Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Wedding Day

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Wedding Day  - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Dim 22 Nov - 20:51

Wedding Day
Family & Friends

La jeune femme avait été touché d'être invité au mariage de son frère de coeur, elle qui était pessimiste en amour, elle n'y croyait pas avait avait vu naître une petite lueur d'espoir dans son esprit. Elle leur souhaitait tout le bonheur du monde. Cela était si étrange de voir leur relation se concrétiser, tout semblait passer si vite, tous le monde finissaient par se caser , se marier. Cela faisait limite peur à la jeune femme. Bien loin d'être obnibulé par ses craintes elle profitait pleinement de la cérémonie, admirant le bonheur des deux amoureux. Les voeux de zach était d'une telle beauté, cela faisait chaud au coeur,c e dernier avait tellement évoluer, bien loin du Zachary qu'elle avait connu, elle en était fier, elle porta une main sur son coeur avant d'écouter les voeux de Liséa qui lui décrocha un sourire attendri. Non vous ne revez pas, Cassidy en pleine niaiserie, qui l'eut-cru. Elle se leva comme la plupart des invités pour applaudir la cérémonie. Bienvenue dans la famille madame campbell cria-t-elle à Liséa Promis je te volerai pas ta conquête bro! du Cassidy tout craché, elle le gratifia d'un clin d'oeil, elle avait hâte de pouvoir le prendre dans ses bras et de le féliciter, elle avait également hâte de pouvoir se prendre une coupe de champagne. Elle suivit la foule avant de lancer des regard circulaire pour essayer de reperer toute les personnes qu'elles connaissaient. Elle était venu seule à cette cérémonie, après tout tout ce qui lui importait était d'être présente aux côtés d'une des personne qui compte le plus pour elle, de plus elle essayait de se faire discrète depuis la révélation d'un morceaux de son passé dans le blog rumeur.

[/color][/color][/font][/color]

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
[/justify]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 23 Nov - 22:10

Wedding Day
Family & Friends

Voilà, je suis mariée. J'arrive pas à croire que je suis à nouveau mariée. Là c'était différent de la première fois mais, je ne voulais pas y penser. Je veux profiter de ce moment merveilleux en compagnie de nos familles, notre fille ainsi que nos amis. Les félicitations ce font entendre encore et encore me faisant légèrement rougir. Oui, moi je suis en train de rougir c'est fou non ? Madame Campbell... lâchais-je riant. Il ne savait pas que j'avais prévu de prendre son nom. Quand on en avait parler, je lui avais dit vouloir garder le nom de Tyler, j'avais peur de le trahir ou de l'oublier puisque c'est tout ce qui me restais de lui. Finalement après avoir parler avec Aly, je me suis rendue compte que je le voulais aussi et que je pouvais lier les deux. Zach avait fait beaucoup d'effort concernant mon passer allant jusqu'à mettre des photos de Tyler chez nous et ça c'est une merveilleuse preuve d'amour. Heureuse, je remercie chacun des invités en compagnie de mon mari alors que mon regard est attirer vers ce mec en retrait. Son regard me perturbe un peu puis, les sms que j'avais reçu sont toujours là en train de me travailler. Et si ça venait de lui ? Non, les invités avaient été restreint so... Je décide d'abandonner et de profiter de notre soirée. Je vous propose d'aller sous le chapiteau où vous attend la suite des festivités. dis-je à nos invités en reprenant ma fille des bras de ma mère. Avec Madi, on avait pas mal bosser pour tout préparer. Sous le chapiteau ce trouve tout une salle décorée avec un DJ, un bar sans oublier un délicieux dîner qui n'attend plus que nos invités. Préparer tout ça aussi rapidement a été un enfer mais, bon on ne nous dit pas non de toute façon. Oui comme aime le dire Zach quand il se retrouve avec Madi et moi; il vit un véritable enfer avec ses deux pestes préférées.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Lun 23 Nov - 23:08

Wedding Day

Le mariage se déroulait tranquillement, pendant que les pensées de Wane étaient perdues entre colère, émotion et retour à la réalité. Il tenait de plus en plus Lily contre lui pour se calmer. Elle seule limite le comprenait, elle savait tout de lui maintenant, elle savait qu'il était un psychopathe, qu'il avait cette soeur qui ne le connaissait surement plus. Et tant de chose. Lily lui dit alors que sa soeur était magnifique, il hocha la tête. C'est vrai que sa robe était parfaite, ça lui allait si bien puis elle était rayonnante. Il n'aurait jamais voulu louper le mariage de sa magnifique soeur maintenant. Il posa son regard sur Lily et souris. "C'est de famille..." Il rigola doucement puis après avoir poser le regard sur Alysse, il en avait marre de l'a voir comme ça, elle avait tellement jouer avec lui à l'époque, et tel le rancunier qu'il est, il n'arrivera jamais du moins pour l'instant à ne plus penser à tout ça. C'est toujours en lui, et l'éviter sera la meilleure des solutions, il n'a même plus envie de lui parler, pourquoi faire après tout, ils n'ont plus rien à se dire. Lily l'avait bien remarqué qu'il avait changer directement de regard. "T'inquiète pas, c'est mon passé et retrouver ma soeur, être heureux c'est la suite de ma vie!" Il avait tellement envie que tout se passe bien ce soir, mais il sait très bien qu'il devait aussi aller voir cette tante qui l'a abandonner quand il était plus jeune. Il ira la voir après que les deux jeunes mariées auront échanger leur voeux. Il avait besoin de lui montrer qu'il était toujours la en vie et surtout en forme mais qu'elle avait détruit sa vie. Certes il ne va jamais lui dire qu'il tue et agresse des femmes brunes à cause d'elle. Il passe sa main dans le dos de Lily. De loin on aurait pu croire à un couple. "Si tu veux aller voir des gens que tu connais après, tu peux tu sais, je t'oblige pas de rester avec moi non stop.." C'est vrai Wane ne veut pas être un fardeau.

Voila le couple était enfin officiellement marié, et Wane voyait que sa soeur avait encore changer de nom, maintenant elle avait le nom de son mari, et plus celui de sa tante ça lui faisait du bien quand même. Après tout lui non plus n'avait plus son vrai nom de famille. Taylor c'est le nom de famille de sa famille d'adoption. Wane l'a suivait du regard quand elle descendit et se retourna vers tout les invités pour leur dire d'aller sous le chapiteau. C'était le moment pour lui de prendre son courage à deux mains et d'aller lui parler. Il vit dans les bras de cette connasse de tante le bébé de sa soeur. Elle était mignonne sa fille... Elle passa près de lui, Liséa était loin devant, il se mit à côté de sa tante en marchant, il tenait la main de Lily assez fermement pour ne pas lui prendre le bébé et le donner à Lily pour ensuite tuer sa tante. L'envie ne lui manquait pas mais non c'était pas le bon moment. Il s'approcha de sa tante et lui chuchota. "Bonjour.. Tu te rappelles de moi? Ce gosse a qui tu as enlever sa soeur à l'âge de 8 ans?" Il ne lui prend pas le temps d'écouter sa réponse, mais il voyait la peur et les questionnements dans son regard, il sourit avec un regard noir puis avança alors vers Liséa et posa son bras sur celui de sa soeur, en se montrant alors devant elle. "Bonjour... Tout d'abord félicitations Lis'... Je me présente... Apollon..." Il sourit en l'a regardant, il l'appelait Lis' quand elle était petite, c'était plus rapide que Liséa et plus simple. Elle cherchait à se débattre pour avancer, il serra un peu plus son bras. "Ah non... Cri pas au secours... Je ne suis pas un fou, après tout.. On est de la même famille..." Wane lui fit un clin d'oeil puis lâcha le bras de Liséa pour qu'elle réfléchisse et rejoins alors Lily qui était un peu plus en retrait. Il prend sa Lily dans ses bras et la serre contre lui en lui disant dans un soupir de soulagement. "Je l'ai fais... J'ai commencé à lui avouer qui j'étais..."
(c) FreeSpirit

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mar 24 Nov - 4:47

∞ wedding day.

o t h e r . f t . a l e x i e   c a m p b e l l (haha)

J’avais beau dire que je n’aimais pas les mariages, les vœux échangés me donnèrent la larme à l’œil. C’était beau de voir des gens s’aimer autant. Je leurs souhaitais vraiment tout le bonheur du monde et ce, pour bien longtemps. Je me disais que moi aussi, un jour, j’aimerais qu’un homme me regarde comme mon cousin le faisait avec sa femme. Je me levai pour les applaudir. Ils étaient maintenant mariés et ils formaient un couple magnifique. Je fis le saut en entendant monsieur baboune crier « vive les mariés. » Je m’étais aussitôt tourné vers lui en haussant les sourcils. Il avait attiré l’attention de bien des gens autour aussi. Sa réponse me fit bien rire.

« Ok, et tu t’es auto-déclaré animateur de foule? Il est où le gars en bobette qui voulait à peine me dire allo? Parce qu’il ne me manque pas là! » lui dis-je en riant.

L’état de sa jambe avait été très difficile pour notre semblant de relation. En même temps, j’avais bien compris qu’au final, il tenait vraiment à moi que pour avoir des relations sexuelles. Le fait qu’il ne tienne pas à me faire m’avait fait énormément réfléchir sur bien des aspects et je devais agir avant qu’il ne soit trop tard. Pour le moment, c’était un évènement joyeux. Les gens se levaient pour se diriger vers la salle à manger ainsi que le bar. Nous fîmes de même avec un peu plus de lenteur due à la condition de Nathaniel. Plusieurs allèrent féliciter les nouveaux mariés, je décidai donc que j’allais attendre plus tard, question de ne pas croiser des gens indésirables.  Arrivés près du bar, nous commandâmes à boire. C’était gratuit mais il fallait quand même laisser du pourboire. Je m’en chargeai puis, avançai mon verre vers celui de Nate pour trinquer.

« Hey! On porte un toast! J’ai finalement trouvé un travail! Une amie à moi va ouvrir sa boutique de vêtements et elle a besoin de quelqu’un pour s’en occuper. En plus, elle veut que je pose pour elle et que je sois en quelque sorte son mannequin. Je ne suis pas encore certaine d’assurer à ce niveau-là mais on verra bien! » lâchais-je en souriant pour finalement ajouter à son oreille. « Je risque de devoir défiler en sous-vêtement et je vais avoir besoin de me pratiquer… je suis présentement à la recherche d’un bon public… »

Je déposai un baiser sur sa joue avant d’apporter ma paille à mes lèvres en souriant. Est-ce que j’avais dit qu’avec tout ça, j’étais sacrément en manque? Peut-être pas mais là… c’était fait. Je pensais continuellement à lui sauter dessus, surtout avec son petit veston-cravate là… OUF.  Je croisai de nouveau le regard de la femme de mon père. On dirait qu’elle passait son temps à me fixer. Pour me calmer, je regardai de nouveau mon beau cavalier de la soirée.

« Pour vrai… t’es vraiment gentil d’être là avec moi… Je t’en dois une! C’est nul par contre, La seule personne que j’aurais aimé réellement te présenter ici ce soir c’est Madison mais bon, vous vous connaissez déjà! C’est bizarre quand même, à quel point le monde est petit! »

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mar 24 Nov - 18:23

Wedding Day
Family & Friends

On peut dire que maintenant plus rien ne pourrait me séparer enfin si un petit détail qu’elle m’avait bien exprimé y a de cela presque un an alors je ferais tout pour que ce petit détails ne nous empêche pas d’être heureux. Les félicitations se font bien entendre, j’ai même remarqué le compagnon d’Alex siffler, cela était amusant. J’étais vraiment heureux de voir certaines personnes présentes malgré les différents qu’ils avaient avec d’autres. Je me doutais que Liséa garderait le nom de Tyler, mais cela ne me dérangeait pas, car je savais qu’elle m’aimait et après tout nous avions notre fille pour rappeler la force de notre amour. Tyler sera présent dans notre famille et il pouvait compter sur moi pour rendre Liséa heureuse. Je regarde Liséa proposer à nos invités de rejoindre le chapiteau afin de profiter du buffet et de la suite de l’événement avant que celle-ci repris Meylina des mains de sa mère. Mes frères vinrent m’attraper pour m’emmener un peu plus loin pour m’emmerder comme toujours. Je gardais toutefois un œil envers mes invités et surtout de ma femme. Je savais qu’elle et Madi avait fait un travail monstre pour organisé cela pendant que moi je préparais la lune de miel. Alors que j’attrape un de mes frères pour me protéger d’une de ses conneries je vois un inconnu s’approcher de Liséa « Arrête » dis-je à mon frère observant la scène discrètement. Je le vois lui attraper le bras alors qu’elle tenait Meylina, puis ses doigts se serrer. Je regarde le visage de Liséa et vois bien qu’il la retient, puis finalement s’en va pour rejoindre Lily, c’était donc son cavalier. Je murmure à mes frère de me surveiller, car on ne savait pas ce que cela donnerait. Je me dirige donc vers l’inconnu et Lily : « Lilyyyyyy » Alors je faisais un signe. Je viens lui faire la bise « content que tu sois venue » Je serre la main de son compagnon (Wane) et souris « Surtout n’ayez pas peur, le buffet ne vas pas vous dévorer. En tout cas merci d’être venu ça fait très plaisir. » Je refais une bise a Lily et resserre la main de cet homme et le colle contre moi afin d’atteindre son oreilles « je te surveille, retouche encore une fois ma femme comme tu l’as fait et tu apprendras pourquoi beaucoup personne ont peur de moi » Je lui affiche un regard noir afin qu’il comprenne dans quoi il pourrait se fourrer, repartant et voyant mes frères comme s’ils avait rien vu et je vois Ma Cassidy un peu plus loin, je marche vers elle et la soulève pour lui faire un câlin « t’es venu polissonne, je t’avais pas vu encore je me suis dit que tu avais eu peur. » J’embrasse sa joue, regardant furtivement cet homme qui semble menacer mon mariage.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Mer 25 Nov - 21:01

Wedding Day
Family & Friends

Tout était parfait enfin presque jusqu'à ce que ce mec m'attrape le bras alors que j'ai Mey' dans celles-ci mais son regard, sa façon de m'appeler et puis sa dernière phrase... Sans que j'ai le temps de dire quoique ce sois il part Zach sur ses talons. Pitié pas ça, pas aujourd'hui. Je cherche Madi du regard pour lui donner la petite alors que Zach s'écarte de ce mec. Quelque chose en moi me force à me rappeler de quelque chose qui est tout simplement impossible pourtant lorsque je crois le regard de ma mère, je vois la peur dans ses yeux. J'attends que tous les invités entrent dans le chapiteau et profite de la musique et du repas pour attraper ma mère et l'emmener un peu au loin. Tu m'expliques ? Parce que là c'est...il... Putain dis quelque chose merde ! Ma chérie calme toi et profite de ton mariage ça peut attendre. Comment veux-tu que je profite ? Dis-moi que ce n'est pas ce que je pense et que vous n'avez pas fait ça... Liséa...pas maintenant s'il te plait. Retourne avec tes invités, je te promets de tout te raconter avant que tu ne partes en lune de miel mais pas maintenant. dit-elle d'une voix douce et suppliante avant de partir s'engouffrer dans le chapiteau. Quant à moi, je reste là figée sur place totalement perdue. Ils ont pas pu faire ça, ça ne peut pas être lui... Comment ont-il pu me mentir et me séparer de la seule famille qui me rester ? Non, c'est tout simplement impossible. Je les connais, il m'en aurait parler. Lâchant un soupire, je plaque un visage impassible repartant en direction du chapeau afin de profiter moi aussi de mon mariage.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Sam 28 Nov - 18:20

∞ wedding day.

o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

La cérémonie ne s’était pas passée exactement comme je l’avais prévu. Pour tout avouer, je m’étais attendu à quelque chose de beaucoup plus long et plus barbant. J’avais peur de ne pas me sentir à mon aise, sachant que je ne connaissais aucun des mariés et que techniquement je n’étais pas invité. Pourtant, j’avais éprouvé un petit sentiment de plaisir en regardant cette femme et cet homme s’unir devant leurs familles et leurs amis. Je n’avais jamais pensé me marier avant de rencontrer Bailee. J’avais toujours trouvé ce genre de cérémonie sans intérêt. Cependant, quelques jours avec elle m’avait fait tout remettre en question. Je nous avais imaginés en train de nous unir dans un pays exotique selon des traditions étranges et finir nos jours ensemble à rigoler et à voyager sans avoir de logement fixe. A présent, cette image s’était éloignée. Bailee ne ferait sans doute plus jamais partie de mon futur. Je l’acceptais plutôt bien même si j’étais quand même un peu triste. Je n’avais pas l’habitude des relations sérieuses et encore moins des ruptures. C’est idiot mais voir les regards remplit d’amour qu’échangeait le cousin de Madison avec sa femme me faisait envie. Sans que je n’ai eu le temps de réaliser, ils avaient échangés leurs vœux puis un baiser avant que tous les invités ne se lèvent pour applaudir. J’en avais fait de même naturellement pour féliciter les mariés. Ce n’est pas parce que je ne les connaissais pas, que j’allais être mal poli. Certains s’étaient rapprochés pour pouvoir les féliciter de plus près tandis que je m’étais reculé dans le but de leur laisser un peu d’intimité. La mariée ne tarda pas à inviter tout le monde à rejoindre le chapiteau pour la suite de la soirée. J’avais laissé passer tout le monde en restant en retrait aux côtés de quelques serveurs. Je me fondais dans la masse. Après tout, j’avais fait ce boulot pendant pas mal de temps. Après quelques minutes, j’avais pu apercevoir Madison toute seule. Son job de demoiselle d’honneur était sans doute terminé. J’en avais donc profité pour l’approcher par derrière et positionner mes lèvres près de son oreille. « Tu me dois une danse pour être venu aujourd’hui. » lui lançais-je dans un murmure avec un petit sourire au coin des lèvres. J’avais voulu lui faire plaisir en l’accompagnant mais pour être honnête, je n’étais pas le cavalier idéal. J’espérais sincèrement ne pas rencontrer sa famille ou ses plus proches amis. Ce serait beaucoup trop bizarre et je ne voulais pas qu’on me demande ce que je foutais là ou pourquoi elle m’avait invité moi. « Tu sais que les mariages sont un excellent terrain de chasse quand on est célibataire ? » lui demandais-je en me mettant à côté d’elle. J’avais sortit cette réflexion plus pour elle que pour moi, sachant que je ne lui avais toujours pas dit pour ma rupture avec Bailee. Je ne sais pas pourquoi j’avais gardé le silence sur ce sujet… enfin si. Je le savais.

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Sam 28 Nov - 22:09

∞ wedding day.

o t h e r . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

C’est officiel, Liséa est ma cousine. Une Campbell de plus dans cette ville. Concrètement, c’est quelque chose que je trouve formidable parce que malgré que techniquement, ce soit une Campbell par alliance, Liséa a toujours donné l’impression d’être née sous ce nom. A mon sens, elle fessait partis de la famille depuis bien longtemps et cet union n’est qu’une formalité. Elle est ce qu’il fallait à Zachary pour devenir plus ou moins un homme. Mon cousin est encore un enfant dans sa petite tête mais elle le pousse à être celui qu’il doit être. Elle le stabilise en quelque sorte et c’est vraiment touchant de voir un amour aussi pur et véritable. Je les aime et aujourd’hui, encore plus.
Mon regard s’était donc posé sur un eux un long moment avant qu’ils ne finissent par s’éloigner. Mes yeux s’étaient alors dirigés vers l’emplacement initial de Kenneth mais il n’était pas là. Peut-être qu’il s’était enfui du mariage, ça n’aurait pas été étonnant. Seulement, je sentis un souffle chatouiller mon cou et la voix de Kenneth se fit aussitôt entendre près de mon oreille. « Tu me dois une danse pour être venu aujourd’hui. » Murmurait le jeune homme. Le sourire aux lèvres, je n’avais pas bougé d’un pouce. Je me contentais de regarder devant moi. Je venais d’ailleurs d’apercevoir ma mère et mon frère plus loin. Ils fessaient surement bonne figure à moins qu’ils ne se soient réconciliés sans me le dire. « Je pensais que m’avoir vue vêtue comme ça aurait suffit. » Répondis-je amusée.
Kenneth se mit ensuite à côté de moi, naturellement et mon regard se tourna alors vers lui. « Tu sais que les mariages sont un excellent terrain de chasse quand on est célibataire ? »  L’air de rien, je le scrutais de haut en bas. Son costume lui va à merveille et je dois bien avouer que je le trouve encore plus sexy que d’habitude mais je dois faire mine de passer outre mon attirance pour lui pour le moment. « Oui, je le sais. D’ailleurs, je vais en profiter un maximum. » Lui dis-je dans un premier temps avant d’approcher mes lèvres de son oreille en levant légèrement les pieds. « J’ai un faible pour les hommes en couple. C’est mon petit péché mignon et tu as l'air d'être un homme en couple alors je vais tenter ma chance. Allons danser beau goss ! » Murmurais-je amusée mais de manière humble, sans le montrer. D’autant plus qu’il n’était pas question de manger ici ce soir. Liséa et Zachary ont déjà été prévenus mais bien entendu, c’est resté secret.
Je pris donc la main de Kenneth pour l’emmener jusqu’au chapiteau afin d’intégrer la piste de danse. Le DJ est dans son rôle, c’est plutôt bon signe pour la suite de la soirée. Je pense que le mariage de Lis et Zach sera réussi.

© queen campbell.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Dim 29 Nov - 15:00

∞ wedding day.

o t h e r . f t . N a t e  W i l s o n    o n e   l e g

Le mariage avait passé vite et c'était plutôt une bonne chose, je n'aimais pas vraiment ce genre d'événement à part pour l'alcool, le souper et la fête qu'il y avait après. J'avais peut-être crier trop fort parce que bien des têtes s'étaient retournées pour voir qui avait osé... mais en même temps c'était la joie non? Ils venaient d'être déclaré mari et femme. Alexie me fit rire un instant en parlant que j'étais du genre à être en bobette et en ne parlant à peine.

- Écoute c'est ton cousin non? Un peu d'ambiance fait pas de mal!

Après la cérémonie Alexie nous dirigea vers le bar, c'était une bonne idée! Je me déplaça plutôt lentement, je ne devais pas être l'accompagnateur idéal pour elle aujourd'hui. Je crois qu'elle aurait pu choisir mieux. Je n'allais pas pouvoir danser... J'allais être un boulet qui la suit partout. Elle me paya à boire et nous trinquâmes ensemble. En trinquant elle m'expliqua que c'était en l'honneur de son nouveau travail.

- Wow Génial... puis elle s'était rapprocher de mon oreille pour me dire la suite... elle allait défiler en sous-vêtement et elle avait besoin de pratique. Quoi? Pour vrai? Tu es prête à faire ça? Je la voyais déjà défiler en petite tenue où plein de gars la regarderait. Je crois que je suis un bon public!

Elle me donna un baiser sur la joue qui me fit bien plaisir. On s'était plutôt éloigner tous les deux depuis que j'avais cette jambe dans le plâtre. J'étais conscient de tout cela, mais il faut dire que je n'avais pas le goût de rien... J'avais juste hâte de m'en débarrasser. Alexie semblait être déçue que je connaisse déjà Madison.

- Oui c'est incroyable quand même! Allons, tu auras une autre chance de me présenter une autre personne.

Puis, je vis Lily-Anne se diriger vers le bar. Je m'étais retourner pour qu'elle ne me voit pas, mais il était déjà trop tard. Elle s'était rapprocher de nous deux alors je pris un air plutôt commode pour dire:

- Hey docteure Cooper! Quel plaisir de vous revoir!

Normalement le tutoiement était de mise... Je ne sais pas pourquoi j'étais rendu au vouvoiement. Elle s'approcha pour faire la bise et je lui souris tout doucement. Le fait est que j'étais un peu gêné qu'Alexie assiste à ça, même si elle ne connaissait pas ma nature de ma relation avec Lily-Anne.

- Alexie, je te présente Le docteur Cooper, Lily-Anne! On a fait connaissance pendant une de mes enquêtes policières. Lily-Anne voici Alexie, la cousine du marié!

Un peu comme Madison, mais c'était différent. Je pris une grosse gorgée de mon verre en espérant que tout se passe bien. Je n'avais pas honte de ce que j'avais fait.... Non, au contraire, on s'était plutôt bien amusés tous les deux, mais je ne voulais pas qu'Alexie m'en veuille pour ça.

© queen campbell.

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Wedding Day   |   Dim 29 Nov - 16:30

Wedding Day

Lily-Anne & Co.

J’assurai à Wane, alors qu’il me disait à nouveau que je pouvais rendre visite à des connaissances si je le souhaitais, que j’allais rester à ses côtés le temps que ce qu’il avait à faire soit fait. Je ne voulais pas le laisser seul dans cette épreuve qui était tellement importante pour lui. Une fois la cérémonie qui allait unir les deux jeunes gens terminée, Wane s’avança vers sa sœur afin d’aller la féliciter. Avant d’arriver à Liséa, il s’arrêta pour s’adresser à sa tante qu’il méprisait, non haïssait plus que tout au monde. Ces paroles acerbes ne furent pas mâchées. Je restai en retrait, ne voulant pas me mêler de ses histoires et trouvant plus convenable qu’il y aille seul.  Je vis de la stupeur s’affichait sur le regard de la jeune mariée qui en resta bouche-bée un instant. Wane revint vers moi me disant qu’il l’avait fait ; qu’il s’était présenté à sa sœur. Je lu caressai le bras amicalement avant d’enrôler mon bras autour du sien.

« Laisse-lui le temps de digérer tout ça, elle viendra à toi chercher des explications quand elle se sentira prête. »

Zach le marié vint à notre rencontre, me saluant avec beaucoup d’enthousiasme. Je fus surpris lorsqu’il me fit la bise. J’avais été la pédiatre de son enfant que très peu de fois depuis la naissance du tout petit et cela me faisait bizarre mais je lui rendis sa bise avec un grand sourire.

« Félicitations, la cérémonie était magnifique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble. » dis-je alors que le marié serrait la main de Wane.

Il nous dit que nous pouvions profiter du buffet et qu’il était très content de ma présence au mariage. Je n’osais pas dire que j’avais en effet reçu un faire-part que j’avais complètement oublié sur le coin de mon bureau et que j’étais venue pour accompagner mon ami à rencontrer sa sœur. Quelle tête en l’air pouvais-je bien faire des fois ! Il me fit à nouveau la bise et serra la main de Wane avant de lui adresser quelques mots dans l’oreille que je ne compris pas. Ce que je compris en tout cas c’était que ces mots n’étaient certainement pas amicaux vu le regard noir qu’il lui lança en nous quittant.

« Hmm … Il n’avait pas l’air ravi de te voir, qu’a-t-il dit ? »

J’emmenai Wane vers le bar alors que je croisais Nathaniel à nouveau. Je m’étais promis de passer lui faire un petit coucou. Je n’avais pas pris de ses nouvelles depuis très longtemps et même si nous avions eu une relation un peu particulière, je ne pouvais pas faire semblant de l’ignorer. Je remarquai une jeune femme à ses côtés, peut-être sa petite-amie ? Je devrais donc faire attention à ce que j’allais dire, je m’en voudrais de semer le trouble dans leur couple.

« Tu me fais une assiette ? Je vais aller voir un ami. Je peux te laisser ? »

Je déposai une bise très légère sur sa joue avant de laisser mon ami vaquer à côté du buffet. Je m’en voulais un peu de l’abandonner mais c’était lui-même qui m’avait dit que je pouvais aller voir mes amis si je le souhaitais. Je m’approchai du couple avec un sourire.

« Salut, je dérange ? »

Je fis la bise à Nathaniel en saluant poliment d’un sourire sa compagne, ou du moins celle qui était à ses côtés. Nathaniel fit de brèves présentations et j’appris qu’elle s’appelait Alexie et qu’elle était la cousine du marié.

« Oui et j’espère ne plus me retrouver mêlée à une histoire comme celle-là ! Je suis enchantée de vous rencontrer. C’est un très beau mariage, et la mariée elle est juste superbe ! »

Nathaniel n’avait pas précisé que la jeune femme était sa petite-amie, non le seul titre qui lui avait attribué était son lien avec Zach alors sans doutes n’étaient-ils qu’amis, mais tout de même je devais faire attention à ce que je dirais.

« Comment ca va depuis le temps ? J’ai été submergée par mon travail et j’ai vraiment pas eu le temps de prendre de tes nouvelles. »

made by guerlain

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Wedding Day   |  

Wedding Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant