Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Christmas presents early

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Sam 19 Déc - 9:35
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
C'était une soirée parfaite. Mon bal de promo avait été parfait et je voulais que malgré la situation différente du sien il le soit tout autant. J'avais organisé tout ici mais Louise s'était chargée de nos tenus respectifs et donc de ma robe écolletée et fendue au niveau de jambe droite " Ma meilleure amie a une idée très arrêtée de la situation actuel donc quand elle pense quelque chose elle fait tout pour que ce soit la vérité " dit je en souriant. J'adorais Louise elle était une sœur pour moi.J'avais des amis géniaux qui était à mes yeux ma famille et qui prenais déjà soins de mon petit trésor aussi bien que moi.Il déposait un baiser sur mon front. Il avait l'air très heureux de ma surprise et j'étais vraiment contente. Ce soir je voulais avoir de nouveaux seize ans cet âge ou la seule à penser c'est ce qu'on va pouvoir mettre demain et faire le week-end avec ses amis. L'âge de l’insouciance " Et bien moi aussi j'avais un très mauvais caractère et j'étais pompom girl autant dire que j'étais un peu la star de mon lycée " dit je en riant. Cette période me manquait énormément.On se dirigeait vers le buffet pour prendre un verre. J'avais fait en sorte de mettre de l'alcool dedans " Oui bien sur à seize ans je me souviens pas grand-chose de mes samedis soir " dit je en riant. Je buvais une gorgée et grimaçais " Oh bordel je n'ai pas bu une goûte d'alcool depuis très longtemps " dit je en souriant. Enael me déshabillait du regard a chaque occasion qui pouvait avoir, je me sentais rougir à chaque fois car depuis ma grossesse je me sentais plus vraiment jolie. Les amis de Lou avaient fait des miracles et cette robe avait rendu cela parfait " Je ne pensais pas pouvoir remettre une robe comme ça maintenant " dit je au jeune homme.Enael m’entraînait sur la piste de danse pour un petit rock improvisé, le voir dansé était toujours très drôle. Il me prenait dans ses bras pour me faire danser au rythme de la musique, me soulevant et riant aux éclats. La musique suivante était plus calme, il me reposait par terre en croisant mon regard de nouveau " J'aurais aimé tu sois mon cavalier aussi au mien mais cela n'aurait pas été possible je te souligne au passage que nous avons quatre ans de différence " dit je en me détachant doucement de lui " Reste la j'ai encore une surprise " dit je en montant sur la scène pour discuter avec les musiciens qui étaient déjà informés . Je m'installais derrière le piano un micro devant moi et commençais à jouer et chanter en même temps  < Someone like you d'Adele > . Je ne chantais jamais devant quelqu'un et personne ne savait que je chantais. Une des nombreuses choses que mes parents m'avaient poussé à faire étant petite. La chanson se terminait je me levais et souriais à Enael " Joyeux Noël Enael " dit je tendrement.
  
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 2:14
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël



Je parlais de la boisson, riant qu'elle soit alcoolisée. Elle me fit une remarque qui me fit rire. « Ah bah bravo tu devais être bien quand tu étais jeune, toi ! » dis-je pour me moquer, en riant évidemment toujours. Je ne me moquerais jamais vraiment d'Hannah, il n'y avait aucunes raisons pour le faire. Nous dansions comme des fous après ça, c'était magique. Je la faisais sauter, faire des petites figures que je savais faire, je la faisais tourner, danser. Puis, je lui avouais que j'aurais adoré qu'elle soit ma cavalière au bal, que j'étais heureux de ne le vivre que maintenant pour que ce soit avec elle. Elle me fit la remarque de nos âges décalés. « Et alors ? C'est juste un terminale qui invite une première année j'vois pas le problème ! » défendais-je avant de rire de ma défense complètement nulle. Elle commença ensuite à s'avancer vers les musiciens, plus particulièrement le pianiste. Elle m'avait dit encore avoir une surprise et je commençais à la deviner. Je souriais d'avance. A la mer, elle m'avait promis de me jouer un morceau au piano, puisqu'elle m'avait avoué en jouer depuis bien longtemps. Elle m'offrait cette opportunité, là, maintenant. Je l'écoutais, ébahi du début à la fin. J'avais les étoiles dans les yeux, sa réinterprétation était vraiment magique. Elle avait une belle voix, en plus de ça. Vraiment, ça faisait un truc de la voir ainsi au piano. Elle termina la chanson, j'en avais encore des frissons. Elle me rejoignit en me souhaitant un joyeux noël. Je souriais encore comme un idiot, ça devait faire bien cinq minutes que ce sourire ne s'était pas effacé de mon visage. « A toi aussi.. enfin, quand j'aurais mes cadeaux sur moi. » dis-je avec le même sourire. Je la regardais de partout, elle m'éblouissait. Je décidais d'être sincère avec elle, parce que finalement, je lui devais bien ça à cet instant précis. « Tu sais Hannah, s'il n'y avait rien qui m'en empêchait, je serais en train de t'embrasser là tout de suite.. » soufflais-je alors. J'avais envie d'être sincère avec elle, je trouvais ce moment adapté car en tous les cas, si je n'avais pas dis ça, je serais déjà en train de l'embrasser en effet. « Je n'ai pas envie de te perdre, que tu te sentes mal à l'aise, alors je ne le fais pas. Mais sache que j'en aie envie, vraiment envie, mais que je ne veux pas te faire sentir obligée à rien. Tu ne me perdras pas, dans tous les cas. » dis-je avec le sourire. Le fait d'être attiré par elle n'était pas toujours simple car j'avais l'impression qu'elle me rendait la pareille parfois, même si je suis nul dans tout ça. Mais je me battrais pour elle et je serais toujours là, je lui aie promis et je tiens toujours mes promesses. Je prenais ses mains dans les miennes, doucement je liais nos doigts. Puis je levais un bras vers la gauche en accompagnant mon geste. Je repliais nos bras pour que ma main puisse caresser son visage. Je faisais le geste pour que ça rentre un peu dans une danse, pour repartir un peu dans la soirée qu'elle avait préparé pour moi, qu'elle ne se sente pas mal à l'aise du tout par rapport à ce que je venais d'avouer.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 13:39
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Un bal sans alcool ait pas vraiment un bal. Il est vrai que c'était interdit mais tout ce qui était parfois bon était interdit à l'école " Oui j'étais un petit numéro " dit je en riant. Mon adolescence me manquait parfois. Nous dansions tous les deux sur la piste de danse comme des petits fous cette soirée était vraiment géniale je m'amusais comme une petite folle et même si mon petit amour me manquait affreusement ce soir je n'étais pas une maman juste une femme de mon âge. Il m'avouait qu'il aurait adoré être mon cavalier pour son bal et je lui répondais que malheureusement cela n'aurait pas pu être le cas à cause de notre différence d'âge " Tu penses que tu aurais remarqué une petite première année ?  " dit je en riant car c'était vraiment impossible " Je ne crois pas que tu m'aurais même prêté un seul regard " dit je en me détachant de lui pour aller sur la scène. Je voulais lui offrir un autre cadeau. On avait parlé de cela ce jour-là sur la plage. Mes parents m'avaient inscrit pour faire du piano et il c'était révéler que je savais chanter aussi mais je n'avais jamais voulu poursuivre plus cela. Je regardais Enael et commençais à chanter en jouant du piano, j'adorais les chansons de Adèle et cela la était un de mes préférés.Je terminais la chanson et lui souhaitais un joyeux Noël légèrement en avance " Tu vas m'offrir un gros nounours avoue le " dit je pour le taquin, les filles en général un rien ne leur fessait plaisir et moi j'adorais les nounours. Louise m'en offrait un à chacun de mes anniversaires. Enael s'approchait de moi et plongeais son regard dans les miens , ce qu'il me confiait me laissait sans voix. Je m'attendais à tout sauf à sa de sa part lui qui avait été si froide et si distante face à ce qu'il c'était passer dans la piscine " Parfois je me sans horrible de te faire cela je t'embrasse et je me recule et je sais que je n'aurais pas du mais ce jour-là j'en avais vraiment envie je sais que par rapport à se tweet certaines personnes me montre du doigt mais je m'en fiche j'aime beaucoup passer du temps avec toi et ta présence me rassure énormément " dit je en caressant doucement sa joue " Jamais tu me perdras et je voulais ce soir te montrer combien je tenais à toi " dit je. Il prenait mes mains dans les siennes, doucement il liait nos doigts. Puis levais un bras vers la gauche en accompagnant son geste repliait nos bras pour que sa main puisse caresser mon visage.On continuait de danser tous les deux. L'heure de quitter le gymnase arrivait. Je remerciais la personne qui nous avaient accueillis. On sortait dans la couleur je lui sautais sur le dos et entourais mes jambes à sa taille " J'ai encore un cadeau à te donner on va devoir se rendre chez Louise " dit je en souriant. On montait ensuite tous les deux dans sa voiture et arrivais chez ma meilleure amie qui elle se trouvait encore chez moi. J'ouvrais la porte suivie de Enael. Je prenais le paquet qui se trouvait sur la petite table et lui donnais. À l'intérieur se trouvait une mallette professionnelle de crayons de couleur, elle venait de New york.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 14:59
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Elle avait chanté pour moi. Elle avait fait ce que j'avais voulu la dernière fois à la plage - jouer au piano. Elle réalisait une envie et vraiment je l'admirais. Elle avait vraiment tout pour elle, Hannah est une femme splendide. Je ne peux m'empêcher d'avoir des étoiles dans les yeux en la regardant. Du coup, comme elle a été sincère avec moi, je veux l'être avec elle. Je lui avoue que j'avais voulu l'embrasser, mais que je ne voulais pas la mettre mal à l'aise, la blesser et la perdre. Je ferais tout pour la garder près de moi, quoiqu'il arrive. Je ne supporte pas ceux qui l'abandonne alors moi le dernier. Elle me répondit qu'elle avait voulu me montrer qu'elle tenait à moi, que je lui faisais du bien. Je souriais, l'emmenant danser encore jusqu'à ce qu'on doive rendre le gymnase. Je remerciais le personnel comme elle, car ils avaient contribué à ma surprise. En sortant, elle m'annonçait qu'elle avait une dernière surprise. « Encore? » dis-je en riant. Je la suivais chez Louise et découvrait le paquet qu'elle m'offrait. Je ne savais pas quoi dire, c'était trop. « Je vais pouvoir essayer de dessiner la beauté de tes yeux.. » trouvais-je à dire avant de reposer les yeux sur la malette. « Je ne sais pas quoi dire, merci beaucoup. » lui dis-je. Je lui tirais la main. « Allez je ne peux plus attendre là. » Je l'emmenais chez moi et lui donnais un beau grand sac qui venait d'un grand magasin. La grosse boite contenait la robe que je lui avais promis, ça elle le savait. Avec, deux boites. Une contenant un beau bracelet avec diamants et le deuxième contenant un beau collier léger et doux comme elle. « Ils iront bien avec la robe je suppose.. Et surtout avec ta beauté. » lui dis-je alors qu'elle avait ouvert. « Joyeux Noël » soufflais-je, à mon tour.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 15:49
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Ma chanson terminée on continuait de danser. La soirée touchait à sa fin. Le bal était terminé. Je lui confiais avoir encore un cadeau pour lui qui se trouvaient chez ma meilleure amie. Enael nous conduisais assez rapidement. Cette soirée était tellement parfaite que je ne voulais pas qu'elle se termine car j'avais encore envie de m'amuser avec lui. En arrivant je lui donnais le paquet que j'avais emballé juste avant de venir le rejoindre. J'avais cherché un cadeau qui lui serait utile et qui lui ferais vraiment plaisir. Le jeune homme était très doué pour les dessins et je savais qu'un bon matériel était important dans ce genre de chose " Ce n'est rien je pense que tu serais vraiment doué et tu devrais pouvoir dessiner avec le matériel qui sois-j'ai à peu après les mêmes tu vas adorer " dis je en souriant. Je prenais la main qu'il me tendait pour le suivre. Il voulait aller chez lui pour me donner mes cadeaux " D'accord je te suis " dis je en montant dans sa voiture. En quelques minutes à peine on se retrouvait chez lui. Il y avait une grosse boite et deux petites boîtes " J'avais hâte de la voir " dit je en souriant et ouvrais la boîte. La robe était magnifique elle avait dû coûter une fortune et cela me gênait. Une des boîtes contenait un bracelet avec des petits diamants et l'autre un collier très beau et très discret tout ce que j'aimais " Enael tu n'aurais pas du c'est trop" dit je en le prenant dans mes bras pour le remercier " Bon je vais essayer la robe " dit je en prenant le tout et allais dans sa chambre. Je retirais ma robe et enfilais l'autre avec les accessoires et me remettais légèrement du gloss Enael était assis sur le canapé, je contournais celui-ci et lui montrais la robe en tournant sur moi-même " Elle est magnifique " dite je lui souriant tendrement.© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 17:06
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Je lui offrais alors mon propre cadeau de Noël. Après tout ce qu'elle avait fait pour moi ce soir, je me sentais un peu obligé de le lui offrir - puis surtout je ne pouvais plus attendre qu'elle les essaie. En effet, il s'agissait de la robe que je lui avais promis de lui offrir après sa grossesse et pour la surprise je les avais accompagné d'un bracelet et d'un collier - que je pensais - iraient magnifiquement bien avec elle et la robe. Evidemment, elle prétexta que j'en avais trop fais mais j'insistais. Je souriais en voyant comme elle avait l'air d'aimer ce que j'avais acheté. J'avais tellement eu peur de ne pas choisir les bons bijoux. Elle me dit qu'elle allait vite essayer tout ça. « C'est pas juste tu vas encore m'éblouir. » dis-je en souriant avant de m'asseoir d'aller me chercher un verre, de lui en servir un aussi, j'allumais la musique et j'allais assis sur le canapé. Beaucoup de choses me perturbaient ce soir et j'essayais de les chasser de mon esprit. Ce n'était vraiment pas simple d'admirer une femme et de vouloir lui donner de l'amour pour qu'elle soit le plus heureuse possible quand ce n'est pas vraiment possible de le faire comme on le voudrait. Mais bon, je lui donnais ce que je pouvais comme cette robe que je savais lui irait à merveilles. Limite c'est Hannah qui rendra belle la robe et pas l'inverse. Je le savais déjà. J'attendais jusqu'à ce que j'entende des pas. Elle vint devant le canapé et tourna sur elle-même. Je pense que si y'avait pu, j'aurais de la bave sur le coin des lèvres. Je n'arrivais même plus à respirer tellement c'était magnifique. Il fallait bien que je dise quelque chose, à la fin. « oh heu.. » J'étais à court de mots. « Je crois que j'ai gagné un pari. Ou même le pari a dépassé mon imagination, explosé même. » soufflais-je en me levant, prendre ses mains. Je la refaisais tourner un coup sur elle-même. « wow » Je prenais le collier entre mes mains avec tendresse, et je levais les yeux vers elle. « Je crois qu'ils t'ont attendus toute leur vie. » dis-je avec humour, un peu, qui cachait une autre vérité, la mienne. Je caressais sa joue, ses cheveux. « Vous êtes vraiment, vraiment, vraiment époustouflante mademoiselle Mills. » ajoutais-je ensuite tendrement. Je la prenais dans mes bras, la faisant décoller un peu du sol la faisant tourner une fois dans mes bras sur nous même et je la reposais, en riant. Cette envie folle revenait, revenait de plus en plus. La musique, mon appartement, nous seuls dans ces tenues, elle. La tentation était bien trop grande et ne cessait de grandir. Ses belles et douces lèvres. Ce silence entre nous, cette proximité. J'avais son visage entre mes mains. Je sentais son parfum, son souffle. J'avais ce regard, son regard, sa beauté, sa tendresse. Mon visage se rapproche sans que je m'en rende vraiment compte. Elle ne recule pas, je ne contrôle plus. Mes lèvres entrent en contact avec les siennes, ma main se niche dans ses cheveux. Je ne veux pas qu'elle parte, j'ai peur qu'elle parte. Je pose ma main dans le creu de ses hanches pour la serrer contre moi. Ce baiser-ci ne s'achève pas aussi "facilement" que le premier. Il est plus long, plus tendre, plus approfondi. Je ne peux plus vraiment m'arrêter. Ce baiser dure un certain moment, je ne sais pas trop. Trop court à mon goût, car je pourrais l'embrasser toute la nuit. Mais il fallait arrêter. Je gardais mon front contre le mien, fermant les yeux, je me détestais d'avoir fait une chose pareille. Je la perdrais maintenant, c'était sûr. « Je suis désolé » soufflais-je alors. Je restais là, sans m'éloigner comme elle avait pu le faire car j'avais peur de ne plus la voir, de la laisser m'échapper.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Dim 20 Déc - 19:52
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Noël n'était que dans quelques jours et pourtant on avait fait en sorte de se les offrir avant. J'étais trop impatiente de lui offrir tout ce que j'avais préparé de lui depuis des semaines. Chacun de mes cadeaux avait remporté un grand succès. C'était aux tours du jeune homme de m'offrir mes cadeaux. Je savais pour la robe mais pour les restes non. Les bijoux étaient très beaux et la robe à couper les souffles. Je n'étais pas du genre patient donc je voulais essayer la robe et lui montrer le résultat " Non je ne vais pas du tout tu dis des bêtises " dis je en lui tirant la langue. La naissance du petit ne m'avait pas ratée, j'avais encore des kilos en trop et une poitrine qui me dérangeait car depuis j'étais jeune je n'en avais jamais eu autant. Je me rendais dans sa chambre et me préparais pour revenir quelques minutes dans les salons où Enael avait allumé de la musique et m'attendait sur le canapé. Je me plaçais juste devant lui et tournais sur moi-même pour lui montrer la beauté de la robe. J'avais créé de nombreuses robes mais jamais une aussi belle que celle-ci. Je croisais le regard du jeune homme qui semblait avoir le souffle coupé, la robe était jolie et grâce à elle je me sentais aussi jolie et c'était bien la première fois depuis la naissance de mon bébé. Enael se levait et prenait mes mains pour me faire tourner sur moi-même " J'adore tu à très bon gout " dit je en un grand sourire sur les lèvres. Ce soir j'avais l'impression d’être une vraie princesse et sa façon de me regarder me confortait dans ce que je pensais. Il caressait ma joue, mes cheveux " Je crois la robe fait tout Mr Tate " dis je en lui souriant. Il me prenait dans mes bras, me fessant décoller un peu du sol et tournant en me gardant dans ses bras et me déposais reposait, en riant. Je riais à mon tour " Je savais tu aimer danser " dis je en le regardant. Un silence s’installait entre nous. Enael prenait mon visage entre ses mains . Je sentais mon cœur battre si fort que j'avais peur que mes jambes ne puissent pas me porter bien longtemps. Nos visages se de plus en plus . Cela n'est pas bien chacun de nous le savons. Il dépose ses lèvres sur les miennes, sa main se glisse dans mes cheveux et pose une main au creux de mes hanches et se serre à moi comme pour se rassurer que je partirais pas et n'allais pas fuir une nouvelle fois . Je ferme les yeux et prolonge ce baiser qui vient de tout changer entre nous. Enael rompt le baiser gardant son front contre le mien les yeux fermer. Une larme coule le long de ma joue " Si je pars maintenant j'ai peur que tout change entre nous ... " dis-je doucement sans pouvoir me détacher de lui. Je croisais son regard de nouveaux et déposais à mon tour mes lèvres sur les siennes. 
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Lun 21 Déc - 23:23
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Je craquais et je l'embrassais. Je touchais ses lèvres douces dont je ne pouvais plus me détacher à présent. Je savais que c'était une erreur, que je le regretterais sûrement mais je le faisais et j'y prenais du plaisir. Hannah est une femme magnifique, intelligente, adorable, attentive, idéale. Je ne pouvais plus ignorer mes envies plus longtemps. La voir dans cette robe était le coup de trop. Je ne pouvais plus m'en empêcher, après m'être retenu si longtemps. Je m'en voulais déjà, mais la vie est trop courte pour ignorer ces choses-là. Elle me souffla qu'elle avait peur que je disparaisse si elle partait maintenant et m'embrasse à nouveau. Je pense que finalement, elle n'a pas envie de partir. Si elle part, c'est pour la même raison que moi je n'avais pas voulu l'embrasser jusque là : elle est en couple. Elle est malheureuse malgré tout, et je ne peux plus le supporter. Je fais tout pour la rendre heureuse et ça n'est pas si compliqué. Je ne comprends pas qu'on puisse la laisser ainsi, seule des mois et enceinte en plus de ça. Maintenant, elle a accouché d'un magnifique garçon et elle est encore seule, même si officiellement elle ne devrait pas l'être. Eh bien tant pis, je ne peux plus ignorer ce que j'ai au fond de moi, malgré moi. Je sais que je suis maudit de ce côté là alors, c'était juste une nouvelle couche de ce destin horrible qu'on m'avait accordé. Après ce deuxième baiser d'affilé, long et toujours aussi agréable, je ne me décollais toujours pas d'elle et soufflais : « Je ne disparaitrais jamais. Tant que je peux te rendre heureuse je serais là. » soufflais-je avant de lever mes yeux vers les siens. Je ne voulais pas la faire souffrir, qu'elle doive choisir. Je voulais qu'elle sache que quoiqu'elle fasse, je ne l'abandonnerais jamais. « Je suis désolé parce que je ne veux pas que tu souffres, je ne veux pas que tu te sentes face à un choix. Je veux juste que tu sois la plus heureuse possible, avec ou sans moi, c'est toi qui comptes. » lui soufflais-je alors pour qu'elle le comprenne. « Tu mérites d'être la plus heureuse, Hannah. » ajoutais-je en soufflant, caressant son visage. « Tu es belle, intelligente, une magnifique mère avec pleins de talents. Je veux que tu saches ça et que tu saches aussi que quoique tu fasses jamais Enaël Aeden Tate ne t'abandonnera tant que tu auras besoin de lui, c'est tout, d'accord? » dis-je alors. Je savais très bien que pour elle, c'était bien trop compliqué et je ne voulais pas que ce le soit. Même si elle restait avec Bellamy, qu'elle cherchait à ce qu'il lui pardonne, qu'elle était dans une période de faiblesse face au peu d'affection de ce dernier, je serais là tant qu'elle le voudrait, pour elle simplement.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mar 22 Déc - 11:56
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Je ne l'avais pas repoussé quand il m'avait embrassé. C'était peu être pas une bonne idée en vue de la situation dans lequel je me trouvais actuellement mais pou le cou je n'avais pas envie de réfléchir. Enael m'avait confié plutôt dans la soirée qu'il avait une terrible envie de m'embrasser mais qu'il se retenait car cela n'était pas bien et je n'avais pas répliqué face à cela. Je voulais pas le mettre dans une situation auquel moi-même je ne savais pas comment me sortir et pourtant il m'avait quand même embrassé et je lui avais rendu son baiser par la suite. Je lui confiais que si je partais maintenant j'avais peur que notre relation ne sois plus du tout la même et qu'on puisse plus jamais être aussi proche. J'étais malheureuse en ce moment mais je ne voulais pas que le jeune homme pense que je me servais de lui en attendant que tout s'arrange avec Bellamy car cela n'était pas du tout le cas. Je me sentais bien avec Enael et sa présence était devenue indispensable pour moi. Depuis la naissance de mon fils les choses n'avaient pas encore changé et j'étais fatigué de cette situation. Je croisais son regard de nouveau sans pour autant me détacher de lui " Je ne veux pas te faire du mal si moi-même je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie " dit je doucement, je ne voulais pas m'éloigner de lui et pourtant j'avais peur que la situation ne m'y oblige malgré moi. Ce qu'il me dit par la suite me touchaient énormément, j'avais eu besoin d'entendre ses choses depuis des mois " Ne t'excuse pas s'il te plaît je veux pas tu t'excuses de vouloir ce qui a de meilleure pour moi tu es un garçon génial Enael tu as été présent pour moi tout le long de ma grossesse sans toi n'aurais jamais tenu le cou tu te rends pas compte une seule seconde combien sa compte à mes yeux " dit je en souriant  " Un garçon aussi parfait que toi ne devrait pas exister " dit je en riant, je voulais pas casser notre moment bien au contraire mais je voulais à mon tour lui faire comprendre qu'il était adorable, généreux et super-intelligent aussi et que le voir autant douter de lui me rendait dingue " Tu veux je reste ? " dit je. D'habitude je ne lui demandais pas vraiment mais ce soir je trouvais les choses différentes.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |   Mer 23 Déc - 10:19
all i want for christmas is you
Hannah & Enaël

 

 
Certes nous venions de nous embrasser, après que je me sois retenu quelques temps. Mais je savais qu'elle était bien trop perdue, qu'elle ne savait plus quoi faire en ce moment. Je ne lui demandais rien, parce qu'elle ne me devait rien. Plus que ça, je ne voulais pas qu'elle se fasse du mal avec tout ça alors, je la laissais faire ce qui lui semblait le mieux - je sais qu'elle fera le bon choix et elle sait que je serais là quelque soit son choix. Je ne lui forcerais jamais la main pour quoique ce soit. Elle me répondit des choses qui me fit sourire. Je lui caressais la joue. Sa deuxième remarque me fit rire. « Hmm on va aller voir la définition de parfait avant d'aller au lit, hmm.. et oui je veux bien que tu restes » dis-je en riant la prenant par la hanche pour l'inviter à aller se changer avant d'aller dormir.

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Christmas presents early - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Christmas presents early  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Christmas presents early

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» All i want for christmas is you.
» CHRISTMAS !
» The Perfect Christmas
» all i want for christmas is + doudou
» Merry christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-