(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Mar 6 Oct - 18:40
Je me presente a lui, lui disant que je me nomme Maxxie et que je viens de Norvege, il semble etonne que je vienne de si loin, les yeux en disent si long sur les pensees des gens, oh oui… Je ris doucement face a ce qu il dit, si seulement il savait la raison de ma venue ici, en vrai dire c était surtout mon jumeau qui voulait Miami et oui pour les filles, lui le chaud lapin, et on avait une villa ici depuis plusieurs annee déjà, venant enfant en vacances. D ailleurs, c est ce que je lui dis. « Mon frere voulait absolument Miami, pour moi il y avait l ecole de danse et nous avons une maison ici depuis que nous sommes enfants, on venait en vacances donc on l occupe tranquillement, pas de depaysement ainsi. »
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Mar 6 Oct - 19:06
Morning to drink
Maxxie & Lukas
Lorsque je le questionna pour la raison de sa venue en ville il me répondit que c’était un choix principalement de la part de son frère. Ainsi donc avait-il un jumeau, j’espérais un peu moins tête en l’air que lui dans les files d’attente. D’ailleurs celle-ci avança. Il ne restait plus que deux personnes devant nous et ensuite à nous un bon café. J’optais en général pour un thé mais ce matin j’avais besoin d’énergie.
« Ton frère est aussi un danseur ? »
Je demandai cela plus pour faire la conversation que par curiosité. Je ne rencontrerais certainement plus jamais ce Maxxie après cette matinée. Le monde était trop vaste et ma vie bien assez chaotique pour y laisser entrer des gens en ce moment.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Mer 14 Oct - 11:04
Lorsqu il me demande si mon jumeau aussi était un danseur, je me mets a rire doucement, secouant la tete avec amusement, mon jumeau danser ? je pense qu il se pendrait plutôt que de venir a mes cours de danse, la seule danse qu il aime c est la danse a l horizontale on va dire et la danse contre de jolies demoiselles, je lui dis amuse « Pas du tout, lui il est plutôt danse a l horizontale ou danse coller serrer avec de charmantes personnes du sexe feminin »
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Mer 14 Oct - 21:17
Morning to drink
Maxxie & Lukas
Alors que je demandais si le frère du jeune homme était lui aussi danseur, notre position avança. La personne à la caisse venait de partir et la personne juste devant nous commanda. Je trépignai d’impatience. Je ressentais déjà le goût du café dans ma gorge et me papilles se mettre en éveil dès que le liquide chaud pénétrait dans ma bouche. Maxxie me répondit que non, son frère n’était pas du tout de ce genre là. Sur un ton humoristique il me confia la personnalité de son jumeau qui préférait danser en tête à tête avec des femmes dans des lieux plus intimes.
« Ah je le comprends tellement, même si pour ma part c’était avec une personne en particulier. »
Mon esprit s’attarda sur certains souvenirs d’April et moi. Notre moment d’amour était à chaque fois unique et profond. Comme dans chaque couple notre sexualité avait eu des hauts et des bas mais j’avais toujours appréciés ces moments partagés avec elle. Jamais je n’avais ressentis le besoin de voir ailleurs et encore aujourd’hui cela me paraissait inconcevable.
« Et pourquoi est-il venu se perdre ici alors ? »
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Ven 16 Oct - 14:12
Je lui explique la situation de mon jumeau avec beaucoup d amusement, il faut bien le dire, mon jumeau est un dragueur invetere, impossible de ne pas le reconnaitre quand on le connait bien, surtout que lui ne se cache pas d etre l un des deux princes heritier du Royaume de Norvege, moi, je me fais plus discret, je ris face a ce qu il me dit, qu il n y a qu une seule personne avec qui il pratique ce genre de danse. Je fais un pas vers le bar et je reponds a sa question, simplement. « Il ne voulait pas qu on soit loin tous les deux, nous avons une relation tres fusionnelle, on est pas jumeau pour rien ! Et il aime Miami autant que moi »
Je ris, il aime surtout les petits culs feminins qu on y trouve a la plage mais chut, j avoue moi j aime la plage, je peux y voir des hommes splendide bien que je n ose pas souvent aller leur adresser quelques mots. Et oui cest ca la timidite. Nous voila enfin en tete de liste, je laisse le jeune homme prendre ce qu il veut avant de commander pour moi un chocolat chaud, caramel noisette avec de la chantilly.
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Sam 17 Oct - 14:02
Morning to drink
Maxxie & Lukas
Maxxie me raconta que son frère n’était pas venu ici pour l’école d’art qu’il fréquentait mais pour la danse collée serrée avec les filles. Je rebondis en lui demandant pourquoi son jumeau avait-il décidé de se perdre par ici. Des filles il devait y en avoir des tas aussi dans leur pays. Peut-être pas aussi bronzées certes mais tout autant jolie je pense. Sa réponse fut toute simple : une relation très fusionnelle entre les deux frères. Moi je n’avais jamais eu de frères et de sœur, alors je ne connaissais pas ce sentiment si unique qui se partageait dans une fratrie. La queue avança et ce fut à notre tour de commander. « Un grand café bien noir avec une touche de noisette s’il vous plait. » dis-je en m’adressant au serveur.
Je n’aimais pas particulièrement le gout du café, j’en buvais quand j’avais besoin de ma dose de caféine mais sans plus à part ca. Je préférais couper le gout amer de l’arome de café avec de la noisette, je trouvais que ca adoucissait un petit peu.
« Je te remercie et encore désolée pour le coup de gueule. »
D’avoir discuté un peu avec ce jeune inconnu m’avait quelque peu mit de bonne humeur. Je ne m’étais rendu compte avant mais je me sentais de moins mauvaise humeur maintenant. J’avais toujours apprécié le contact humain surtout dans les moments où mon moral n’était pas au beau fixe, encore aujourd’hui cela m’avait aidé. Nos boissons arrivèrent, tendu par le jeune homme du Strabuck. Je saisi les deux pendant que Maxxie se chargeait de payer. Peut-être devrais-je engueler plus souvent les gens dans le café, ironisais-je dans mes pensées. « Je dois aller travailler il va bientôt être l’heure. Tu as sans doute cours ? »
Je regardais furtivement mon portable alors que nous nous décalions de la caisse pour laisser la place. J’avais remis à Maxxie sa boisson chaude dès qu’il eu rangé son portefeuille. Il me restait un petit quart d’heure pour aller au cabinet mais en piquant un petit sprint cela devrait le faire.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: A Morning Drink -- LUKAS | Sam 24 Oct - 11:22
Le lien de deux jumeaux n est pas comprehensible par le commun des mortels, ceci est indiscutable, deux jumeaux sont issu de la meme cellule, nous sommes a nous deux un tout parfaitement compatible et inseparable, nous separer reviens a dechirer litteralement le corps de quelqu un en deux, nous sommes une seule ame dans deux corps. Je le laisse commander ce qu il veut puis je fais de meme, le temps d attendre il se met a parler pour me dire qu il me remercie et qu il s excuse de nouveau, j echappe un rire doucement en secouant la tete. « Oh, ce n est rien, ca me fait plaisir et ne vous inquietez pas pour le coup de gueule, ca arrive a tout le monde »
Je souris et je le laisse prendre nos boissons le temps que je paie, je sors un billet que je donne a l homme en face de moi qui m annonce le prix, il va pour me rendre la monnaie mais je lui dis de la garder, il me devisage, ben quoi ? j ai assez d argent pour leur laisser un bon supplement. Je choppe ma boisson quand il me la tend, me disant qu il va devoir y aller, je bois vite un coup en lui disant. « Allez y alors, moi j ai encore bien une demi heure avant le debut de mes cours, c était un plaisir de discuter avec vous, au plaisir de peut etre vous revoir un jour »