Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 Christmas presents early

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 0:47
Christmas presents early
Hannah & Enaël

   

   
Noël était déjà la semaine prochaine. Je n'avais pas vraiment vu la semaine passer. Mon bébé d'amour était enfin venu au monde il y a une semaine. La vie avec lui était vraiment très différente. Je ne dormais pas vraiment beaucoup mais c'était que du bonheur. J'étais folle amoureuse de lui et me lassais pas de le regarder pendant des heures. Pourtant ce soir pour la première fois je devais me séparer de lui. Je ne l'avais pas quitté une seconde depuis sa semaine. Ce soir c'était enfin le soir où je pouvais faire ma surprise à Enael. J'avais préparé sa depuis déjà quelques semaines. Je téléphonais à mon parrain pour savoir si tout était bon. C'était ok pour la soirée. Je me préparais et enfilais un jean et un pull noir avec des bottes et un bonnet pour aller avec. J'étais contente d'avoir presque retrouvé ma taille car j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer dans mes affaires et pourtant tout m'allait de nouveau. Ma meilleure amie avait bien voulu me garder le petit ce soir je lui avais expliqué tous une bonne centaine de fois " Bon c'est l'heure Lou tu m'appelles au moindre problème j'ai préparé ses biberons si tu vois qu'il est grognon tu lui caresse le ventre son le calme a chaque fois surtout tu lui donne son petit nounours blanc et sa tétine bleue et tu lui allume la petite lumière normalement il va réclamer dans une heure " dit je en le prenant dans mes bras pour l'embrasser " Je t'aime mon petit prince très très fort " dit je alors que ma meilleure amie me le prenais et me poussais jusqu'a la sortie " Merci Loulou je t'aime " dit je en sortant de la maison. C'était horrible pour moi de devoir le laisser. Enael avait bien reçu mes instructions. Je lui avais donné rendez-vous devant le parc d’attractions justes en dehors de la ville qui était fermé pour la semaine. Je pouvais des nouveaux conduire c'était vraiment agréable. Une dizaine de minutes plus tard j'étais devant le parc et me garais juste devant .Enael arrivait quelques minutes après moi et descendant en ne comprenant pas pourquoi on était ici " J'ai cherché un cadeau de Noël à te faire et bien sûr je voulais un truc qui sort de l'ordinaire " dit je en m'approchant de lui et prenais sa main pour y déposer des clés " Le parc appartient à mon oncle quand j'étais ado j'ai travaillé un été ici et je connais cet endroit par cœur " dit je en souriant " Il est à nous pour la soirée " dit je toue excité à l'idée de savoir ce qu'il en pensait. C'était le rêve de tout monde d'avoir un parc que pour lui seul, ce soir c'était le cas. 

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 1:06
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël



Hannah m'avait donné rendez-vous aujourd'hui devant le parc. J'étais étonné qu'elle quitte Carter car je savais que depuis une semaine elle ne le quittait plus d'une semelle, chose normale. Je me disais donc que ça devait être un truc de ouf qu'elle me proposait. Et puis, maintenant qu'elle n'était plus enceinte, faut dire qu'on était libéré d'un sacré tas de choses que l'on ne pouvait pas faire quand elle était enceinte. Genre, les attractions. Si elle me donnait rendez-vous là, c'était pour une raison et je cherchais un lien avec le parc. Je m'habillais décontracté car je me préparais à de l'aventure. J'arrivais, elle était déjà là. Je m'approchais d'elle et elle m'appris qu'on avait le parc pour nous la soirée. Je souris. Cela me donnait des tas d'idées. Je prenais les clefs et sa main avec. « Allons-y, je choisis le premier truc qu'on fait. » soufflais-je en allant vers la porte pour l'ouvrir. Je fermais derrière nous. Je m'arrêtais pour regarder autour de nous. Puis je la regardais. D'un coup, je la prenais dans mes bras en hurlant « Allllleeeeeeeeez ». Je courais vers le grand huit de ouf, direct. Je la mettais dedans, histoire qu'elle ne puisse rien dire. Je bloquais mon téléphone en mode vidéo sur nous. Histoire de ne rien rater. Je me mettais à côté. L'attraction commençait, juste pour nous. Je faisais le fou genre à danser, à lever les bras tout le long. « Photo, photo, grimace! » dis-je en en faisant une direct pendant la photo. Puis, c'était fini, nous sortions. La photo était excellente, je riais. « Et voilà l'introduction, dis moi ce que tu veux écrire ensuite princesse. Tu veux faire un tour avec une peluche géante? Tenter de manger une barbe à papa dans une tasse tournante? Eteindre le feu dans le splash..? » proposais-je en jouant avec mes sourcils de bas en haut l'invitant au défi. Je ris. « Profitons de cette soirée. » dis-je en lui prenant la main. « En fait l'idée du splash je kiffe, on y va! » dis-je en lui tirant la main.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 9:18
Christmas presents early
Hannah & Enaël

   

   
C'était vraiment important pour moi cette soirée. J'avais eu beaucoup de mal à quitter le petit même si je savais qu'il était entre de très bonne main avec ma meilleure amie. Enael avait été très présent pour moi et je voulais le remercier de tout ce qu'il avait fait. L'idée du parc d'attractions avait été comme une évidence. On était des adultes et pourtant on restait de grand enfant et puis un parc rien que pour nous c'était le top. Je lui donnais rendez-vous devant le parc et lui expliquais la raison de sa présence. Il était très heureux de ma surprise. Il prenait les clés et attrapait ma main pour me faire entrer avec lui à l'intérieur. On refermait derrière nous " Oui bien sur je te suis " dit je en souriant. Il s’arrêtait pour regarder autour de lui et me prenait dans ses bras en hurlant " Ok Ok on y va " dit je en le suivant dans le grand huit " Tiens ça va me rappeler quand mon fils était encore dans mon ventre oh mais je suis bête c'était la semaine dernière " dit je en serrant assez fort sa main, j'avais toujours eu très peur de ce jeu mais bon j'étais là pour lui faire plaisir.Il bloquait son téléphone en mode vidéo sur nous. Je le regardais faire assez amusé il était pire que moi dans ce genre d'endroit. Je souriais pour prendre la photo alors que le jeu démarrait. Comme à mon habitude je fermais les yeux. On sortait du jeu, j'avais un mal de cœur horrible " C'était ... amusant " dit je un petit rire forcé. La photo était très sympa.Je regardais, je supportais par quand il jouait avec ses sourcils " Tout ce que tu veux pour que tu arrêtes de faire cela avec tes sourcils " dis je en riant " Oui tu as raison cette soirée est à nous " dis je en entrant dans le grand splash, on allait sans doute être trempé " Bon va je te laisse devant " dit je en entrant dans les jeux. J'entourais mes bras a sa taille pour me tenir " Je vais encore crier " dit je alors que le jeu démarrais.Les jeux se terminaient, on était mouillé de la tete au pied " Si je tombe malade tu viendras t'occuper de Carter " dit je avec un grand sourire sur les lèvres alors qu'on se dirigeait vers le stand de confiserie " Crêpe + grande roue " dit je en souriant. J'adorais la vue de là-haut c'était magnifique.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 10:13
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Nous sortions du grand huit, elle avait l'air appeurée. Je prenais ses bras en mains. « Bah faut pas avoir peur, je suis là il ne peut rien t'arriver. Amuse-toi. » soufflais-je en l'embrassant sur le front. Si elle m'avait emmené dans un parc d'attraction en espérant que je ne fasse pas ces choses-là, elle avait bien tort! Je voulais la voir s'amuser et j'avais plutôt l'impression de l'embêter. Mais bon, une bonne douche ça ferait du bien. Et puis, elle me reparlait de mes sourcils. « Oh mais laisse les mes sourcils.. » dis-je râlant faussement touchant mes sourcils. Nous allions au splash et elle me fit mettre devant. « Je ne m'en serais pas douté tiens! » dis-je en riant. Nous étions trempés mais avec la température de dehors, ça irait vite mieux. « Mais nooon tu ne vas pas tomber malade j'suis pas bête non plus j'aurais pas dis qu'on le fasse en sachant que tu tomberais malade.. » dis-je. Elle proposait crêpe et grande roue. Je fis ok de la tête et nous allions chercher les crêpes. Je mettais de la chantilly sur le sienne. « Pour vous princesse » dis-je avant d'aller vers la grande roue. Nous montions. Je piquais une peluche pour la mettre dans un wagon suivant, histoire de la faire rire avant de monter à toute vitesse avec elle. Nous regardions Miami de haut. « C'est beau, non? là bas tout là bas y'a marraine Loulou qui prends soin de Carter. » lui dis-je en souriant, finissant ma crêpe. Je prenais son papier pour qu'elle soit débarrassée. Je ne la regardais plus qu'elle, en souriant doucement. « Je suis déçu de ne pas avoir mon cadeau de Noël sur moi, j'ai l'impression que tu m'offres tout et moi.. Mais bon je te donne un indice : ça ira avec ta robe. Je sais que tu vas la garder pour sûr maintenant, tu vois, j'avais raison. » dis-je très doucement et même tendrement à ma grande surprise. Je regardais en bas, vers la peluche. « ça va elle s'est toujours pas suicidée » dis-je en riant. « Il faut que je t'en gagne une loyalement d'ailleurs » ajoutais-je encore en fronçant mes sourcils, sûr de moi. Elle me regardait me faisant comprendre pour mes sourcils, je mettais la main dessus. « Oui bon j'vais pas les épiler j'serais horrible sans sourcils! » plaisantais-je. J'allais caresser sa joue pour déplacer une mèche qui lui venait en plein visage. Puis, sortant de la grande roue je la laissais passer avant moi, lui ouvrant le carrosse. Nous étions presque secs déjà. Puis nous allions vers un stand tout proche de balle et conserve pour gagner des grosses peluches. « Alors laquelle tu choisis? » dis-je en me préparant pour la bataille. « Ok c'est parti » Je manquais mon premier coup mais le deuxième je faisais tout tomber. Je le refaisais en deux coups pour la petite montagne de conserves d'à côté. Elle avait le droit à la grosse peluche. « Trop fort. » dis-je en souriant. « On peut même en prendre une autre pour Carter, tout à l'heure. » annonçais-je en souriant. J'allais prendre une brochette de bonbons, je la regardais l'air méfiant. « On partage mademoiselle » dis-je alors en courant doucement avec la brochette, elle me rattrapait, je lui mettais un chamallow bien mou sur le nez. Je ris. Je lui tendais la brochette en souriant. Nous marchions dans les allées décorées en mangeant la brochette. J'attendais qu'elle fut fini et résonna la chanson de Cendrillon. Je débutais donc une valse - enfin ce qui pourrait ressembler à une valse - avec Hannah en riant. Je la faisais tourner doucement. Puis, elle finissait dans mes bras, je redéplaçais une mèche de ses cheveux. « ça va mieux tu n'as plus froid? » soufflais-je alors qu'elle était dans mes bras.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 11:09
Christmas presents early
Hannah & Enaël

   

   
On était enfin sortie du grand huit, je n'étais pas du genre à avoir peur des jeux à sensation mais celui-là m'avait toujours foutu la trouille " Oh oui tu es mon sauveur " dit je en riant, c'était ma façon de faire un peu d'humour. Il s'approchait pour déposer un baiser sur mon front pour me rassurer. Il avait raison on était ici pour s'amuser et j'étais contente d’être là avec lui car mon cadeau avait l'air de lui plaire mais je pensais quand même a mon bébé qui était resté à la maison. C'était dur pour moi de l'avoir quitté et je brûlais d'impatience à l'idée d'appeler ma meilleure amie pour savoir comment il allait. Cette façon qu'il avait de faire lever ses sourcils je détestais cela et il le savait et bien sûr sa l'amusait énormément " Un jour dans ton sommeil je vais m'occuper d'eux et tu seras bien embêté " dit je en riant alors qu'on entrait dans les jeux. En sortant du grand splash j'étais super excité, j'adorais ce jeu depuis j'étais gamine. On était trempé tous les deux et j'avais peur de tomber malade ce qui amusait beaucoup Enael " Je suis une petite chose fragile ne l'oublie pas " dit je pour le taquiné. Je lui proposais ensuite un tour de grande roue avec une crêpe. On montait dans un wagon tous les deux suivis d'un nounours qu'Enael avait piqué pour mettre juste derrière nous. La vue de Miami la haut était magnifique et encore plus avec les illuminations de Noël " Oui c'est magnifique " dit je en mangeant ma crêpe " J'ai cru j'allais pleurer quand je les laissais à Lou je sais qu'elle va bien s'en occuper mais le savoir loin de moi c'est horrible je ne me lasse pas une seconde de le regarder et même si je n'ai pas dormi plus de trois heures par nuit depuis huit jours je suis dingue de lui " dire je en souriant.Je tournais ma tete pour croiser le regard d'Enael et lui souriait " Je ne voulais pas attendre après Noël et comme tout était prêt je me suis dit que c'était le bon soir " dit je " Je n'est pas fait cela pour avoir quelque chose a en retour ta simple présence me suffit Enael " dit je en déposant un baiser sur sa joue. Je regardais la peluche avec lui " On aurait dû lui trouver une chérie il aurait pu la peloter " dit je en riant .Il ajoutait qu'il allait me gagner une peluche sans l'avoir volé tout en fronçant les sourcils " Mon Dieu je vais te tuer " dit je en riant alors qu'on descendait du wagon. On se dirigeait tous les deux vers le stand de peluches , je voulais la plus grosse de toute " Je veux le gros nounours rose là-bas " dit je en souriant " Restons dans le cliché que je suis une fille que j'adore le rose et les nounours " dit je alors qu'il débutait sa partie. Il manquait son premier cou mais heureusement il avait réussi le deuxième " Tu es mon héros " dit je en le regardant prendre une brochette de bonbon Il me proposait de partager tout en courant doucement avec la brochette, je le rattrapais assez rapidement. Enael écrasait un chammalow sur mon nez " Tu sais que je suis du genre à rien oublier " dit je en souriant. Je prenais la brochette qu'il me tendait et mangeait le reste . Nous marchions dans les allées décorées c'était vraiment magnifique . La chanson de Cendrillon enael débutait une valse enfin du moins je crois c'était cela. Il attrapait ma main pour me faire tourner et me prenais doucement dans ses bras en déplaçant une mèche de mes cheveux " Non grâce à toi " dit je en dansant avec lui. Cette musique me rappelait toute mon enfance.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 16 Déc - 20:15
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Elle râlait à cause de mes sourcils. « Heeey touche pas mes sourcils! » râlais-je en faisant du faux boudin et nous allions dans la grande roue. Je commentais la vue puis nous parlions de Carter. « hey il faut que tu dormes un peu aussi j'veux pas te ramasser à la petite cuillère moi.. » soufflais-je en souriant tendrement. Puis, elle me dit qu'elle ne pouvait pas attendre que ça avait été le bon soir. Je mis mon petit doigt à la bouche et je le levais au ciel. « Mmmh oui température agréable, pas trop de vent, soirée agréable en effet. » dis-je en me moquant légèrement puis je l'embrassais sur la joue pour me faire pardonner tout en riant toujours. « Tu vas finir par plus vouloir me voir à cause de mes sourcils. » dis-je en riant. Nous parlions de la peluche en bas et sa remarque me choqua, je le montrais avec ma tête. « mademoiselle Mills voyons! » dis-je en le jouant vachement. Je ris. Nous allions jouer pour une grosse peluche rose. Je levais un sourcil, jouant avec le regard quand elle parla du cliché, mais vu son regard j'arrêtais en riant et je jouais pour gagner cette peluche. « Je sais je sais. » dis-je quand elle annonça que j'étais son héros. Nous allions manger une brochette de bonbons et je lui en collais un sur le nez. Elle m'annonça une revanche. « je l'attends déjà. » dis-je défieur. Je ris. Puis, la musique de Cendrillon résonna, je la faisais danser doucement. Elle avait l'air d'apprécier. « regardez-moi cette princesse, avec la robe que j'vais t'offrir ça tournerait ça serait trop beau je l'imagine bien » dis-je alors que nous valsions. Je la lançais de côté en lui tenant à une main puis je la tirais contre moi de manière à ce qu'elle saute dans mes bras et que nous tournions ainsi, nez contre nez. Je la redéposais doucement sur le sol, je souris. « J'aurais tellement envie que tu la portes, là maintenant. On irait dans des salons et on fouterait à honte à tout le monde tellement tu seras belle tu les tuerais tous! » dis-je me rappelant de son passé de danseuse. « enfin moi j'suis nul alors faudrait juste trouver un bon partenaire. » ajoutais-je en riant. Je fis les gros yeux, ayant une idée. « haaan dis moi que tu veux une tiare. » dis-je en souriant, pleins d'idées derrière la tête. « une vraie princesse. » dis-je en tirant sa main vers un magasin.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Ven 18 Déc - 11:02
Christmas presents early
Hannah & Enaël

   

   
" Alors cesse de faire cela sinon je vais m'en occuper que tu sois d'accord ou pas " dis je en râlant à mon tour. Carter ne dormait pas beaucoup et donc moi non plus mais je ne lui en voulais pas c'était la joie d'être maman " Je me sans super-bien t'en fais pas " dis je en souriant. Je lui tirais la langue quand il se moquait de moi " Te nul enfaite " dit je en levant les yeux au ciel, je plaisantais moi aussi bien sur. il avait gagné une grosse peluche moi pour j'étais contente car j'adorais cela. On c'était mis à danser en plein milieu du parc quand la musique de Cendrillon résonnait. Enael m'avait offert une robe magnifique pour Noël " J'ai hâte de pouvoir la porté " dit je alors que nous valsions. Ce parc avait quelque chose de féérique et lui aussi avait l'air de le penser " Je suis du genre à n'avoir honte de rien mais attends pour la suite de la soirée je te prépare un truc de fou" dit alors qu'il me tirait vers le magasin pour une tiare " pas besoin je suis déjà une princesse " dit je en souriant. Je tirais une enveloppe de la poche de mon pantalon " Je dois y aller et toi aussi tu vas te rendre à cette adresse et tu vas mettre tout ce que je te laissais ensuite tu trouveras une autre enveloppe et tu devras être là pour 11h30 précise je te laisse fermer la porte " dit je en déposant un baiser sur sa joue. J'avais une heure trente pour faire tout ce que je devais faire. J'allais en vitesse chez Louise ou une maquilleuse et une coiffeuse m'attendaient, heureusement qu'elle avait des contacts. Elle me préparait rapidement, j'ouvris le placard de Lou et trouvais la robe noir long super décolleté " Lou je te déteste " dit je en levant les yeux au ciel. Je l'enfilais ainsi que les talons couleur or et les bisous pour aller avec. Un taxi m'attendait et me déposais devant le lycée de du jeune homme ou un vieux Mr m'attendait " Bonsoir mademoiselle Mils tout est prêt et le groupe est arrivé vous avez le gymnase pour une heure et demie " me dit je alors qu'on entrait à l'intérieur. Tout était parfait, il y avait écrie en gros bal de promo 2008 et la décoration était comme sur les photos que j'avais trouvées grâce a au principal de ce lycée. Le groupe était la il manquait juste le jeune homme qui allait arriver. À son entrée il allait voir des flèches qui lui indiquait l'endroit et il trouverait une orchidée pour moi, j'étais sa cavalière. On avait tous le droit a son bal de promo. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Ven 18 Déc - 11:48
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Nous étions au parc et nous profitions. Nous avions fait deux manèges, une gaufre, un tour de grande roue, des bonbons, deux peluches, et une danse sous la musique du Disney Cendrillon. Je n'étais pas génial en danse mais je me démerdais, tandis que je savais qu'elle était douée et aimait même la danse. Je lui proposais de devenir une princesse avec des robes que prônaient les devantures de magasins du parc mais elle me retint en me disant qu'elle était déjà une princesse. Je hochais la tête. « oui t'as pas tort » dis-je en souriant. Puis, elle sortit une enveloppe de sa poche avec une adresse en me disant de suivre les indications et qu'on se retrouverait une heure et demi plus tard. J'étais très curieux, et soucieux de ce qu'elle avait en tête. Surtout que je n'étais pas du genre surprise, je n'aime pas vraiment qu'on me prenne la main alors que j'ai les yeux fermés, quoi. « J'aime pas beaucoup beaucoup les surprises. » avouais-je alors qu'elle me disait de fermer les portes du parc moi-même. J'étais surpris, et même si finalement je me laissais porter au jeu, ce n'était vraiment pas mon truc les surprises. Malgré tout, je faisais ce qui était indiqué de faire. J'avais à disposition un costume vraiment beau, je dois dire, que je devais mettre. Il y avait même une fleur dessus. Je fronçais les sourcils et me mettais à sourire en pensant à ce que je venais de faire. Je mettais tout ce qu'elle avait préparé, m'étonnant que ce soit si bien à ma taille. Je constatais que j'avais dû vraiment me mettre sur le top du top. Il m'allait vraiment bien ce truc. J'en avais des costumes mais elle avait du faire appel à un pro pour qu'il soit aussi bien fini. Bref, je suivais les événements en allant devant la salle de gymnase.. d'un lycée? J'étais étonné, ne comprenant pas tout de suite mais dès que je me garais, je comprenais. Je souris. C'était pas possible. Elle avait refait le bal de promo auquel je n'étais pas allé pendant ma scolarité, dont je lui avais parlé. Elle avait dit vouloir être ma cavalière. Je suivais les flèches et je trouvais l'orchidée traditionnel que je devais offrir à ma cavalière. Je la cherchais du regard, enfin je la trouvais dans un belle et longue robe noire, même couleur que mon propre costume. « wow » soufflais-je en m'approchant d'elle, elle était vraiment splendide. Je lui glissais l'orchidée à son poignet. « Tu es.. magnifique. » lui dis-je. « merci pour tout ça.. ça me.. touche vraiment. » dis-je difficilement mais je le pensais vraiment. On avait jamais fais un truc aussi énorme pour moi. J'étais vraiment vraiment touché par son geste. « c'est à cet instant que je dois t'inviter pour la première danse, je suppose? » soufflais-je en lui tendant la main et en la tirant vers moi, comme plus tôt, mais avec des tenues adéquates cette fois-ci. Je souriais, je la faisais tourner et rire. Quand je la ramenais vers moi, je l'embrassais sur le front. Je la serrais fort contre moi, car elle m'avait vraiment vraiment touché ce soir. « C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait. » lui soufflais-je alors, regardant dans le vide, la joue contre ses cheveux. Je n'aurais pas pu lui dire cela dans les yeux. « T'es la meilleure. » lui dis-je cette fois ci en la faisant reculer pour la regarder encore. Je ne pouvais pas m'en lasser. « Tu as raison, je pense que je t'aurais demandé d'être ma princesse du bal si je t'avais eu dans mon lycée. » dis-je en souriant, plaisantant. J'étais bien trop touché, il fallait que je trouve un échappatoire. « J'ai genre envie de te prendre mille fois en photo même là je croirais toujours pas que tu puisses être si belle. » dis-je en riant doucement. J'embrassais la paume de sa main. « est-ce que tu désires un verre, par hasard? » demandais-je essayant de suivre les codes habituels d'un bal et du cavalier.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Ven 18 Déc - 12:45
Christmas presents early
Hannah & Enaël

   

   
Une danse improvisée au milieu du parc je lui expliquais que je devais partir et lui donnais une enveloppe avec une adresse où il devait se rendre. Bien sur avant partir il râlait " Je m'en fiche tu viens tu à pas choix et ne sois pas en retard " dit je en souriant et sortait du parc. Je me préparais en vitesse chez ma meilleure amie qui avait toute prévu pour moi car depuis la naissance du petit je n'avais pas eu une minute à moi. J'arrivais une dizaine de minutes avant l'heure pour voir si tout était enfin prêt. J'avais plein de souvenirs de mon propre bal de promo et je savais pour moi c'était important d'avoir la chance d'en avoir un et ce soir Enael allait l'avoir. Cela ne serait pas pareil mais c'était déjà bien. Onze heures et demi-précis , le jeune homme entrait dans la salle habillé dans son costume. Il était super élégant, ma meilleure amie était parfaite. Il semblait surpris et émerveillé par ma petite surprise. Ma robe était en effet magnifique " Merci elle doit couter la peau des fesses on dira merci à Louise " dit je en souriant. Je le prenais dans mes bras , heureuse de savoir que tout cela le touchait " Tu à fait tellement pour moi ses derniers mois je devais trouver quelque chose dont tu allais te souvenir " dit je en lui prenant la main alors qu'il me proposait une danse. La musique commençait, c'était une musique vraiment très douce. Je dansais tout contre lui. Il me fessait tourner et me ramenait contre lui en déposant un baiser sur mon front et me confiais être toucher de cela " Je suis heureuse car j'avais peur que ce fut trop pour toi " dit je en souriant " Oui je sais mais le dit surtout à personne " dit je en riant " Ce soir je suis ta cavalière donc c'est tout comme et ce soir j'ai de nouveaux seize ans et toi aussi donc amusons nous " dit je pour faire comme si tout était comme si c'était vraiment son bal " Tu dis des bêtises " dit je en rougissant. C'était la première robe que je m'étais depuis la naissance de mon fils. il me proposait un verre " Oui et je crois il y a de l'alcool dans le punch " dit je en allant vers le buffet, le traiteur avait été génial d'avoir pu tout installer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Ven 18 Déc - 15:19
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
J'étais là, à danser avec Hannah dans ce gymnase entièrement décoré comme un bal de promo. Elle avait fait tout ça pour nous, et j'adorais l'attention qu'elle m'avait fait. C'est vrai que maintenant que je le vois, je me dis que j'aurais manqué quelque chose à ne pas en avoir. Malheureusement, je pense que ça n'aurait pas été pareil sans Hannah de toute façon. Celui-ci était parfait. Sa robe était somptueuse. « Sacré Louise » lui dis-je en souriant tendrement. Elle avait aidé sa meilleure amie à faire ça pour son ami, Hannah était vraiment bien entourée. Je profitais de cet instant, qui me touchait bien plus que je ne pouvais le lui faire comprendre. Je pensais sincèrement que c'était une des plus belles choses qu'on avait pu faire pour moi. Je l'embrassais sur le front. Elle évoqua de se remettre à seize ans pour la soirée, je ris. « Oh si tu m'avais connu à seize ans tu ne dirais pas ça! » dis-je la faisant tournoyer et rire sous cette douce musique. « Non je ne dis pas de bêtises, tu es somptueuse point final. » insistais-je en usant de mon regard avant de lui sourire. Après ça, je lui proposais d'aller boire un verre. Elle m'annonça qu'il y avait sûrement de l'alcool. Je fis une tête outrée. « De l'alcool? A un bal de promo? On est pas censé boire à seize ans, voyons! » dis-je en souriant. J'allais lui servir un verre. J'en pris un à mon tour. Je regardais Hannah tendrement, je ne pouvais plus m'en lasser là. Elle était vraiment vraiment belle. Elle avait dû se faire coiffer et maquillée entre les deux parce que elle avait tout changé de tout à l'heure, au parc. Elle avait tout fait pour que ce soit parfait. « N'empêche que je suis fier d'avoir gagné mon pari, tu es magnifique en robe même après une grossesse. » avouais-je en souriant. Je finissais mon verre tranquillement avant de reprendre sa main pour aller sur la scène, la musique était un peu plus rythmée maintenant et nous dansions un espèce de rock improvisé où je la prenais dans mes bras, la soulevant, riant, faisant des petites acrobaties. Je riais, ça me plaisait beaucoup de faire ça avec elle et de la faire danser à nouveau. A la fin, la musique se calma et je la portais encore. Je la reposais sur le sol avant de lui remettre une mèche derrière l'oreille doucement. Je lui souris et je reprenais une danse calme avec elle. Je la regardais dans les yeux, sans rien dire. « Je suis vraiment heureux de ne vivre mon bal que maintenant. Il n'aurait pas été pareil sans toi. » lui avouais-je malgré moi.
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christmas presents early Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas presents early

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRISTMAS !
» All i want for christmas is you.
» all i want for christmas is + doudou
» Merry christmas
» christmas breakfast / léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-