce que je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais vraiment attachée à elle. Après tout, je faisais que coucher!


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Dim 5 Avr - 2:10


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




Il était temps pour moi d’aller me chauffer un peu avant de pouvoir danser. Sinon j’étais juste trop bizarre et je ne savais pas trop quoi faire. C’était beaucoup mieux quand je lâchais mon fou. Je me rendis donc seule au bar puis commandai trois shooters. Je tentai de cacher un petit sourire lorsque je vis Nate s’approcher de moi. C’était un test dans le fond et de savoir qu’il était toujours un peu intéressé à moi, c’était toujours plaisant à savoir bien que c’était totalement inutile.

« Et toi tu devrais être heureux car il aurait peut-être fallut que je te battre et te foutre la honte devant tout le monde. »

Je lui fis un sourire mais il disparut lorsqu’il me fit part de Brittany.

« Ce n’est pas mon amie » répondis-je probablement plus sèchement que je le voulais.

Ce ne l’était pas du tout, je ne voulais pas qu’il le pense. Peut-être qu’il allait se sentir moins mal maintenant d’aller la baiser. Quoi qu’il en soit, ça me dégoutait cette histoire et je ne savais pas trop sur quel pied danser. J’avais jute envie de l’embrasser et lui demander de partir, là, tout de suite avec moi. C’était impossible et totalement stupide aussi de penser ça. Il fallait sérieusement que je pense à autre chose.

« Je ne pensais pas que c’était le genre de fille qui t’intéressait. Cheers! »

Je cognai mon shots de Whisky contre sa bière avant d’engloutir le premier. Je tournai un peu la tête vers la piste de danse où mes copines et Britt dansaient. Je me pinçai les lèvres avant de retourner mon attention vers Nathaniel qui me regardait toujours. Il fallait bien qu’il arrête de me regarder ainsi. Je lui souris alors, c’était un peu faux quand même car j’étais jalouse de cette fille qui, bien qu’elle était superficielle, restait quand même très belle et pouvait avoir tous les hommes qu’elle voulait. Elle était belle, riche et elle avait des gros seins.

« Vous allez bien ensemble, je suis contente pour vous. Cheers!» Je levai mon deuxième shot dans les airs avant de le prendre. Je grimaçai, c’était mauvais. « Ou pas. »

Je pris mon troisième d’un coup puis lorsque je vins pour tourner les talons, Nate me retient par les bras. Je tournai pour lui faire face en fronçant les sourcils. Il voulait ajouter quelque chose?



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Dim 5 Avr - 2:50


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




Je faisais en sorte de garder une certaine distance entre nous.... il y avait assez de la rumeur qui circulait sur nous deux et je savais qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'on en rajoute encore. Nous étions là par pur hasard après tout. Un heureux hasard parce que je dirais que ça me plaisait beaucoup de la revoir. Je ne pouvais pas parler d'elle à ma sœur, alors elle ne me parlait jamais ou presque d'Alexie... Tandis que là, je pouvais avoir de ses nouvelles. Elle se moqua de moi en disant qu'elle me batterait si on jouait au beer-pong, j'étais encore très sceptique de sa performance. Je ris et lui avouai ensuite que je ne savais que Brittany était son amie, mais elle m'arrêta immédiatement pour me dire que ce n'était pas une de ses amies... Alors j'étais un peu confus quand même. Au moins, je me dis que c'était moins pire si ce n'était pas une personne qu'elle appréciait... Du moins, sa réponse me laissait entendre qu'elle ne s'entendait pas aussi bien que je ne le croyais.

- Hé bien... je croyais!

Parce que je ne pouvais pas dire "Tant mieux" parce que Brittany était qu'une fille avec qui je couchais. Rien d'autre. Puis, elle ajoutait qu'elle ne pensait pas que c'était le genre de fille qui me plaisait. Je mis aussitôt ma main à ma nuque pour essayer de m'expliquer parce que définitivement il n'y avait que son corps qui me plaisait et si je disais ça comme ça à Alexie, il est clair qu'elle allait croire que j'étais un gros con.Je pris une gorgée de ma bière tandis qu'elle entrechoquait son verre contre le mien avant de l'avaler. Je la vis faire une grimace... C'était quoi du whisky??? Dégueulasse... Comment elle faisait pour boire ça? Puis elle ajouta qu'on allait bien ensemble, j'étais bien gêné, parce que Brittany ne voulait rien dire pour moi. Mais le fait qu'elle mentionne le "ou pas" me fit sourire, car je dois bien l'avouer, Alexie me manquait vraiment!

- Bien, on ne sort pas ensemble... on se fréquente c'est tout...

Ce n'était vraiment pas sérieux nous deux... Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais amoureux... C'était faux. De toute façon, de qui je pourrais tomber amoureux, je n'étais pas un mec sérieux avec les filles.

- Et ce Bastien... je crois qu'il a très envie que tu ailles le rejoindre...

Il avait la tête typique d'un français... grand et maigre avec des lunettes quoi... Je ne savais pas que c'était le genre d'Alexie. Je me pinçai les lèvres, car je dois bien l'avouer, je ne voulais pas qu'elle aille le rejoindre. Elle termina son dernier shooter de whisky et je dirais que ça l'avait bien réchauffée car ses pommettes étaient devenues rosées. Elle était très jolie dans sa tenue d'ailleurs. Je me retournai comme elle le fit vers la piste de danse... Ses "amies" étaient en train de s'amuser et il y avait Brittany qui m'envoya un baiser de loin. Je pense que j'avais très envie moi aussi de me prendre des shooters.

- On devrait même pas se parler ici au bar...

Et pourtant je m'étais rapprocher d'elle pour lui toucher discrètement le bras. C'était plus fort que moi... sa présence m'excitait.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Dim 5 Avr - 4:15


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




On ne devait pas se parler ainsi au bar et c’est que Nate m’avait dit alors que je partais vers la piste de danse. Pourtant, il avait sa main contre mon bras et me caressait discrètement de son pouce. Comme c’était difficile. Je soupirai.

« Je sais, et c’est pour ça que je vais partir rejoindre les filles. »

Je regardai dans leur direction, personne ne regardait, c’est pourquoi je me penchai à l’oreille du frère de ma meilleure amie pour lui chuchoter :

« Mais je te cacherai pas que j’aurais envie de te demander de me rapporter chez toi, là… maintenant. » chuchotais-je à son oreille. Je pris sa bière dans ses mains pour en prendre une gorgée. « Merci pour la bière… Nathaniel, c’est bien ça? »

Je lui souris, c’était bien la Alexie saoule qui prenait le dessus. Je lui jetai un regard de bas en haut avant d’aller rejoindre les filles sur la piste de danse. Elles étaient toutes contentes de me voir et je commençai à bouger sur le rythme de la musique. C’était vraiment plaisant et je faisais aller me fou un peu pour une fois. C’était vraiment défoulant. Puis, Mia s’approcha de mon oreille en me prenant par les hanches en dansant avec moi.

« Tu le connaissais avant, c’est ça? »

Je me décollai d’elle pour la dévisager. Qu’est-ce qu’elle me sortait là elle? Je secouai la tête alors. J’adorais Mia, elle était une de mes amies proches mais je ne pouvais rien dire. C’était vraiment difficile car pour la peine, j’avais réellement envie.

« Tu oublies que j’étudie pour être avocate à la défense et que j'étais en criminologie avant, je remarque tout, rien m’échappe. Ça se voit dans la manière dont vous vous regarder. »

Je ris.

« Arrête de dire n’importe quoi, c’est le mec à Brittany. »

Mais son regard était beaucoup trop intense. Le genre qu’elle savait très bien que je mentais. Je n’en pouvais plus et comme de fait, je craquai.

« OK! J’ai couché avec lui! »

Et je le dis un peu trop fort et c’était un moment où la musique était moins forte. Tellement que Brittany se tourna vers moi en même temps quelques filles et Nathaniel qui était venu sur la piste aussi. J’ouvris la bouche en regardant rapidement autour de moi.

« Ce n’est pas ça… c’est… je parlais d’une vieille histoire où j’avais dormi dans le même lit que mon cousin, ce n’est pas ce que vous pensez. »
« T’es vraiment trop bizarre. »
« JE SAIS! »

Elle me dévisagea avant recommencer à danser avec tout le monde. Je croisai le regard de Nate et je me pinçai alors les lèvres. Il savait très bien que ce n’était pas ça et j’avais soudainement très peur qu’il vienne m’envoyer promener. Je soutenais son regard un moment avant de regarder Mia qui était encore sous le choc. Elle me dit qu’elle s’en doutait bien avant de me donner un bisou sur la joue et de recommencer à danser.



©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Dim 5 Avr - 15:54


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie



Alexie et moi on se parlait presqu'en chuchotant maintenant et elle m'avait fait comprendre qu'elle était bien d'accord avec moi qu'on ne devrait même pas se parler et c'est pour ça qu'elle allait rejoindre ses amies... Elle avait avant tout pris ma bière pour en prendre une gorgée et je dirais que ça venait vraiment de me figé sur place. Parce que ce geste n'était pas anodin du tout! Parce qu'il voulait tellement dire qu'elle me voulait... Du moins, moi je le pensais. Je n'avais pu m'empêcher de sourire face à ça et après ça, elle fit mine de ne pas se souvenir de mon prénom.

- C'est ça! De rien! Amuse-toi!

Je me retournai alors pour regarder le bar et sourire encore plus parce qu'elle venait de me troubler puis j'entendis crier mon nom par Brittany qui voulait que je vienne la rejoindre. J'avais à nouveau souris parce que cette fille était complètement folle! Je m'étais alors approcher et elle avait sauté sur moi les jambes s'accrochant autour de ma taille... On allait quand même pas se refaire le remake de Dirty dancing. On s'embrassai un bon moment avant que je ne la redépose et que je mette mes main autour de ses hanches pour danser avec elle. J'avais alors levé la tête pour voir ce que Alexie faisait, elle parlait avec Mia, je crois. La musique baissa d'un ton...

« OK! J’ai couché avec lui! »

J'avais aussitôt froncé les sourcils et j'avais relevé la tête parce que ce qu'elle venait de dire c'était carrément sur moi!!!! Puis, elle avait parlé d'une histoire débile sur son cousin ou je ne sais pas quoi, mais je dois dire que je n'étais vraiment pas content. On avait établi qu'on ne dirait rien! Et elle venait de le dire à une fille de son cours sans problème???? Brittany avait recommencé à se dandiner les fesses contre moi et moi je continuai à dévisager Alexie qui était maintenant rouge... Avec raison! Je n'avais pas envie de danser donc je lui avais fait signe de la tête de me suivre plus loin parce que je devais vraiment mettre les choses au clair avec elle.

- Je vais pisser!

C'est dingue quand je disais ça c'était pour voir Alexie en douce. Brittany m'avait alors pris par la nuque pour m'embrasser encore. Je pris la direction des toilettes et attendit que la belle rousse ne se montre. Je l'avais alors pris par le bras et je l'avais entrainé par la sortie de secours.

- NON MAIS ÇA VA PAS??? Tu flippes parce qu'India pourrait l'apprendre et après même pas 20 secondes après avoir dit qu'on ne devait pas se parler, tu dis à une fille comme ça qu'on a couché ensemble!!!! Ça va pas ??? Il se passe quoi là? Tu veux que je dise à tout le monde que je t'ai baisé? Parce que c'est ce que je peux faire han!

Oui, j'étais sacrément remonté et j'avais été plutôt cru dans ce que je disais, mais c'était bien parce que j'étais en colère contre Alexie et ça me mettait hors de moi qu'elle puisse dire ça alors que moi je devais la boucler.





©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Lun 6 Avr - 6:58


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie



Et voilà, j’avais fait une méga boulette et j’espérais me rattraper du mieux que je le pouvais. Du moins, à tout le monde mais c’était clair que Nathaniel savait de quoi je pouvais bien parler. Il me regardait alors que l’autre nunuche se faisait aller le popotin devant lui. Je soutenais son regard avant de tourner la tête. Je ne pouvais tout simplement pas le confronter ainsi, pas maintenant et encore moins dans cet état. Toutefois, lorsque je tournai la tête vers Nate, curieuse de savoir s’il me regardait toujours, il n’était plus là. Je regardai rapidement autour de moi, j’avais la tête qui commençait à tourner et je n’avais plus de plaisir du tout. Je quittai donc la piste de danse et comme je longeais le mur, je fus attraper par le bras et sortis rapidement de la boite de nuit.

« Heille! Tu fais mal. »

Je tirai sur mon bras pour qu’il me lâche avec sa grosse main. Puis, il commença à me crier dessus. Je le regardai avec de gros yeux. Je savais très bien qu’il n’allait pas être content mais pas de là à crier. J’avais envie de me mettre à crier aussi, juste pour qu’il arrête de parler car je savais qu’il avait raison sur toute la ligne. Toutefois, la fin de son petit discours me fit un point immense au cœur.

« Que tu m’as baisé? Comme tu le fais avec Brittany je suppose? »

J’étais insultée, beaucoup même. J’avais été stupide de penser qu’en dépit qu’il n’avait pas de sentiments de moi, j’avais été importante et un peu différente des autres mais il venait clairement de me confirmer l’inverse. J’avais juste envie de me mettre à pleurer pour la peine, l’alcool aidait en rien, il fallait l’avouer.

« Écoute, l’alcool a pris le dessus que moi et elle se doutait de quelque chose. Ça n’explique rien et je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Déteste-moi si tu veux, peut-être même que ça sera plus facile. »

Plus facile ensuite de pouvoir passer à autre chose. Je n’avais pas fait fort sur ce coup-là mais je savais que Mia ne dirait rien. Je lui faisais confiance. J’allais d’ailleurs lui en glisser un mot pour être certain qu’elle tienne sa langue dans sa poche.

« Je veux quand même te dire que ça me dégoute ce que tu m’as dit… puis ça me dégoute aussi de te voir embrasser cette pute. Tu mérites mieux! »

Je voulu à ce moment faire une sortie de dramatique et le laisser en plan mais lorsque je me tournai pour ouvrir la porte et retourner à l’intérieur, c’était barrée. D’où l’intérêt d’une sortie d’urgence : on pouvait facilement sortir mais pas y entrer. Je soupirai avant de me tourner de bord. Il fallait maintenant faire le tour au complet du bâtiment. Je me mis donc en marche en ignorant Nate, je n’avais plus rien à lui dire de toute manière. C’était un méchant, il faisait de la peine.






©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |   Lun 6 Avr - 14:25


Well, this is unexpected
Nathaniel et Alexie




Mes mots avaient dépassés ma penser et quand j'avais dit le mot baisé, je savais déjà que j'avais fait une gaffe, même si j'avais bien bu. J'étais pour le coup très remonté et je dirais que je lui en voulais vraiment d'avoir dit à son amie pour nous deux. Si elle n'était pas capable de tenir sa langue, ma sœur allait être au courant rapidement.

- Arrête, je n'ai pas voulu dire ça....

Parce que clairement ça n'avait rien à voir avec ce que je faisais avec Brittany. Parce que nous deux il y avait vraiment quelque chose de plus profond qu'une baise d'un soir quoi! Mais je ne pouvais pas définir vraiment ce que c'était, on avait passer du bon temps ensemble tout en s'amusant. Je ne pouvais pas croire qu'Alexie avait osé en parler et là, tout le monde avait entendu sa dernière phrase autour. Elle mit la faute sur l'alcool et sur le fait que son ami se doutait de quelque chose.

- BIEN TU NIES! C'est simple non? OUAIS plus simple!

Elle voulait que je la déteste et bien c'était réussi. Je terminai ma bière avant de la déposer sur un bloc de béton. Je l'avoue, j'avais du mal à retenir mes paroles parce que clairement, j'étais en train de m'enfoncer encore plus avec Alexie et ce n'est vraiment pas ce que je voulais. La jolie rousse me regarda avant de me lancer que je la dégoûtais.

- Bien ça sera peut-être plus simple pour toi si je te dégoûte!

Puis, pourquoi elle disait ça? Pourquoi elle disait que je méritais mieux que Brittany? Je voulais rien de sérieux et je pensais qu'Alexie le savait! Brittany, j'en avais rien à faire. Alexie vint pour prendre la porte par où nous étions sorties.. mais c'était vérouillé... Merde! Elle avait donc pris le chemin pour contourner le bar et entrer par devant. J'avais soupiré et mis mes mains dans mes poches tout en marchant derrière, je me trouvais vraiment con...

- Hey attends!!! Tu le sais bien que j'en ai rien à faire de Brittany! Je m'amuse c'est tout!

J'étais comme ça, je devais me distraire parce que sinon j'étais tout seul chez moi. Parce que depuis que j'étais revenu de ma mission, c'était plus difficile! En plus de ça, je dirais qu'Alexie me manquait vraiment et le fait de la revoir ce soir, me faisait perdre vraiment les pédales. Je n'avais pas l'intention de rentrer à nouveau dans ce bar... J'allais partir c'est tout. Si elle voulait s'amuser avec son Bastien, qu'elle y aille, de toute façon il serait beaucoup mieux que moi. Je l'avais donc devancer et je m'étais retourner pour lui souhaiter une bonne fin de soirée.


©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Well, this is unexpected | Nate&Lex Empty
(#)Sujet: Re: Well, this is unexpected | Nate&Lex  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Well, this is unexpected | Nate&Lex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» unexpected
» UNEXPECTED MURDER
» I like my job (Kayla&Nate)
» An unexpected meeting FEAT Nicholas
» An unexpected night (Wayne, Alexie & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-