Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Jeu 5 Nov - 23:09

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
J’avais légèrement entendu la conversation entre Brook et Nate de l’autre côté de la porte des toilettes. Ça avait été trop pour moi. J’étais donc sortis après avoir annoncé que je n’allais pas bien, que j’avais mal… je voulais rentrer à ma chambre et pourtant, je décidai de tirer directement les choses au clair avec eux en partant. J’étais stressée de savoir ce qui se passait entre les deux mais je savais que quelque part, je devais demander à la place de me faire des scénarios. J’avais beau essayer de garder mon calme, c’était impossible et ça devait bien se voir avec ma voix tremblante alors que je tentais de questionner mon ami au sujet de la visite nocturne de la jolie jeune femme. Un petit silence s’installa dans la chambre, les deux autres se regardèrent avant d’éclater de rire comme si j’étais devenue soudainement la personne la plus drôle du monde entier. J’avais écarquillé les yeux en les regardant, je ne comprenais pas ce qui se passait. Nate m’expliqua d’abord que Brook était sa meilleure amie… qu’ils ne couchaient pas ensemble. Ce à quoi cette dernière répondit qu’il préférait même sauter en bas d’un pont que de coucher avec lui. Ok alors là… je me sentais mal…   « En parlant de pont, je crois que je vais aller élire domicile sous l’un d’entre eux… » J’étais tellement honteuse que j’avais envie de partir en courant. Nathaniel me regarda en me tendant la main, me disant que je n’avais pas à m’en faire… que j’étais la seule. À ces paroles, mon cœur s’emballa et j’attrapai sa main pour m’asseoir près de lui. Je me pencha vers lui pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. Très rapide même, car le mouvement m’arracha une petite grimace de douleur.

Je redressai mon dos puis mon attention se reposa sur Brook qui affirma que son cœur était déjà pris… par une fille. « Oh! » lâchais-je en balançant la tête vers l’arrière en lâchant un petit rire. Ok, la fille aimait les filles. Je n’avais donc, plus aucune raison de m’en faire. J’étais vraiment soulagée et au final, j’étais heureuse d’avoir posé la question. Le petit commentaire de Brook concernant son meilleur ami me fit rire de nouveau. « Oh, j’ai jamais dit que c’était facile. Je me surprends moi-même. » Il m'en faisait vivre des affaires quand même! Je regardai Nate avec le sourire en sentant sa main venir me caresser dans mon dos comme plus tôt. « Maintenant que j’ai fait une folle de moi-même, je peux te dire que je suis heureuse de faire ta connaissance Brook. Et puis… je suis désolée pour tout ça… » Je tournai également ta tête vers Nate car mes excuses valaient pour tous les deux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Ven 6 Nov - 15:03

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Alexie avait cru qu'il y avait un truc entre Brook et moi et sur le coup, j'avais trouvé ça bien drôle. Mon amie riait également et en avait rajouter une couche. « Non, non ! Mon Dieu ! Moi & lui ? Jamais de la vie ! Je préfère sauter au dessus d’un pont que de coucher avec lui.  Aucune offense hein, mais tu me comprends. »

- Mouais... tu ferais mieux de te la fermer là.

Je roulai des yeux avant de rire à nouveau, je savais bien qu'elle en avait rien à faire des mecs, mais encore moins de moi parce qu'elle me voyait comme son propre frère. Je m'en faisais pas du tout avec ça. En regardant Alexie, je pu voir qu'elle se sentait mal parce qu'elle avait cru comprendre quelque chose qui n'existait pas. Je l'avais fait se rapprocher et elle m'avait déposer un baiser sur les lèvres.  «T’inquiète pas ! Puis, mon coeur appartient à quelqu’un d’autre. À une fille. » Je n'aurais même pas à l'indiquer à Alexie plus tard, c'est Brooklyn elle-même qui avait déclaré son homosexualité. C'était plutôt moi qui devrait surveiller mon amie pour ne pas qu'elle ne drague Alexie. En même temps, je savais qu'elle n'irait pas jouer dans mes plate-bandes et je savais bien qu'Alexie n'était pas du genre à aimer les femmes. Je levai les yeux en l'air en les entendant parler de moi comme si j'étais un vrai emmerdeur. J'étais pas si pire que ça et Alexie avait renchérit en disant que j'étais pas facile.

- Vous dites n'importe quoi, je suis adorable! Puis, arrêtez de parler dans mon dos, je suis là, j'entends tout... signez donc mon plâtre!

Après tout, il était tout beau et tout neuf et c'était une tradition de faire signer les gens sur son propre plâtre. Alexie s'excusa à Brook pour tout à l'heure, je n'avais pas perçu de malaises pourtant. Ma jambe commença à m'élancer quelque peu, je savais qu'une autre shot d'anti-douleurs pouvait m'aider, mais si je faisais ça, j'allais vite sombrer dans le sommeil et je voulais encore rester éveillé pour Brook et Alexie. Des plans pour qu'elles complotent dans mon dos si je dormais. J'allais avoir de belles béquilles en sortant d'ici et je dirais que ça ne me plaisait pas, mais c'était mieux que de rester dans cet hôpital que je détestais.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Ven 6 Nov - 18:56

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Il faut dire que la situation était bien drôle, que Alexie pense que je couchais avec mon meilleur, c’était hilarant. On venait de lui rigoler au nez, et je ne faisais pas arranger les choses en disant que je préférais me jeter d’un pont que de coucher avec lui. « En parlant de pont, je crois que je vais aller élire domicile sous l’un d’entre eux… » Dit-elle assez gênée, mais je l’a comprenais, je lâchais un petit rire, avant d’entendre Nate dire qui me regardait assez méchamment. « Mouais… Tu ferais mieux de te la fermer là. » Dit-il où je rigolais davantage, puis ce dernier rigolait, avant de rouler les yeux. Je me calmais un peu en tentant de récupérer mon souffle, c’était compréhensif qu’elle pense ça, puisqu’elle ressentait bien autre chose que de l’amitié envers mon meilleur ami. « Mais non, mais c’était assez drôle. Désolée Nate, tu sais comment je fonctionne ! » Dis-je en leur faisant un clin d’oeil. Puis, je tenais à rassurer la jeune rousse qu’il n’y aurait jamais rien entre Nate et moi, puisque j’éprouvais des sentiments sincères pour quelqu’un autre, où cette personne n’était plus là. Et je précisais que c’était une fille, pour qu’elle comprenne encore mieux, pourquoi ça n’arrivera jamais entre Nate et moi, même si je l’appréciais beaucoup. « Oh ! » Dit-elle surprise, je faisais souvent cette réaction il faut dire, je me contentais de lui sourire assez gênée en faisant un regard complice à Nate avant de l’a regarder, puis je ne me gênais pas de dire que monsieur était un vrai emmerdeur de première, qui l’a fait rire de nouveau, j’essayais de détendre l’ambiance du mieux que je pouvais. « Oh, j’ai jamais dit que c’était facile. Je me surprends moi-même. » Dit-elle en partageant un regard avec lui, à ce moment là, c’était moi qui me sentait de trop, mais il est vrai que Nate était exigeant par moments, mais il avait tout de même de bons côtés. « Je me surprends aussi ! » Dis-je en rigolant, puis, comme je me sentais de trop, je passais ma main sur mon jean, regardant ailleurs, puis admirant la chambre de Nate autour de moi, avant que Alexie m’adresse de nouveau la parole, où je posais mes yeux sur elle de nouveau.  « Maintenant que j’ai fait une folle de moi-même, je peux te dire que je suis heureuse de faire ta connaissance Brook. Et puis… Je suis désolée pour tout ça… » Dit-elle assez gênée, où je me levais de la chaise pour sourire à celle-ci, en passant ma main comme si rien n’était. « Je ne sais pas pourquoi mais je sens c’est sincère cette fois-ci ! Ce n’est rien ne t’en fait ! C’est oublié ! » Dis-je en l’a regardant dans ses yeux avant de sourire, puis je me permis de rajouter. « C’est réciproque, vraiment. » Dis-je, puis monsieur en avait marre de nos nunuches de filles, puisqu’il levait les yeux en l’air comme si nous étions barbantes. Je lui donnais un coup sur le bras une fois de plus, un peu plus fort cette fois-ci, il le méritait. « Vous dites n’importe quoi, je suis adorable ! Puis arrêtez de parler dans mon dos, je suis là, j’entends tout… Signez donc mon plâtre ! » Dit-il en fixant son plâtre accroché sur quelque chose, je vous l’avais dit, il demandait parfois un peu trop ce mec. « Oh ça va ! On sait que t’es là. » Dis-je en souriant en montrant mes dents, puis j’attrapais mon sac, pour essayer de trouver un stylo, ou un marqueur, et je trouvais un marqueur bleu que j’utilisais pour mes cours de natation, j’avais pas mieux. « J’ai un marqueur.. Je peux mettre va te faire foutre sur ton plâtre ? » Demandais-je en regardant mon meilleur ami, avec un sourire taquin, il faut dire que je pouvais écrire tout ce que je voulais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Lun 9 Nov - 7:23

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je m’étais trouvée bien stupide. J’avais passé près de faire une petite crise de jalousie en pensant que Brook était la nouvelle conquête de Nate alors que ce n’était pas le cas. C’était sa meilleure amie lesbienne. Maintenant, je pouvais me remettre à respirer. Je m’approchai de mon copain pour prendre place à ses cotés sur son lit. C’était au moins un souci à ne pas m’en faire. Il était toujours juste à moi et ça me rendais heureuse. En même temps, ce n’était pas un peu stupide tout ça? Probablement… mais je ne voulais pas y penser, pas maintenant. La meilleure amie de Nate me fit ben rire en disant qu’elle me trouvait bien courageuse de l’endurer. On était visiblement bien d’accord sur le fait qu’il n’était pas toujours facile à vivre le petit Wilson. On riait bien pour la peine. Je déclarai plutôt à la jolie Brook que j’étais officiellement heureuse de faire sa connaissance et c’était réciproque aussi. Je me demandais à ce moment si elle ne savait pas déjà qui j’étais. Il y avait un petit quelque chose qui me disait que oui, mais rien à en être certaine. Après tout, je ne verrais pas pourquoi Nathaniel parlerait de moi. Puis, ce dernier jugea bon de se réveiller et participer à la conversation. Il me faisait bien rire à être un peu à l’ouest comme il l’était. Ça le rendait mignon. Il voulait qu’on arrête de parler du fait qu’il était difficile à vivre, il n’était pas d’accord, allant même jusqu’à dire qu’il était adorable. Bon, il y avait un peu d’abus de confiance en soi ici.

« Merde c’est vrai, t’es là! On avait presque oublié. »

Je le regardai en souriant puis il proposa de signer son plâtre. Brook était la femme de la situation, elle sortit un petit marqueur de son sac. Je le laissai faire car je ne savais pas du tout ce que je pourrais écrire ou dessiner en fait. La jolie brune elle, elle avait une idée qui me fit bien rire.

« Ça le don d’être original! »

Un beau « va te faire foutre »! de l’amour à l’état pur!. Je me penchai vers le sac de bonbon pour en prendre quelques-uns. Je ne les avais pas achetés pour rien après tout. Pendant que Brooklyn s’adonnait à personnaliser le plâtre de son pote, je questionnai ce dernier au sujet de son départ de l’hôpital. Moi c’était demain... mais lui?

« Est-ce qu’ils ont dit quand tu vas pouvoir partir d’ici? » .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Mer 11 Nov - 14:13

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Les filles s'entendaient un peu trop bien depuis que Lexie savait que Brook était ma meilleure amie. Je préférais qu'elles signent mon plâtre au lieu de parler contre moi. La jolie brune sortit donc un marqueur pour commencer à me dire qu'elle allait me mettre "va te faire foutre" sur ma jambe!!! Je soupirai et lui fis les gros yeux. Elle pouvait pas être sympa là? J'étais dans le plâtre! Je devais faire pitié!

- T'écris pas ça sur moi!

Ma meilleure amie rigola et commença à écrire, je me doutais bien qu'elle allait écrire une autre connerie. Tandis qu'Alexie mangeait des bonbons avec moi et me questionna sur ma sortie de l'hôpital.

- Je peux partir demain... j'appellerai un taxi pour qu'il vienne me porter chez moi. Et toi?

Elle me répondit qu'elle pouvait quitter demain et qu'elle ferait en sorte d'aller me porter chez moi. Je lui avais souris pour sa gentillesse. Elle avait pas besoin de faire tout ça pour moi. Brook arrêta d'écrire et je lui demandai aussitôt:

- Tu as écris que j'étais le plus canons des mecs?


Elle passa le marqueur à Alexie pour qu'elle en fasse autant. Bien entendu, elle n'avait pas écrit ça!!! Ma meilleure amie n'avait pas tendance à vanter ma beauté. Alexie changea de place avec Brook et elle commença à écrire. Finalement, je pense que j'allais avoir besoin d'une autre dose d'antidouleur, ça m'élançait dans la jambe et c'était vraiment pas agréable. Puis, une infirmière entra dans la chambre en allumant la lumière et fut scandalisée par le spectacle. Pourtant, personne n'était à poil!!!

- BONTÉ DIVINE!!!! SORTEZ DE LA CHAMBRE! VOUS N'ÊTES PAS DANS UN CLUB ÉCHANGISTE! Mr Wilson, je dois vous donner votre calmant!

Elle nous regardait d'un air sévère et pourtant j'avais ris face à ce qu'elle avait dit sur le club échangiste.






Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Lun 23 Nov - 16:56

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Alexie et moi soudainement nous devenions les meilleures amies du monde quand il s’agissait de taquiner Nate, on avait presque oublier pendant un instant qu’il était encore là. « Merde c’est vrai, t’es là! On avait presque oublié. » Lâchait-elle Alexie tranquillement, ce qui me fait lâcher un petit rire, la situation était bien drôle, la tension petit à petit redescendait. Je m’amusais à regarder Alexie et Nate au coin de l’oeil sans vraiment y prêter attention, puis ce dernier s’exclamait qu’on devrait signer son plâtre au lieu de parler dans son dos même s’il était là. Mais bon, il savait très bien qu’on blaguait, puis j’attrapais un marqueur que j’utilisais pour mes cours à la piscine, et je demandais si je pouvais écrire ce que je pensais sur le plâtre. « T’écris pas ça sur moi! » S’exclamait le jeune ce qui me fait rigoler avant de lever les yeux au ciel. Puis Alexie s’exclamait : « Ça a le don d’être original ! » Dit-elle, j’haussais mes sourcils avant de sourire. Je contournais le lit pour m’asseoir à côté de son plâtre au bout du lit où je réfléchissais quoi marquer, puis je commençais à écrire : Je t’attends pour la revanche, rétablis-toi bien le plus beau. Pendant ce temps-ci, Alexie et Nate discutait pour savoir quand ils sortiraient et ils essayaient de trouver un accord. Je me relevais en remettant le bouchon sur le marqueur toute fière de ce que j’avais écris sur le plâtre de mon meilleur ami avant de soupirer de satisfaction. « Tu as écris que j’étais le plus canons des mecs ? » Demandait mon meilleur ami, ce qui me fait rigoler encore une fois, on devrait le shooté plus souvent, il est drôle avec tout ces médicaments qu’on lui refile. Je contournais le lit en tendant le gros marqueur à Alexie qui l’attrapait. « T’es bien drôle toi ! » Lâchais-je en lui souriant avant de m’asseoir à la place d’Alexie qui venait de se libérer. « Non, j’ai pas écris ça, je suppose que tu le découvrira quand tu iras mieux ! » Répondis-je en souriant, puis je tournais ma tête vers Alexie qui nous regardait, comme si elle réfléchissait puis elle s’empressait d’écrire quelque chose, puis la porte s’ouvrait, où je sursautais, je ne m’attendais pas à ça, elle allumait la lumière nous découvrant près de Nate. « BONTÉ DIVINE!!!! SORTEZ DE LA CHAMBRE! VOUS N’ÊTES PAS DANS UN CLUB ÉCHANGISTE! Mr. Wilson, je dois vous donner votre calmant! » Lâchait-elle sur un ton sévère qui me faisait rire, j’étouffais mon rire en regardant Nate, puis je me levais en attrapant mon sac. Au moins j’avais eu la chance de voir mon meilleur ami. « Je t’appelle Wilson ! Ne fait pas de bêtises sans moi ! » Dis-je en le regardant, puis je m’approchais vers lui pour lui faire un bisous sur le front, et je passais ma main au dessus de ses cheveux, caressant son crâne. « Rétablis-toi vite, ok ? » Dis-je avant de me redresser, puis l’infirmière me regardait assez sévèrement, j’attendais qu’Alexie finisse de ce qu’elle avait à écrire pour que je l’aide à l’a raccompagné dans sa chambre. « Oh arrêtez ! Il va bien ! Ce n’est pas comme si on l’avait violé rhan ! » Dis-je en levant les yeux au ciel avant d’ouvrir la porte et de sortir, je m’adossais au mur en face de la porte en attendant Alexie, au bout de deux minutes je l’a vois sortir avec sa perfusion accrocher à une barre où elle se promène avec. Je m’approche près d’elle, j’avais envi de faire connaissance avec elle, et sans Nate. « Aloooors… Ça va avec Nate ? » Demandais-je à celle-ci qui peinait un peu de marcher, je posais ma main sur son dos, pour l’encourager un peu. « Je t’accompagne jusqu’à ta chambre, si ça ne te dérange pas. » Dis-je en lui souriant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Ven 27 Nov - 19:46

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Brooklyn fut la première à écrire sur le plâtre de son ami. Pendant ce temps, nous parlâmes tous les deux de la manière dont on allait quitter cet hôpital. Nous avions notre congé en même temps et c’était super. Je n’aurais pas aimé sortir en le sachant toujours ici. « Eh bien, on embarquera ensemble alors. » lâchais-je en lui souriant. Je voulais juste m’assurer qu’il rentre bien chez lui et qu’il ne manque de rien. Ça n’allait pas être facile pour lui de se retrouver ainsi dans le plâtre, il ne le réalisait peut-être pas encore vraiment. Puis, ce fut à mon tour d’écrire un petit mot. Je ne savais pas trop quoi écrire et lorsque j’eus mon idée, j’eus le temps à peine de commencer qu’on entra à a va-vite dans la chambre. Une infirmière s’exclama qu’on n’avait pas le droit d’être ici, qu’on était dans un club échangiste. J’avais fait le saut mais son commentaire m’avait bien fait rire quand même. Je laissai l’autre jeune femme dire au revoir à son ami avant que je ne me penche à mon tour en cachant subtilement les bonbons sous les couvertures. Je lui fis un petit clin d’œil. Il allait avoir des provisions sans se faire prendre. « Je continuerai mon mot plus tard. » dis-je avant de me pencher pour l’embrasser sur les lèvres. « Repose-toi là! À demain! » Je jetai un coup d’œil à l’infirmière qui avait la tête penchée vers ses dossiers puis quittai finalement la chambre.

Brook m’attendait à l’extérieur et se mit à marcher avec moi. « Hum… ça va. Pourquoi? » Je trouvais étrange le fait qu’elle me demande si ça allait avec Nathaniel alors qu’l y a à peine quelques minutes, elle ignorait complètement qui j’étais. Du moins, c’était l’impression qu’elle avait donné. Est-ce qu’elle savait un peu notre relation finalement? Car on ne demande pas ça tout bonnement à n'importe qui sans être le moindrement au courant.  La main de cette dernière se posa dans mon dos pour m’aider à marcher. J’avais surtout mal au bras mais je devais bien avouer que j’avais mal un peu partout avec tout ce qui s’était passé, la chute… bref, j’étais pas un top de ma forme. « Merci c’est gentil. Mais peut-être que tu te feras gronder à nouveau une fois dans ma chambre par une méchante infirmière qui s'imagine des choses louches. » je voulais juste l’avertir. Ici, le personnel médical ce n’était pas des rayons de soleil. Ma mère l’était… mais ma mère était devenue une patiente maintenant. Elle ne devait d’ailleurs pas apprendre que je me trouvais ici sinon elle se ferait beaucoup trop de soucis pour rien. Elle devait prendre soin d’elle et se concentrer sur sa personne. Nous arrivâmes à ma chambre un peu plus loin. La meilleure amie de Nate m’aida à m’installer sur mon lit, je le remerciai de nouveau car elle n’était pas obligée de faire ça pour moi. Je me penchai vers la petite table à ma droite pour attraper mon verre d’eau et en prendre quelques gorgées puis je soupirai. « Je me sens mal pour Nathaniel. S’il est autant blessé c’est parce qu’il s’est précipité sur moi pour éviter que je me fasse heurter par un arbre. Indirectement, c’est de ma faute. C’est moi qui devrait être dans le plâtre… pas lui. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Sam 28 Nov - 2:42
moi j'ai fini de répondre Wink donc à toi Brook! Soit gentille et dis plein de bonnes choses sur moi Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Dim 29 Nov - 4:37

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
L’infirmière stricte avait réussi à gâcher ce beau moment tout les trois, je décidais donc de laisser Nate un peu énervée par la situation, j’avais horreur qu’on me mette à la porte. J’attendais donc Alexie à l’extérieur, où celle-ci elle en ressortait au bout de quelques minutes, j’avais envie de faire ample connaissance avec elle, même si mon meilleur ami ne montrait jamais qu’il se souciait d’elle, je le savais pertinemment qu’il le faisait. J’en profitais pour lui demander comment ça allait entre elle & Nathaniel, celle-ci semblait un peu surprise par ma question, sûrement parce qu’elle s’en doutait que je l’a connaissais depuis longtemps, mais sauf qu’aujourd’hui j’étais contente de pouvoir mettre un visage sur le nom. « Hum… Ça va. Pourquoi ? » Demandait-elle, tandis que je posais ma main en haut de son dos, comme pour l’encourager dans sa marche, sachant que ça devait être difficile quand nous sommes sous les antalgiques. « Je demandais juste, vous semblez être très proches. C'est quoi la nature de votre relation? » Répondis-je, j’essayais de passer un peu inaperçue dans ma question qui était maladroitement demandée avant. Je demandais donc à la jolie rousse, si je pouvais l’accompagner jusqu’à sa chambre, et lui tenir compagnie durant le petit trajet, ça me faisait plaisir de faire connaissance avec elle. Quand j’y repensais qu’elle avait été jalouse, montrait bien qu’elle éprouvait de forts sentiments pour Nathaniel, je n’étais pas si stupide que ça, c’était une relation compliquée, et je le comprenais. Je pensais à Jason, il faudrait que je le vois pour mettre les choses au clair, mais j’ai pas le temps et pas la force dernièrement. « Merci, c’est gentil. Mais peut-être que tu te feras gronder à nouveau une fois dans ma chambre par une méchante infirmière qui s’imagine des choses louches. » Dit-elle, je rigolais doucement, elle n’avait pas tort, mais j’étais prête à prendre le risque, je pensais aux nombreuses fois où j’avais dû venir ici pour panser mes blessures car mon père me battait, je me retrouvais toujours aux urgences et à force on me connaissait bien, je refusais toujours de dire ce qu’il s’était passé, on avait même fait venir une assistance sociale, une psychologue, et la police pour me questionner tout un charabia, à ce moment là, je regrettais d’avoir protéger mon père alors que j’aurais pu partir en sécurité avec eux. « Tu n’as pas tort, bon, c’est pas grave, je dirais que tu es ma petite amie que je vois une fois par mois. Je sortirais mes griffes t’inquiète. » Dis-je en voulant détendre l’ambiance, mais parfois c’est bien d’avoir un peu de visite, et de voir un visage quand on passe tellement de temps à l’hôpital, que de voir des petits bonhommes en blouse blanche. « Non, plus sérieusement, ne t’en fais pas pour ça. » Dis-je, on venait d’arriver à la porte de la chambre d’Alexie que celle-ci pointait du loin, je m’avançais plus rapidement qu’elle pour pouvoir ouvrir la porte pour qu’elle ai rapidement accès, une fois qu’elle soit rentrée, je fermais la porte derrière elle avant de la suivre pour l’aider à l’installer dans son lit, elle devait énormément souffrir, je m’installais sur le fauteuil des visiteurs pendant qu’elle s’installait confortablement, elle attrapait son verre d’eau et en buvait de petites gorgées avant de soupirer qui me fait froncer les sourcils. « Je me sens mal pour Nathaniel. S’il est autant blessé c’est parce qu’il s’est précipité sur moi pour éviter que je me fasse heurter par un arbre. Indirectement, c’est de ma faute. C’est moi qui devrait être dans le plâtre… Pas lui. » Confessait-elle auprès de moi, Nathaniel avait toujours essayé de protéger les gens qu’il aimait, déjà avec moi quand je me faisais battre par mon père où j’avais toujours refusé son aide, c’était dans sa nature depuis toujours, il aimait aider les autres, d’où pourquoi il était parti dans l’armée et pourquoi aujourd’hui il était dans la police, il aimait être utile. « Alexie, vraiment… Ne t’en veux pas pour ça. Nathaniel a toujours été comme ça, prendre les coups pour les autres, pour ceux qu’il … apprécie plus ou moins. Tu ne le changeras pas, si ça recommencerait, il le referait sans hésiter. Crois-moi. » Lâchais-je sans dévoiler trop de détails à propos de lui, je connaissais la nature de leur relation, mais je ne voulais pas m’en mêler, je préférais que ça soit Alexie qui m’en parle et puis je respectais la personne avant de respecter la nature de leur relation. J’étais mal placée pour dire d’arrêter sachant que je m’étais plus ou moins engagée dans une sorte de relation comme la leur sans le vouloir, c’était simplement hors de contrôle. « Nate & moi, on se connait depuis qu’on est gosses, on a pratiquement grandit ensemble. Et il a toujours cherché à me protéger… On est comme frère et soeur. Donc, pour te dire, je sais comment il fonctionne, comme lui il sait aussi. » Avouais-je à Alexie, je croisais mes jambes avant de poser mon coude sur l’accoudoir du fauteuil, où ma main se formait en poing pour rejoindre mon menton pour servir d’appui à ma tête, je regardais Alexie qui m’écoutait. « Désolée de t’avoir rendu jalouse tout à l’heure, ce n’était pas mon intention. » Dis-je en l'a taquinant, avant de lui sourire. « Oui, j’ai remarqué, je suis une fille hein. » Dis-je avant de rigoler.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Jeu 3 Déc - 6:43

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
On avait quitté la chambre de Nathaniel, Brooklyn et moi. Ce n’était pas parce qu’on l’avait voulu amis bien parce qu’on en avait été obligées. J’avais averti la jeune femme qui souhait me raccompagner jusqu’à ma chambre que des infirmières rabat-joie, c’était plus que commun dans cet hôpital. Et pourtant, elle tenait à s’assurer que je retrouve mon lit convenablement. Si elle se faisait sortir de ma chambre à coup de balai aux fesses, elle ne pourrait pas dire que je ne l’avais pas prévenu! Puis, la question de Brook concernant ma relation avec son meilleur ami me déstabilisa quelque peu. « Je dirais qu’on est amis… avec… avec un petit plus? Ouais… amis améliorés. » Pour ne pas dire sexfriends. Je n’aimais pas ce mot… c’était bizarre. Je préférais mon explication et elle pouvait bien en comprendre ce qu’elle voulait.

Une fois dans ma chambre, sur mon lit où j’étais plus ou moins bien installée, je m’empressai de prendre quelques gorgées d’eau. J’avais constamment soif et je me demandais si ce n’était pas à cause des médicaments qu’on me donnait ici ou bien simplement par déshydratation. Brooke tenta bien de me rassurer concernant mes remords vis-à-vis la blessure de Nathaniel. J’aurais dû être mal en point à sa place alors que je m’en sortais beaucoup mieux que lui. Il avait simplement voulu me sauver. « Un petit héros dans l’âme. » Pas étonnant en même temps : il avait été soldat et puis voilà qu’il était policier. C’était son boulot de protéger les gens. La jolie brunette continua en me disant qu’il savait comment qu’il fonctionnait, que ça avait toujours été dans sa nature de prendre soin des gens qu’il appréciait, qu’il le faisait avec elle aussi. C’était mignon tout ça. « Tu sais comment il fonctionne? T’as de la chance tu sais! Je crois que je ne serai jamais capable de le comprendre! » Et ça… je le disais depuis longtemps et j’allais continuer à le dire. C’était frustrant dans un sens car j’avais l’impression que la plupart du temps, il était juste incapable d’extériorisé ce qu’il pensait vraiment.

J’avais tourné la tête vers la jeune femme qui avait pris place dans un fauteuil près de mon lit. Le rouge me monta aux joues lorsqu’elle me parla de ma petite jalousie. J’avais été si peu discrète? Merde! Je lâchai un petit rire nerveux. « Hum… j’avais remarqué que tu étais une fille ouais… » Lâchais-je pour ensuite soupirer. Et toute une fille en plus de ça! Elle était sacrément canon, j’avais encore du mal à m’en remettre. Disons que c’était tout un choc sur l’amour propre de se retrouver dans la même pièce qu’une reine de la beauté dans son genre. « Si tu pouvais garder ça pour toi et éviter de le répéter à Nate, ça serait plutôt bien. Je ne crois pas qu’il a remarqué la petite jalousie et c’est mieux ainsi. On a une relation plutôt bizarre donc bon… j’aimerais mieux que ça reste entre nous. » dis-je en grimaçant quelque peu. « Et puis… c’est moi qui est désolée d’avoir fait ma petite jalouse. C’est qu’on s’est promis des trucs lui et moi… et j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens…Mais tu n’avais pas à être victime de mes petites inquiétudes…» Et puis…pourquoi je disais tout ça moi? J’aurais pu me contenter de simplement m’excuser et puis basta! Là j’entrais dans les grandes confidences alors que je ne la connaissais à peine.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I need to see you my friend II Nate & Brooklyn
» In the end (Alexie&Nate)
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-