Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Lun 7 Déc - 9:35

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Il faut dire que la matinée avait été mouvementée, c’était le cas pour tout le monde après cette terrible tempête. Je venais de quitter la chambre de Nathaniel de force par une infirmière, et je raccompagnais Alexie dans la sienne, on discutait durant le chemin, je dois avouer que ma question était maladroite même si j’étais au courant de leur relation, mais je voulais savoir comment Alexie définirait cette… relation. « Je dirais qu’on est amis… avec… avec un petit plus ? Ouais… amis améliorés. » Dit-elle, assez gênée, je compris rapidement, es-ce-que c’était le même cas pour moi avec Jason ? J’en savais trop rien, mais je savais qu’on aurait prochainement une sérieuse conversation même si je l’évitais au boulot. « Je vois.. » Dis-je doucement, je trouvais Alexie gentille, elle avait quelque chose que Nate lui trouvait, et je ne pouvais que le confirmer, elle semblait être spéciale aux yeux de Nate.

On arrivait à la chambre de la jeune rousse, où celle-ci s’installait, je me permit de lui filer un petit coup de main, même si je n’étais pas obligée, mais cela me faisait plaisir, elle aurait sans doute fait la même chose. Elle s’empressa d’attraper son verre pour boire de grandes gorgées à plusieurs reprises, où je patientais en m’installant sur le petit fauteuil réserver pour les visiteurs. Celle-ci me confiait qu’elle s’en voulait énormément que Nate ai prit sa place, j’essayais de l’a rassuré du mieux que je pouvais que c’était dans sa nature depuis toujours. « Un petit héros dans l’âme. » Dit-elle où je me contente de lui faire un petit sourire, c’était tout à fait ça, il était très protecteur avec moi, je serais étonnée qu’il ne le soit pas avec Alexie. On se connaissait depuis de nombreuses années, je savais comment il fonctionnait à force, je savais comment il pensait, à force de connaître quelqu’un on sait comment il fonctionne, je dois dire que Nate me connaissait bien aussi. « Tu sais comment il fonctionne? T’as de la chance tu sais! Je crois que je ne serai jamais capable de le comprendre! » Dit-elle, où elle piquait légèrement ma curiosité, visiblement elle semblait vouloir le comprendre plus que tout. Je ne dirais pas que j’avais de la chance, on avait pratiquement grandit ensemble, je l’avais vu dans les pires moments tout comme dans les meilleurs moments, ce qui me fait penser quand je l’ai revu lorsqu’il est rentré d’Irak en mauvais état, où il était incontrôlable pendant un moment dans les nuits, je m’étais déjà levée pour aller chez lui pour le calmer. « Tu verras avec le temps.. Ce n’est pas une question de chance... c’est qu’on connait nos passés, on se connait pratiquement depuis toujours. J’étais là, et il était là. » Dis-je simplement en lui expliquant, il avait été très présent dans ma vie, quand je me remettais en question sur mon orientation sexuelle, pour quand mon père me battait, lors du procès il été présent pour me soutenir à travers cette épreuve.

Puis, je voulu détendre l’atmosphère en l’a taquinant un peu que j’avais bien vu sa jalousie quand j’étais rentrée dans la chambre de Nate, et que celle-ci était réticente vis à vis à moi, ce n’était pas que de l’amitié clairement. La jalousie me connaissait avec Sherlyn autrefois, elle m’en avait fait voir de toutes les couleurs! Celle-ci lâchait un petit rire nerveux qui me fait rire aussi. « Hum… J’avais remarqué que tu étais une fille ouais… » Dit-elle avant de soupirer, mais faut dire que je ne savais pas comment me comporter avec elle, je n’allais pas non me comporter comme une bitch ! J’avais peut-être fait une mauvaise impression pour qu’elle agisse de la sorte, je n’allais pas lui dire que je l’a connaissais que Nate m’a tellement parlé d’elle, ça voudrait dire beaucoup aux yeux de celle-ci. « Si tu pouvais garder ça pour toi et éviter de le répéter à Nate, ça serait plutôt bien. Je ne crois pas qu’il a remarqué la petite jalousie, et c’est mieux ainsi. On a une relation plutôt bizarre donc bon… J’aimerais mieux que ça reste entre nous. » Dit-elle en grimaçant un peu, je fronçais mes sourcils, j’étais d’accord avec elle, je pense que ça l’effrayerais une fois de plus. Il faut dire que les hommes ne sont pas doués non plus pour le comprendre, ça m’énervait parfois. « Et puis… C’est moi qui est désolée d’avoir fait ma petite jalouse. C’est qu’on s’est promis des trucs lui et moi… Et j’ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens… Mais tu n’avais pas être victime de mes petites inquiétudes… » Dit-elle en se confiant à moi, où je l’écoutais attentivement, je devais vraiment avoir une tête sympathique pour que se confie à moi. On se ressemblait un peu, moi aussi je ne faisais pas facilement confiance aux gens. Mais je n’avais pas été spécialement une victime, puisque je connaissais ça, je pouvais clairement l’a comprendre. « Nate n’a pas à le savoir, je suis d’accord, ne t’en fait pas pour ça! Pis je te comprend tout à fait pour ta petite jalousie. Je l’ai été… » Avouais-je à mon tour, je m’amusais avec un fil de mon jean discrètement, j’étais un peu nerveuse. Mais la jalousie pouvait en dire long sur la personne en réalité. Je me souvenais encore de l’époque où Sherlyn rentrait avec son mec chez nous et que je faisais la gueule. « C’est vrai qu’on a souvent pris pour un couple Nate et moi, mais non, heureusement d’ailleurs! » Dis-je en me rappelant du bon vieux temps au lycée.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)  |   Sam 19 Déc - 5:40

« Are you OK ? »
Brooklyn A. McKenzie, Nathaniel Wilson et Alexie Anderson.
Je ne tenais pas à ce que Nat sache que j’avais éprouvé un peu de jalousie. En même temps, notre relation était bizarre mais nous n’étions pas ensemble. On était exclusifs… mais pas un couple. Nous n’étions pas censés ressentir de l’amour l’un pour l’autre. Ce n’était pas un problème dans son cas… mais d’avantage un dans mon cas. Naturellement, je gardais ça mort et si Brooke décidait d’aller raconter ça à Nathaniel alors que ce denier n’avait pas réalisé ce qi se passait, il allait bien commencer à se poser des questions concernant peut-être, le retour de mes sentiments pour lui. En fait, ce qu’il ne savait pas, c’était qu’il n’y avait pas de retour… j’avais juste jamais cessé de ressentir quelque chose à son égard. Eh ouais, j’étais pathétique comme ça!

Pourtant, la meilleure amie de mon « ami » me confirma que Nate n’avait pas besoin d’être au courant. J’étais bien heureuse et de sa compréhension. Je compris qu’elle aussi avait déjà ressentis de la jalousie ce à quoi je lâchai un petit sourire en balançant la tête sur le côté. « Je crois que c’est une sentiment qui est déjà arrivé à la majorité des gens en fait! » Pour une raison ou pour un autre, c’était une réaction « normale ». Ce n’était peut-être pas bien en soi… mais ça restait humain et naturel. La jolie jeune femme avait pris place dans le fauteuil à côté de mon lit en me disant qu’autrefois, elle et Nate avait souvent passé pour un couple. C’était bizarre d’entendre ça… mais bon.  « C’est pas très surprenant! » lâchais-je alors en souriant. « Vous êtes les deux canons et vous avez une super belle complicité. En tout cas, moi-même je me suis fait prendre au jeu. » ajoutais-je ensuite en reprenant mon verre d’eau pour en boire de nouveau quelques gorgées.

Je sentais la fatigue me rattraper et c’était normal après la nuit qu’on venait de passer. Il devait être dans les petites heures du matin maintenant. Brooke remarqua probablement que mes yeux devenaient de plus en plus lourds puisqu’il s’était levé de son fauteuil. « Je suis désolée, je ne suis pas la meilleure des compagnies… mais la soirée a été éprouvante. » Je lui offris néanmoins un petit sourire. « J’espère qu’on aura la chance de se revoir bientôt et… dans de meilleures conditions! » Car bon, elle semblait bien chouette comme fille. Je l’aimais bien maintenant que je savais qu’il ne se passait strictement rien à part une belle amitié entre elle et Nathaniel. Un dernier au revoir, puis elle quitta ma chambre. Il ne fallut que quelques minutes avant que je ne tombe dans un profond sommeil.



Emi Burton


SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
 

Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» I need to see you my friend II Nate & Brooklyn
» In the end (Alexie&Nate)
» alexie et nate
» Nate to Alexie
» Nate to Alexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-