(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 19:50
Bah dans ce cas il nous faudra un lien quand tu sera validé
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:09
Bienvenue la belle sexy, Torrey DeVitto !bon courage pour fini ta prezz.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:20
Bienvenue chez nous Silver, excellent choix d'avatar, et de pseudo ! N'hésite pas à nous pour le moindre renseignement! Bon courage pour ta présentation !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:36
avec plaisir jake
Nathan tu es beau toi ! merci
merci Brooklyn
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:38
Helloooo toi, j'adoreeee ton prénom
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Si tu as des questions, tu n'hésites surtout pas!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:40
Oh Merci emily et j'hésiterais pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:48
Mais bienvenue parmi nous bonne chance pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 20:53
Mais merci Wane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 21:06
Excellent choix d'avatar!!!! Et pareil pour le prénom!
Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 21:16
Sophia merciiii Elisha
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. |
Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.