Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 merry christmas

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: merry christmas  |   Jeu 14 Déc - 22:48
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Les fêtes de noël étaient arrivées bien trop rapidement à mon goût. Je n'avais pas eu le temps de me préparer psychologiquement aux repas copieux et encore moins à l'excitation de Riley qui en grandissant, ne faisait qu'augmenter. Depuis que je l'avais amené à la galerie commerciale pour le faire prendre en photo avec le père-noël, il ne cessait de me demander quand est-ce que le père-noël viendrait lui apporter ses cadeaux. Pour couronner le tout, j'avais reçu plusieurs invitations à venir passer les fêtes de personnes différentes. J'avais pu caler une date avec mon meilleur ami, seulement, je ne pouvais pas me rendre chez ma cousine et chez Sebastian le même jour. Malheureusement pour moi, il ne m'était pas encore possible de me couper en deux pour faire plaisir à tout le monde. Voyant mon embarra, Elizabeth me proposa de venir accompagné du père de Riley. J'avais fais part de sa proposition au jeune homme, presque sûre qu'il refuserait d'avoir affaire à ma famille -puisque oui, je considérais le mari de ma cousine comme un membre à part entière de la famille- mais à mon plus grand étonnement, celui-ci accepta. Je ne savais pas trop si je devais en être heureuse ou non. Sûrement faisait-il ça pour me faire plaisir mais je redoutais déjà le moment de la rencontre. Sebastian n'avait pas de filtre, et ceux qui ne le connaissaient pas pouvaient facilement prendre la mouche. Et connaissant un peu Eli et Ed, je me faisais un peu de soucis. Evidemment, je l'avais briefé lorsque je l'avais rappelé pour lui dire que Sebastian serait de la partie mais, il n'en restait pas moins choquant à certains instants.

Après quelques semaines de recherches intensives de cadeaux, le vingt-cinq fut rapidement là. Nous étions attendu pour midi - midi et demi et Sebastian devait passer me prendre pour nous amener chez ma cousine et son mari. J'avais habillé Riley d'une jolie chemise blanche, d'un pantalon noir et d'un petit nœud papillon pour marquer le coup.. Sans oublier le bonnet de noël que le petit garçon ne quittait plus depuis quelques jours. Il acceptait de le laisser de côté lorsqu'il allait dormir mais dès qu'il se réveillait, celui-ci attrapait directement son couvre-chef. Quant à moi, j'avais enfilé une petite robe basique mais festive noir et dorée, je m'étais légèrement maquillé et j'avais tout misé sur la coupe de cheveux que j'avais mis des heures à faire. En soit, elle n'était pas si compliqué que ça, mais disons que je n'étais pas vraiment douée de mes mains. Les cadeaux caché dans un sacs cabas, je commençais à faire les cent pas dans le salon, attendant impatiemment la venu du beau brun tandis que le petit bonhomme lui regardait par la fenêtre, aussi impatient que moi. Je n'aimais pas être au retard, voilà pourquoi j'avais horreur de dépendre des autres. Au bout de quelques minutes, Sebastian sonna à la porte et rentra comme s'il était chez lui. Je lui avais souris, puisqu'il n'était pas aussi au retard que ça et surtout parce que son fils avait couru vers lui pour le prendre dans ses bras. Lui aussi était plutôt bien habillé, comme toujours il faut dire. T'es chic ! Je pris le sac dans l'une de mes mains et suivit le beau brun jusqu'à la voiture (ou la limousine?) non sans lui rappeler sur le chemin d'être cool avec nos hôtes.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Ven 15 Déc - 2:12




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Noël était loin d'être une fête très réjouissante, mais je dirais que cette année, cette fête avait un peu plus de potentiel. D'abord parce que j'y verrai mon fils et aussi parce que je verrai Geane, elle m'avait invité à venir chez sa cousine et je dirais que j'avais sauté sur l'occasion sinon rien d'autre ne s'offrait à moi et je savais déjà que ça aurait mal fini. Je pris soin de m'habiller en costume comme je le fais toujours, je mis de l'eau de cologne et je quittai ma résidence avec un sac à la main contenant des cadeaux. Le cadeau de Riley était vraiment très gros alors je ne pu faire autrement que de le mettre dans la valise de ma voiture. Je savais que Geane me regarderai avec des yeux qui allaient dire que j'avais exagéré, mais tant pis. Je me rendis chez Geane sans plus attendre, je savais qu'il ne valait mieux pas la faire attendre. Le calme s'était installé entre nous deux et je dirais que c'était pour le mieux. Je ne pouvais pas dire que ça m'enchantait de rencontrer d'autres membres de sa famille vu ce qui s'était passé avec Kenneth, mais je crois que je n'avais pas trop le choix d'affronter cette situation. J'espérais juste que ça soit légèrement amusant. Je frappai à la porte et j'entrai avant même d'attendre que la jolie brunette me réponde. Mon petit bonhomme s'élança rapidement vers moi et je l'accueillis les bras ouverts pour le soulever et le garder près de moi. Je pouvais dire ce que je voudrais, il était la joie de vivre incarnée. Je regardai Geane plus loin, elle avait fait un effort pour se mettre belle, c'était bien réussi. Elle me complimenta sur ma tenue et j'en fis de même.

- Tu es très jolie! Ça te va bien les cheveux comme ça!

On se dirigea ensuite vers ma voiture et je pris soin de mettre Riley dans son siège que j'avais acheté. C'était plus facile pour les déplacements et plus sécuritaire. Heureusement que j'avais troqué ma lamborghini pour une Rolls Royce. Ça laissait plus d'espace. Geane m'indiqua le chemin et je démarrai pour conduire sur la route.

- Tu as à parler à Noah dernièrement?


Je ne savais pas trop si elle était au courant du fait qu'il était venu me voir pour avaler un médicament pour faire dormir. Je ne savais pas trop si elle savait ce qui se passait dans sa vie en ce moment, mais il est certain que je voulais lui montrer bonne foi envers le jeune homme. On roula jusqu'à un bloc d'appartements plutôt moche. Je n'avais rien dit quand elle m'avait dit le quartier, mais je dirais que ce n'était pas terrible de vivre au centre-ville de Miami. C'était encore plus décevant d’apercevoir des appartements plutôt qu'une maison. Je dirais que je me retenais pour sortir des trucs... La soirée était encore jeune, il fallait quand même que je fasse bonne impression... mais je savais déjà que les gens que j'y verrais n'étaient pas du tout riches. Je descendis de la voiture et j'allai reprendre Riley dans mes bras. J'allais devoir faire un autre voyage pour ramasser les cadeaux. J'accompagnai donc Geane jusqu'à l'appartement en question et elle cogna à la porte. Une petite blondinette vint ouvrir... Juste comme ça je dirais qu'elle n'avait aucun trait physique à Geane. Je restai muet pendant que Geane fit la bise à sa cousine. Je fus poli et fit descendre mon fils pour faire la bise à Elizabeth il me semblait que c'était son nom. Je vis derrière un jeune homme qui me disait légèrement quelque chose. Je lui serrai la main et ça me revint d'un coup.

- On se connait! C'est toi que j'ai sorti de cet hôpital un jour!

Il devint tout rouge et semblait vraiment gêné... bah tant pis, c'Est là que je l'avais vu... j'avais joué avec l'infirmière pour le faire sortir, je me rappelais encore très bien. Ça me fit rire sur le coup et en regardant Geane, je vis bien que je venais peut-être de trop parler? Je n'avais pas lancé de pointes, ni parlé de cul, j'avais juste dit où je l'avais vu. Si elle savait l'histoire je pense qu'elle serait bien en colère surtout que ça impliquait son nul de frère.






by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Sam 16 Déc - 1:58




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Cette année, c’était chez nous qui le réveillon se passait. Ça voulait donc dire qu’on avait beaucoup plus de chose à penser que l’année dernière, puisqu’on s’était simplement contenté d’arriver chez Lukas pour manger avec une petite assiettes de saucisses cocktail. Je ne pensais pas qu’on avait l’appartement idéal pour recevoir mais ça allait puisque ça ne serait que Geane, Riley et… le papa de Riley. C’était plus fort que moi : depuis que je savais qu’il venait, je me repassais la conversation que j’avais eu avec ma cousine en tête et j’essayais de penser au positif dans tout ça mais : violent, alcoolique, drogué et tous les qualificatifs de cet homme me revenait en GROS dans la tête. Et même en ROUGE SOULIGNÉ. Je me disais que je devais donner le bénéfice du tout à Geane, que j’allais me forger mon propre opinion et qu’au final, tout le monde changeait non? Il était peut-être devenu un homme bien gentil, doux et agréable…

J’avais donc passé la journée à faire du ménage tout en aidant Edward en cuisine. J’avais pensé à un bon petit menu et puisqu’il était meilleur que moi, c’était lui cuisinait le tout bien que je me faisais assistante. Je laissai mon mari se préparer en terminant de couper les légumes pour l’assiette de crudité puis ce fut son tour de faire l'assiette de fromage pendant que j’enfilais une petite robe et que j’essayais de me faire présentable. Je n’avais pas fait de commentaire sur ses vêtements qui trainaient au sol dans la chambre, ni même pour le dentifrice partout dans l'évier, comme d’habitude mais j’aurais aimé qu’il fasse un effort : il avait bien vu que j’avais passé l’avant-midi à ramasser et frotter! Je pensais bien que je l’avais prit un peu de travers puisque quand je revins à la cuisine, je ne pu faire autrement que de m’éclamer en voyant qu’il n’avait pas écouté ce que je lui avais dit!

« Edward, c’était pas en tranche qu’il fallait couper le fromage, c’était en cube!!!! » dis-je en me passant une main sur le front, l’air découragé. Il avait pas travaillé dans des banquets lui en plus? Ce dernier arriva derrière moi en me massant un peu les épaules, il devait bien voir que j’étais sur le gros nerf. « Pardon, ça me stress de recevoir comme ça… je voulais pas te faire de reproche. » ajoutais-je, en soupirant un peu pour me tourner et lui faire face. « J’aurais préférée que Geane vienne seule je crois. Ça m’angoisse beaucoup trop cette situation et de ce que je sais de lui, ça me donne pas envie de l’avoir ici ni même qu’il continue à voir Geane. J’aimerais tellement être juste, super contente pour elle mais j’y arrive pas. Je me sens comme une mauvaise cousine… »

Et juste d’en parler, ça venait de m’enlever un petit poids sur les épaules. J’eus le droit à un gros câlin de réconfort et pour la peine, ça me calma un peu aussi. En me décollant, j’étais un peu mieux, même si je me sentais encore un peu crispée, c’était une belle journée, c’était la veille de Noël et il fallait être de bonne humeur! Je passai une main dans ses cheveux pour les placer un peu en souriant tout doucement, il était beau mon mari!

« J’aime ça tes cheveux un peu plus long comme ça. Ça te va bien! »

Je me soulevai sur la pointe des pieds pour l’embrasser et ce fut assez court puisque la sonnette de la porte nous firent sursauter. Oh, la visite était là!!! Au moins, tout semblait être prêts… même si  une partie du fromage avait pas la bonne forme, ça goutait la même chose. Je fus la première devant la porte à ouvrir à nos invités, le sourire sur les lèvres mais le coeur qui débattait comme pas possible dans ma poitrine. Geane me salua la première en me faisant la bise et son… enfin, Sebastian en fit de même. Je le trouvais imposant, ses traits étaient durs et je ne savais pas trop si je me sentais à l’aise en sa compagnie. J’allais mettre ça sur ma gêne habituelle! À peine m’étais un peu reculée que c’est le beau Riley qui vint faire un gros câlin à ma jambe, me faisant me pencher à sa hauteur en souriant. Il était tellement mignon!

« Salut toi! C’est moi ou bien chaque fois que je te vois, t’es encore plus grand et plus beau! » dis-je en lâchant un regard amusé à Geane. À cet âge là, ça grandissait tellement vite!

En saluant Edward, l’ami de Geane fit un petit commentaire qui suscita bien rapidement mon interrogation. Il parlait d’hôpital et comme quoi il l’avait fait sortir de là? Je me relevai du sol, en fronçant un peu les sourcils.

« Je… je ne suis pas certaine de comprendre? »

Mon mari était devenu tout rouge et moi, j’essayais de faire des liens mais plus personne parlait réellement. Ça avait créé comme un petit malaise on dirait bien. Edward me l’aurait dit non s’il connaissait Sebastian depuis longtemps? Car s’il parlait d’hôpital, il devait bien parler de celui dont il s’était échappé au Canada, non?

« Bon, on ne pas rester dans l’entrée toute la soirée non plus. Entrez! » dis-je en les invitant à déposer leur effet personnel sur le petit banc devant eux. Sebastian avait quitté pour revenir avec des cadeaux pleins les bras, je l’aidai en silence  à tout placer sous le sapin. « Voilà, maintenant que c’est fait est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire? Bière, vin, jus, eau… ? » Je fis signe à Edward de mettre un peu de musique de Noël, ça allait nous mettre encore plus dans l’ambiance!







by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Jeu 21 Déc - 2:26




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Eli était une superbe hôtesse! Elle pensait à tout dans les moindre détails tandis que moi, je n'aurais pas fait la moitié de ce qu'elle avait préparé. J'avais décidé de cuisiner vu que je me sentais bien à l'aise derrière mon tablier. Eli avait soigneusement choisi le menu et je dois dire que ça allait être délicieux! On avait bien partager les tâches aussi pour faire de notre appartement un bel endroit pour Geane et son "amoureux". Je ne savais pas vraiment comment le qualifier pour l'instant parce que ça semblait compliqué tous les deux. Je préférais constaté moi-même une fois qu'ils seront là. J'espérais que ça soit à la hauteur de leurs attentes. J'étais en train de couper le fromage quand ma femme revint pour me faire la remarque sur la façon dont je l'avais coupé.

- Oups! Je m'excuse, j'ai oublié... Je recommence, c'est pas un problème!


Moi et mon déficit d'attention on captait pas toujours tout comme il le fallait. Eli avait l'air découragé de moi... je n'aimais pas ça, ça me faisait culpabilisé, mais je voyais bien qu'elle était stressée pour ce soir. Je lâchai mon couteau pour aller lui masser un peu les épaules dans l'espoir de lui faire du bien.

- Ce n'est pas grave... je comprends, tu veux ce qu'il y a de mieux pour ta cousine et les commentaires que tu as reçu sur lui c'est disons-le très décevant... Tu crois que Geane mérite mieux que lui... On ne le connait pas, qui sait il a peut-être changé... Tout va bien aller, tu es une superbe hôtesse et tout le monde t'adore toi!


Moi ce qui m'inquiétait c'était de savoir si on allait bien s'entendre ou pas. Bon, je ne me faisais pas d'illusions, je n'avais pas beaucoup d'amis et ce n'était pas pour rien non plus. Je devais être particulier. Eli se retourna pour mettre ses mains dans mes cheveux. Je l'embrassai pendant cette petite caresse et je lui souris gentiment. Elle me complimenta sur mes cheveux, ce qui me fit sourire davantage. Je ne pouvais faire autrement que de lui dire que je la trouvais belle dans cette robe qu'elle avait choisi. Je retournai ensuite à mon fromage et un peu plus tard, on cogna à la porte. C'était bien sûr nos invités de la soirée. Je vis entrer Geane, puis Riley, mais aussi Sebastian... Son visage me disait quelque chose. Je pris le temps de faire la bise à la cousine de ma femme et je serrai la main de Sebastian. Je pris les vestes pour les mettre dans la penderie de l'entrée... Puis, le jeune homme parla... et je devins soudainement livide quand il mentionna l'hôpital. Il m'avait sortit de là illégalement la dernière fois.

- Ahhh! Oui oui...

Que dire de plus? Je me cachai dans la penderie pour mettre les manteaux. Quand je ressortis, Elizabeth cherchait à comprendre cette histoire d'hôpital.

- Oh ne t'en fais... Lors de mon dernier séjour à l'hôpital... Kenneth a fait appel à Sebastian pour me sortir de là...

Je ne voulais pas en dire de plus, je voulais me cacher dans la cuisine. J'espérais qu'on ne mentionne pas mes séjours à l'hôpital c'était honteux pour moi. De toute façon, je savais bien que Geane ne voudrait pas parler de son frère. Jusqu'ici je ne savais pas que ce Sebastian était celui qui m'avait un jour aidé. Il rit plus qu'il ne sourit ce qui me mit un peu plus mal à l'aise. Décidément, je ne crois pas qu'on allait pouvoir bien s'entendre.

- Eli, j'ai préparé les coupes de vins, si tu veux leur servir et un jus de raisin pour le petit homme. Assoyez-vous, faites comme chez vous!

Riley était adorable, il avait amené ses jouets et s'était rué dans le salon pour y jouer avec ses petites voitures. Je sortis le plateau de fromages, biscottes et raisins avec le plateau de crudités pour mettre le tout dans le salon. Comme ça, si les invités avaient faim, ils allaient pouvoir se servir. Pas de gêne chez nous.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Sam 23 Déc - 14:33
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Sebastian avait installé Riley dans son siège auto avant de s'installer derrière le volant tandis que j'attachais ma ceinture. Celui-ci démarra et me posa une question concernant Noah. J'avais froncé les sourcils, un peu surprise de le voir s'intéresser à notre relation. Si j'ai parlé à Noah ? .. Euh ben oui puisque je travaille à son garage.. Pourquoi ? Je dois savoir quelque chose en particulier ? Demandai-je en le regardant conduire. C'était assez suspect venant de lui, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça.

Arrivés devant chez ma cousine, le beau brun prit notre fils dans ses bras et m’emboîta le pas jusqu'à la porte. C'est Elizabeth qui nous ouvrit. Je fis un pas vers elle pour lui faire la bise avant d'en faire de même avec Edward. Sebastian posa Riley par terre, celui-ci commençant à faire sa vie en courant vers ma jolie cousine pour se faire prendre dans les bras. Celle-ci l'attrapa au vol et ne pu que le complimenter. Il faut dire qu'il était à croquer. J'échangeais un petit regard amusé avec ma meilleure amie, le temps passait vraiment trop vite. Le petit bonhomme montra son bonnet tout fier avant que son père ne prenne la parole en voyant Edward s'avancer près de lui. On se connait! C'est toi que j'ai sorti de cet hôpital un jour! J'avais à nouveau froncé les sourcils en le regardant, de quoi parlait-il au juste ? J'avais tourné la tête vers Edward avant de finalement regarder la jolie blonde face à moi et de haussé les épaules avec incompréhension. Je n'étais au courant de rien, et j'étais moi-même étonné de savoir qu'ils se connaissaient déjà. Edward se décida enfin à nous fournir des explications. Oh ne t'en fais... Lors de mon dernier séjour à l'hôpital... Kenneth a fait appel à Sebastian pour me sortir de là... Bah elle était pas mal celle-là ! Pardon ?! M'exclamai-je en regardant les deux jeunes hommes à la fois. Edward décida de changer de sujet, ce qui au final ne fut pas plus mal étant donné que ce n'était pas vraiment le jour pour ce genre de chose. Elizabeth nous invita à nous asseoir tandis que son homme allumait la chaîne hifi. En tout cas vous êtes tout beaux tous les deux ! J'aime beaucoup ta robe Eli. Je lui fis un beau sourire sentant bien la gêne qu'occasionnait la présence de Sebastian. Je pris une coupe que me tendait mon hôte avant de reprendre la parole. Alors, tu as des photos de votre voyage de noce ? Demandai-je afin de discuter un peu en regardant jouer Riley un peu plus loin. Je sentais Sebastian roder autour de nous, examinant je suppose tous les détails de l'appartement d'Edward et Eli.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Jeu 28 Déc - 3:15




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

En voyant l'air de Geane, je voyais bien que Noah n'avait rien dit à Geane et je dirais que c'était assez bizarre vu qu'elle employait le statut de meilleur ami envers celui-ci, même si dans ma tête à moi, ça ne se pouvait pas vraiment une grande amitié homme-femme. Je roulai des yeux en la regardant un instant, ce n'était certainement pas moi qui allait lui dire ce qui se passait. Je n'étais pas du genre à aller raconter la vie des autres même si celui-ci faisait chier.

- Non ça va! Je voulais juste m'informer si tu le voyais... puis pour le garage... justement, tu ne trouves pas que tu devrais te trouver un emploi mieux que ça? Je veux dire que tu as plein de potentiel pour faire... En fait je ne sais même pas si tu as un diplôme, mais tu peux faire mieux que ça.

Je trouvais que travailler dans un garage ça faisait pas très classe, voilà tout. Je savais qu'en disant ça, ça allait détourner la conversation sur son travail au lieu de Noah. Je conduisit rapidement à l'adresse qu'Elle me donna et nous pénétrâmes dans l'appartement miteux de sa cousine et de son copain. Tout de suite je le reconnu... Je ne pouvais pas dire que ça allait être la soirée du siècle juste en le voyant. Il avait l'air tellement bizarre.... et puis si c'était un ami de Kenneth, ça voulait tout dire. Geane et sa cousine parurent troublée pendant un instant.

- Ouais..... Ce n'était pas la mince affaire non plus! Surtout qu'y a fallut que je détourne l'attention de l'infirmière hahaha!

Je mis une tape dans le dos d'Edward qui avança de deux pas... Pas très solide le petit. Geane complimenta la tenue d'Elizabeth et demanda à voir des photos de mariage. Je sentais déjà l'ennui m'envahir, mais heureusement que j'avais du vin dans les mains! Elizabeth alla chercher l'album de photos pour nous montrer. Je dirais que c'était totalement n'importe quoi, se marier dans un temple... Sur quelle planète ils vivaient eux? Je ne dis pas un mot parce que naturellement, je savais que j'allais me faire regarder avec des gros yeux.  

- Et la lune de miel, c'était bien? Je veux dire trop de sexe à avoir mal partout?

Je me suis mis à rire doucement, au moins y'avait ça de comique comme question pour que l'ambiance soit meilleure. Je vis les joues de la jeune femme rougir tellement que ça me fit encore plus rire... HA voilà.. une petite coincée! Et que dire du mec? Il était pareil, coincé. Qu'est-ce que Geane foutait ici? Rien à voir avec la personne qu'elle était.



by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Sam 30 Déc - 22:48




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Cette histoire d’hôpital était plus qu’étrange. Je regardais tout le monde, à la recherche d’information mais mise à part Sebastian qui disait qu’il avait dû retenir une infirmière, je ne savais pas plus sur tout ça. J’étais même pas au courant que mon mari avait été en psychiatrie deux fois, et qu’il s’était enfuit, les deux fois d’ailleurs. Lorsque ce genre de chose arrive, les autorités ne tentaient pas de retrouver le patient? Bref, ce n’était pas ce soir que j’allais en apprendre plus, visiblement. Pour changer la conversation, Geane nous complimenta tous les deux sur nos looks et plus particulièrement sur ma robe ce qui me fit sourire.

« Merci, c’est gentil! J’ai pris l'initiative d’aller faire du shopping sans toi! Ça n’a pas été une tâche facile! D’ailleurs… tu es ravissante. Enfin, euh… vous… vous êtes ravissants! » dis-je en déviant le regard rapidement vers son accompagnateur qui m’intimidait au plus haut point. « Et ça inclut Riley aussi! »

Il avait une petite chemise trop adorable! Geane nous demanda alors de voir des photos de notre voyage et ça tombait bien, j’avais pris la peine de faire un album photo pour qu’on se rappelle de ça pour toujours! Je fis signe à Ed d’aller la chercher et il la tendit à Geane… je ne voulais pas trop ennuyer les gens avec nos souvenirs non plus surtout que le père de Riley semblait déjà s’emmerder. En parlant de lui d’ailleurs, je fus plus surprise lorsqu’il s’intéressa à notre lune de miel mais sur le côté beaucoup plus sexuel de la chose. Mes yeux devinrent immédiatement bien ronds.

« Eeeuh… » Je tournai la tête vers Geane avec de gros yeux. Mais c’était qui cet homme pour demander ce genre de chose? Je sentais la chaleur me monter au visage. « C’était… bien le voyage, le Canada est un très beau pays. T’as déjà été? Tu sembles être un homme qui voyage beaucoup… »

Il semblait être riche, en fait. Il devait trouver notre appartement misérable, et tout ce qu’on avait également. Nous n’étions pas des gens très fortunés mais nous avions le coeur à la bonne place, c’était mieux que rien non? Pour ce qui était du sexe, j’allais pas en parler… J’en parlais que rarement, c’était tout juste si je le faisais avec Geane donc avec son petit-ami, non merci. Bien que oui, il en avait eu beaucoup pendant ces vacances et ça avait été génial mais ça, on était que deux à le savoir ici et ça allait rester comme ça. Je me penchai vers le plateau de crudité devant moi pour attraper une carotte.

« Au fait Geane, tu trouves ça comment ton nouveau boulot? Tu te plais bien là-bas? »

On avait pas trop discuter toutes les deux dernièrement. On avait eu un accrochage à propos de sa demande en mariage dont elle ne m’avait pas parlé mais on avait discuté et ça allait mieux maintenant, heureusement. Riley qui passait par là tira sur la manche d’Edward pour lui montrer ces petites voitures. Edward fit semblant de se montrer immédiatement très intéressé et je pouvais que trouver la scène mignonne.

« Sinon… est-ce que vous avez envie de jouer à un jeu? »

C’était typique temps des fêtes de faire ça après tout, non? Je trouvais que ça pouvait être franchement amusant.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Lun 1 Jan - 19:39




Geane, Edward, Elizabeth & Sebastian


Merry Christmas.

Ce n'était pas le bon moment pour parler de cette histoire d'hôpital et je dirais que plus Sebastian parlait, plus c'était gênant vis à vis de moi. Je n'avais pas l'intention de m'expliquer ce soir devant Geane et lui. Je préférais plutôt me concentrer sur autre chose, mais je dirais que mon niveau de stress avait grimpé d'un coup vu les regards que ma femme me lâchait. Heureusement que Geane voulait voir nos photos de mariage, ça calmait le tout. Alors qu'on regardait le tout, Sebastian vint à poser une question plutôt personnelle... ce qui me fit cracher mon vin sur mon chandail. Je m'étouffai un instant avant d'entendre Eli répondre avant moi. Fiou! Je ne sais pas, mais ce mec me donnait déjà chaud, il était très malaisant.  

- Je vais aller me changer, je pense, désolé.

Je pris soin de changer de chemise pour en mettre une autre semblable, puis je fis tremper celle que je venais de tacher. Je revins après quelques minutes pour mettre quelques plats de nourritures afin de grignoter avant le repas. Eli avait demandé si on voulait jouer. Je préférais laisser les invités répondre, je ne sais pas du tout à quoi ils aimeraient jouer. Bien entendu, ils ne savaient pas à quoi c'Est pourquoi je proposai un ou deux trucs.

- Les mimes ou les personnages dans le front?

Je savais qu'il y avait un jeu qui traînait dans l'armoire qu'on avait jamais sortit, mais on sait jamais peut-être que ça intéressait quelqu'un. Riley jouait toujours dans le salon, qu'il était tranquille le petit! Il fallait savoir si on allait jouer ou bien si on allait continuer à faire la conversation.




by tris
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Lun 8 Jan - 14:10
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.

Sebastian ne semblait pas penser que le poste que j'avais pris au boulot de mon meilleur ami était un chouette métier. Au contraire, au vue de sa manière d'en parler, il laissait plutôt pensé que c'était même un travail assez médiocre. Comme toujours, Sebastian s'arrêtait aux apparences et à l'image que cela pouvait renvoyer de la personne. Justement, tu ne trouves pas que tu devrais te trouver un emploi mieux que ça? Je veux dire que tu as plein de potentiel pour faire... En fait je ne sais même pas si tu as un diplôme, mais tu peux faire mieux que ça. Lança le beau brun tout en conduisant. Il y avait des moments où il m'exaspérait. Exactement comme à cet instant. Il se permettait de dire des choses sans pour autant me connaitre -bien que nous ayons déjà eu cette conversation.- Il savait que j'avais eu tous mes diplômes jusqu'à ce que j'arrive à la fac. J'avais déménagé ici et j'avais continué mon cursus en médecine avant de tout arrêter. J'étais d'ailleurs encore étudiante quand je l'avais rencontré et depuis j'avais cumulé pas mal de boulots. Le garage était seulement pour moi, un moyen de reprendre la vie active doucement. Je n'avais donc rien répondu au jeune homme, me contentant simplement de soupirer face à sa remarque.

Quelques instants plus tard nous étions chez ma cousine. J'avais demandé à voir les photos du voyage de noces histoire de nous sortir d'une conversation plutôt embarrassante. Edward revint avec l'album photo et je pu le feuilleter un instant avant que Sebastian ne reprenne de plus belle. Et la lune de miel, c'était bien? Je veux dire trop de sexe à avoir mal partout? Il s'était mit à rire tandis qu'Ed avait recraché son vin et qu'Eli changeait de couleur. Mon coude atteignit rapidement le bras de Sebastian qui de temps en temps jetait un oeil sur les photos en question. Ma cousine elle, ne se dégonfla pas et répondit naturellement en déviant légèrement sa réponse et en questionnant le père de Riley à son tour. Pour être un homme qui voyageait beaucoup, elle avait totalement raison. Et je me souvenais particulièrement bien de son retour d'Hong-Kong, il avait vraiment adoré son voyage ! Après avoir terminé de regarder ses photos, la jolie blonde me questionna quant à mon travail. Au moins, elle ne me jugeait pas. Oui c'est cool, les collègues sont sympa, les horaires sont chouettes. Je peux continuer à profiter de Riley et je travaille au rythme que je veux. J'avais souris avant de regarder Edward et Riley examiner les petites voitures de l'enfant. Ils étaient mignons tous les deux et j'étais persuadée qu'Edward ferait un bon père dans le futur.

Sinon… est-ce que vous avez envie de jouer à un jeu? Demanda notre hôte. Je l'avais regardé en hochant la tête. J'aimais profiter de ces temps là avec ma famille pour faire toute sorte de chose et jouer aux de société en faisait partit. J'imaginais bien la tête de Sebastian derrière moi mais je m'en fichais pas mal. Il avait accepté, il avait voulu passé les fêtes avec ma famille, il n'avait qu'à faire avec. Notre semblant de famille n'avait rien à voir avec la sienne. Ici c'était l'amour avant tout et non pas l'argent. Les rires et le partage suffisaient à ce que l'on passe une bonne soirée et s'il persistait à vouloir mettre mes amis mal à l'aise, je n'allais pas être patiente très longtemps. Va pour un"qui est-ce?" ! Lançai-je à l'égard d'Ed qui nous avait fait plusieurs propositions. Il avait ramené des post-it ainsi que plusieurs stylos afin que l'on choisisse un personnage. Pour ma part j'allais me charger de celui d'Elizabeth. Notre bonne vieille Céline Dion ferait parfaitement l'affaire. C'était un petit clin d'oeil à son enterrement de vie de jeune fille.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |   Dim 14 Jan - 2:12
Merry Christmas
Noël est une autre bonne excuse pour aimer et gâter les gens qu'on aime et qui nous aime.



Je savais que je rester plusieurs ici allaient être plus pénible que je ne l'aurais cru. Au moins ce qui était le plus divertissant c'était de voir Riley jouer avec ses jouets dans le salon. Regarder des photos de mariage et lune de miel, trop peu pour moi, c'est pourquoi j'avais demandé comment avait été le sexe. Tous les deux parurent surpris de ma question et l'évitèrent... Bien entendu, je dirais que ces deux là s'y connaissaient pas vraiment. Je roulai des yeux un instant avant de regarder ailleurs et soupirer. Elizabeth reprit le tir en me demandant si j'avais déjà mis les pieds au Canada.

- Oui, j'y suis allé deux fois à Montréal pour affaire seulement, je n'ai pas été très impressionné par la ville.

Après, il fut question du travail de Geane et je dirais que je trouvais ça plutôt bizarre qu'elle apprécie ce boulot. Je ne rajoutais rien parce que suffisait que j'en rajoute encore pour qu'elle se fâche contre moi. Puis, il vint le temps où il était temps de jouer à un jeu? Quoi? Je ne m'attendais pas du tout à ça. Il faut dire que je n'avais pas été dans les familles à Noël depuis des années. Je passais tous mes réveillons soient dans des soirées organisées ou bien dans les bars. Je dirais que ça commençait sérieusement à me démanger de quitter cet endroit. "Va pour un"qui est-ce?" Je regardai d'un air amusé Geane. Vraiment? Elle allait jouer à ça? Je me demandais parfois si elle ne jouait pas le jeu, je trouvais tellement qu'elle avait changé. Est-ce que c'était ça maintenant la vraie vie? On eu droit à sortir les post-it pour écrire des personnages/personnes. J'écrivis pour Edward, alors je mis "Hugh Hefner" Rien de moins que le créateur de Playboy. Je ne sais pas si les deux autres allaient savoir qui s'était, mais il était certain que Geane le savait.

- Voilà Edward, penche-toi!

Je lui collai le post-it dans le front et je me suis mis à rire... Finalement, je ne sais pas pourquoi, mais ça allait bien passer le temps. Pendant ce temps Eli écrivait pour moi tandis qu'Edward c'était pour Geane. Quand tout le monde eut terminé, je regardai Elizabeth pour qu'elle commence la première.

- Je pense que tu pourrais commencer.

On avait surement l'air con avec nos post-it dans le front, mais bon, c'était le jeu. Riley vint faire son tour et il voulait faire comme nous, alors je lui en collai un dans le front et lui laissai le paquet pour qu'il en colle partout.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: merry christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» Merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-