Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Merry christmas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 8:26
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Cette question flottait entre nous depuis bien trop longtemps. Les choses avaient changé depuis le soir du bal et aucun de nous n'avait osé parlé de ce qui s'était passé. Enael avait l'air d'en avoir besoin et je pouvais le comprendre. Pour lui c'était étrange qu'il soit présent ce soir pour Noël une soirée aussi importante alors que mon propre petit ami lui n'était pas la " Je vais te répondre " dit je en le regardant " Pour commencer je t'avais inviter avant que tout se complique entre nous à ce moment la il n'y avait rien de tout cela et puis oui les choses ont changé on n'a pas prévu cela je ne vais pas dire que je n'ai pas réfléchi sa serai hypocrite de ma part j'en avais envie  " dit je sincèrement " Tu as toujours été la pendant ma grossesse et sans toi je sais pas comment j'aurais pu te tenir alors oui je te l'accorde les choses se compliquent entre nous je ne sais plus ou j'en suis et certaines personnes prétenderons que je joue avec toi et Bellamy alors que pas du tout , on me montre du doigt alors oui embrasser un homme quand on est en couple avec un autre sait mal mais personne ne cherche à savoir ce qui se passe réellement entre lui et moi " dit je un sanglot dans la voix " Je lui jette pas la pierre mais notre couple va mal bien avant tout cela " dit je en me levant pour éviter de pleurer devant mon invité et surtout le soir de Noël " Je vais m'occuper du reste je reviens " dit je en prenant un plat. Je déposais celui-ci sur le plat de travaille de la cuisine et séchais les larmes qui coulaient sur ma joue. 
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 11:08
Merry christmas
Hannah & Enaël

 

 
Qu'est-ce qu'il m'était pris de lui poser une telle question..? Je savais que ça lui ferait du mal et qu'elle n'aurait pas grand chose à me répondre.. En plus dans ce qu'elle disait, elle mentionnait les autres encore une fois parce qu'elle accordait beaucoup d'importance à ce que disent les autres alors que finalement ce qui compte ce ne sont pas les autres. J'avais réveillé la souffrance, comme un con. Je levais les yeux au ciel, m'insultant dans ma tête. J'étais vraiment un idiot de première, il fallait toujours que je gâche tout. Elle allait dans la cuisine sans attendre que je la connaissais assez pour savoir qu'elle allait s'y cacher. Je me levais donc et la suivais peu de temps après et j'allais la prendre dans mes bras comme je l'avais fais en haut. « Je suis désolé, je n'aurais pas dû en parler, pardonne-moi. Je ne veux pas gâcher cette soirée.. Même si je l'ai déjà fais. » lui soufflais-je alors. Je déteste la voir souffrir et en plus de ma faute, ça me tuait.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 11:32
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Ce n'était pas de sa faute mais de la mienne. Je ne pouvais pas lui en vouloir de savoir où j'en étais dans ma vie. Car depuis notre baiser les choses étaient devenues plus compliqué entre nous. J'étais incapable de savoir ce que je voulais car dans les deux cas une personne allait souffrir et j'étais la cause de tout cela et je me détestais car c'était deux mecs bien. Je me levais et trouvais comme excuse de m'occuper du second plat. C'était complètement faux j'avais juste besoin de quelques secondes seules pour me remettre les idées en place et ne pas m'effondrer devant lui car je ne voulais pas gâcher la soirée et mettre un malaise entre nous. Enael entrait quelques secondes après moi dans la cuisine et s'approchais pour me prendre dans ses bras comme il l'avait fait quelques minutes auparavant " Non tu devais le faire tu au droit de demander ce que tu veux " dit je en regardant droit devant moi, j'étais incapable de me retourner et d'affronter son regard " J'ai cru je pouvais tout avoir et j'ai pensé juste à moi et ce n'est pas bien car vous avez le droit d'être heureux " dit je les oeil plein de larmes, je me retournais pour lui faire face " Je suis désolé je n'aurais pas dû t'inviter si c'était autant dur pour toi tu mérites ce qu'il y a de meilleur Enael " dit je en le regardant " Je devais partir à NY pour quelques jours je crois je vais prolonger mon séjour " dit je simplement. Je voulais plus faire souffrir personne.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 11:58
Merry christmas
Hannah & Enaël

 

 
J'avais posé la question de trop, la question qui avait tout gâché. Je m'en voulais maintenant à mort, car je sentais la distance se creuser entre nous dès maintenant. Je détestais ça, tellement que j'allais la prendre dans mes bras dans la cuisine. Je savais que je l'avais fais souffrir en moins de temps qu'il avait fallu pour inspirer, et je voulais me faire pardonner. Je voulais qu'elle me pardonne pour que je me pardonne ensuite. La prendre dans mes bras c'était comme l'empêcher de partir, l'empêcher de me fuir. Pourtant, c'est ce qu'elle faisait, c'est ce qu'elle me disait qu'elle ferait. Je la regardais, meurtri. Je tentais de lui couper la parole, qu'elle arrête ce massacre? « Ce n'est pas que je.. » mais elle reprenait la parole pour dire qu'elle voulait s'en aller à New York, longtemps. Je posais alors avec hésitation ma main sur sa joue. « Tu peux pas me faire ça.. » soufflais-je alors avant de retirer ma main. Bien sûr que si elle pouvait le faire, au nom de quoi ne pourrait-elle pas? Je ne pouvais pas l'empêcher de faire quoique ce soit. « Ce n'est pas dur pour moi c'est juste que.. arrête de croire que tu es la source du malheur de tout le monde, c'est faux.. Je veux être là pour toi et je sais pas comment faire.. pour.. » je regardais ailleurs, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. « Je ne peux pas t'empêcher de faire ce que tu veux faire.. je veux juste que ce soit toi.. qui sois heureuse. » dis-je en la regardant droit dans les yeux, tout à fait sincère.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 12:29
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
C'était vrai j'étais du genre à fuir quand quelque chose n'allait pas. C'était un de mes défauts qui me collait à la peau. Cette soirée pour moi était importante, c'était le premier Noël que je fêtais depuis la mort de mes parents et c'était le premier Noël de mon petit garçon c'était donc important. Mais je n'en voulais pas du tout au jeune homme de vouloir savoir où en était car c'était en son droit et j'aurais dû lui en premier en première au lieu de fuir encore une fois Si je partais pour NY j'allais fuir cette situation et à mon retour s'étais évident que cela allait s'empirer " Non tu au droit de savoir je me suis montré égoïste trop lomptemg tu mérites par cela " dis je en le regardant droit dans les yeux alors qu'il déposait une de ses mains hésitante sur ma joue " Je ne peux plus faire cela je veux pas qu'un jour tu me détestes et que tu penses que j'ai joué avec toi car je te jure que ce n'est pas le cas " dit je en me reculant de lui  " C'est toi qui dois arrêter de penser au bonheur de tout le monde tu as le droit d'être heureux car tu le mérites tu doutes du fait que te un homme génial et j'ai juste pas vu la chance que j'avais de t'avoir dans ma vie " dit je un sanglot dans la voix. Louise avait raison je devais reprendre ma vie en main.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 12:53
Merry christmas
Hannah & Enaël

 

 
Je sentais que la distance envahissait le territoire entre elle et moi et je détestais ça. Je faisais tout pour l'envahir à mon tour qu'il ne prenne pas de terrain. Je la prenais dans mes bras, je caressais sa joue. Mais je sentais qu'à présent ce n'était plus la même chose. Cela me rongeait de l'intérieur, j'avais mal, clairement. Je sentais que ma question avait tout chamboulé, je me détestais déjà affreusement de l'avoir posée. Je ne savais pas quoi dire pour la retenir, elle reculait. Elle aidait cette distance de se développer. J'essayais de lui tendre les mains, mais je savais que ce serait en vain. « Tu m'"avais"? Hannah, pourquoi tu parles au passé, je suis là.. » dis-je tentant de faire un pas vers elle mais elle reculait, j'arrêtais donc. « Je ne te détesterais jamais, Hannah.. » tentais-je encore mais finalement maintenant qu'elle avait répondu ça, je savais que j'aurais beau faire n'importe quoi c'était fini. Je prenais tout le courage que je n'avais plus pour prononcer cette dernière phrase. « Tu.. Tu souhaites que je m'en aille..? » demandais-je baissant la tête avant de la relever.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Lun 28 Déc - 13:11
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
C'était à présent trop dur d'être près de lui après tout cela. Ce n'était pas de sa faute c'était entièrement de la mienne. Depuis ce baiser j'avais juste fui cette conversation et maintenant elle me revenait en pleine figure. La seule chose que j'aurais voulue c'était que cela ne se passe pas le jour du réveillon de Noël Je reculais d'un pas et lui s'avançais pour me prendre la main. La distance entre nous était bel et bien réelle et j'étais incapable de pouvoir la combler " Tu finiras par me tourner le dos je le sais et je pourrais même pas t'en vouloir " dit je en le regardant tristement " J'aimerais tu puisses voir comment tu me regardes j'ai absolument tout gâché entre nous dans cette piscine en pensant juste à moi alors que tu avais souffert avec Alayna " dit je les yeux plein de larmes, c'était impossible pour moi de les retenir " Ce n'était pas une conversation à avoir le soir du réveillon de Noël et non je ne veux pas que tu partes mais je sais qu'on serait incapable de faire comme si de rien était " dit je en évitant son regard. S'il partait je le perdrais pour toujours et cela me brisait le coeur.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mar 29 Déc - 18:14
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Je ne savais plus quoi dire, quoi faire. J'étais perdu là devant elle. J'avais posé la question de trop, la question qui n'avait pas lieu d'être en une soirée de Noël. En clair, j'ai tout gâché. Maintenant, elle s'éloigne de moi, elle se rend des critiques à elle-même. « Je ne t'en veux pas Hannah ce n'est pas grave ça arrive c'est juste que j'avais besoin de savoir ça ne change rien je t'ai promis d'être là et je suis là je resterais là. Si tu ne veux pas que je parte je ne pars pas.. » Je m'approchais d'elle. Je lui pris le menton et levait son regard. « Qu'est-ce que j'amène à table, dis-moi. » changeais-je complètement de sujet. Je prenais les plats et les ramenais pour l'aider. « Si tu pouvais avoir un pouvoir de super héros, ce serait quoi? » dis-je en lui souriant doucement, histoire de recommencer un dîner normal.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mar 29 Déc - 22:29
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Il y avait un gros froid entre nous à présent. Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir car j'étais dans la même situation et j'étais incapable de pouvoir répondre aux millions questions que je me posais depuis maintenant quelques semaines et pourtant j'allais devoir y répondre le plus rapidement possible, pour moi comme pour eux " JJuste par ce soir je promets qu'on en parlera plus en profondeur un autre soir mais ce soir je veux juste profiter de Noël avec toi car j'ai plus fait cela depuis des années " dit je simplement alors qu'il s'approchait de moi pour relever mon menton pour que je croise son regard de nouveau " Ce plateaux je vais m'occuper du vin et j'arrive " dit je en le laissant apporter ce que je lui avais demandé sur la table. Je m'occupais de déboucher la bouteille et le rejoignais et m'installais de nouveau devant lui et lui servais de la viande et des légumes et un bon verre de vin. Enael me posait une question bien étrange mais je comprenais bien vite où il voulait en venir " Arrêter le temps je pense où le remonter pour pouvoir revoir mes parents l'espace d'une seconde " dit je en souriant " Et toi dit moi sa serai quoi " dis je en commençant à manger. Quelques minutes après des pleurent se fit entendre dans le baby phone " Excuse moi je vais voir ce qu'il a " dit je quittant la table. Je rentrais dans la chambre et trouvais le petit en pleure " Ba alors mon petit prince tu veux pas faire dodo tu as un gros chagrin " dit je en le prenant et m'installais sur la chaise à bascule et le déposais sur ma poitrine  " Should old acquaintance be forgot, And never brought To mind, Should all acquaintance be forgot, And days of auld lang syne, For auld lang syne, my dear, For auld lang syne, We'll take à cup o kindness yet, For auld lang syne " dit je commençant à chanter doucement. J'adorais cette chanson et le petit s'endormait à chaque fois que je lui chantais.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mer 30 Déc - 14:49
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
J'avais posé une question qui fâche apparemment. En effet, elle la faisait énormément souffrir et du coup, j'avais un peu gâché le moment. J'essayais de rebondir comme je pouvais pour ne pas gâcher ce Noël si important à ses yeux. Je l'aidais à mettre ce qu'il fallait à table alors que Carter commençait à pleurer de sa chambre. Elle me dit qu'elle y allait et revenait. Je lui fis signe de oui de la tête et finissait de servir à table pendant qu'elle était en haut. Je l'entendais chanter, je souriais. J'allais mettre un film de Noël à la télé. J'attendais qu'elle redescende, je la laissais tranquillement le recoucher. Je ne voulais pas perturber la nuit de ce petit bout de chou. Puis quand elle redescendait, je la regardais en souriant. « C'était mignon la chanson, pas étonnant qu'il se rendorme c'est apaisant. » dis-je en souriant. « Pour te répondre donc moi je voudrais pouvoir voler. Comme ça j'emmènerais loin tous mes proches qui ont besoin de faire le point, de sourire, de rire. En deux secondes on serait ailleurs. » dis-je en souriant. « Je me suis permis de mettre un film de Noël à la télé, je paris que tu aimes ça. » ajoutais-je en allant m'asseoir. J'avais tout servi, elle n'avait plus rien à faire.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merry christmas - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» merry christmas
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-