Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

9-1-1 Un coup de poignard   (Alexie & Nate) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: 9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)  |   Mer 30 Déc - 3:26
[center]
9-1-1 un coup de poignard
Alexie & Nathaniel
 



Quand Alexie me donna un peu plus de détails entre Emily et William, je compris alors que mon meilleur pote s'était envoyé la soeur de Justin sans m'en glisser un mot. Il allait en entendre parler lui! En même temps, j'aurais cru qu'Emily avait fantasmer sur la bite à Will, mais là, il s'agissait vraiment de plus!

- La meilleure fois de toute sa vie? Elle a pas dû coucher avec grands mecs.... enfin... pas avec moi han!

Je ris avant de recevoir un coup de coude de la part d'Alexie. Je dirais que j'étais intrigué par ce truc avec les doigts qu'elle venait de me dire. J'avais ma petite idée, mais je pense que ça serait bien que je lui demande la prochaine fois ce qu'il en ait vraiment. Je continuai à nettoyer la cuisine d'Alexie tout en prenant soin de bien regarder autour où se trouvait des taches de sang. Je préférais laisser l'histoire de sexe de William de côté pour inviter Alexie à venir au chalet avec Brooke son petit ami et moi. Je préférai éviter de dire que c'était son petit ami pour ne pas qu'elle pense que je l'invitais en tant que "amoureux".

- Non non.. je t'assure pas de piège! C'est à Macon, en Georgie, on aurait un chalet et tout... et vis que Will y va avec Leyla dans un autre chalet, je me suis dit que ça serait bien que tu viennes. Tu connais déjà Brooke, on irait faire du ski et se promener aux marchés.

Alexie était en train d'hésiter... c'Est vrai que c'était peut-être un peu gros comme invitation.

- Bon écoute, c'est pas grave si tu ne veux pas, je vais bien le prendre quand même. Je me suis juste dit qu'on s'amuserait bien.

Alexie et moi avions terminé avec la cuisine, maintenant ça sentait partout le petit produit nettoyant.

- Bon, je crève de faim et le maniaque a pas été retrouvé donc tu vas être obligée de dormir encore chez moi cette nuit à moins que tu souhaites aller ailleurs ? Sinon, si on allait au resto se manger de quoi?


Je n'avais même pas pu me changer et je n'avais rien avaler depuis mon arrivée du travail, j'avais vraiment faim maintenant. Je jetai mes gants dans l'éviter et je vidai l'eau par la même occasion. On était des amis, on pouvait bien aller manger ensemble et après on pourrait se regarder un film... ou peu importe, elle avait peut-être des plans.

 
Revenir en haut Aller en bas
 

9-1-1 Un coup de poignard (Alexie & Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» In the end (Alexie&Nate)
» Nate to Alexie
» Are you OK ? (ft Nate, Alexie, Brooklyn)
» alexie et nate
» SKYPE: ALEXIE - NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-