Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 all i want for christmas is + doudou

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: all i want for christmas is + doudou  |   Mer 23 Déc - 10:36
all is want for christmas is you
Noah & Louise

J'allais courir ce matin autour du lac. Même si Noël approche, ici ce n'est pas comme à Paris. Il ne fait pas froid, il y a peu de personnes symbolisant Noël sur les façades de maison. Personnellement, j'avais installé un beau sapin chez moi et quelques petites touches rappelant Noël. J'avais l'habitude à Paris, c'est une tradition en France. Ici, ce n'est pas trop leur truc car les flocons eh bien ils ne savent pas tellement ce que c'est quand en Décembre il fait toujours vingt degrés. Je pense que Paris me manque un peu là, alors que je cours autour du lac de Miami. D'un coup, j'aperçois une énorme installation plus loin. Je m'approche, il s'agissait d'une piste de ski factice qu'ils avaient installés pour ceux qui voulaient se sentir proche de la tradition de Noël visiblement. Je souriais comme une enfant et courais chez moi me changer pour y aller. Ca avait l'air vraiment cool. Quand on entrait dans l'édifice, nous avions droit à la fraîcheur de la neige, factice certes mais fortement réaliste. Il y avait même un accès à la patinoire facile qui était juste derrière et un petit ascenseur pour monter haut très haut sur cette installation pour descendre. Toujours aussi folle qu'une enfant, j'allais me réhabituer à la pratique dans le bas puis j'allais faire la queue pour aller tout en haut. Là, je vis Noah et quelques de ses potes qui devaient faire l'expérience aussi. Je fis un mini sourire à Noah, regardant ailleurs. Je ne pouvais plus effacer de mon esprit ce qu'il m'avait demandé et ce que je lui avais répondu l'autre matin, à propos de mon silence pendant qu'il était en prison. J'avais l'impression d'en avoir trop dit.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |   Mer 23 Déc - 21:29


▲ feat louise

Aujourd'hui j'avais décider d'aller courir près du lac avec mon chien, du coup j'enfilais un Jogging et un t-shirt puis pris la laisse d'Iron. Je courrais pendant une bonne heure, lorsque je décidais de m'arrêter, je remarquais un peu plus loin une piste de ski factice. Je décidais de m'approcher après avoir repris mon souffle, je remarquais après quelques minutes Louise en train de se préparer pour se lancer sur la piste, elle me jetais un regard et me souriait. - La neige te manque tant que ça ? Demandais-je alors assez fort pour qu'elle m'entende. Je savais qu'elle aimait la neige, puisqu'elle allait souvent en vacances à la montagne, d'ailleurs elle faisait des pieds et des mains car elle partait et que moi je restais à Miami. - Tu sais toujours en faire ? Lui demandais-je ensuite en riant légèrement.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |   Jeu 24 Déc - 0:06
all is want for christmas is you
Noah & Louise

La neige me manquait vraiment beaucoup. Mon pays ancestral me manquait, tout court. Cette magie de Noël, je ne la retrouvais pas ici. Quand j'avais vu la piste en courant ce matin, je m'étais vite changé chez moi pour revenir faire un tour et profiter de faire du ski. Mauvaise idée car finalement, ça nourrissait mon envie d'en faire vraiment en France. Mais bon, ça faisait longtemps que j'en avais pas fais alors je m'entraînais un peu sur le côté. Quand j'entendis une voix au loin et je l'avais reconnue avant de tourner ma tête : Noah. Je le regardais, souriais. Je m'approchais alors des barrières où il était. « Tu ne peux même pas imaginer comme ça me manque. » dis-je en souriant. Il continuait en se moquant un peu de moi. Je fronçais les sourcils, riant. « Et! ça se fait pas! Tu vas voir j'vais faire une descente de ouf! » dis-je en montant tout en haut, redescendant ne m'arrêtant, en criant doucement, que devant la barrière où Noah était. Je ris. « J'lai dans le sang! » dis-je en riant passant une main dans mes cheveux. « ça me donne vraiment envie de retourner en France pour les fêtes, ça manque vraiment d'âme ici. » râlais-je avant de me diriger vers la sortie, afin de rejoindre Noah derrière la barrière en chaussures normales. « Et toi? tu fais quoi pour Noël? » demandais-je en souriant. Cela me faisait plaisir, vraiment même chaud au coeur qu'on puisse avoir une conversation sans la commencer en se crachant dessus.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |   Jeu 24 Déc - 12:57


▲ feat louise

Alors que je courais avec mon chien, je remarquais au loin un genre de piste de ski factice, je ne savais même pas qu'ils faisait ça à Miami. Je m'approchais pour voir de quoi il en était en remettant la laisse à Iron pour éviter qu'il se barre. Puis une fois près des barrières, je vis Louise au loin, je l'interpellais alors en la taquinant. « Tu ne peux même pas imaginer comme ça me manque. » dit-elle avant de remonter pour faire une descente. Personnellement, même si j'étais fan de sport, je n'aimais pas le ski, ou alors le ski nautique. « ça me donne vraiment envie de retourner en France pour les fêtes, ça manque vraiment d'âme ici. » Dit-elle avant de me rejoindre de l'autre côté. - ça manque pas d'âme, c'est juste pas le même état d'esprit qu'en France. Répondis-je alors. Quand on est habituer, ça nous convient, pour ma part je suis un Mexicain qui à toujours vécu à Miami, je ne me souviens pas avoir vu la neige une seule fois alors ça ne me dérangeais pas. « Et toi ? Tu fais quoi pour Noël ? » Demandait-elle en souriant. - J'suis inviter chez ma meilleure amie… je crois… enfin rien de particulier quoi, un dîner tout simple. Répondis-je alors en haussant les épaules et souriant. - Et toi ? Demandais-je à mon tour.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |   Jeu 24 Déc - 13:08
all is want for christmas is you
Noah & Louise

J'étais partie pour skier. Moi et la neige, on fait un. En même temps, je suis française, ça se comprends. C'est pour moi une seconde nature l'esprit de Noël, la tradition, tout ça. En fait aujourd'hui, la France, ma maman et mes copines me manquent plus que jamais. Je commence à me demander si je prendrais pas mon ticket d'avion pour le 25 jusqu'au 31. J'avais promis à Hannah de faire Noël et Nouvel An avec elle, je n'allais pas la laisser tomber. Je remarquais la présence de Noah et de son chien, je sortais de la piste pour le rejoindre. Je caressais son chien, adorable, alors qu'on discutait de ce qu'on ferait à Noël. « Je le fais chez Hannah au midi avec Jason. Je pense que je vais aller à Paris après, ça me fera du bien. Je viens de prendre ma décision, tiens. Mettre une écharpe me manque un peu trop. » dis-je en riant légèrement. Je venais de me rendre compte que j'avais mentionné la présence de Jason sans trop savoir pourquoi. Enfin si, je savais pourquoi mais bon. Le chien se frottait contre mes jambes. « Il est adorable ton toutou, comment il s'appelle? » demandais-je en le caressant à sa demande.

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |   Sam 26 Déc - 22:45


▲ feat louise

J'avais finis par croiser Louise sur les pistes de ski, enfin moi je me contentais d'observer, je n'aimais pas le ski, du moins je n'étais pas un grand fan de l'hiver, je suis habituer à la chaleur. Elle me demandait ce que j'allais faire à Noël, je lui répondis que j'allais probablement le faire avec ma meilleure amie, je lui retournais ensuite la question. « Je le fais chez Hannah au midi avec Jason. Je pense que je vais aller à Paris après, ça me fera du bien. Je viens de prendre ma décision, tiens. Mettre une écharpe me manque un peu trop. » Dit-elle en riant légèrement. - Ah bah c'est cool. Répondis-je alors en souriant. Je n'aimais pas trop savoir qu'elle se trouvait avec des mecs, surtout si c'est le Jason que je connais, mais bon après j'ignore leur relation donc pour l'instant je suis calme. « Il est adorable ton toutou, comment il s'appelle ? » Me demandait-elle. - Iron. Répondis-je simplement. J'étais un grand fan de jeux vidéos et de tout les trucs de mec dont Iron Man.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all i want for christmas is + doudou Empty
(#)Sujet: Re: all i want for christmas is + doudou  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all i want for christmas is + doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All i want for christmas is you.
» CHRISTMAS !
» christmas breakfast / léo
» it's beginning to look like christmas
» The Perfect Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-