Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.

:: Premier événement
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |   Sam 7 Nov - 20:06
j'aurais dû m'en douter. même cette soirée censée être parfaite devenait un véritable cauchemar. le bon dieu voulait vraiment plus que j'planifie de coucher avec un garçon. bref, j'm'étais affolée. clairement. j'avais pensée à hannah, enceinte et probablement encore à l'intérieur et je crois que la peur qu'il lui soit arriver quelque chose, à elle ou à son bébé avait été plus forte que ma peur basique. je m'étais élancée jusqu'au château, wayne avait alors tenter de m'arrêter, mais c'est un éclaire qui me stoppais dans ma course. j'explosais littéralement en sanglots après ça. j'étais à bout de nerfs, et quand je suis à bout de nerfs je pleure. « Putain qu’est-ce qui t'a pris ! Me refait plus sa Nessa ! Tu... » winnie était arrivé à ma hauteur, mais j'savais pas moi meme d'où m'était sorti cet élan de confiance. il me pris dans ses bras et j'enroulais les miens autour de son buste, j'enfouis mon visage dans son cou. là, j'me sentais un peu plus en sécurité. « Il faut qu’on dégage d’ici mec ! Et tout de suite ! » noah nous avait désormais rejoins, mais j'avais les yeux fermés et je refusait de lâcher wayne, je voulais juste prétendre être dans un mauvais rêve.  On peut essayer de faire le tour du château pour trouver une entrée qui ne soit pas endommager. à ces paroles, je relevais la tête et me décidais à ouvrir de nouveau les yeux. «   oui, on doit entrer !» m'exclamais-je, je tentais de reprendre une respiration normale et d'arrêter les sanglots, mais c'était assez difficile et je tremblais. mon regard passait de noah à wayne qui à son tour me regardais. «  on doit trouver hannah. s'assurer qu'elle va bien. » malgré leurs différents, il savait qu'elle et moi étions très amies et que par conséquent, il serait difficile pour moi de partir d'ici sans savoir que ma meilleure amie allait bien.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |   Lun 9 Nov - 0:37
Ce n’était vraiment pas le moment de paniquer et encore moins de se séparer. J’avais déjà pris un bon moment avant d’enfin mettre ma main sur Nessa et Noah alors que le chaos venait à peine de commencer, je n’osais imaginer si nous nous perdions de vue à l’heure actuelle où tout ce qui nous entourait ainsi que toutes les personnes présentes étaient de potentiels dangers. En tout cas, il y avait quelque chose de positif au fait d’avoir dû courir après une Nessa complètement paniquée. Ça m’avait remis les idées en place, je n’étais plus sonné, merci l’adrénaline ! Par contre, j’avais toujours d’atroce douleur au niveau de la mâchoire ainsi que de la tête. J’espérais juste que ce n’était rien de grave, bien que perdre deux dents était déjà un incident relativement grave pour ma personne. Mais c’était plus une question d’amour-propre et d’arrogance. Enfin bref, j’essayais de rassurer Nessa du mieux que je le pouvais en la serrant fort contre moi, tandis que celle-ci resta un moment blotti tout en sanglotant. On peut essayer de faire le tour du château pour trouver une entrée qui ne soit pas endommagé. Il avait raison. Entièrement raison. L’heure n’était plus à la réflexion, il fallait agir avant qu’une autre merde nous tombe dessus. Nessa se reprenait en main en confirmant les dires de Noah. Bien, nous étions au moins tous d’accord qu’il ne fallait pas trainer dehors. « on doit trouver Hannah. s'assurer qu'elle va bien. » Hannah, Hannah, putain, c’était le cadet de mes soucis. Je me relevais et aidais Nessa à en faire de même. « On va déjà essayer de se mettre à l’abri du danger et ensuite on avisera. Je savais qu’elles étaient très amies, et ça ne me dérangeait pas de la rechercher, c’est juste que pour le moment, nous passions en priorité. Je regardais la jeune femme quelques instants puis lui déposait un baiser sur le front avant de prendre sa main. « Allez, on y va ! » Puis je me mettais à courir en compagnie de ces derniers. Nous contournions le château ainsi que quelques obstacles avant que j’aperçoive une fenêtre. Je réfléchissais deux secondes en regardant autour de moi, avant de ramasser un bout de bois et de briser celle-ci. Cependant, la pièce n’était pas accessible puisque le plafond c’était écrouler. « Eh merde ! On continue ! »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |   Ven 13 Nov - 13:33

La dernière soirée de l'été.

✰ ✰ ✰
----------------------------

Cette soirée tournait vraiment au cauchemar et je n'avais qu'une envie c'était rentrer chez moi, mais ce n'était pas pour tout de suite. Si je voulais rentrer chez moi, il fallait que je reste entier et de même pour mes camarades. Nessa c'était prit un coup de panique en se mettant à courir en direction du château, Wayne quant à lui se précipitait pour la rattraper, mais c'est un éclair qui la stoppa net, heureusement ils n'avaient rien. Je courrais vers eux pour les rejoindre et leur confier qu'on pouvait essayer de contourner le château pour trouver une entrée, il devait bien en avoir une qui était encore intact, bordel de shit ! Nessa voulait retrouver hannah, mais pour ça aussi il fallait qu'on reste entier tous les trois, chose pas gagner si nous restions dehors. Nous relevions Nessa puis nous précipitions sur le côté du château, Wayne se stoppait net, il prit un bout de je ne sais quoi pour briser la fenêtre, mais la pièce restait inaccessible. « Eh merde ! On continue ! » Lance-t-il en poursuivant son chemin. Tandis que nous courrions sous une pluie incessante, je me mis à hurler pour stopper mes camarades qui partait devant. - Regarder une trappe ! Ça mène peut-être au sous-sol ! Lâchais-je alors en tentant d'ouvrir cette dernière qui semblait coincée, je persistais, je voulais entrer ! Je n'arrivais pas à forcer à cause de ma main cassée, mais je voyais que c'était juste un petit quelque chose qui bloquait la trappe, qu'on pourrait l'ouvrir au bout d'un moment. - Alleeeeeeez ! Lançais-je en forçant comme un malade.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |   Ven 13 Nov - 16:31
« On va déjà essayer de se mettre à l’abri du danger et ensuite on avisera. » en temps normal je l'aurait contredit et en aurait fait qu'à ma tête. mais il fallait avouer qu'il n'avait pas tord. nous devions nous abriter au plus vite, la tempête menaçait de frapper de nouveau à tout instant. wayne se relevait, puis il m'aidait à en faire de même et déposait un baiser sur mon front avant de glisser sa main dans la mienne. je la serrait très fort, et essuyait mes joues de ma main libre. « Allez, on y va ! » je relevais ma robe légèrement tout en gardant ma main dans celle de wayne et tout les trois, nous nous mettions à courir. faut dire ce qui est, c'était pas simple du tout, surtout avec le vent et la pluie glacée qui tombait à verse. je baissait la tête et me laissait complètement guider par mon petit-ami, je manquais de tomber quelques fois. pieds-nu, le sol est glissant. fort heureusement, wayne me tenait fermement. il finit par repérer une fenêtre, il tentait d'y entrer mais se rendait vite compte que l'endroit n'était pas accessible. nous reprenions notre recherche et j'avais juste envie de pleurer d'avantages. c'était désespérant, le château était presque en ruines, le vent et la pluie ne se faisaient que plus forts. j'avais vraiment le sentiment qu'on allait tous mourir. puis finalement, c'est noah qui attirait notre attention. Regarder une trappe ! Ça mène peut-être au sous-sol !

ni d'une, ni de deux, noah s'acharnait à vouloir ouvrir cette satanée trappe qui restait immobile. il avait une main en rade, ce qui n'aidait pas. wayne se joigniait à lui et moi je regardais autour de nous, de loin j'apperçevait des gens courir eux aussi, à la recherche d'un abrit. les cris réussissaient encore à se faire entendre malgré la tempête, ça glaçait le sang. littéralement, j'étais gelée. finalement, je me décidait à les aider moi aussi, même si ce n'était clairement pas mes petits bras qui allaient faire la différence. je tirais de toutes mes forces, et au bout d'un moment la porte s'ouvrit finalement. nous tombions de nouveau en arrière, mais nous nous étions relever tout aussi vite. l'un après l'autre, nous descendions les marches menant je ne sais où, il faisait nuit noir là-dedans, seul une petite lueur nous permettait de se distinguer les uns les autres. « j'y vois rien ! on est où ?! » l'un des garçons refermait la porte, au moins nous étions au sec et il faisait un peu moins de boucan ici, nous pouvions reprendre notre souffle et réfléchir à tout ça. « ce putain de cyclone ou je ne sais quoi.. il va vite passer, hein ? c'est bientôt fini. » essayais-je de me rassurer en frottant mes bras, super, j'me les gelait encore plus maintenant.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.   |  

LA COUR : WAYNE, NESSA et NOAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2