| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | Mar 29 Sep - 23:44 | | | Jojo Bradford: |
| Je suis sexy pour un grand père non ? *rire* Ils s'aiment ? *Je la regardais sérieusement* J'ai décidé de t'appeler parce que j'ai réalisé que tu me manquais. J'ai envie de te voir... *Dis-je en avançant ma main de manière à ce qu'elle soit sur le côté de l'écran.*
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | Mer 30 Sep - 0:42 | | | Beth18: |
| Je dis plus rien moi! pas de compliment, c'est ce qu'on s'était dit. Oui, il est dingue amoureux d'elle. Je ne voulais pas en parler, c'est pourquoi je changeai de conversation et sa réponse m'avait fait sourire. Ça me faisait étrange que quelqu'un me dise ça. « Je suis heureuse que tu m'aies appelé alors. Je reviens dans 4 dodos. Est-ce que tu veux un petit souvenir d'ici? »
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | Jeu 8 Oct - 18:38 | | | Jojo Bradford: |
| Et ça te dérange qu'il soit aussi amoureux d'elle ? *sourire* Dans 4 dodos ? Ca me parait être une éternité. *Petit clin d'oeil* Si ça vient du coeur, je ne dirai pas non. Mais le principal pour moi, c'est que tu reviennes.
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | Jeu 15 Oct - 23:06 | | | Beth18: |
| Je trouve ça étrange, c'est tout. dis-je en haussant les épaules. Je n'avais pas envie de parler d'eux. C'est pourquoi je demandai à Jordan s'il voulait que je lui ramène un petit truc des îles. Sa réponse me fit sourire. « Je comprends pas pourquoi t'es si gentil avec moi!!! »
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | Jeu 15 Oct - 23:35 | | | Jojo Bradford: |
| Je trouve ça bizarre que tu trouves ça bizarre. *Je m'interrogeais.* Pourquoi serais-je méchant avec toi ? *Je regardais sur le côté en entendant une mouche voler. Ma main lui donna un coup pour l'éloigner.* Laisse moi tranquille! *En mode grognon*
| © Spinelsuns |
|
|
| ( #)Sujet: Re: skype elizabeth and jordan | | |
|