(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 23:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Je connaissais pas du tout ton avatar je crois, mais j'adore !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Ven 20 Nov - 23:23
Oh leigthon merci geane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Sam 21 Nov - 10:56
Bienvenue à la maison Très bon choix d'avatar Courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Sam 21 Nov - 19:26
Hey bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Lun 23 Nov - 11:21
merci vous deux
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Lun 23 Nov - 11:51
Welcome, love.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Mer 25 Nov - 15:55
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Mer 25 Nov - 21:43
Coucou, je passe pour Silver. La joueuse a malheureusement des soucis de net donc elle ne pourra pas passer et avancer sa fiche. Normalement elle aura une nouvelle box mardi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Jeu 26 Nov - 0:51
Ok merci pour les nouvelles :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. | Mar 1 Déc - 11:55
Merci:love:
Olààà j'ai enfin récupérer la box, plus long tu meurs avec SFR :( mais je tente de faire vite ma fiche désolée du retard :/
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient. |
Silver { L'amour c'est comme la mort, on ne peut pas deviner quand, où, et comment il vient.