Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Jeu 24 Déc - 2:20
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Le sapin de Noël dans ma maison allait donner vraiment de l'ambiance pour la fête, bien que je n'allais sans doute pas la passer chez moi. Alexie était très enthousiasme de le faire c'est pourquoi je lui avais permis et que nous avions monté ensemble ce sapin. Je m'étais bien amusé au bout du compte, mais maintenant ma jambe était un brin fatiguée. Alexie me questionna alors au sujet de ma physio.

- Ouais, j'y vais toujours je travaille fort, ça devrait revenir dans l'ordre d'ici les prochains mois.

Il n'y avait rien à ajouter, j'aurais voulu que tout se passe à un clin d'oeil, mais c'était impossible, j'avais eu l'os de la jambe fracturé d'une mauvaise façon. Alexie regarda à nouveau notre chef d’œuvre et sembla bien satisfaite du résultat elle aussi. Elle se rapprocha ensuite de moi pour me serrer contre elle et elle m'embrassa doucement l'épaule. J'avais du mal à voir où en était la limite depuis qu'elle m'avait dit qu'on ne se verrai plus pour continuer notre exclusivité. À présent, je me demandais si elle ne regrettais pas... mais je me disais aussi que nous étions dans une impasse parce qu'elle avait des sentiments pour moi. Je soupirai lourdement parce que tout mon être en entier aurait voulu plus, mais il fallait que je me contrôle. Elle se décolla aussitôt de moi voyant sa bévue.

- C'est surement l'habitude...

Par contre, j'avais tellement jouer avec les sentiments des filles parce que je savais que je pouvais séduire en ne faisant pas grand chose. Je dirais que ce n'était pas l'envie qui manquait.

- Allez viens!

Je lui offris mes bras parce que je me disais qu'elle avait besoin de réconfort. Elle vint se coller dos contre moi et j'enroulai mes bras autour de son corps que j'aimais tant. Je pouvais sentir son shampooing et je me sentais bien là maintenant en faisant ça, j'espérais que ça soit pareil pour elle.

- Je ne ferai rien de déplacé, promis!


Par contre, je ne pouvais pas cacher ma joie en bas. Ça me mettait dans une situation un peu inconfortable disons-le. Je décollai doucement mon bassin pour avoir plus d'espace. Maintenant, on était tous les deux collés et on vivait tout simplement l'instant présent. J'ai toujours été affectueux, donc je ne voyais pas vraiment le mal de faire ça. Pas de sexe, juste de l'affection, de la chaleur humaine.

- J'espère au moins que ça t'a fait oublié ce qui s'est passé aujourd'hui chez toi... Je n'aime pas vraiment savoir que tu es seule là-bas... Il pourrait t'arriver n'importe quoi!

C'était un quartier risqué et elle le savait très bien d'ailleurs. Je pense pas que je pourrai être tranquille tant qu'elle resterait dans les parages. Il fallait qu'elle songe à déménager un jour, c'était pas croyable de vivre là. Il y avait des appartements très bien dans d'autres quartiers et qui lui coûterait sans doute la même chose. Peu importe, je ne voulais pas me mêler de l'aspect financier, parce que je crois que c'était difficile pour elle depuis que sa mère était à l'hôpital.


 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Jeu 24 Déc - 7:40
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 

La petite honte! Je venais d’entourer Nate de mes bras pour l’embrasser tout doucement l’épaule. L’espace d’un moment, je me souvenais plus qu’on ne se fréquentait plus tellement on passait un bon moment ensemble. Mon ami avait poussé un long soupire et je m’étais aussitôt reculée dans le but de m’excuser. Il avait compris bien que ça aurait été son genre de me sortir un truc comme quoi il savait bien qu’il était irrésistible et naturellement, j’aurais probablement ris, comme toujours parce que quelque part, c’était vrai : il m’était complètement difficile de lui résister et même encore là… même encore malgré tout, j’avais juste envie de pouvoir l’embrasser et profiter de la nuit qu’on avait devant nous. Je devais simplement m’en tenir à ce que je m’étais dit et garder la tête haute : je ne devais plus me donner à lui, il m’avait pris pour acquis et il devait maintenant comprendre que ça ne fonctionnait plus ainsi. Cette relation m’avait apporté quelque chose : maintenant je savais que je voulais et ce que je ne voulais plus. Je savais aussi ce que je valais et ce que je méritais et ce n’était clairement pas quelque chose de néfaste comme ça. Le policier m’ouvrit quand même ses bras pour que je puisse me glisser contre lui. J’avais hésité quelques secondes avant de m’exécuté. Se coller, je le faisais bien avec mes amis gars… bien que ça c’était différent car il s’agissait d’un gars dont j’avais été follement amoureuse. Il promit qu’il n’allait rien faire de déplacer.

« Je sais » lui répondis-je. « De toute manière, t'as beaucoup trop peur que je te sorte mes techniques d’auto-défense » sortis-je à la blague.

Je faisais souvent des blagues concernant ça mais c’était bien vrai… je m’étais rendu ceinture noir en art martiaux et c’était quelque chose que j’aimerais reprendre éventuellement. Ça m’avait gardé en forme et ça défoulait tellement de toutes les petites frustrations! Je commençai inconstamment à jouer avec les doigts d’une de ses mains. J’étais bien au chaud contre lui ainsi, il dégageait tellement de chaleur! Je me souvenais bien que parfois, ça m’énervais lorsque je dormais avec lui mais là… j’en avais de besoin. J’étais terriblement bien.

« Je sais… mais ne t’inquiètes pas pour moi. Je suis une grande fille! Ça ira. »

Je n’en croyais pas un seul mot mais j’avais de l’orgueil et je voulais qu’il croie que ça allait bien. Je lui avais montré ma vulnérabilité un fois en lui exposant mes sentiments, je ne voulais pas continuer sur cette voie. J’avais décidé que maintenant, j’optais pour une carapace à son égard car c’était un moyen pour moi de garder un certain contrôle sur mes émotions. Après tout, ce n’était pas un scoop : Nathaniel savait exactement comment me rendre faible et ça m’avait toujours tellement énervée.

« Les docteurs savent ce qui en est de l’état de ma mère mais elle a décidé d’attendre après les fêtes pour avoir les résultats, elle ne veut pas tout gâcher dans le cas d’une mauvaise nouvelle. C’est un peu triste de dire ça comme ça… mais si la nouvelle est mauvaise, je mettrai l’appartement à louer et je me trouverai autre chose pour moi. »

Je ne disais pas ça pour faire pitié, je voulais juste qu’il comprenne que je ne restais pas nécessaire là parce que je le voulais. Pas du tout même j’avais hâte de foutre le camp. Je savais très bien qu’avec mon argent, j’allais être capable de me trouver un petit nid rien que pour moi ou bien de me trouver une coloc’ pour cohabiter. Ma sœur, elle, elle allait probablement retourner chez notre père là où elle se sentait si bien… Je me tournai un peu le corps pour regarder Nate dans les yeux.

« Merci Nate, sérieusement… ça été un soulagement de te voir débarquer tout à l’heure même si techniquement, c’est ton travail. Puis, j’apprécie vraiment ce que tu as fait pour me changer les idées. Ce n’était vraiment pas obligé… et c’est vraiment gentil. »

On faisait rarement autant pour moi et j’appréciais beaucoup. Bien que maintenant, je repensais à tout ça et ça me donnait froid dans le dos.





 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Dim 27 Déc - 1:44
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Se coller auprès d'une femme était la meilleure sensation du monde.. bon en excluant le sexe bien entendu. Je tenais la jolie rousse contre moi et je dois dire que ça me manquait vraiment de faire ça souvent avec elle. Je lui parlai de son lieu de résidence et elle me parla de sa mère, sa situation était difficile, mais elle était prête à songer à déménager, c'était un bon début.

- J'espère que ça sera une bonne nouvelle! Tu en as assez bavé comme ça...


Ce fut une année assez mouvementée pour elle, elle avait dû laisser tomber son stage à Londres pour sa mère et maintenant elle devait tout gérer. Alexie me remercia pour lui avoir proposer mon aide. Je ne pouvais quand même pas la laisser là-bas cette nuit avec ce malade qui se trimballe je ne sais où.

- Ce n'est rien, je ne pouvais quand même pas te laisser chez toi comme ça! Je sais que tu aurais peut-être préféré tombé sur quelqu'un d'autre, mais bon, je pense qu'on est quand même capable de s'entendre après ce qui s'est passé entre nous quand même. L'important c'est que tu te sentes bien et en sécurité.

C'est tout ce qui m'importait et en l'ayant ici, j'avais un oeil sur elle en tout temps. Je fermai les yeux un instant, je dois dire que j'avais du mal à combattre le sommeil maintenant qu'elle était là. C'était incroyable comme le fait d'être avec quelqu'un facilitait mon sommeil. Je m'étira un instant avant de déclarer à Alexie que j'allais aller prendre ma douche et me coucher... ou bien jouer sur mon téléphone.

- Tu as besoin de quelque chose pour dormir? D'autres couvertures, oreillers...? Tu peux regarder la tv aussi!

Je ne savais pas quoi dire de plus non plus. Pour la première fois... non, la deuxième fois, elle ferait chambre à part que de la mienne. C'était bizarre ça aussi. Je me levai alors et Alexie s'assit sur le canapé. Je commençai à retirer mon t-shirt tout en prenant la direction de ma chambre. Une douche allait peut-être me réveiller aussi, j'allais bien voir. C'était difficile de ne pas penser à Alexie une fois sous la douche, j'essayais de me convaincre que j'avais pris la bonne décision à son sujet, mais en même temps j'avais quand même des remords. Ma douche pris un bon 20 minutes et j'en sortis ensuite pour enfiler un pyjama. Pas dans mes habitudes, mais bon, je ne voulais pas non plus faire exprès pour me promener à moitié nu... Quoique... Le pyjama pris le bord et j'en profitai pour ne rester qu'en boxer. Je dois bien l'avouer, il fallait que je me couche parce que ma jambe me faisait mal! J'en profitai pour souhaiter une bonne nuit à Alexie, le lendemain je travaillais, donc je ne pouvais pas me permettre de me coucher tard.

- Bonne nuit Alexie! J'essayerai de ne pas te réveiller demain matin. Je commence le service qu'à 9h par contre. S'il y a un problème, hésite pas, tu sais où est ma chambre!

Je refermai un peu sa porte avant d'aller me glisser sous les draps et prendre mon téléphone pour lire les réseaux sociaux et jouer à quelques jeux. C'était la seule façon que j'avais trouvé pour avoir le sommeil quand je ne buvais pas.

 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Dim 27 Déc - 2:23
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 

« Non, je suis heureuse que ça soit toi. Je ne me serais pas sentis autant en sécurité avec quelqu’un d’autre… » lâchais-je sans vraiment réfléchir à ce que je disais. « Ben… parce que tsé, t’es policier et c’est ton travail de protéger les autres… »

PENTOUTE. Pas vrai du tout. Mais bon, je me devais de rectifier le tout sinon ça avait l’air beaucoup trop étrange. Je restai un moment à profiter de ce petit moment si simple mais si agréable. C’était juste difficile de ne pas pousser les choses plus loin et l’embrasser un peu partout. C’est au bout de quelques minutes que mon hôte décida d’aller prendre sa douche et dormir. Je me levai donc la première pour éteindre la télévision. Lorsque je me tournai, Nate était en train de se diriger vers le couloir qui menait aux chambres et à la salle de bain en enlevant son t-shirt, m’offrant une vue beaucoup trop agréable. SON DOS!!! SON DOS MUSCLÉ. Je le détestais le petit maudit. Je soupirai donc un bout coup, allai porter les tasses de chocolat-chaud maintenant vides à l’évier pour aller dans la chambre d’amis où je m’installai pour regarder sagement mon téléphone. Au bout d’un petit instant, je relevai la tête en direction de mon ami qui m’informait qu’il travaillait le lendemain. Je fus plus que surprise de le voir dans son petit boxer serré blanc. NO WAY. Il faisait exprès là ou quoi? En plus il me disait que je savais où était sa chambre. Je prenais presque ça pour une invitation cachée!

« Ouais! Bonne nuit Nate… merci encore! »

Il referma un peu la porte et je me laissai tomber sur le dos dans le lit. Of course que je savais où se trouvait sa chambre. Je savais aussi tout ce que j’avais pu bien faire dans cette dernière. Je regardai le plafond un moment. Il n’avait pas eu le droit de venir me voir comme ça en boxer, voyons dont! Ça m’avait juste tout reviré l’intérieur et c’était impossible pour moi de penser à autre chose. En même temps, c’était beaucoup plus plaisant de penser à Nathaniel à moitié nu (ou complètement) qu’à ma voisine ensanglantée. Je pris un coussin et me couvrit le visage un moment. Puis, je me levai d’un bon pour enlever mon jeans afin de me retrouver qu’en petite culotte et t-shirt, je fermai ensuite la lumière. Plus vite je dormais, plus vite j’allais arrêter de penser à tout ça. Je tirai les couvertures puis m’y glissai. Un petit silence s’installa dans la chambre mais j’avais toujours les yeux ouverts… Je me mordis la lèvre inférieure puis me relevai d’un coup.

« Fuck it. »

Je me dirigeai vers la porte de ma chambre pour l’ouvrir. J’en avais marre. J’allais entrer dans sa chambre, j’allais lui sauter dessus et j’allais coucher avec lui. J’en pouvais plus… j’avais juste beaucoup trop envie de lui. J’étais bien décidée à le faire d’ailleurs. C’est donc avec toute la confiance que j’avais que j’ouvris rapidement la porte de sa chambre. Une petite lumière bleu du à son téléphone illuminait la pièce. Nate fit un petit saut en me demandant ce que j’avais. Je figeai su place, ayant une petite prise de conscience. J’avais vraiment été stupide l’espace d’un instant. Je ne pouvais tout simplement pas faire ça. Je ne devais pas être faible devant nouveau et pourtant… ça serait tellement facile de me glisser à ses côtés, l’embrasser et le déshabiller. Ça serait facile de le faire, mais difficile ensuite à assumer.

« Je… hum… » Je croisai mes bras contre mon ventre. « Je voulais savoir si tu avais un autre oreiller pour moi. Je dors toujours avec deux… »

L’excuse toé-chose! Je m’approchai doucement et le lit semblait tellement grand pour lui seul. Beaucoup trop grand même. C’était du gaspillage tout ça. J’avalai ma salive difficilement en regardant Nate s’allonger le bras dans le but de me donner l’oreiller de la place libre à côté de lui. Je me demandais s’il y avait eu une fille qui avait couché à cette place depuis moi. Je réalisai que Nate me tendait l’oreiller depuis maintenant quelques secondes alors que je fixais la place à ses côtés.

« Merci, t’as l’air bien… Hey… non, j’veux dire… bonne nuit! »

ARK, ALEXIE! Je fis de gros yeux en secouant la tête avant de filer hors de la chambre et fermer la porte derrière moi. J’Avais envie de me cogner la tête sur le mur tellement j’avais eu l’air stupide. Voyons dont le manque de contrôle comme ça! C’était honteux! Je retournai à la chambre puis la nuit fut longue. Je me réveillai à tous les deux heures… je faisais des cauchemars, je revoyais la scène. C’est à 6h du matin que je décidai de me rendre jusqu’au salon pour regarder la télévision puis après une heure de visionnement, je passai à la cuisine pour faire du café et des crêpes. J’étais en train de cuire le tout lorsque Nate vint me rejoindre tout endormi, encore juste dans son maudit boxer!

« Bon matin, j’étais plus capable de dormir donc j’ai décidé de trouver un moyen de te remercier.»






 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Dim 27 Déc - 4:16
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Je m'étais dit que j'avais eu ce que je voulais quand Alexie rentra dans ma chambre, j'étais sûr qu'elle allait se glisser dans le lit et comme ça, j'aurais pu profité de la toucher et voire plus! Cependant, je fus un peu déstabilisé quand elle me demanda un oreiller de plus. Je la regardai un instant avant de saisir l'oreiller voisine et la lui tendre sans vraiment comprendre. Je ne l'avais pas vraiment vu dormir avec deux oreillers, mais bon.

- Tiens, tu vas être plus confortable avec celle-là! Bonne nuit!

Je me recouchai en soupirant, elle me souhaita également bonne nuit d'une façon étrange et disparu dans le couloir. Raté! Mon charme avait perdu des plumes. Je jouai un moment sur mon téléphone avant de sombrer dans le sommeil, mais ça n'avait rien de serein, encore une fois il fut mouvementé et je me suis vu encore en Irak à être piégé. C'est lorsque le cadran sonna que mon coeur s'emballa et que je fis le saut. Il était 7h00 du matin. J'étais complètement perdu. Je sentais l'odeur du café et je remarquai que j'étais seul dans mon lit. Pendant un instant, je ne comprenais pas et puis je réalisai alors qu'Alexie était hébergée chez moi le temps que le type d'à côté de chez elle soit arrêté. Je détestais cette sensation, mon coeur qui battait trop fort et je me sentais tellement fatigué, pas reposé. J'avais pris de mauvaises habitudes depuis mon 1 mois et demi de convalescence, je n'arrivais plus à me lever si tôt. Je me levai tant bien que mal avant d'aller faire un tour dans la salle de bain pour me nettoyer un peu, j'étais tout trempé. Un coup rafraichis, je sortis sans gêne pour rejoindre l'odeur et Alexie dans la cuisine.

- Bon matin... tu t'es levée tôt... tu as bien dormi j'espère?


Elle n'arrivait plus à dormir... j'espérais que c'était pas parce qu'elle avait été inconfortable! Ça sentait vraiment bon, elle avait fait des crêpes...

- Wow, tu devrais rester tout le temps ici, comme ça j'aurais les petits déjeuners de préparés!

Je pris place derrière le comptoir pour m'installer à un tabouret et je regardai ma petite ménagère personnelle se jeter sur des assiettes pour me servir. J'étais vraiment choyé ce matin. Normalement, je prenais pas la peine de manger grand chose... une barre protéinée ou bien une toast sur le pouce. Alexie ramena un café, ça allait me faire du bien, j'étais vraiment trop endormi et elle vint me rejoindre pour prendre place à mes côtés pour manger les crêpes.

- Je t’appellerai dans la journée pour te dire s'il a été arrêté et si tu veux ce soir, on nettoiera ton appart... Ce n'est surement pas les flics qui ont nettoyer quoi que ce soit crois-moi.

On laissait souvent les victimes avec le nettoyage et je dois dire que normalement, je m'en foutais bien, mais là, je ne pense pas qu'Alexie avait besoin de se taper le ménage toute seule surtout qu'il y avait du sang partout dans l'entrée. Je pris une bouchée de crêpes et je dois dire que c'était délicieux.

- Hummm... ça goûte le paradis!

Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi bon déjeuner que celui-ci. Après avoir terminé, je me dirigeai doucement dans ma chambre pour enfiler mon uniforme et me coiffer. J'allais passé encore une journée dans la paperasse et les plaintes des gens. Je savais que ça allait être chiant encore. Quand j'eus terminé, j'allais rejoindre Alexie et je pris dans l'armoire deux barres protéinée pour mon dîner.

- Alors à ce soir, je termine à 16h00! Fais comme chez toi!


Je quittai l'appartement d'un pas lent, je n'étais pas pressé de rejoindre le boulot.


 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Dim 27 Déc - 4:50
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 

« Mhm mhm… tu veux m’exploiter Wilson, c’est ça? » lâchais-je en riant tout ne me redressant sur la pointe des pieds pour attraper des assiettes.

Je nous servis une assiette et c’était maintenant le temps de manger. Je m’installai à ses côtés sur l’ilot. Du café, des crêpes et des fruits! De quoi bien commencer la journée. Je mourrais de faim sachant que je n’avais pas mangé la veille à part quelques bouchées du sandwich à Nate. Ce dernier me proposa d’aller nettoyer devant chez moi le soir. J’avais secoué positivement la tête. Je supposais qu’il voulait que je retourne chez moi ensuite… il avait peut-être réalisé que ce n’était pas une bonne idée de m’avoir ici. Je ne me sentais pas prête d’y aller mais j’allais surement faire comme si c’était le cas… et aller à l’hôtel. Puis, ce fut le temps de manger et mon ami semblait bien satisfait de mon repas. J’aurais pu lui dire : C’est parce que ça été fait avec amooooour! Mais vis-à-vis notre situation, ça aurait été juste bizarre, voir même ça aurait créé un petit malaise.

« Contente que ça te plaise » me contentais-je alors de répondre.

Puis, ce fut la fin du petit repas. Nate se leva pour aller se préparer alors que je regardais mon Facebook sur mon téléphone. Je le vis passer à ma droite avec son uniforme et c’était aussi sexy que de le voir en boxer. Ce gars-là… avait tout un charme, pas étonnant l’effet qu’il me faisait et à quel point j’avais pu être accro à lui.

« Passe une belle journée au travail! À tout à l’heure! »

Je pris une gorgée de café en lui regardant sans gêne les fesses lorsqu’il quitta. Bah quoi? Il était de dos à moi, donc il ne pouvait pas voir. Son pantalon lui faisant un derrière d’enfer et à défaut de ne plus pouvoir toucher, je pouvais toujours regarder! BON! J’étais maintenant seule. Je ramassai la vaisselle pour ensuite regarder un film, jouer à la console. Je me fis couler un bain avec les jets ce qui me fit relaxer! Je m’habillai ensuite et décidai d’aller faire un petit tour sur la plage. J’avais pigé dans les livres de Nate pour profiter un peu de la journée au soleil. C’est vers 14h que je décidai de prendre ma voiture et me rendre chez moi. Si j’étais en mesure d’éviter à Nate de se déplacer pour m’aider, j’allais le faire. Pourtant, ce dernier m’appela vers 16h15 pour me demander où j’étais. Je lui informai que j’étais chez moi et il ne fallut qu’une dizaine de minute avant que ce dernier n’arrive. J’étais assise dans l’escalier et je le regardai s’approché avec un petit air découragé.

« J’ai voulu commencé toute seule… mais j’étais pas capable finalement… »

Nate enfila ses gants de vaisselles bleus…. J’en avais des roses, on était presque cute comme ça. Mon ami prit la deuxième éponge puis, nous commençâmes à tout nettoyer ensemble. C’était collant… j’avais le cœur qui levait.  Je frottais et je me disais que je devais penser à autre chose. C’était difficile quand on avait du sang devant soi. J’avais beau me répéter à plusieurs reprises que c’était du ketchup… ce n’était pas du ketchup! Je laissai mon éponge tomber dans le sceau d’eau et de savon en me grattant le dessous du nez avec le revers de ma main. J’enlevai les gants que je posai à côté de moi en m’accotant le dos contre le mur.

« Je suis désolée… je dois prendre une pause. »

Et je devais arrêter de regarder le sang par terre. Un plan pour que j’ai encore du mal à dormir et déjà que je mourrais de fatigue malgré ma sieste, ce n’était pas facile! C’est pourquoi je regardai devant moi un instant. Il y avait des jeunes qui jouait au soccer dans la rue, ça criait, ça riait. Au moins il y avait un peu de joie ici malgré tout ce qui était arrivé.

« Tu sais comment ça va entre William et Leyla? Ça avait l’air de cliquer à Vegas mais après il s’est tapé Emily donc c’était surement un truc de voyage? » Je tournai la tête vers Nathaniel qui me regardait avec de gros yeux. « Quoi? » demandais-je alors en faisant les même gros yeux que lui.

J’avais presque l’impression que je venais de dire à un garçon de cinq ans que le Père-Noël n’existait pas.




 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Lun 28 Déc - 2:46
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Il n'y a pas à dire, j'avais passé une journée merdique sans oublier que je passais mon temps à bailler. Merci les cauchemars de venir me faire chier encore plus! Heureusement pour moi, il était 16h00 et ça signifiait que j'allais enfin rentrer. En arrivant chez moi, je constatai qu'Alexie n'était plus là c'est pourquoi je m'étais empressé de lui téléphoner. Elle était déjà à son appartement, ce qui me fit soupirer un instant. Je ne pris même pas la peine de me changer, je roulai jusqu'à son appartement. Je la trouva vite dans l'escalier à m'attendre.

- Tu aurais dû m'attendre! Surtout que le gars n'a pas été arrêté encore!


J'avais pris un ton de reproche parce que c'était imprudent de sa part de faire ce qu'elle venait de faire. Peu importe, j'étais là maintenant pour l'aider à nettoyer le tout. J'avais mis mes gants bleus et Alexie avait les siens qui étaient rose. Pendant un instant, on frotta pour bien faire partir le tout, mais ce n'était pas facile, le sang avait eu le temps de sécher. Alexie prit une pause tandis que je continuai, je voulais en faire le plus possible. Puis, quand elle me parla de William et de la soeur de Justin je la regardai sans vraiment comprendre.

-  Emily et William? Non... je pense pas, il m'en aurait parlé!


Je ris un instant à y penser! Je ne pouvais pas croire que William avait fait ça, surtout après Leyla... Bon, je ne pouvais pas être sûr, mais quand même, c'était gros là.

- Will aime bien Leyla, mais il a eu du mal à se remettre de sa rupture avec elle... Je pense pas qu'il soit prêt à quelque chose de sérieux! Tu penses que Leyla serait intéressée à plus?

J'étais pas tout à fait à l'aise de parler de ça avec Alexie alors qu'elle avait voulu plus pour nous deux en premier. Si Leyla voulait plus, je pense qu'elle devait être claire dès le départ parce que William n'allait pas croire qu'elle veut quelque chose de sérieux. Pour ce qui est de s'envoyer en l'air avec la soeur de Justin, alors là, je ne pouvais pas me l'imaginer faire ça.

- Emily t'as dit qu'elle avait couché avec William ou quoi? Tu sais, des fois je me demandais si elle invente pas des choses pour se rendre intéressante...

Elle était quelque chose sa soeur, un peu trop enthousiaste et elle aimait bien se mêler de nos affaires de gars aussi. Fallait dire par contre, qu'elle était bien jolie. Je continuai de laver la porte tout en continuant à écouter Alexie au sujet de mon meilleur ami et de ses amies Emily et Leyla.


 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Lun 28 Déc - 3:31
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 

À peine était-il arrivé que j’avais eu le droit au ton du reproche de monsieur contrôlant. Ma venue ici venant d’une bonne intention. Il venait de passer la journée au boulot, je me doutais bien que la dernière chose qu’il avait envie de faire, c’était devenir frotter du sang à quatre pattes dans mon quartier de ghetto! Sérieusement, il n’était pas obligé de faire ça et pourtant, même quand j’arrêtai pour reprendre un peu sur moi, il continua. Je décidai de parler de tout et de rien dans le but de me changer les idées. Et ce tout-et-rien fut William, Leyla et Emily. Je pensais sérieusement que Will aurait parlé de son aventure avec Emily à son meilleur ami mais ça ne semblait visiblement pas être le cas. Il trouvait ça bien drôle que je sorte quelque chose comme ça et pourtant! Il se mit à dire que William avait du mal à passer par-dessus sa rupture avec Leyla et Nate n’était pas certain que le docteur voulait quelque chose de sérieux. COMME SI C’ÉTAIT SURPRENANT! Ils étaient vraiment tous pareils!

« Je pense que oui, je pense qu’elle regrette de l’avoir laissé filé… mais t’as raison, parfois il est trop tard. »

Elle fallait qu’elle assume aussi qu’elle avait brisé son cœur et je savais comment on pouvait se sentir. Bon, c’était deux situations différentes mais le résultat restait le même. Wilson se mit à dire qu’Emily avait probablement tout inventé pour se rendre intéressante. J’avais aussitôt secoué la tête.

« Non non, j’te jure… c’est vrai. Tu sais… la soirée où j’étais aussi chez Emily et Justin? Eh bien quand on était dans la chambre toi et moi… Emily était au salon et en sortant je suis allée la chercher et je les ai surpris en train de s’embrasser sur le canapé. J’ai mentis pour pas que Justin s’énerve mais bon… elle m’a confirmé que c’était bien vrai… »

En gros, pendant qu’on était nous-même en train de s’envoyer en l’air, ils faisaient presque la même chose les coquins. C’était un peu bizarre de nous mentionner dans le temps où que ça allait plus que bien entre nous alors que là… il n’y avait plus rien. Juste encore du bon gros désir bien sentit qui venait frapper le mur d’un entêtement coriace. Et heureusement! Je ne voulais plus lui donner ce qu’il voulait car lui, il n’était même pas capable de faire des efforts pour moi. Du moins, sur le plan sentimental car autrement, Nathaniel était absolument adorable. Il m’hébergeait chez lui, il m’aidait même à ramasser du sang bon dieu! En gros, il était vraiment un ami et je sentais que j’allais quand même bien apprécier notre nouvelle relation, il suffisait juste d’un peu d’adaptation. Bref, là il n’était pas question de nous mais de nos amis. Nate ne semblait pas très convaincu par ce que je lui disais.

« Et puis, avec les détails qu’elle m’a donné… franchement, je la crois moi! » dis-je en lâchant un petit rire.




 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Lun 28 Déc - 3:55
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Étonnant quand même qu'Alexie me dise qu'il se serait passé quelque chose entre Will et Emily. J'avais du mal à le croire parce que c'était quand même la soeur de Justin... Puis, il était question de Leyla dans tout ça, je pense que c'était compliqué... William avait le droit de s'amuser un peu, il ne le faisait pas assez je dirais. Il avait un métier de fou, il pouvait bien sortir et faire comme le reste de la bande sans être sérieux.

- Hé bien... si elle regrette, elle devrait lui sauter dessus!  

Ce n'est pas William qui allait dire non! Bon, ça faisait bizarre de parler de ma coéquipière comme ça, j'aimais mieux revenir au sujet de Will et Emily qui me troublait toujours autant.. plutôt j'étais sceptique. Alexie m'assura que c'était vrai d'après les détails qu'elle avait eu et que ça s'est passé le soir où Justin avait fait une soirée chez lui. J'arrêtai de frotter un instant parce que je dirais que j'étais bien trop intrigué à ce moment.

- Quels détails? Je sais que vous avez vu sa queue sur son téléphone, mais sinon, quoi d'autres?

Alexie laissa échapper un petit rire qui me fit le même effet parce que je dirais que ça me faisait vraiment rire qu'elle ait échangé des détails privés sur William. J'allais me faire un méchant plaisir de lui en parler. Je ne pouvais pas croire qu'il avait couché avec Emily, le ptit maudit! Il m'avait bien caché ça, bien que je ne l'avais pas revu vraiment depuis la soirée. Je pense qu'on avait bien des choses à se raconter...

- Ha oui.. j'allais oublier un truc... Pour le nouvel-an, mon amie Brooke m'a invité à aller dans un chalet avec son ami et j'ai dit oui parce que je n'avais rien de prévu, mais bon, elle m'a dit d'inviter quelqu'un et je me demandais si tu aimais le ski et que tu voudrais bien te joindre à nous? Ça te ferait sortir d'ici et en plus, tu pourrais t'amuser... Promis, y'a pas de piège!

Enfin, la porte était propre, il ne manquait plus que le contour et les traces à l'intérieur.


 
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Mar 29 Déc - 1:08
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 

Nathaniel ne me croyait pas du tout concernant les coucheries d’Emily et William. Comme si j’étais du genre à raconter n’importe quoi. Je n’allais certainement pas partir des rumeurs comme ça… juste pour faire chier. Il s’agissait de deux personnes que j’appréciais donc je ne voyais pas l’intérêt de le faire. Mon ami voulu immédiatement savoir les détails que la jolie blonde m’avait donné au sujet du docteur. J’avais lâché un petit rire car je trouvais ça bien drôle de parler de William comme ça, surtout avec Nate quoi!

« Ben… elle a confirmé que c’était bien aussi impressionnant que sur la photo, que ce n’était pas une question d’angle quoi! Elle a même dit qu’il faisait des trucs hallucinants avec ses doigts, un genre de double stimulation… Bref, c’était la meilleure fois de toute sa vie! »

Et moi… j’aurais clairement eu envie d’avoir cette conversation avec lui avant qu’on arrête de coucher ensemble car j’aurais bien aimé essayer le tout! Oui oui une vraie petite perverse…. Mais une perverse assumée! Donc ça allait je crois! Nathaniel me surprit lorsqu’il me demanda ensuite si je voulais l’accompagner dans un chalet avec Brooke et un autre ami à cette dernière. Est-ce qu’il avait pensé l’espace d’un instant qu’on ne se voyait plus lui et moi? Néanmoins, sa dernière petite remarque m’arracha un sourire.

« Le fait que tu mentionnes qu’il n’y a pas de piège m’en fait douter là! » dis-je en riant.

Je tournai le regard vers lui pour le regarder rire aussi. Est-ce qu’il pouvait arrêter d’être aussi beau sérieusement. Ça me donnerait peut-être moins envie de constamment lui sauter dessus. Et puis, il fallait le faire quand même… avoir envie de l’embrasser alors qu’on était en train de ramasser du sang sur une scène de tentative de meurtre et tout ça, devant chez moi. BREF!, il attendait toujours ma réponse lui.

« Ça m’intéresse… mais du ski, ce n’est clairement pas à Miami ça… c’est où exactement? Et… t’es certain que tu veux m’inviter… moi? »

Après tout, c’était pas un peu bizarre?





 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» In the end (Alexie&Nate)
» Nate to Alexie
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)
» alexie et nate
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-