Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

 Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Dim 22 Nov - 17:55

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
Je ne cachais pas que j’avais de l’attirance pour la jeune blonde, puisque je l’avais embrassé en glissant ma main sur sa poitrine, avant de descendre et de lui demander si cela lui avait plu. En tout cas ça avait plus aux garçons de la pièce, puisque ces derniers s’exclamaient, et sifflaient ce qui me fait rigoler. La musique diminuait petit à petit tandis que je regardais sensuellement Dani, elle était incroyablement belle à côté de moi, je ne savais pas ce qui m’avait prit de l’embrasser, mais il fallait que j’en avais envie. « Autant qu’à eux je pense. » Répondit-elle, un grand sourire s’affichait sur mon visage, alors qu’on était redescendue sur le sol, je recommandais à boire, où j’enfilais mes shoots. « Peut-être que je réessayerais alors. » Dis-je en lui faisant un clin d’oeil provocateur, qui faisait comprendre que je n’hésiterais pas à réessayer à n’importe quelles occasions. Puis le temps que je me rende compte que mes amies étaient parti à la chasse de l’homme, j’étais restée avec Dani, je n’allais pas la laisser. Je lui demandais donc alors si elle voulait continuer danser ou si elle voulait aller autre part, sous entendant beaucoup de choses. « Comme tu veux, c’est le seul endroit que je connais ici. » Lâche-t’elle en riant, je lui souris, puis j’enfilais mon troisième shoot de vodka à la pomme avant de claquer ma langue contre le palais, puis je me retournais vers elle. « Mais avant faut que j’aille me rafraîchir, j’ai chaud ! » Lançait-elle dynamique, en remuant sa main pour faire de l’air qui faisait comprendre qu’elle avait chaud, j’haussais mes sourcils en l’a regardant. « C’est moi qui te donne chaud ou bien ? » Dis-je en la taquinant, l’alcool me montait de plus en plus à la tête, je me contrôlais à peine, je gardais encore conscience. « Tu restes là ou … ? » Demandait-elle, je regardais autour de moi pour voir où elles étaient mes amies, je vis qu’elles étaient en train de s’amuser, je levais mes yeux au ciel avant de me concentrer sur Dani, à la finale je n’étais pas en si mauvaise compagnie. Le temps que je lui réponde, elle répondit pour moi ce qui me surpris, on aurait dit que je mettais vingt ans à répondre, mais dans ma tête tout passait au ralentis. « Aller viens tu vas rester toute seule ici ! » Me lançait-elle en m’attrapant par le bras, où je l’a suivais, mes talons claquaient contre le sol, on bousculait rapidement les gens pour pouvoir libérer le passage aux toilettes, on rentrait, il y avait très peu de personnes. « Attention je vais vomir, sortez ! » Lâchais-je en faisant peur aux filles qui dégageaient rapidement par la porte, en encourageant leurs amies à sortir. Je fermais la porte derrière moi où Dani se trouvait derrière moi. « Il y a quelqu’un ? ... Bon, ça marche à chaque fois! » Demandais-je pour entendre un écho, mais rien, je fermais la porte à clef, tandis que je me retournais vers Dani avant plaquer mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser langoureusement, assez chaudement, elle reculait petit à petit pour arriver au rebord du lavabo, je glissais mes mains sur ses hanches tout en prolongeant mon baiser puis je reculais. « Désolée, tu étais censée de te rafraichir je crois. » Dis-je en riant légèrement.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Dim 22 Nov - 21:41
Le fait que la jeune femme m'embrasse m'avait surprise, mais je me suis surtout dis que c'était dans le feu de l'action. Je crois qu'on a toute embrasser notre meilleure amie au moins une fois dans notre vie, pendant une soirée ou un quelconque événement. « Peut-être que je réessayerais alors. » Dit-elle quand je lui répondis que ça m'avait plus autant qu'aux mecs qui se trouvaient au premier rang. Je souris à sa remarque et nous descendions du bar pour recommander à boire. Ses amies quant à elles, ont filer avec une bande de mecs pour s'amuser sur la piste de danse. Brooklyn me demandait alors si je voulais continuer à danser ou aller ailleurs, je lui répondis que c'était comme elle voulait car je ne connaissais pas encore bien la ville, je lui précisais tout de même qu'avant il fallait que j'aille me rafraîchir car j'avais chaud. Je ris à sa remarque avant de lui demander si elle restait là où si elle venait avec moi, mais voyant que ses amies n'étaient pas dans le coin, je l'attrapais par le bras, ne lui laissant pas le choix et lui précisant que je n'allais pas la laisser toute seule. Nous nous frayons un passage parmis la foule pour arriver jusqu'aux toilettes, il n'y avait pas grand monde ce qui m'arrangeait, je détestais attendre. « Attention je vais vomir, sortez !! » Lance-t-elle aux jeunes femmes qui se trouvaient là, elles déguerpirent aussitôt, visiblement ces pimbêches ne supporte pas le vomi. Elle demandait ensuite s'il y avait quelqu'un avant de me dire que ça fonctionnait à chaque fois ce coup-là. Elle fermait ensuite la porte à clés avant de venir m'embrasser langoureusement sans que je ne m'y attende. Bon je dois avouer que dans l'état dans lequel je me trouvais ce n'était pas déplaisant, en réalité c'était plutôt excitant. Je me reculais tout en la laissant faire avant de venir heurté le lavabo derrière moi. « Désolée, tu étais censé te rafraîchir je crois. » Dit-elle en riant. Je ris à mon tour en haussant les épaules. - C'est pas bien grave. Répondis-je alors avec un petit sourire. Soudain quelqu'un tentait d'ouvrir la porte et voyant que c'était fermer, cette ou ces personnes tambourinait contre la porte, je regardais la jeune femme à mes côtés. - Allez viens on bouge, les toilettes, c'est pas très classe pour faire la fête. Lâchais-je en riant. - Tu connais un endroit où on pourrait aller, je connais pas encore très bien Miami… Lui précisais-je avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 26 Nov - 16:31

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
Dani ne m’avait guère laisser le choix de l’accompagner aux toilettes, en arrivant là-bas, j’utilisais la fameuse technique pour faire dégager les filles qui s’y trouvaient pour se remaquiller, afin qu’on se retrouve toutes seules, j’en profitais pour l’embrasser une seconde fois d’une manière assez sensuelle, et provocante, elle semblait apprécier tout comme moi ce fameux moment. Je m’excusais, car elle était censée de se rafraîchir, celle-ci haussait les épaules en souriant. « C’est pas bien grave. » Disait-elle, elle me plaisait, elle était très belle, je me disais à ce moment-là, j’avais pêché juste, qui sait où ça nous mènera, de tout les cas, j’étais impatiente de le découvrir. Je lui souriais en retour assez sûre de moi, il faut dire que l’alcool m’aidait à faire le pas, sinon je ne lui aurais jamais parler. Puis soudainement, quelqu’un tambourinait la porte en essayant de l’ouvrir, ce qui me fait sursauté, je me retournais pour apercevoir que la poignée bougeait, comme si quelqu’un essayait de rentrer, ce qui me fit faire de gros yeux en voyant ça. Je me retournais vers celle-ci qui me regardait, je haussais mes sourcils, en guise, ouais on peut pas être tranquille. « Allez viens on bouge, les toilettes, c’est pas très classe pour faire la fête. » Lâchait-elle en rigolant, en effet, elle n’avait pas tort, ce n’était pas très classe quand on regarde un peu la situation. « C’est vrai, sortons d’ici. » Dis-je en rigolant, avant d’attraper la poignée, et de me retourner vers celle-ci lorsque j’entendis sa voix s’adresser à moi. « Tu connais un endroit où on pourrait aller, je connais pas encore très bien Miami… » Me précisait-elle avec un petit sourire, je réfléchissais, j’y avais vécu dans Miami, mais à cette heure-ci, je préférais être au Seven Devil ou être chez moi. Je relevais ma tête vers celle-ci, puis je déverrouillais la porte en même temps que je parlais. « Chez moi, ça te tente ? » Demandais-je à cette dernière, puis soudainement un tas de filles rentrait en se précipitant dans les toilettes, elles semblaient assez pressées. J’attrapais la main de Dani pour la tirer de là, où on se dirigeait vers la sortie où on devait traverser une foulée de gens qui dansaient avec leurs verres, je passais à l’accueil pour récupérer ma veste et mon sac, que Dani fait pareil, puis je rattrapais une nouvelle fois la main de celle-ci, pour la diriger vers la sortie, je levais ma main de libre pour saluer le garde de corps qui me souriait, je venais souvent ici, il me connaissait plutôt bien. Une fois dehors, je me frottais les mains, certaines à Miami il faisait chaud, mais quand la nuit tombait il faisait horriblement froid. « J’appelle un taxis, parce que je ne peux pas conduire, j’ai bu. » Dis-je d’une voix pâteuse avant de rigoler, je tentais d’attraper mon portable qui était dans ma poche arrière de mon jean, et montrait à Dani en souriant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Mar 1 Déc - 13:44
J'avais embarquer la jeune femme avec moi aux toilettes, car je ne trouvais pas ça cool de la laisser toute seule, surtout que je ne savais pas pour combien de temps j'en aurais suivant le monde qu'il y a. Nous arrivions donc aux toilettes et elle lança une remarque qui fis dégager tout le monde, c'était efficace, elle fermait ensuite la porte à clés et vint m'embrasser sans que je ne m'y attende. Quelques minutes plus tard, des filles tambourinait sur la porte car elles avaient des envies pressantes, je regardais alors Brooklyn en lui disant qu'on s'en allait, car pour faire la fête les toilettes n'était pas le meilleur endroit. Je lui demandais ensuite si elle connaissait un endroit sympa ou on pourrait s'amuser, car je ne connaissais pas encore très bien Miami. « Chez moi, ça te tente ? » Me demandait-elle tandis que nous fûmes envahis par les filles qui attendaient derrière la porte. - Pourquoi pas.. mais tes copines ? Demandais-je alors en quittant les toilettes avec elle. Une fois sur le parking elle me lançait qu'elle allait appeler un taxi car elle était incapable de conduire, je souriais alors lorsque j'en vis un plus loin. - Laisse, regarde ! Y'en a un là-bas ! Lançais-je en attrapant son bras pour la tirer avec moi, nous montions alors dans le taxi et ce dernier nous emmenait au domicile de la jeune femme. Le trajet était en train de m'endormir, ça me berçait, il était urgent qu'on arrive pour que je reprenne des forces. Nous arrivions à destination quelques minutes plus tard, je descendais du taxi après l'avoir payé, enfin nous avions partager les frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Jeu 10 Déc - 10:12

« Vit dangereusement, on ne vit qu’une fois. »
Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
On sortait des toilettes de la boite de nuit après avoir convenu d’aller chez moi, afin de sortir de ce lieu et d’en profiter comme on le voulait. La musique était toujours aussi forte, plus il faisait tard, plus le son musique de la musique augmentait, c’était toujours ça, ça dansait toujours autant. « Pourquoi pas.. Mais tes copines ? » Demandait-elle, tandis qu’on traversait la foule en se tenant les mains, je serrais bien fort sa main dans la mienne, je ne voulais pas la perdre de vue, je me retournais vers elle en m’arrêtant vers elle. Je regardais autour de moi où visiblement elles étaient bien accompagner par des garçons, je m’approchais doucement de Dani vers son oreille pour lui dire un peu fort vu la musique : « Je pense que ça ira pour elles ! » Dis-je en reculant avant de lui sourire, et de continuer le chemin en traversant la salle en poussant les gens qui étaient déchaînés. Je reprenais ma veste à l’accueil avec mon sac à main, que Dani fit de même, avant de sortir avec celle-ci.
Peut-être que nous étions à Miami la ville la plus chaude, mais je peux vous dire que dès la nuit tombait, il faisait sacrément froid, je sautillais presque sur place pour me réchauffer, je proposais donc qu’on appelle un taxis car je n’étais pas en état de conduire. Puis je fus surprise par sa voix qui parlait fort, en me retournant. « Laisse, regarde ! Y’en a un là-bas ! » Dit-elle, où je me retournais, aussitôt elle attrapait mon bras pour me trainer de là où se trouvait le taxis, je marchais difficilement avec mes talons en rigolant, elle était dynamique, ça me plaisait. On montait dans le taxis en se frottant les mains pour se réchauffer, je m’avançais vers le chauffeur qui était prêt à m’écouter. « Aux habitations, l’appartement n°19 svp. » Dis-je avant de bien m’installer confortablement sur la banquette arrière près de Dani, le chauffeur démarra en trombe pour aller en direction chez moi.
Je voyais que Dani commençait à fatiguer, je regardais par la vitre le paysage défiler en attendant pour me garder réveiller, ça n’allait pas être très long, j’habitais juste à côté. Au bout de quelques minutes nous arrivons à la destination, on partageait l’addition. Je le remerciais avant de sortir où ce dernier partait, j’ouvrais la porte avec ma clé et monta dans l’ascenseur avec la jeune blonde, ma tête tournait bien. Puis je me tournais vers elle, en lui lançant un petit regard, j’en décidais que j’avais attendu bien trop longtemps, je me jetais sur elle en l’a plaquant sur le mur et de l’embrasser langoureusement, glissant mes mains sur son corps et ses formes délicieuses. « Faut qu’on se dépêche. » Lâchais-je entre deux souffles sur ses lèvres déjà gonflées dû au baiser. Une musique se fait retentir où ça annonçait qu'on était arrivé à l'étage que j'avais appuyé, je me reculais légèrement en lui souriant, puis je sortais avec celle-ci marchant un peu maladroitement dû, fouillant dans les poches de mon manteau pour en sortir un trousseau de clés où je m'empressais d'ouvrir la porte, facile à dire étant bourré, ouvrir une porte c'est sûrement la tâche la plus difficile qu'on doit faire en rentrant. Je parviens enfin à l'ouvrir, où je fais rentrer Dani et je refermais derrière moi, je me dépêchais de retirer ma veste et de la balancer sur le sol.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Dim 3 Jan - 16:52
nous quittions les toilettes pour traverser la foule dans le bar, c'était encore bondé, peut-être même plus que tout à l'heure. Une fois sur le parking la jeune femme m'informait qu'il était préférable de prendre un taxi car nous n'étions pas en état de conduire l'une comme l'autre. Je l'attrapais par la main pour la tirer avec moi en direction d'un taxi qui était stationné le long du trottoir, nous montions dedans et elle indiquait son adresse au chauffeur. J'espérais que le trajet ne dure pas trop longtemps car j'allais finir par m'endormir, les voyages en voitures ne me rendait pas malade mais me berçait. Une fois arrivées à destination nous nous partagions les frais et descendions de ce dernier en saluant le chauffeur. Nous pénétrions dans l’ascenseur et la jeune femme se jetait sur moi pour m'embrasser langoureusement, je sentais ses mains glisser sur mon corps. « Faut qu'on se dépêche. » Lançait-elle avant qu'on arrive à l'étage prévu. - Pourquoi ? T'attends quelqu'un ? Lui lançais-je avec un petit sourire. Elle ouvrait la porte de son appartement et je la suivais à l'intérieure, je retirais ma veste ainsi que mes talons car ils me faisaient terriblement mal aux pieds. Je me sentais libérée sans mes talons, je m'avançais alors dans le salon pour la rejoindre, regardant autour de moi, j'avais un peu la tête qui tournait, mais je me sentais bien. lorsque j'arrivais à sa hauteur, sans que je ne réfléchisse à quoi que ce soit, je m'avançais vers elle afin de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |   Mer 3 Fév - 18:34

Brooklyn A. McKenzie & Dani M. Tate
On venait d’arriver chez moi, au bout de quelques minutes, en sortant de la voiture, on paie le taxis ensemble, je peine à marcher, je vois flou, et je suis sans doute complètement déchirée. Sans plus tarder, on rentrait dans l’appartement avant d’emprunter l’ascenseur, je regardais la jeune blonde, et ses bonnes lèvres pulpeuses, où je n’hésitais pas à l’embrasser pour la énième fois en une seule soirée. Ses lèvres étaient sucrés, probablement dû à ce qu’elle avait bu, je me reculais d’elle, je voyais ses lèvres qui rougissaient. J’étais impatiente, et je le lui fais savoir. « Pourquoi ? T’attends quelqu’un ? » Dit-elle alors qu’on arrivait à l’étage où j’avais appuyé plus tôt dans l’ascenseur. Je m’avançais de travers jusqu’à la porte avant de m’adosser à la porte pour la regarder toute souriant. « Pas spécialement, si tu vois ce que je veux dire. » Dis-je amusée, puis je souriais malicieusement, avant d’essayer de mettre la clef dans la serrure, je mis au moins plusieurs secondes avant de bien l’insérer et d’ouvrir.
Une fois que nous étions à l’intérieur, j’allumais les lumières dans le salon, avant de défaire les lacets de mes talons, de les ôtés, puis de les balancés quelque part dans cette immense pièce. « Pourquoi j’ai un aussi grand appartement ? » Dis-je à voix basse en regardant cette immense pièce, j’avais la tête qui tournait, puis mes yeux repères la jeune femme qui s’approche de moi avant qu’elle dépose ses lèvres sur les miennes pour m’embrasser langoureusement, où j’apprécie énormément le geste. Puis, dans un élan, j’entoure mes mains autour de sa taille, de monter une de mes mains sur l’un de ses seins, où je masse doucement. Au bout de quelques secondes, je pousse sur ses hanches où elle tombe sur le canapé du salon, où je m’approche d’elle en prenant le dessus sur elle, il faisait terriblement chaud soudainement, et mon ventre criait d’envie. Je m’allongeais doucement sur elle, en déposant de nouveaux mes lèvres sur les siennes avant de les glissés sur sa mâchoire, et de déposer quelques baisers sur son cou, mes mains se glissent sur son corps avant d’atteindre la bordure de son jean, pour attraper le petit bouton, je voulais retirer ses habits qui nous empêchaient de nous toucher comme il se le devait, je lève ma tête pour la regarder. « Tu dois savoir, j’ai toujours eu de l’attirance pour les filles, mais c’est ma première fois. » Dis-je essoufflée, je voyais bien les lèvres de Dani qui s’étaient gonflées à force de s’embrasser, ce qui me fait sourire. Puis, je défais le fameux bouton, où je tire sur les côtés, avant d’attraper la bordure de son pantalon que j’ôte en tirant de toutes mes forces. Tous mes soucis s’envolèrent, tous sentiments avaient disparus, je voulais faire place au plaisir, je voulais penser à moi pour une fois.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Vit dangereusement, on ne vit qu'une fois bébé. - Dani & Brooklyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  ET QUAND ON A BEAUCOUP DE CHANCE, IL SE PRODUIT QUELQUE CHOSE QUI N’ARRIVE QU’UNE SEULE FOIS SUR DES MILLIONS ; LA PERSONNE QU’ON AIME NOUS AIME AUSSI... DANI TATE
» Et quand on a beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi... Dani Tate
» bébé licorne. (erwan)
» Tout ce que bébé aura besoin
» cette fois-ci, c'est la bonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-