Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les liens d'un gardien de prison

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Les liens d'un gardien de prison - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Les liens d'un gardien de prison  |   Mar 22 Déc - 23:10
Daniel Craig, mon homme Les liens d'un gardien de prison - Page 2 2155712512
Je pensais que Joe pourrait avoir été le gardien de prison quand Jules était incarcéré ; désolée, ce n'est pas très original vu que c'est ce que Zayne t'a proposé Les liens d'un gardien de prison - Page 2 3480222922
Jules a été incarcéré pendant un an et demi (il est sorti en janvier 2015) après avoir tabassé presque à mort un gamin de treize ans. Déjà, je pense que pour ce motif, Joe pourrait avoir une vision négative de Jules. Après, Jules est un homme très difficile à cerner. En prison, il faisait plutôt profil bas, disons qu'il n'essayait pas de s'évader toutes les deux minutes x) Il agissait mais de façon plus discrète, en complotant avec les autres ou en se teignant les cheveux histoire de fausser tous les témoignages de lui (en effet, c'est un braqueur/arnaqueur professionnel qui ne s'est jamais fait prendre). Jules est aussi très manipulateur et aime pas mal tourmenter les gens. J'imaginais qu'il aurait pu faire cela avec Joe, c'est-à-dire le prendre pour cible et tenter de briser sa résistance mentale par tous les moyens. Joe aurait tenu bon, ce qui n'aurait fait qu'augmenter l'envie de Jules. Au final, Jules est sorti de prison mais ils pourraient se revoir en tant que civils. Ce ne serait pas une relation purement négative ; je pense que Joe aurait certainement du mépris pour Jules, qui n'a jamais rien fait de sa vie si ce n'est des actes illégaux, mais il pourrait aussi être facilement par son caractère atypique. Jules est en effet très bon acteur et sait parfaitement adapter son caractère en fonction de son interlocuteur pour obtenir ce qu'il veut.
Dis-moi ce que tu en penses ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un gardien de prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2