Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Quand les Parker se retrouvent

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Quand les Parker se retrouvent Empty
(#)Sujet: Quand les Parker se retrouvent  |   Mer 27 Jan - 16:01


Quand les Parker se retrouvent
Leyla & Elisha.


Cela faisait déjà bien longtemps que je n'avais pas vu Leyla. A vrai dire, j'avais pris le temps de prendre de ses nouvelles après la tempête Veronica, mais je m'étais contenté de cet échange. Pas parce que je ne voulais pas la voir, mais parce que j'avais enfin appris la vérité concernant sa relation avec William, et que je ne me voyais pas faire comme si de rien était alors que j'avais flirté avec son ex. C'était extrêmement délicat. Le fait est que cette relation avec William n'avait finalement pas eu lieu. Je ne sais pas si d'une certaine manière on s'était tous les deux dégonflés face aux conséquences que ça pourrait entrainer, mais aucun de nous deux n'avait prit le temps de contacter l'autre après ce moment sur le port. C'était peut être mieux ainsi. J'appréciais beaucoup William, mais je n'étais peut être pas prête à perdre la seule famille qu'il me restait, parce que oui, je la voyais comme telle aujourd'hui. Et je me sentais bien plus proche de cette jeune femme que je connaissais à peine que des pseudo-parents. Et puis, j'avais retrouvé James aussi... On peut dire que ces retrouvailles avaient foutu un sacré bazar dans ma vie, mais après plusieurs semaines durant lesquels je jouais à l'ascenseur émotionnel, nous étions enfin parvenus à se mettre d'accord, et à former ce couple si improbable que amoureux. Ma vie avait changé, mais je devais cependant faire en sorte que Leyla en fasse parti, parce que c'est ce que je voulais, et que rien avait changé, bien au contraire! Je lui avais proposé de me rejoindre au bar dans lequel je bossais, c'était plutôt calme, peut être parce qu'il avait un match de baseball qui se déroulait de l'autre côté de la ville, va savoir. Enfaites, une question persistait dans mon esprit : Savait t-elle pour William et moi? Ce dernier s'était t-il tenu à sa volonté de tout lui avouer? Et comment devrais-je me comporter si c'était le cas? Je savais que ca risquait de l'avoir blessé, et j'imagine que j'allais devoir faire face une fois de plus aux conséquences de mes actes. Il faut dire que je finis par avoir l'habitude niveau trahison, j'avais déjà perdu ma meilleure amie en décidant de succomber à l'homme qui avait partagé sa vie jusqu'à présent. On ne peut pas dire que j'étais irréprochable et que je faisais les meilleurs choix. Cependant, je ne pouvais pas regretter celui-ci. Même si j'avais perdu ma plus vieille amie, j'étais aux côtés de l'homme que je désirais plus que n'importe qui et duquel j'étais profondément tomber amoureuse au fil du temps.

.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand les Parker se retrouvent Empty
(#)Sujet: Re: Quand les Parker se retrouvent  |   Jeu 28 Jan - 17:41


Quand les Parker se retrouvent
Leyla & Elisha.


J'étais assise sur mon lit avec mon ordinateur lorsque je reçu un texto de la part d'Elisha, ma soeur. J'étais vraiment surprise parce qu'on ne s'était ni vu, ni parlé depuis le soir de la tempête. Je pense que ça avait été un peu voulu de notre part à toute les deux. En fait, au début non. Disons que nous n'étions pas encore les meilleures soeurs du monde et donc forcément, on ne s'appelait pas tous les jours. Sauf que par la suite, lors d'une soirée avec William, j'ai appris que ces deux là s'étaient vus. Honnêtement, je n'ai aucune idée de l'ampleur qu'a pu prendre leur relation ou combien de fois ils se sont vus, si c'était sérieux ou pas, mais je n'ai pas cherché à savoir non plus. William était mon ex petit-ami, mais il était également beaucoup plus que ça. Surtout depuis qu'on était allez à Vegas ensemble cet automne. Il m'avait assuré qu'il ne savait pas qu'Elisha était ma soeur et c'était assez impossible qu'Elisha sache qu'il était mon ex. J'avais donc pris un peu de temps, mais surtout pris sur moi pour passer par dessus. Sauf qu'avec tout ça, je n'en avais toujours pas discuté avec ma soeur. Je ne savais pas si j'en avais vraiment envie, c'était plutôt délicat comme situation et maintenant que les choses avec Will semblaient bien aller, je ne voulais pas nécessairement repenser à ça. On allait bien voir.

Elisha me demanda de la rejoindre au boulot. Je partie de chez moi vers 21h environ. J'étais un peu nerveuse, c'était con, mais chaque rencontre avec ma soeur me rendait nerveuse. Pourtant, elle faisait partie de ma famille. J'imagine que je ne m'y étais juste pas habituée encore. Je conduisis donc jusqu'au bar et prit une grande respiration juste avant d'entrer. Il n'y avait presque personne, peut être parce qu'il était un peu tôt. Je ne mis donc pas de temps à apercevoir Elisha derrière le bar. Son quart de travail devait se terminer dans pas bien long. Je pris place devant elle et lui fit un sourire. « Salut! Comment tu vas? » lui demandai-je. Les deux on semblaient légèrement mal à l'aise. Allait-elle m'en parler? Ou bien devais-je faire le premier pas? Je décida d'en rester là pour l'instant, j'allais bien voir.

.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand les Parker se retrouvent Empty
(#)Sujet: Re: Quand les Parker se retrouvent  |   Jeu 4 Fév - 15:04


Quand les Parker se retrouvent
Leyla & Elisha.


Je pense que j'avais souvent pensé à comment se passerait nos retrouvailles. J'étais cependant incapable de me l'imaginer clairement. J'avais peur d'avoir déçu une fois de plus une personne qui m'est cher, et je dois dire que je finissais par croire que tout ce que je faisais autour de moi se résumait à du mal. Je savais foutre en l'air ce que j'avais construis avec les autres avec une telle facilité. Mais je voulais changer, clairement. Et Leyla faisait parti de ces personnes que je ne devais absolument pas perdre! J'étais venue en ville pour elle, et je devais faire en sorte de la connaître d'avantage, d'être là pour elle si elle en ressentait le besoin, je suppose que c'était ça d'avoir une soeur. A moi de m'y tenir! J'étais plutôt soulagée en voyant qu'elle avait accepté qu'on se voit, d'autant plus qu'elle ne semblait pas si froide que ça. La question était... Est ce que William avait prit le temps de lui parler de ce bref rapprochement que nous avions vécu? Il n'était plus d'actualité, mais si nous avions garder ça pour nous, j'aurai une fois de plus gagner le prix de celle qui ne dit jamais rien. Il faut croire que je deviens spécialiste lorsqu'il s'agit de garder des secrets, peut être parce que ceux-là sont tout simplement inavouables...

Je sens l'heure approcher, et je dois dire que je suis un peu anxieuse. Mon corps a beau se trouver dans ce bar, se charger de débarrasser quelques tables, ou de nettoyer ce comptoir, mon esprit lui est totalement ailleurs. Je repense à nos échanges précédents, et enfaites il me vient en mémoire cette petite complicité qui s'était faite sentir lors de cette soirée durant laquelle l'ouragan avait fait bien des dégâts. Leyla semblait m'accorder un peu plus d'importance, et j'avais l'impression pour la première fois qu'elle commençait à baisser les armes face à moi. Et si j'avais fichu tout en l'air? Mon regard se relève alors que je sens une silhouette qui s'approche du comptoir. Je constate rapidement la jolie brune qui m'accorde un sourire et le poids que je ressentais semble soudainement se volatiliser.« Salut! Comment tu vas? » Je souris doucement, délaissant ma tâche un instant pour lui répondre. "Bien et toi?" demandais-je, un peu plus nerveusement. "Je suis contente de te voir!" Précisais-je. "Je t'offre quelque chose à boire?" demandais-je en me frottant finalement les mains, comme pour tenter de paraître plus naturelle. Je lui sers finalement ce qu'elle désirait, et m'accordais un instant pour l'observer. "Je suppose que William t'as dit ce qui s'était passé..." Le sujet était lancé, mais je pense qu'on ne pouvait pas passer à côté, j’espérais juste qu'elle fera preuve de compassion face à ce hasard qui nous avait joué des tours, et qu'elle ne nous en voudrait pas, à moi, comme à William..."On le savait pas, lui, comme moi... Et je dois t'avouer que l'apprendre à cette soirée nous a mit rapidement très mal à l'aise. "Ma bouche se met en coin, et je garde cette légère moue comme si je tentais de l'attendrir." Il ne s'est rien passé de bien sérieux entre nous. Et puis on est tout les deux passés à autre chose je pense"

.

©TENNESSEE.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand les Parker se retrouvent Empty
(#)Sujet: Re: Quand les Parker se retrouvent  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les Parker se retrouvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-