Je m’étais levée à l’aube pour me préparer pour cette journée plein d’amour et de bonheur. Wane m’avait demandé de l’accompagner au mariage de sa sœur car il souhaitait lui parler. Liséa ne savait que son frère était à Miami, mon ami n’avait jamais trouvé le bon moyen et le moment de lui annoncer. Il semblait penser que le jour de son mariage était le jour idéal, un peu comme un cadeau de mariage. Lorsqu’il m’avait demandé que je le soutienne dans cette action j’avais tout de suite acceptée. Même si nous avions quelques peu dérapés, il restait mon ami et je ne pouvais le laisser tomber. J’avais donc pris rendez-vous chez l’esthéticienne, le coiffeur et la maquilleuse pour me faire chouchouter et me faire toute belle. C’était un mariage quand même, il fallait que je fasse un peu d’effort. Lorsque je fus passé entre toutes les mains les plus expertes de Miami, je rentrai chez moi pour me vêtir. J’avais opté pour une jolie petite robe blanche toute simple. Ce n’était pas mon ut d’attirer l’attention et encore moins avec Wane avec mes côtés. Je ne voulais pas qu’il croit quoi ce soit bien que j’avais été assez claire à ce sujet. Alors que j’enfilai ma robe mon portable sonna. Je répondis sans regarder qui était mon interlocuteur.
"Coucou Lily, ça va ma belle? Je vais aller prendre ma douche pour me préparer je me suis levé un peu tard mais bon.. T'es prête toi? Tu viens chez moi dans 30 minutes comme ça on y va avec une voiture?" « Salut Wane. Doucement doucement avec toutes tes questions ! » Je laissai échapper un léger rire avant de continuer. « Je suis presque prête et je te rejoins chez toi pas de problèmes. Tu vas bien ? » "Oui, et non ça va pas, je suis assez stresser la, mais bon ça va aller j'en suis sur." « Mais oui ne t’inquiètes pas et je suis là si besoin de toute façon. Va te préparer j’arrive ! » "Ok a toute de suite je t'attend."
Je raccrochai le combiné et ferma ma robe. Quelques bijoux ici et là, une petite touche de parfum et puis me voilà fin prête. Je pris une petite pochette dans ma chambre où j’y mis mon portefeuille, mon portable et le nécessaire de secours pour femme. Après avoir rassemblé toutes mes affaires je descendis dans la rue où j’attrapai un taxi qui passait par là. Il ne me fallut que très peu de temps pour arriver chez moi ami. Je toquai à la porte et celui-ci m’ouvrit. Il était très élégamment vêtu d’un costard. Après avoir attaché son petit nœud papillon, il me demanda mon avis auquel je répondis avec une grande sincérité que je le trouvais magnifique. Le costard lui allait si bien … Nous sortîmes ensuite de chez lui et partîmes en direction du lieu où se déroulait le mariage. Wane se dirigea vers le buffet où il tourna le dos aux autres invités. Il semblait essayer de se faire tout petit et qu’on ne le remarque pas. Je posai une main sur son avant-bras pour lui donner du soutien.
"Va voir les gens toi si tu veux. Je ne veux pas qu'on me remarque car comment dire si on dit "Wane! T'es la" je suis dans la merde ça va tuer mon plan."
« Wane je suis presque sûre de ne connaitre personne ici et je suis venue pour toi donc je ne vais pas t’abandonner. Si tu veux on peut se mettre à l’écart, mais tu sais je pense que Liséa est bien trop occupée à se préparer, alors tu ne crains pas grand-chose. »
Je caressai doucement son avant-bras et puis je me retournai vers la grande salle pour observer ce somptueux décor qui s’offrait à nous. Tout était décoré avec gout et en détail. Un violoniste était présent auprès de l’autel afin de donner le tempo pour la marche nuptiale. Je me retourne vers le barman et commande deux shoots. J’en tends un à mon ami plus qu’anxieux.
« Tiens tu bois ca et tu te détends. C’est le mariage de ta sœur, elle ne se mariera certainement qu’une fois alors profite de ce moment et soit heureuse pour elle d’accord ? »
Je prends mon verre trinque avec Wane. Un petit tintement se fait entendre. Nous ne devrions pas boire avant que la cérémonie ne commence mais tant pis. J’avale cul sec mon verre d’alcool et le repose sur le comptoir le rendant au barman avec un sourire.
Je n'aimais pas les mariages... sauf pour l'alcool et la danse normalement. Cependant, mon seul intérêt serait l'alcool ce soir parce qu'en plus je ne connaissais ni le marié, ni la mariée. Alexie avait été invité par son cousin et j'avais hésité lorsqu'elle m'en avait parlé pour la suivre parce que j'étais pas mal limité dans mes déplacement. En plus ça allait se faire sur la plage... donc béquilles plus plâtre c'était pas top. J'avais cédé parce qu'il y avait bien alcool à volonté... Alexie ne semblait pas emballée, peut-être que c'était de ma faute... j'étais vraiment pas agréable ces derniers temps, je me demandais pourquoi elle voulait toujours passer du temps avec moi. Notre relation se basait sur le sexe et depuis plus de deux semaines, il ne se passait rien! Alexie vint me chercher en voiture parce que je ne pouvais toujours pas conduire.. J'avais mis pour l'occasion un costume, veston-cravate. Ça n'avait pas été évident pour le pantalon, je me sentais serré d'une jambe. Si je venais à cet événement, c'était bien pour faire plaisir à Alexie, parce que j'aurais préféré jouer à mes jeux vidéo. J'entendis cogner et je me dirigeai avec lenteur jusqu'à la porte d'entrée pour voir Alexie avec sa belle robe. Tout de suite elle me fit le compliment sur mon costume.
- Merci, toi aussi tu es très jolie!
J'étais pour embrasser Alexie quand elle le fit avant moi. C'était beaucoup plus simple comme ça. Mon costume était un peu serré, je pense que j'avais pris du poids aussi. Bref, je me sentais pas aussi à l'aise que j'aurais dû. Ça faisait plaisir de voir Lexie radieuse comme elle l'était, elle était vraiment contente que je l'accompagne, tant mieux si au moins je pouvais lui donner ça. Alexie me conduisit ensuite jusqu'à la plage pour ce fameux mariage. Une fois hors de la voiture, je vis que ça ne serait sans doute pas aussi pénible il y avait un petit plancher qui me permettrai de ne pas caler dans le sable. En avançant, Alexie m'arrêta et me pris la main, elle voulait qu'on se donne un code. Serrer fort la main veut dire de se bouger rapidement ou éviter de parler aux gens tout proches.
- D'accord, mais qui veux-tu vraiment éviter?
Alexie m'avait jamais fait mention, à part son père, de quelqu'un d'autre qui pourrait l'énerver. On se dirigea tout doucement vers les chaises blanches qui étaient disponibles j'espérais vraiment qu'on ne prenne pas place en avant parce que je voulais pas embêter les gens avec mes béquilles non plus. Heureusement on fut installé vers l'arrière et c'était très bien comme ça. En me retournant la tête, j’aperçus Lily-Anne Cooper, la fameuse docteure qui avait été ma sexfriend à plusieurs reprises. J'étais un peu gêné de la voir ici comme ça alors que je ne l'avais pas rappelé depuis longtemps. Je lui avais pas parlé de ma raison non plus. J'espérais qu'elle ne m'en veule pas trop. J'imagine qu'on aurait la chance de se parler plus tard. Je me retournai ensuite vers Alexie pour lui prendre la main. - Ça va aller? T'as pas l'air d'apprécier d'être ici, je t'ai connu plus excitée.
A mon arrivée, je saluai ma cousine ainsi que Madison que je connaissais très peu. On s’était rencontré pour l’aide aux préparatifs de ce mariage. Après les avoir saluées toutes deux, je repris la parole face au compliment de ma meilleure amie« Rassures-toi t’es bien plus belle que nous deux réunis. C’est pas seulement Zach qui voudra t’épouser mais tous les mecs célibataires présents ! » souriais-je. Ma meilleure amie me chambra ensuite avec mon entrée. Et bien sûr tout cela en y ajoutant Blake…Si seulement elle savait ! « Ahaha très drôle ! », si seulement…, faillis-je rajouter.
Quoi qu’il en soit, il était à présent temps de transmettre mon fameux cadeau à ma cousine. Le collier de notre grand-mère qui lui irait à merveille. Elle semblait touchée par ce geste et cela me fit réellement plaisir ! « Ah non tu pleurs pas hein ! Faut pas que t’es les yeux tous gonflés en arrivant vers Zach ! » Je l’aidai à l’attacher avant que Madison ne fasse remarquer qu’il était temps de descendre pour la cérémonie. « Un autre mariage ? » ne pus-je m’empêcher de demander tout en avançant vers la porte sans les béquilles cette fois.
good vibes.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
o t h e r . f t . a l e x i e c a m p b e l l (haha)
Selon Nathaniel, j’étais également jolie. C’était plaisant à savoir puisque je n’avais pas eu l’avis de personne avant de me rendre au mariage. Je n’avais pas eu l’argent pour m’acheter une nouvelle robe donc c’était une ancienne tenue recyclé si on pouvait le dire ainsi. Mon budget devenait de plus en plus serré ces derniers temps et ça commençait à nouveau à m’inquiéter. J’avais eu la chance de mettre beaucoup de côté… mais je m’étais laissée un peu trop aller surtout que je ne couchais plus avec personne pour pouvoir continuer à ramasser de l’argent. C’était derrière moi. Bref, nous nous rendîmes Nate et moi sur la fameuse plage où tout était bien installé pour le mariage. C’était vraiment beau et si j’avais à me marier un jour – si je changeais d’idée à ce propos – c’est clair que j’aimerais que mon mariage se passe aussi sur la plage.
« Je n’ai pas vu une bonne partie du mon côté paternel depuis plusieurs années. C’est stressant et je ne saurais pas quoi leur dire. »
C’était clair qu’on allait me dire à quel point j’avais grandi… me demander où en était mes études… alors que je n’étais plus à l’école pour le moment. On allait remarquer Nathaniel et me demander si c’était mon « petit amoureux » alors que non, ce ne l’était pas. En gros, pleins de questions pour me rappeler que ma vie était bien de la merde. Nous prîmes place devant « l’autel. » Je regardais un peu autour de moi pour essayer de voir discrètement si je pouvais voir quelqu’un que je connaissais et que j’appréciais. Madison par exemple. Mais pas de Madison… j’avais uniquement remarqué mon père ce qui m’avait aussitôt mit mal à l’aise. Mon ami le remarqua et c’est pourquoi il m’avait pris la main. J’avais tourné la tête vers lui pour croiser son regard.
« J’aime pas les mariages » dis-je en accotant mon menton contre son épaule en grimaçant. « Et il y a mon père là-bas. C’est le grand avec la chemise bleu. Je ne l’ai pas vu depuis 6 ans. »
La dernière fois que je l’avais vu… c’était par accident. Je l’avais croisé tout bonnement au centre commercial et je l’avais ignoré. Sinon, la dernière conversation que j’avais eu avec lui, c’était à mes 12 ans… et ça n’avait pas été la plus belle qui soit. Nate avait tourné la tête pour regarder dans la direction de mon père alors que moi, je regardais nos mains entrelacées. Je ne voulais pas me faire remarquer mais il pouvait clairement voir qui était mon père. Un grand blond aux yeux vert. Même si j’avais la couleur des cheveux de ma mère, je ressemblais beaucoup à mon père qui était un homme avec beaucoup de charme. Un serveur passa près de nous avec un plateau de coupe de champagne et nous en offrit. Nous prîmes deux flutes pour les siroter le temps que tout le monde arrivent, s’installent et que la cérémonie commence.
« Je sais que tu n’avais pas envie de venir mais je veux que tu saches que j’apprécie beaucoup. Je n’aurais pas été capable de me pointer ici seule. »
Je soulevai sa main pour déposer un baiser dessus puis penchai ma tête vers lui pour l’embrasser sur ses lèvres. C’était peut-être la petite ambiance romantique ou bien le fait que j’avais besoin d’aller me chercher un peu de courage qui me faisait agir ainsi mais je pouvais faire autrement. Et puis… mon dieu qu’il était beau avec son costard!
J’étais arrivé près du prêtre qui allait nous marier, finalement les gens arrivèrent petit à petit. Je ne connaissais pas le côté de Liséa en fait après je vois que pas mal de ma famille était déjà présente, après tous les Campbell étaient plutôt nombreuse. Je me demandais qui était le compagnon de Madi, cette blondasse avec ses surprises. J’espère qu’elle m’a pas amené un trou duc encore… J’avais les mains croisé derrière le dos attendant calmement que Liséa arrive, la violoniste était placé, sa chaise en place pour qu’elle se repose. Au loin je vois arrivé Alexie, notre cousine qui a bien voulu venir malgré que son père soit présent. Je voulais la famille Campbell de présente et j’étais heureux qu’elle soit là. Je lève la main en sa direction alors qu’elle était accompagnée de son homme. Je souris la voyant au loin. Puis je vois arriver Lily-Anne et son mystérieux mec, qui c’était celui-là je le ne le reconnaissais pas, mais pas du tout. C’était vraiment bizarre, elle m’en avait pas parlé, juste qu’elle amènerait quelqu’un. Je regarde ma montre et voit que l’heure était bientôt là. Liséa devrait être prête pour venir longer les chaises.
Je regarde la violoniste et lui fit signe de commencer, après tout cela fera peut-être dépêcher Liséa, bah we même si on va se marié elle n’allait pas être tranquille ma peste d’amour. J’attendais, vraiment impatient. Elle devait être en train de pleurer avec Aly et Madi j’en étais sûr la connaissant. Puis encore elle m’avait pas vu alors j’espère qu’elle me trouvera beau enfin j’étais sûr que je lui plairais. Maintenant il ne manquait plus que la futur madame Campbell et on pourra commencer la cérémonie.
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Consciente que la cérémonie n’allait pas tardé à commencer, j’avais naturellement fait part de mon ressenti aux filles. J’étais à la fois stressée, heureuse et excité alors j’ose imaginer ce que pouvait bien ressentir Liséa. « Un autre mariage ? » Répondit la belle Aloysia. Ma tête fit un signe de la tête positif avant que je ne prenne la parole : « Oui, le prête doit marié un couple dans une église après la cérémonie. » Lui souriais-je alors en la regardant avant de m’approcher de la table. J’avais entendu le portable de Liséa vibrer et je voulais m’assurer qu’il n’y ait aucun problème dehors. C’est censé être le plus beau jour de sa vie et il est de question qu’on lui rajoute du stress ou quoi que ce soit en plus. C’est pourquoi, je n’avais pas cherché à comprendre, j’avais tout bonnement éteint son téléphone avant de le mettre dans l’un des vases de décorations. Nous voilà tranquille et Liséa va pouvoir se marier dans les meilleurs conditions. Les frères de Zachary et donc accessoirement, mes cousins arrivèrent. « Aller les filles, ça commence. Zach vient de faire signe aux violonistes de commencer la cérémonie et nous sommes là pour vous escorter mes jolies demoiselle. » Dit l’un de mes cousins. En effet, la musique se fit entendre et là, je peux le dire, ça fait bizarre. Je pris donc mon bouquet de demoiselle d’honneur dans la main gauche avant de prendre le bras de mon cousin avec ma main droite. « C’est partis mon beau cousin. » Lui souriais-je avant de franchir le seuil de la villa à ses côtés le sourire aux lèvres. Pas à pas, je m’étais mise à marcher dans l’allée accompagnée de mon grand cousin dans une sublime robe rouge qui donnait à ma silhouette une nouvelle fraîcheur. J’étais heureuse de pouvoir être vêtue ainsi puisque pour le moment, je suis loin d’avoir la fortune d’une princesse. Mais si je suis capable de sourire autant aujourd’hui, c’est parce que j’ai compris que l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue seulement. Un sourire différent se mit ensuite en place lorsque mon regard croisa celui de Kenneth avant qu’il ne change de nouveau lorsque je pus apercevoir Alexie et… Et… L’officier Wilson à ma plus grande surprise. Le pauvre, il n’avait pas l’air bien fort avec son plâtre. Quoi qu’il en soit, j’étais finalement arrivé près de Zachary et du prêtre. Mes lèvres vinrent toucher les joues de Zachary avant que je ne me place correctement et en face de son frère.
Alexie semblait quelque peu anxieuse d'être à ce mariage, moi qui croyait que toutes les femmes étaient gaga lors de ses événements. Je dirais que je m'étais bien trompé et dans un sens, ça me rassurait un peu. La jeune femme à mes côtés me déclara qu'elle n'avait pas vu la famille de son père depuis plusieurs années. J'ignorais que c'était aussi grave.... On avait convenu un code pour s'échapper au cas où ça devenait trop lourd. Pour l'instant, on avait parlé à personne. Je me demandais comment Alexie allait me présenter d'ailleurs... comme étant son ami? Enfin, on était bien installés et maintenant elle me pointait son père plus loin... Quelque part en dedans de moi je me disais qu'elle aurait bien envie de lui parler, mais en même temps, elle lui en voulait beaucoup. Il était grand et avait les cheveux pâles, rien à voir avec Alexie... mais je le voyais de loin, alors il y avait surement des traits de ressemblances. J'imaginais qu'elle avait plus les traits de sa mère.
- Je le vois!
Je sentais sa main contre la mienne et après elle me déclara qu'elle appréciait ma présence, je n'avais pu qu'émettre un sourire. Ça me faisait plaisir de l'accompagner, dû moins, je me disais que ça me faisait sortir et je me sentais apprécié aussi d'elle. Je vis le marié prendre l'allée suivi du docteur Campbell que j'avais connu il y a des mois déjà de ça. Je me penchai aussitôt vers Alexie pour lui faire la remarque.
- Le Docteur Campbell est de ta famille?
Soudainement je me disais que c'était un peu con, j'avais dragué sa cousine sans le savoir. On avait été sensé se voir pour un rendez-vous, mais ça n'avait jamais eu lieu. Tout le monde s'était levé pour accueillir maintenant la mariée. La musique jouait et tous les invités semblaient être heureux de ce moment.
o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
C’était une sensation plutôt étrange. J’avais pris place depuis quelques minutes sur l’une des chaises en attendant que le mariage commence mais, en réalité, je ne connaissais pas le marié et encore moins la mariée. Je ne sais pas ce qui s’était passé exactement dans ma tête pour que j’accepte d’accompagner Madison. Enfaîte, si. J’avais voulu lui faire plaisir parce que sa situation actuelle était compliquée et en plus de cela, elle m’avait en quelque sorte sauvée la vie. Je lui devais bien ça même si ces yeux de chien battu avaient bien aidé son cas. J’essayais tant bien que mal de me fondre dans la masse parmi tous les invités mais j’avais toujours l’impression d’être en trop. Il faut dire que si Madison s’était assise avec moi, tout serait beaucoup plus simple. Cependant, c’était sans compter sur une information qu’elle s’était bien gardée de me dire en me demandant d’être son cavalier. Elle était demoiselle d’honneur. Résultat, je me retrouvais tout seul comme un idiot et ce serait pendant toute la cérémonie. Déjà que ce genre de choses n’était pas ma spécialité, ce ne serait pas une partie de plaisir. Je me serais bien enfui mais Madison me ferait sans doute la tête un bon moment et puis l’opportunité d’un bar gratuit ne se présentait pas tous les jours et je comptais bien en profiter.
La musique s’était mise à démarrer et un soulagement m’avait soudainement parcouru. Plus vite ça commencerait et plus vite ce serait fini. Je ne voulais pas rester tout seul trop longtemps au milieu de tout ce monde. Surtout que j’avais déjà pu entrevoir quelques regards se poser sur moi. Ils devaient sans doute penser que je m’étais incrusté sans être invité et ça me rendait mal à l’aise. Tout le monde avait fini par porter son attention vers l’allée. J’avais pu croiser le regard de Madison alors qu’elle était en train de rejoindre l’autel un bouquet de fleurs à la main. Je devais avouer qu’elle était vraiment magnifique dans cette robe. Elle avait mis énormément de temps à se préparer et je la comprenais. C’était sa famille et elle voulait faire une bonne impression. Je n’étais même pas certain qu’ils sachent tous qu’elle n’avait aucun toit sur la tête. Quoi qu’il en soit, je n’allais pas cracher le morceau ou gâcher cette soirée. Un mariage se devait d'être parfait pour qu'il reste gravé dans l'esprit des jeunes mariés.
Troublée par toutes ces émotions, j'en oublie presque l'heure. C'est Madi qui par chance me rappel à l'ordre. Le nœud refait surface au creux de mon estomac en plus de ça je n'avais rien avaler de la journée...pitié que je ne m'évanouie pas pendant la cérémonie. Alors que j'attrape mon bouquet de fleurs mon téléphone se met à sonner pour m'avertir d'un sms. Sans prendre la peine de regarde le destinataire, je le lis à toute vitesse jusqu'à ce que je me rende compte que ce malade continue de m'envoyer des messages encore plus étrange les uns que les autres. Lançant mon téléphone sur le canapé, j'essaie d'effacer ça de ma mémoire et me concentre sur la cérémonie à venir. On peut y aller c'est bon. dis-je la voix troublée par l'inquiétude et l'émotion. Doucement, je vois Madi et Aly marchant pas après pas dans l'allée alors que mes jambes commencent à trembler. J'inspire profondément en cherchant Zach du regard. Mon regard croise enfin le sien me donnant ainsi le calme dont j'ai besoin pour avancer pas à pas dans l'allée suivant le rythme de la musique. Une fois près de Zach, je donne mon bouquet à Madi pour me tourner vers Zach en jetant un léger coup d'oeil à la foule derrière nous. Un regard m'intrigue pour une raison que j'ignore comme si cette personne essayait de me dire quelque chose, comme un air de déjà vu, de familier au point que j'en oublie où nous sommes en cet instant précis. Le pasteur se racle la gorge afin de me ramener à l'instant présent. Il commence alors la cérémonie sans perdre de temps. Liséa Amélia Madden Ellington acceptez-vous de prendre Zachary Elisabeth Campbell pour époux ? De l'aimer, l’honorer et la chérir ? Lui jurer fidélité pour l'éternité et au delà ? Oui, je le veux... murmurais-je la voix remplie par l'émotion. Et vous Zachary Elisabeth Campbell, acceptez-vous de prendre Liséa Amélia Madden Ellington pour épouse ? De l'aimer, l’honorer et la chérir ? Lui jurer fidélité pour l'éternité et au delà ? Je regarde Zach le regard voilé par les larmes qui coulent malgré moi.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
o t h e r . f t . a l e x i e c a m p b e l l (haha)
J’allais présenter Nathaniel comme il se le devait : Comme l’homme de ma vie. Non, c’était des blagues. Si des gens me posaient la question, j’allais leur dire qu’on couchait ensemble. Encore des blagues. En dehors de tout, il était mon ami donc j’allais le présenter comme tel. J’étais réellement heureuse qu’il soit ici avec moi. Il me montrait pas beaucoup d’intérêt ces temps-ci et de le voir venir ici avec moi quand même, eh bien ça me faisait plaisir. Ça n’allait pas vraiment bien entre nous mais pour l’instant, on passait un beau moment et c’était tout ce qui comptait. Je lui montrai mon père, il l’avait vu… c’était la seule chose qu’il allait avoir venant de lui. Je ne voulais même pas que cet homme m’approche. On vit alors Zach et Madison l’allée. Je souris à ma cousine et envoya un baiser souffler à mon cousin. Ils étaient beaux!!!! Ça faisait plaisir de les voir. Nathaniel me parla du docteur Campbell. C’était une question assez large en soi car chez les Campbell, être docteur se transmettait de génération en génération. Je compris quand même qu’il s’agissait probablement de Madison.
« Tu parles de Madison? Oui… c’est ma cousine. Tu la connais aussi? »
En fait, c’était évident qu’il la connaissait. Je me demandais simplement d’où. C’était elle qui s’était occupé de sa jambe à l’hôpital? Je n’en avais pas la moindre idée. Je l’avais questionné du regard avant de tourner la tête vers l’arrière. Tout le monde se leva quand la magnifique mariée apparut dans l’allée. Liséa était tellement belle! Je ne pouvais m’empêcher de sourire en la voyant! Elle rayonnait! Nous reprîmes place sur nos chaises lorsque la cérémonie commença. J’écoutais attentivement. On pouvait déjà sentir que les deux mariées étaient très émues. J’avais tourné la tête vers Nate qui écoutait avec attention. En sentant probablement mon regard sur lui, il m’avait regardé également. Je lui avais souris en me penchant vers son visage vers le sien.
« Pleure pas surtout! » chuchotais-je.
Je ne faisais que l’agacer car en fait, je n’avais jamais vu Nate verser de larmes. Je lui souris puis retournai la tête vers l’avant. Toutefois, en tournant la tête, je perçu la femme de mon père me regarder de travers. Aussitôt, je me sentis mal. Je détestais tellement cette femme car elle était la cause de tout… elle avait littéralement gâchée ma vie. Juste d’avoir croisé son regard, j’avais envie de quitter les lieux.
« On restera pas longtemps. » informais-je aussitôt Nathaniel.