Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Merry christmas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mer 30 Déc - 20:19
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Je montais à l'étage pour pouvoir endormir le petit qui c'était réveiller en pleure. Je lui chantais une chanson et le regardais s'endormir petit à petit. Je ne me lassais pas une seconde de le regarder et ce soir j'avais l'impression que mon coeur allait déborder d'amour pour lui. Je le déposais dans son lit " Bonne nuit mon petit prince " dit je en le regardant quelques secondes et quittait la chambre en prenant le baby phone au passage. Dans une heure et demie il allait sans doute réclamer son biberon. Avant de descendre rejoindre mon invité je passais par ma chambre et me changeais. J'enfilais un pantalon de pyjama et un débardeur. Je rejoignais Enael aux salons et constatais qu'il avait allumé la télé et trouvé un film de Noël " C'est parfait et oui tu as raison j'adore " dit je en regardant la petite table où il avait pris le dessert et il avait même pensé à nous faire des chocolats chauds " Je suis désolé je me suis changé je pense que pour regarder la télé je n'ai pas besoin d'une si jolie robe et puis Carter aurait fini par me vomir dessus " dit je en riant et m'installait à côté de lui, la couverture sur nous. Le film débutait " Je vais partir quelques jours à la montagne avec Louise " dit je en le regardant.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mer 30 Déc - 20:44
Merry christmas
Hannah & Enaël

 

 
Pendant qu'elle était en haut avec Carter, j'avais tout préparé en bas pour que la table soit prête. Quand elle descendait, elle n'avait plus qu'à venir manger tranquillement. Elle s'était changée. « J'ai l'air bête moi du coup. » dis-je en riant retirant ma cravate histoire de faire moins formel à côté d'elle. Nous regardions un film ensemble avec les desserts qu'elle avait préparé. Puis, elle me confessa qu'elle irait à la montagne avec Louise quelque jours. Je souris. « Je vais y aller aussi avec Nessa je pense mais je n'y resterais pas la nuit je pense! Je veux bien mais quand même faut pas trop abuser. » dis-je en riant. Voir du monde et faire la fête c'était vraiment pas mon truc. Nessa le savait mais elle m'avait supplié pour que je vienne au moins le 31 même si je repartais la nuit. J'avais accepté parce que sinon elle ne m'aurait jamais laissé tranquille de toute manière. « ça te fera du bien de passer du temps avec ta meilleure amie, enfin je l'espère pour toi. » dis-je alors avant de retourner la tête vers la télé. La soirée finissait doucement dans un esprit de Noël agréable. Vint le temps où je devais laisser Hannah tranquillement seule chez elle, je partais.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Mer 30 Déc - 20:56
scene close 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merry christmas - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» all i want for christmas is + doudou
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-