(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Jeu 12 Nov - 23:29
Alors là bon courage à elle :') mais bon l'amour peut tout faire revenir après tout n'est ce pas en tout cas ma boîte à MP est grande ouverte si t'a besoin :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Jeu 12 Nov - 23:30
Je viens de te mp
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 1:28
S'il te plais ne m'en veut pas
Bienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 8:16
Merci :) Ahah toi t'es trop proche de mon Wane (même si la joueuse a vu), j'ai beau l'espionner je sais pas qui tu es mais j'vais pas trop t'aimer ahah :p
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 8:29
Pitié !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 17:12
Il faut assumer quand on fait une bêtise T'as intérêt de bien la jouer avec moi si tu veux que jtaime bien ^^
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 17:41
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton pseudo surtout ton prénom ! Courage pour ta fiche de présentation !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 17:52
Merci Eilay ! Ton pseudo est magnifique aussi :pleease:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 18:43
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» | Ven 13 Nov - 18:54
Merci
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.» |
Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.»