Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Wedding Day

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 30 Nov - 2:23


∞ wedding day.


o t h e r . f t . a l e x i e   c a m p b e l l (haha)


« Hum… je ne sais pas. Je vais essayer. J’ai encore du mal à croire qu’elle me veut vraiment comme mannequin. Elle va bien réaliser que je ne fais pas le poids. »

Ou que je faisais trop le poids… va savoir. Je n’avais pas un corps de mannequin, je n’avais d’ailleurs jamais fait ça. Bref, la réponse de Nathaniel concernant ses compétences m’avait bien fait sourire. Je m’étais empressée de l’embrasser sur la joue. J’étais heureuse de l’avoir ici avec moi aujourd’hui. Il faisait un grand effort pour m’accompagner et je lui étais très reconnaissante, surtout étant donné son état. Je lui parlai de Madison puis, au lieu que ça soit moi qui lui présente quelqu’un, une femme arriva près de nous. Ils se connaissaient elle et mon ami. Je m’étais empêché de rire lorsque Nate me présenta comme étant la cousine du marié. C’était vrai… mais ça rendait le tout tellement impersonnel que ça en était exaspérant. Il aurait au moins pu dire que j’étais son amie et pourtant non, il se dissociait complètement de moi. Il avait peut-être un peu honte d’être vu avec moi maintenant qu’il connaissait quelqu’un ici. Je souris néanmoins à la femme au prénom de Lily-Anne.

« Enchantée également et vous avez raison le mariage est très réussit. Les mariés sont à couper le souffle. »  

Je ne comprenais pas cette attention qui volait principalement sur la mariée pendant cette journée. Oui, Liséa était magnifique mais Zachary l’était tout autant. Ok, il n’avait pas probablement pas dépensé autant ni même prit autant de temps sur son apparence mais je trouvais mon cousin tout aussi beau et ce qui le rendait encore plus éblouissant, c’était la manière dont ses yeux brillaient lorsqu’il était aux côtés de sa femme. J’avais beau ne pas croire vraiment au mariage, il n’y avait rien de plus magnifique que deux personnes qui s’aiment autant. Cette fameuse Lily-Anne s’adressa à mon cavalier de la soirée en s’excusant de ne pas avoir pris de ses nouvelles. J’avais détourné le regard vers la salle. J’avais l’impression que leur relation se résultait beaucoup plus que sur un simple aspect professionnel. Sinon, pourquoi la docteure chercherait à prendre de ses nouvelles? Va savoir… je m’imaginais peut-être des choses aussi. Je me contentai de boire sagement mon verre ne voulant pas trop m’inclure dans leur conversation qui ne me concernait nullement.

 





© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Wedding Day  - Page 5 Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 30 Nov - 14:56

Horror Wedding Day
Me & Me

 

 

 
Ce qui est bien dans les mariages, ce que nous pouvons se faufiler très facilement! Il suffit de se faire passer pour une cousine éloignée et voilà BINGO le tour est joué! Haaaaaaa ce que je peux me sentir bien parmi tous les invités de la place, je reconnais plusieurs visages et j'ai envie de laisser mes épines sortir une à une. Mais je ne suis pas là pour eux aujourd'hui! Je suis là pour la belle Liséa et le beau Zachary! Quel beau jour pour eux! On ne peut pas dire que je leur ai mené la vie dure jusqu'à maintenant, c'est pourquoi ce soir, une petite scène dramatique sera bien apprécier. Vous pensez que je suis sans coeur? Vraiment? Mais nonnn.... je vais laisser tout le monde en profiter au maximum et aux douze coups de minuit, mon cadeau mettra fin à tout ceci!

Vint le temps de féliciter les mariés, je ne manquerai pas ça pour rien au monde! Il m'a été facile d'aller jusqu'à eux pour leur faire mes félicitations sans aucune question. Hé bien ils devaient se dire plus il y a de gens plus il y a des cadeaux. En effet, le mien restera marquer dans la mémoire de bien des gens. Je me dirige ensuite au bar et j'y vois immédiatement Lily-Anne Cooper avec Nathaniel Wilson et Alexie Anderson. Tiens donc... les 3 réunis pour un petit ménage? Je me permets immédiatement de m'immiscer entre eux et toucher doucement Lily-Anne pour avoir toute son attention.

- Excusez moi! Mais je tenais à vous dire que votre robe est magnifique! Vraiment! Faites attention de ne pas la salir, ça serait dommage!

Je lui affiche mon plus beau sourire avant de lui lever ma coupe de champagne que je venais d'attraper au bar et de disparaître plus loin. Hé bien dis donc Alexie pourquoi tu fais cette tête de boudin? Maintenant il ne manque plus qu'attendre, mais je suis patiente et ça en vaudra la peine.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 30 Nov - 20:03



Wedding Day


Voila Wane avait légèrement dévoilé qui il était à Liséa en lui disant qu'ils étaient de la même famille. C'était vrai mais il voyait dans le regard de la jeune mariée qu'elle était perdu, elle ne savait pas quoi répondre, elle regardait autour d'elle. Surtout lorsqu'il retourna voir Lily, il vit sa petite soeur aller voir sa tante, enfin la mère maintenant de sa soeur et lui parler en fronçant les sourcils. Il sourit en les regardant, il fixa surtout sa tante, qu'il voulait tuer sur le champ, il avait des fourmis dans les mains. C'était à cause d'elle tout ça, elle avait changé Wane en un monstre, un être sans coeur. Et vu les gestes de sa tante, il vit qu'elle ne va pas avouer à Liséa qui il étai réellement. Il soupira, il devra le faire, ça sera lui de le faire. Il va encore attendre un peu, histoire qu'elle continue de s'amuser à sa petite fête. Wane posa son regard sur Lily pour l'écouter et hocha la tête. "Je ne lui laisserai pas le temps, j'irai la voir un peu plus tard dans la soirée pour lui avouer car ma pétasse de tante lui a rien dit la..." Ca se voyait à ce point que Wane n'aimait pas du tout sa tante? Il n'avait jamais eu le regard aussi noir depuis longtemps. Il avait en face de lui, enfin non loin de lui sa victime de prédilections. C'était elle qu'il voulait tuer.

Enfin bon une fois avec Lily, il vit rapidement Zachary arriver vers eux, il lui serra la main et le regarda parler avec Lily, ensuite pour repartir il serra la main de Wane et se rapprocha il l'écouta attentivement puis le regarde dans les yeux. "Oh mais je vais revenir lui parler, et j'ai être très proche d'elle avant qu'elle soit avec toi..." il lui sourit. Il ne va pas lui enlever le fait qu'il ai envie d'être avec sa soeur et de la retrouver. Il va devoir la partager maintenant du moins si Liséa veut retrouver la relation qu'ils avaient quand ils étaient plus jeune. Bref, il regarda Lily qui lui demande ce que le marié il lui avait dit. "Il me menace car j'ai touché à ma petite soeur... Il est grave..." Il rigole, puis elle lui demanda si il pouvait aller lui faire une assiette. Wane regarda le buffet, il n'y avait pas encore grand monde, juste 2-3 personnes, bonne idée, il hocha la tête. Il laissa partir Lily vers des jeunes gens et alla lui faire alors simplement des assiettes bien garnies. Quelques minutes après il revient vers elle en lui demandant l'assiette puis l'a prend par la taille. Il fronça le regard. "Qu'est ce t'as? T'as vu un fantôme?" Elle avait le regard complètement perdu, il regarda les deux jeunes gens qui étaient à côté de Lily et les salua rapidement. "Bonjour, je suis Wane, un ami de Lily." Voila les présentations étaient faites, il resta alors prêt de Lily tout en regardant vers les mariés pour reprendre la conversation là où c'était arrêter avec sa petite soeur.
(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 30 Nov - 20:38

Wedding Day
Family & Friends

 

 

 
J'aurais voulu tout oublier et faire comme si mais c'est tout simplement impossible en cet instant. Je vais pourtant retrouver Zach et nos invités mais surtout ma fille afin de passer un moment agréable qui je l'espère me fera penser à autre chose. Comme pas mal d'invités, je me dirige vers le buffet prenant une assiette pour Zach par la même occasion. Retournant à notre table, je ne peux m'empêcher de regarder dans la direction de...de bref peu importe qui il est n'empêche que je n'arrive pas à lâcher son regard. Bizarre, il était aussi en train de me regarder mais son regard est d'une intensité totalement déroutante. Plus je le regarde et plus j'ai l'impression qu'il essaie de me dire quelque chose... Je crois avoir ce qu'il cherche à me dire mais est-ce que je suis prête à l'accepter ? A l'entendre ? Je lâche un soupire et prend la main de Zach pour l'entraîner au milieu de la salle afin de danser avec lui et notre fille dans mes bras. Je reçois des messages étranges depuis quelques jours...je crois que ça vient de quelqu'un de mon passé que je croyais mort... murmurais-je dans l'oreille de Zach tout en continuant de danser avec lui. J'aurais dû lui dire pour mes soupçons mais, je suis tout simplement incapable de sortir ce mot puis je n'en suis pas certaine à cent pour cent mais en voyant le regard de mes parents, je sais qu'au fond de moi j'ai raison. Il faut que je me change les idées c'est pourquoi je fais signe au DJ de passer une chanson très particulière. Quelques secondes plus tard les premières notes de Wedding Bell Blues se font entendre. J'espère que Zach se souviendra et qu'il comprendra le message derrière cette chanson.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 30 Nov - 21:27

Wedding Day
Family & Friends

 

 

 
Cet inconnu ne me plaisait absolument pas, il se croyait tout permis durant notre mariage ? De pouvoir venir aborder Liséa de la sorte ? Il était tombé sur le mauvais cheval. Malgré la surveillance de mes frères, j’étais resté calme et réfléchi je ne comptais pas gâcher ce jour si merveilleux pour nous. Que je le revois s’approcher de ma femme encore une fois de la manière dont il l’a fait et il verra ce qu’est un Campbell. Il était sans doute un ex de Liséa, non je ne pensais pas que cela soit possible. Je suis ensuite allé voir Cassidy, content qu’elle ait pu venir. Je dû la quitter rapidement afin de continuer de faire le tour des convives. Je me devais de saluer le plus de personne possible et ne pas abandonner Liséa comme cela. Je voyais Liséa aller au buffet alors je me suis mis à notre table afin de l’attendre. Elle devait avoir faim et Mey devait avoir faim aussi. Nous commencions à manger doucement, quand Liséa me prit la main, j’avais observé ses regards et tous se tourner en direction de cet homme. Pourquoi était-elle intriguée par lui ? Quel secret cela cachait-il ? Une autre personne suspecte avait attiré mon attention, j’espérais ne pas devoir me montrer agressif en ce jour. Elle m’entraina au milieu de la salle afin que nous puissions danser avec Meylina. Tous les trois réuni au milieu afin d’ouvrir le bal comme on dit. J’écoute ce qu’elle me murmure, pourquoi m’a-t-elle rien dit ? Je la regarde puis passe une main sur sa joue esquissant un sourire : « j’ai menacé l’homme qui t’as tenu le bras, ce ne serait pas lui qui t’envoie des sms ? » Je n’aimais pas cela. S’il était venu gâcher notre mariage, il le terminera dans un lit d’hôpital. D’un coup je la vois faire un signe au DJ et j’entends la musique. Cela me fais tout simplement rire sur le coup, elle n’était pas croyable « tu t’es rappelé de ce moment, dois-je être effrayé à nouveau ? » Je viens l’embrasser tendrement continuant de danser, la tenant elle et notre fille. Posant ma joue contre la sienne « si jamais il revient t’importuner ou gâcher notre mariage, je m’en occuperais personnellement et si je ne suis pas là appelle mes frères ou Madi. Personne ne te fera du mal maintenant et personne ne gâchera notre journée. » J’embrasse sa joue et son con continuant de danser. Regardant notre fille « elle a eu son biberon ? » Souriant à ma femme, belle comme tout dans sa robe blanche.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mer 2 Déc - 14:20


∞ wedding day.


o t h e r . f t . N a t e  W i l s o n    o n e   l e g

Alexie allait avoir un nouveau travail, je trouvais que c'était génial pour elle, mais je me demandais si défiler en sous-vêtements devant plein de monde était nécessaire. Je ne fis pas de commentaire, mais je dirais que ça me dérangeait sur le coup qu'elle veuille faire ça. Il me semble qu'elle méritait mieux que ça. Puis, je vis mon "amie" Lily-Anne se diriger vers le bar. C'était étonnant, je ne pensais pas la voir ici ce soir, il faut croire que Miami est plus petit qu'on le croit. On s'était pas quitté en mauvais termes, au contraire, mais on avait juste pas eu le temps de se rappeler. Je ne voulais pas non plus dire à Alexie que j'avais déjà couché avec elle, ça ne se faisait pas.

- Je vais très bien merci, oui moi aussi j'ai été plutôt occupé et comme tu peux le voir, je suis handicapé, donc... Enfin, bref! Mes nouvelles ne sont pas si géniales que ça! J'espère que tout se passe bien pour toi au cabinet.  

Je n'eus pas le temps de rajouter quoi que ce soit, qu'une jeune femme inconnue vint vers nous pour faire un compliment à Lily-Anne sur sa tenue. Le plus drôle, c'est qu'elle me fit un léger sourire par la suite. Peu importe, le compagnon de Lily-Anne se présenta à nous et je fus rapide pour lui serrer la main. Je le regardai un instant, sa tête me disait quelque chose.

- Est-ce qu'on se connaît? Il me semble que je vous ai déjà vu quelque part...

Je ne savais pas trop si c'était le petit copain de Lily-Anne, mais si c'était le cas, les choses avaient bien changés parce que nous ne voulions pas de sérieux tous les deux. J'étais certain de l'avoir vu quelque part, mais sur  le coup je dirais que je n'étais pas capable de trouver l'information dans mon cerveau.  Je mis ma main dans le dos d'Alexie pour l'avancer un peu et je la présentai en retour à ce Wane.

- J'espère que vous profiterai bien de votre soirée et de l'alcool! À bientôt j'espère Lily-Anne!

Pour ma part, je dirais qu'il m'étais difficile de tenir de l'alcool d'une main et de marcher avec mes béquilles... C'était même impossible. Il aurait fallut que j'aie une gourde attacher dans le cou. Finalement, je pense que le bar n'allait pas être si génial que ça. Alexie allait trouver que j'étais un vrai boulet. On alla s'installer à une table pour le repas. J'étais bien content de me retrouver assis à nouveau.

- Je t'embête pas trop j'espère?


Je me sentais vraiment pas bien quand j'avais l'impression d'être lourd pour quelqu'un.



© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mer 2 Déc - 21:26

Wedding Day
Family & Friends

 

 

 
Ce moment parfait me permet d'oublier mes soucis plus facilement que je ne le pensais. Je me mis à rire quand mon adorable et chieur de mari me demande si notre fille avait manger. Non, je l'ai mise au régime depuis hier. répondis-je en levant les yeux au ciel. Il est le pire papa poule que je connaisse mais le voir comme ça le rend tellement sexy. Crois-moi elle aurait fait elle le ferait savoir et je le sentirais alors ne t'inquiète pas et profite. ajoutais-je alors que mon père vient lui taper l'épaule pour que je lui offre une danse. Donnant ma fille à son père, je me blottis dans les bras de mon père pour une petite danse. Dans quelques minutes ça va être l'heure du Wedding Cake. J'ai un peu peur de ce que pourrait faire Zach pendant notre dégustation. Il est tellement gamin parfois mais bon, je l'aime comme ça et puis c'est ce qui fait son charme.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mer 2 Déc - 21:49

Wedding Day
Family & Friends

 

 

 
C’est bien elle ne fait même référence au fait que je pourrais faire excédé ma colère, ce qui était un bon point. Je pourrais donc garder un œil sur cette homme ainsi que mes frères, les connaissant ils n’accepteraient pas que notre mariage soit gâché par un individu et au pire je n’aurais même pas besoin de lever le petit doigt afin que Liséa ne soit pas prise d’une de ses colères à en faire mourir un homme. Je lui demande si Meylina avait eu son biberon. Sa réplique me fit sourire, je regarde ma fille et lui fais un bisou « comme ça maman te met à la diète, pauvre princesse. » Je regarde ma femme et lui souris, continuant de danser alors qu’elle parle de cette douce odeur « t’es obligé de parler de ça pendant qu’on danse, y a des endroits pour parler de popo. » Je rigole et viens passer ma main sur la fesse de mon épouse, alors que je sens la main de mon beau-père sur mon épaule. je souris et prend ma fille des bras de sa mère pour aller danser avec elle, un peu plus loin « alors dis à papa, comment tu trouves maman ? Elle est parfaite hein » Puis je regarde mes invités, observant de loin cet homme. Je regarde mes frères, qui hochent la tête tout en draguant des demoiselles qui étaient présente. Même ici, il fallait qu’ils fassent cela, je soupire et regarde ma fille « toi tu seras enfermé dans ta chambre jusqu’à tes 30 ans, si tu tiens de ta mère tu seras trop belle et sexy pour quitter la maison. » je rigole et regarde Liséa « et bien sur ta mère sera absolument pas d’accord avec moi. » Je les regarde danser, souriant de la voir si heureuse.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Ven 4 Déc - 22:39
Je profitais du temps que j'avais avec mon frère de coeur, tout en sachant que ce temps était compté et oui il était la star de la soirée et donc devait comblé tout les invités. Je n'allais pas rater ce grand jour" dis-je en déposant mes lèvres sur sa joue. Je le serrais fort dans mes bras toute heureuse de le retrouvé après ces longues semaines sans lui, je m'en voulais de cette absence mais j'étais heureuse de voir que notre relation n'avait point changé. Tu es tout beau pour une fois dis-je pour le taquiner, mon activité favorite. Je pris une photo avec lui alors qu'il me redéposait au sol. Ill semblait soudain ailleurs, je pris sa main d'un air qui se voulait rassurant Vas-y, je ne te retiens pas, on a toute la soirée pour se voir, fait attention à toi Je le pris dans mes bras de nouveau avant de le regarder partir inquiète, je m'installais au bar tout en gardant un oeil sur  mon frère qui semblait non seulement inquiet mais tracasser, je l'observais avec Liséa, j'essayais de lire sur ses lèvres tout en devenant moi même de plus en plus inquiète. Je me rendais compte que j'aurai mieux fait de trainer Bellamy, Hannah ou encore Wayne à ce mariage pour me changer les idées. Je restais attentive à chaque mouvement de Zach, celui-ci semblait se calmer en discutant avec Liséa. Quavait-il bien pû se passer ? je lui demanderai cela plus tard dans la soirée .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mar 8 Déc - 23:27

Wedding Day
Family & Friends

 

 

 
Tout est vraiment parfait. On peut vraiment dire que c'est le mariage parfait ! Le buffet est incroyable enfin normal il vient de mon restaurant bref, la musique est parfaite et les invités ont vraiment l'air de s'amuser que demander de plus ? Ah oui c'est vrai le wedding cake et le lancer de bouquet. Pour être honnête, j'ai toujours déteste faire comme les autres c'est pour ça que j'ai décidé de mélanger l'ordre des choses. Sans attendre, je vais rejoindre le DJ pour prendre son micro. Bonsoir à tous et à toutes. Avant tout merci à tous pour votre présence ça nous touche énormément. La tradition voudrait que l'on mange le gâteau avant le lancer de bouquet mais comme je suis une emmerdeuse j'en ai décidé autrement c'est pourquoi mesdemoiselles les célibataires c'est l'heure. dis-je sur un ton des plus amusé. J'avoue que c'est assez amusant ce genre de tradition surtout quand on voit les filles se jeter l'une sur l'autre pour attraper le fameux bouquet. Il n'y a pas à dire les superstitions ont vraiment une place très importante dans nos vies.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wedding Day  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Wedding Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Edward&Elizabeth Wedding
» Ready for the wedding - Alysse & Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-