(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Mer 13 Jan - 20:00
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
Malgré le fait que Sacha soit riche, il ne ressemblait en rien à tous les gosses de riches qui se promenaient dans les rues de Miami… enfin… à la première vue. Bien qu’il conduise une Audi, il ne s’était jamais vanter d’avoir de l’argent et cela me plaisait bien chez lui. De plus, l’Argent n’avait jamais été quelque chose d’important pour moi. J’avais toujours préféré avoir une famille unie plutôt qu’une famille aisée qi n’ose plus s’adresser la parole que celle du jeune homme. En tout cas, c’est ce qui me laissa comprendre. Le sujet changea pour s’attaquer à ses études ou à son métier. Il m’expliqua le tout en me précisant qu’il aimait beaucoup le boulot de détective ce qui me fit sourire timidement. Malheureusement, son père semblait vouloir un tout autre chemin pour lui, ce qui me rendait plutôt triste pour lui.
Par la suite, je lui parlai de mon métier ou plutôt… de mon futur métier puisque j’étais toujours à l’étude malgré l’emploi que j’avis décroché. Celui-ci semblait ravie de mon choix et me demanda même de lui montrer quelques uns de mes clichés un jour. Je souris pleinement en hochant la tête.
-Avec plaisir. J’aime beaucoup les photos spontanées, lorsque les gens ne s’y attendent pas du tout. Dis-je d’une voix douce.
Le poker recommença et cette fois-ci, il remporta encore la main. Je soupirai grandement remarquant que la chance n’était pas du tout de mon côté durant ces deux tours. Spontanément, il me demanda ma plus grande histoire d’amour. Sur le coup, je croyais avoir mal compris la question. Je soupirai encore une fois ne sachant pas quoi lui dire. Voulait-il réellement que je lui parle d’Edward ? Puisqu’il avait été mon seul petit copain…. Qu’elle prude j’allais faire en lui racontant tout cela… mais je m’étais promis d’être franche avec lui alors je me devais de tout lui dire. Avant de commencer, je terminai ma bouteille de bière d’un coup. Il allait m’en falloir pour raconter tout cela.
-Il y a plusieurs mois, j’étais avec quelqu’un... un détective privée aussi. Dis-je d’une voix amusée. Hmm c’était mon premier petit copain. Eh oui, timide comme je suis, je n’attire pas beaucoup l’attention. Dis-je d’en un rire cette fois. Le tout se passait plutôt bien puis, il partie en voyage avec sa meilleure amie… dans les iles turquoises. Oui tu sais, cet endroit majestueux et romantique. Bah voila… pendant qu’il était partie en voyage, ma mère perdit la vie dans un accident de voiture… et moi j’ai décidé de quitter la ville aussi, avec mon meilleur ami question de ne pas perdre la tête. Je n’ai rien dis à mon copain qui lui était bien occupé ailleurs. À mon retour, j’ai reçu un courriel de sa part disant que sa meilleure amie l’avait embrassé, qu’il avait besoin de temps seul, qu’il était repartie pour un voyage beaucoup plus lion cette fois… seul.
Puis j’arrêtai de parler après ce long récit. Je ne voulais tout de même pas raconter le problème qu’avait Edward. C’était un secret qu’il m’avait partagé et jamais je n’allais le dire à quiconque
-C’est ainsi que ça s’est terminé. Sans plus de nouvelles.
Voilà, tout était maintenant dit. Ce n’était rien de majeur, mais j’avais tout de même beaucoup souffert de tous les évènements qui étaient arrivés en même temps. Je préférais maintenant changer de sujet. Ne plus parler de moi et tant mieux puisque j’avais emporté la main. Je me levai doucement et me dirigeai vers le réfrigérateur afin d’aller chercher deux bière et j’en donnai une à Sacha puisqu’il avait bientôt terminé la sienne.
-À ton tour de me parler de tes histoires d’amours ou de tes déceptions.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Jeu 14 Jan - 17:39
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
J'en apprenais de plus en plus sur Lysianna, c'était la principale raison pour laquelle je l'avais invité ici donc j'étais plutôt heureux. La jeune femme voulait devenir photographe et j'étais très intéressé de voir certains de ses clichés. Je devais prendre souvent des photos, mais la plupart du temps elle était plutôt répugnante qu'autre chose, preuve d'infidélité, preuve de pot de vin, bref rien à voir avec le type de photo que Lysianna devait prendre. Elle m'expliquait qu'elle préférait prendre des photos spontanées, je pouvais comprendre ça, c'était le meilleur moyen pour capturer l'émotion des gens.
- C'est pas grave, je suis beau gosse sur toutes les photos
Je fis un large sourire, je ne voulais pas que la soirée soit trop mélancolique alors j'avais décidé d'utiliser mon humour histoire de rire un peu. Je gagnais une deuxième manche d'affilés et lui demanda ensuite de me parler de son passé amoureux. Le visage de Lysianna venait de changer, j'avais clairement pointé vers de mauvais souvenirs. Elle me raconta son histoire, avec un détective privé. Son voyage avec sa meilleur ami, la mort de sa mère et la fin de son couple. Au milieu de son histoire j'avais attrapé sa main avec la mienne et je la serrais dans la mienne. J'avais plus agi par réflexe qu'autre chose, même si je n'avais pas envie que la soirée ne devienne trop mélancolique, son histoire était vraiment triste. Je ne pouvais comprendre comment un mec avait pu laisser Lysianna alors qu'elle venait de perdre sa mère, bien sûr je ne connaissais pas toute l'histoire mais rien à mes yeux ne pouvait excuser ça. Cela avait dû être une période terrible pour elle. Je ne l'avais toujours pas lâché après qu'elle eut finit son histoire. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je n'étais vraiment pas doué pour ce genre de choses, et je me sentais impuissant.
- Je suis désolé pour ta Maman.
C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Lysianna me demanda alors de parler de mes amours. Un sourire amer apparu sur mon visage, à cause de malédiction je n'avais jamais vécu ce genre d'histoire. Je ne pouvais pas embrasser, ni toucher une femme. C'est à ce moment-là je me rendis compte que je tenais toujours la main de Lysianna et je la lâchai brusquement. Mon geste n'était pas du tout romantique, mais plus celui d'un ami alors ma malédiction n'était pas intervenue mais je préférais être prudent. Je regardais Lysianna se levait et nous apporter de nouvelles bières. Je lui fis un nouveau sourire.
- Il nous faudrait quelque chose de plus fort.
Malheureusement la tempête ne c'était pas arrêté. Je ne savais pas trop quoi répondre à Lysianna, je m'étais promis d'être sincère, mais si je lui parlais de mon passer amoureux j'allais être forcé de lui parler de ma malédiction. C'était quelque chose que j'évitais de crier sur les toits, même mon frère n'était pas au courant. Je buvais quasiment le contenu de ma seconde bière d'un trait.
- Je n'ai jamais été amoureux. Je n'ai même jamais été en couple. À chaque fois que je m'approche trop d'une fille… je déclenche une… catastrophe. C'est difficile à expliquer sans paraître pour un fou mais c'est la vérité. Il y a quelques années quelqu'un m'a lancé une sorte de malédiction et depuis les catastrophes se sont enchaînés.
Je finissais ma bouteille avant de la regarder, ça y est, elle devait me prendre pour un fou. Je jetais un regard à ma main, j'avais complètement oublié qu'on était en train de jouer au poker.
- T'as encore gagné
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Jeu 14 Jan - 18:08
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
L’humour de Sacha me fit un grand bien. Il avait réussie à retirer un peu de cette tristesse qui se trouvait dans notre conversation. Après tout, mon histoire n’avait absolument rien de joyeux… je n’y pouvais rien. Malgré tout cela, je ne voulais pas me morfondre plus longtemps sur ma vie. J’étais en excellente compagnie ce soir et c’est tout ce qui m’importait. Il ne fallait pas gâcher cette soirée plus longtemps. Alors que je lui fis part de mon histoire avec Edward et de la mort de ma mère, je sentis la main de celui-ci se poser sur la mienne. Je frissonnai un instant et sentie mes joues s’empourprer. Je savais que ce geste était celui d’un ami qui voulait réconforter une autre amie. Je sentie une sorte de chaleur monter en moi. Une chaleur qui me faisait du bien. Comme si les simples paroles prononcées par Sacha me faisaient un grand bien. Je ne cherchais pas la pitié des gens, bien au contraire. C’est pour cela que je tentai de parler de tout cela à personne, mais Sacha voulait savoir et je me devais d’être franche avec lui après tout.
-Merci Sacha. Dis-je en lui regardant droit dans les yeux.
Après lui avoir apporté une bière, celui-ci me fit part que nous aurions besoin de quelque chose de plus fort. Je rigolai face à sa remarque tout en prenant un peu de cette seconde boisson. Effectivement, avec toutes ces histoires, j’aurais bien prit quelque chose de plus fort. Heureusement, je gagnai la main se qui me permettait de poser les questions. Sacha semblait avoir une vie plutôt compliquée, mais cela ne semblait pas le rendre malheureux. Je lui retournai alors sa question en lui demandant de me parler un peu de ses histoires d’amour lui aussi. Il se mit alors à me dire qu’Il n’avait jamais été amoureux, il n’avait jamais été en couple. Il me parla par la suite d’une malédiction qu’une certaine personne semblait lui avoir jetée. Je fronçai les sourcils. Plus rien ne me surprenait maintenant. Avec les problèmes qu’avait Edward, je pouvais maintenant croire à une malédiction.
-Tu veux dire, comme cette tempête dehors alors qu’il annonçait un gros soleil et très peu de vent ? Dis-je d’une voix amusée.
Cela ne devait sans doute pas être très évident pour lui lorsque le monde entier se mettait entre les femmes qui lui plait et lui. Je ne pouvais m’empêcher de me demander s’il ne créait pas lui-même sa propre malédiction. Il m’arrivait si souvent d’être maladroite avec une personne qui me plait… Quoi qu’il en soit, je regardai ma main de nouveau et une fois les cartes sur la table, je remarquai que je remportai encore le jeu. Je pris une autre gorgée de ma bière pour me laisser un peu de temps de réflexion.
-A quel endroit as-tu voyagé et/ou voudrais-tu voyager ? Dis-je curieusement.
J’en avais assez des questions qui amenaient seulement des réponses tristes. Pourquoi ne pas parler voyage maintenant. Cela pouvait aussi me permettre d’en savoir plus sur lui. Les touts inclus ou bien la savane africaine ? Cela pouvait m’en dire beaucoup sur le type d’homme qui se trouvait devant moi. Rapidement, sans trop m’en rendre compte, je terminai ma bière. Je sentais déjà beaucoup les effets, moi qui n’avais jamais vraiment tenu les effets de l’alcool. À la seconde main, je perdis. C’était maintenant à Sacha de poser une question.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Ven 15 Jan - 15:17
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
Je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la tristesse pour Lysianna, je ne pouvais vraiment pas me mettre à sa place, mais je pouvais imaginer à quel point cette période de sa vie avait dû être difficile, surtout que cela c'était passé assez récemment. Je ne pouvais rien faire pour changer cela et je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors je me contentais d'agripper sa main. Cela avait l'air suffisant pour la jolie brune vu que celle-ci me remercia. J'expliquais ensuite ma malédiction à Lysianna, je ne savais toujours pas si elle me croyait ou pas, mais en tout cas elle n'avait pas l'air de me prendre pour un fou. Elle essaya ensuite de m'accuser pour la tempête, je lui fis un sourire amusé.
- Non ça j'y suis pour rien promis
Ou alors c'était juste ma malchance. La tempête commençait tout de même à se calmer dehors et on entendait de moins en moins les arbres se balancer dehors. Lysianna me posa ensuite une question un peu moins personnelle que les autres. Elle voulait savoir si j'avais déjà voyagé.
- J'ai seulement fait des voyages d'affaire avec mon père. Je suis parti plusieurs fois en Chine notamment. Ce n'était pas très intéressant. Mais sinon j'aimerais beaucoup aller en Europe. En Angleterre pas exemple. Probablement sans aucune préparation histoire que ce soit plus fun.
Mon Père m'avait toujours appris à tout préparer à l'avance histoire d'éviter les mauvaises surprises, mais j'adorais les mauvaises surprises, même cette tempête ce soir, elle avait gâché tous nos plans de cette soirée, mais elle nous avait permis d'en apprendre plus sur l'un et l'autre. Peut-être qu'avec ma malédiction, j'avais pris l'habitude des événements inattendus, toujours est-il que je n'avais aucune envie de me projeter dans le futur, c'est comme ça que je voulais vivre ma vie. Je gagnais la prochaine main, mais au moment où j'allais poser une question à Lysianna j'entendis une explosion au loin. Je me levais et me digérer vers la fenêtre. La tempête était toujours présente même si elle avait l'air beaucoup moins violente qu'à notre arrivée, au loin je pouvais voir des jolies explosions de couleur, un feu d'artifice. Je jetais un coup d'œil à mon portable, il était 23h30, à cause de la tempête j'avais quasiment oublier quel jour nous étions. Si le feu d'artifice était toujours d'actualité c'est que la tempête avait touché seulement la montagne où notre chalet était, la ville au bas de la montagne avait dû être épargnée et la fête pour le réveillon du nouvel an devait battre son plein. Je me sentais légèrement désolé pour Lysianna, à cause de moi elle allait devoir passer son réveillon coincé dans un chalet, si tout ce serait passé comme prévu nous aurions été dans la ville à faire la fête et à profiter du feu d'artifice, mais bien sur la tempête nous avait empêchés de sortir. Je me tournais vers Lysianna.
- Prend les deux dernières bières et rejoint moi là-haut.
Je montais les marches deux à deux et me dirigea vers la chambre, j'avais remarqué qu'elle avait une grande fenêtre. J'attrapais le matelas sur le lit et le plaça juste en face de la fenêtre, Lysianna arriva à ce moment-là.
- Assis toi
Elle s'installa sur le matelas et je la couvris de la couette, il faisait plutôt froid ici vu que la cheminée était dans la pièce d'en dessous. Je m'installai à côté d'elle et lui fit un sourire. La pièce était plutôt sombre, mais on pouvait discerner assez facilement le feu d'artifice en face.
- Bonne année Lysianna
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Sam 16 Jan - 20:45
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
Les choses étranges, ça me connaissait depuis ma relation avec Edward. Une petite malédiction ne me faisait pas du tout peur. De plus, entre Sacha et moi, il n’y avait rien de romantique alors il y avait aucune chance que celle-ci se déclenche. Je le fis tout de même rire en lui mettant la tempête sur le dos. Celui-ci m’assura que ce n’était pas de sa faute cette fois-ci. Je ne pu m’empêcher de rigoler un peu avant de prendre à nouveau une gorgée de bière.
Je pouvais sentir la compassion et la désolation que pouvait éprouver Sacha par rapport à moi. Je n’aimais pas me faire prendre en pitié par les gens, mais ce n’était pas ce que je ressentais vis-à-vis Sacha. Mon histoire était triste, mais passons. Ma vie entière ne se résume pas seulement à mes malheurs, mais aussi aux bons moments que j’ai passés. C’est donc pourquoi je décidai de changer de sujet et de lui demander s’il avait voyagé dans sa vie. J’avais toujours voulu voyager. Aller un peu partout dans le monde pour prendre de nombreuses photos. Par contre, l’argent me manquait malheureusement. J’avais heureusement réussie à partir en Afrique deux semaines avec mon meilleur ami. Malgré la situation, j’avais rapporté de nombreux souvenirs visuels. Assez pour pouvoir décorer mon appartement avec des images de l’Afrique. Bref, Sacha se mit à me parler de ses nombreux voyages en Chine pour le travail à son père, mais que celui-ci aimerait par-dessus tout aller en Europe, en Angleterre plus précisément. J’acquiesçai en signe d’approbation. J’aimerais aussi beaucoup me rendre en Angleterre. Malgré la température de Londres qui était souvent pluvieuse, je voulais par-dessus tout m’y rendre un jour.
On continua de jouer au poker alors que Sacha remporta la prochaine main. Avant même qu’il puisse poser sa question, Sacha se leva pour se diriger vers la fenêtre. Je le regardai aller et je vis en même temps que lui des feux d’artifices. J’étais sur le point d’oublier que nous étions la veille du jour de l’an et qu’il devait sans doute être minuit maintenant. Sacha me demanda de prendre les deux dernières bières et de le rejoindre au deuxième étage. Je hochai la tête tout en me dirigeant vers le réfrigérateur. Je pris les deux bières et monta à l’étage. Je vis alors un matelas installé sur le sol. Il m’invita alors à m’asseoir ce que je fis en souriant. Il plaça ensuite une couette sur mes genoux pour me garder un chaud. J’appréciais beaucoup son attention pour moi. Il prit place à mes côtés et je lui tendis sa bière avant de me mettre à regarder les feux d’artifices. Il me souhaita alors la bonne année. Je me retournai pour le regarder. -Bonne année Sacha. Merci beaucoup pour l’invitation, cette soirée est vraiment agréable. Dis-je d’une voix douce.
Et je pensais chaque mot. J’aimais beaucoup apprendre à connaître Sacha et passer du temps avec lui. Il n’y avait rien de compliqué. C’était seulement deux personnes qui ne voulaient pas passer le réveillon du jour de l’an seul et qui veulent apprendre à se connaître. Voilà tout, aucune complication. Je continuai de regarder les feux d’artifice qui était plutôt majestueux malgré la tempête qu’il y avait à l’extérieur. À croire que cette dernière était vraiment seulement au dessus de nous. Je ne pouvais pas quitter mon regard de la fenêtre. Depuis toute petite, j’avais toujours adoré regarder les feux. -C’est magnifique avec toute cette neige.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Mar 19 Jan - 15:38
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
J'essayais de rendre ce réveillon le plus festif possible, c'était plutôt compliqué sans électricité, mais le feu d'artifice qu'on pouvait voir en face de nous était une bonne occasion. Je n'avais pas eu souvent l'occasion d'en voir alors j'étais comme un gamin. Je m'installais juste à côté de Lysianna, nos épaules se touchant presque. Il faisait plutôt froid à cet étage et je me rapprochais instinctivement d'elle pour me réchauffer mais j'évitais de la toucher, ma malédiction étant toujours bien présente. C'était pourtant très romantique comme ambiance, la pièce était sombre, seulement éclairé par le feu d'artifice, la neige tombait doucement dehors et nous laisser voir les feux d'artifices de dizaines de couleurs différentes exploser au loin. Sans ma malédiction, j'aurais probablement tenté quelque chose, mais j'étais destiné à rester seul et je n'avais pas vraiment envie de risquer de faire souffrir Lysianna juste pour avoir le droit à un baiser pour fêter le nouvel an. La jeune femme me remercia pour l'invitation. Je me tournais vers elle et lui adressa un léger sourire.
- Merci à toi. Je me serais senti bien seul coincé dans ce chalet
Au moins j'étais avec Lysianna, ce n'était pas une façon désagréable de passer la fin de l'année. Je ne savais pas ce que me réservait cette année 2016, et je n'avais pas envie de savoir, mais j'étais heureux que l'année commence en si bonne compagnie. Elle me fit ensuite remarquée que le feu d'artifice était magnifique grâce à la neige, je fis un mouvement de la tête pour lui montrer que j'étais d'accord. Je continuais de regarder le feu en silence, je n'avais vraiment pas envie de gâcher le spectacle en parlant, j'étais quelqu'un de plutôt bavard, mais je savais quand arrêter et simplement apprécier les choses. Finalement, le grand final éclata dans les airs, nous en mettant pleins les yeux et au même moment la lumière dans le chalet s'alluma. L'électricité avait dû finalement revenir, ce qui m'arrangeait pas mal parce que j'avais vraiment envie de prendre une douche avant de me coucher. Je me levais et me dirigea vers le chauffage qui avait l'air lui aussi de marcher. Je fis un sourire à Lysianna.
- Mieux vaut tard que jamais
Le chalet était maintenant beaucoup moins effrayant à mes yeux. Sans les ombres le long des murs c'était même plutôt charmant. Je portais ma bière à ma bouche et pris une longue gorgée, j'imaginais que Lysianna elle aussi avait envie de se doucher, elle avait passé une bonne partie de la journée dans la voiture. Je jetais un coup d'œil dehors, il y avait une énorme épaisseur de neige, nos valises étaient donc toujours coincés dehors. Aucun de nous deux ne pouvais vraiment se balader en serviette de bain donc j'imagine que l'on devrait remettre nos fringues actuel.
Tu veux prendre ta douche maintenant ? Sinon j'y vais.
J'avais voulu faire une blague en proposant de prendre une douche ensemble, mais connaissant la timidité de Lysianna je préférais m'abstenir.
Ah j'ai encore le droit à une question.
Je me passais la main sur le front, essayant de trouver une question intéressante.
Je sais ! Qu'est-ce que tu penses de moi ?
C'était plutôt large comme question mais j'étais curieux de connaitre sa réponse.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Mar 19 Jan - 18:36
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
SI je n’avais pas eu cette invitation, j’aurais sans doute passé le jour de l’an complètement seule, dans mon appartement maintenant que j’étais orpheline. William était occupé avec Leyla alors lui-même n’aurait pas pu m’accompagner. J’étais bien heureuse que Sacha ait pensé à moi. De plus, ma résolution était de rencontrer de nouvelles personnes en étant beaucoup moins timide et réservée, je commençais donc en force avec ce petit voyage. Nous étions alors sur le matelas que Sacha avait mit sur le sol afin que nous puissions regarder les feux d’artifices confortablement. Une couverture sur mes genoux, je me sentais tout simplement bien. Je pouvais sentir l’épaule de Sacha frôler la mienne. Je le remerciai alors de l’invitation après lui avoir souhaité la bonne année. Celui-ci me répondit qu’il se serait sans doute senti seul s’il ne m’avait pas invité. Je rigolai nerveusement en hochant la tête en signe d’approbation.
Nous regardions alors silencieusement le feu en souriant de temps à autre lorsque les feux se faisaient plus intenses. Puis, ce fut l’envoie final, la grande explosion. Je souris pleinement tout au long de l’exécution. C’était tout simplement magnifique. En même temps, l’électricité revint dans tout le chalet. Je me retournai vers Sacha en souriant toujours. Celui-ci me fit part qu’il valait mieux tard que jamais. Je rigolai encore un peu en hochant la tête.
-Oui, effectivement ! Au moins, maintenant nous avons le chauffage. Dis-je en me frottant les bras.
Je m’étirai les bras tout en fermant les yeux. Je commençais drôlement à être fatiguée de cette journée de route. C’était sans doute aussi le cas de Sacha. Celui-ci me demanda si je voulais aller prendre une douche, car sinon il allait y aller. Je souris pleinement en el regardant toujours.
-Oui j’aimerais beaucoup y aller, question de me réchauffer un peu. Dis-je d’une voix amusée.
L’eau chaude sur ma peau allait vraiment me faire du bien. Avant que je me lève, celui-ci me fit part qu’il lui restait la possibilité de me poser une dernière question. Je hochai la tête en attendant qu’il la choisisse. Celui-ci me demanda alors ce que je pensais de lui. Je devins tout simplement rouge sur les joues, je pouvais le sentir. Je n’avais pas l’habitude de parler des gens de la sorte. Je me mise à réfléchir afin de trouver les bons mots.
-Hmmm tu sembles une personne attention avec les gens que tu apprécies, généreux puisque tu m’invites dans ce chalet… Drôle aussi. Maladroit. Dis-je cette fois ci d’une voix amusée.
Je ne me sentais pas du tout à l’aise avec cette question. À quel point dois-je tout lui dire ? Je ne voulais tout de même pas lui dire que je le trouvais mignon, qu’il avait de beaux yeux… Je me levai alors du matelas en terminant ma réponse maintenant. Je me dirigeai vers la salle de bain tranquillement afin de vérifier qu’il y ait des serviettes. Je jetai un coup d’œil à Sacha avant de partir dans cette pièce afin de prendre ma douche. Je retirai mes vêtements qui étaient maintenant un peu humide et entra dans l’eau que j’avais mit assez chaude.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Jeu 21 Jan - 11:37
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
L'électricité et le chauffage était enfin revenu, à notre plus grand bonheur. Je me précipitais vers le chauffage pour réchauffer mes membres frigorifiés, m'habituant peu à peu à la lumière. Je proposais ensuite à Lysianna d'aller prendre une douche ce qu'elle accepta sans hésitation, elle avait l'air d'en avoir besoin autant que moi. Avant de la laisser filer je lui demandai ce qu'elle pensait de moi, après tout j'avais le droit à une nouvelle question. La jeune femme m'expliqua que j'étais attentionné drôle généreux et maladroit ce qui me fit lâcher un rire. Elle m'avait plutôt bien cerné en assez peu de temps, après tout resté une nuit entière enfermé avec quelqu'un dans un chalet permettait d'en apprendre beaucoup sur l'autre. La jolie brune rentra donc dans la salle de bain pour profiter de l'eau chaude. J'attrapais le matelas afin de le mettre de nouveau sur le lit avant de descendre en bas du chalet. C'était vraiment joli maintenant que les lumières étaient allumées, j'avais l'impression d'être dans une autre pièce. J'attrapais les bouteilles de bière pour les jeter à la poubelle, ramassais le paquet de carte pour le mettre sur la table et éteignais la cheminée maintenant inutile. Je me posais ensuite sur un fauteuil en jouant avec le paquet de carte en attendant que Lysianna sorte de sa douche.
Après de longues minutes Lysianna sortit enfin de la douche, elle était plutôt craquante avec ses cheveux légèrement humide. Je me tournais vers elle avant de rentrer dans la douche.
- Ça te gène si on dort ensemble ?
Après tout il n'y avait qu'un lit et je pouvais comprendre que la jeune femme ne me fasse pas assez confiance pour dormir dans le même lit que moi. Après sa réponse je me précipitais sous la douche, retirant mes vêtements légèrement humide en vitesse. Je fixais l'eau pour qu'elle soit très chaude et profita longuement de ma douche. Cela faisait un bien fou et je pouvais rester la pendant des heures. Mais je commençais à légèrement fatigué et je ne voulais pas non plus faire attendre trop longtemps Lysianna donc je sortis de celle-ci après un peu plus d'une vingtaine de minute. Je me séchais ensuite à l'aide d'une des serviettes que Lysianna n'avais pas utilisé avant d'enfiler de nouveau mon jean et mon t-shirt. Je jouais avec mes cheveux pendant plusieurs minutes, pour un air décoiffé, mais pas trop, aplatissant mes épis et essayant d'avoir l'air naturel. Quand je sortis de la salle de bain Lysianna était déjà endormi, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir j'étais moi-même exténué. Je m'installais donc à côté d'elle sans faire le moindre bruit et plongea ma tête dans l'oreiller avant de tomber très vite de sommeil.
Lorsque je me réveillai je sentis quelque chose contre moi. J'ouvris les yeux et découvrit que je m'étais un peu trop rapproché de Lysianna pendant la nuit, mon visage était enfoui dans ses cheveux et mon bras était autour d'elle. Je pouvais sentir son dos contre ma poitrine et mon pied contre le sien. Si elle se réveillait à ce moment précis elle m'aurait probablement pris pour un pervers, mais j'entendais seulement sa respiration donc c'était plutôt bon signe. J'adorais l'odeur de ses cheveux et être aussi prêt d'elle n'était pas désagréable, mais je décidais de m'éloigner en vitesse histoire de ne pas l'effrayer. Je quittais le lit et baillait en silence avant de descendre en bas. Je me dirigeai vers le frigo avant de me rappelais qu'il était vide, heureusement la neige avait été déblayé dehors, il devait déjà être assez tard parce que le soleil était plutôt haut dans le ciel. J'enfilais mes chaussures, mon écharpe et un grand manteau.
Je revins une demi-heure plus tard, j'étais parti cherché nos affaires dans la voiture et en avait profité pour acheter de quoi petit déjeuner. Je me demandais si Lysianna était enfin réveillé lorsque j'entrais dans le chalet.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Jeu 21 Jan - 22:17
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
J’étais enfin dans une bonne douche chaude. Je me sentais que beaucoup trop bien. J’avais eu assez de frissons pour tout le mois de janvier. L’eau tombait sur ma peau, la réchauffant en même temps. Je restai tout de même un bon moment dessous avant de sortir en ayant remit mes vêtements maintenant beaucoup plus sèche. Je pris le temps de me brosser les cheveux afin de ne pas ressembler à un épouvantail. Je sortie doucement et vis Sacha qui avait tout fait le lit. Je lui souris pleinement tout en me dirigeant vers le miroir question de vérifier que j’étais bel et bien démaquillé. Avant qu’il ne rentre dans la douche à son tour, il me demanda si cela me gênait que l’on dorme dans le même lit. Sur le coup, je me sentis presque rougir. Je n’avais pas dormie avec beaucoup de garçon… mais je ne voulais pas le faire dormir sur le canapé. -Non, ça va. Le lit va être beaucoup plus confortable que le canapé. Dis-je d’une voix amusée
Puis, il entra à son tour dans la douche. Je commençais à être étrangement nerveuse, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Quoi qu’il en soit, je pris une place dans le lit en me glissant sous les couvertures. J’essayai de rester le plus éveillée possible afin de pouvoir parler encore un peu avec Sacha, mais mes yeux devenaient de plus en plus lourds…. Jusqu’à ce que je trouve le sommeil….
Soudainement, je sentie quelque chose se poser sur mon corps. Je sursautai légèrement en ouvrant les yeux. Il faisait toujours noir dans la chambre se qui signifiait que nous étions la nuit. Lorsque je regardai sur moi ce que cela pouvait bien être, je remarquai le bras de Sacha. Je sentie une certaine chaleur me monter dans les yeux. Il n’avait surement pas remarqué ce qu’il avait fait. Cela ne me dérangeait pas plus que cela… je refermai alors doucement les yeux et retournai dans un sommeil profond pour le reste de la nuit.
J’ouvris doucement un œil et le soleil entrait par la grande fenêtre de la chambre. J’ouvris alors mon autre œil et regardai autour de moi. Sacha semblait partie du lit. Je me relevai doucement en regardant encore une fois dans la chambre. La température y était bonne ce qui signifiait que l’électricité était toujours présente. Je me levai doucement en prenant bien soin d’étirer mon dos. Une fois debout, je me regardai dans la glace question d’être présentable si jamais Sacha était en bas de l’escalier. Une fois terminée, je me dirigeai vers les escaliers. Une jambe devant l’autre, tout allait pour mieux. Soudainement, je ratai un marche et je perdis l’équilibre dégringolant tout le reste de l’escalier sur les fesses jusqu’à la dernière marche. Et merde ! Arrivé en bas, je regardai autour de moi et vit Sacha avec le petit déjeuné. -Aieeeeeeee !!!!
Je restai assise dans les marches sentant beaucoup de douleur sur mon coccyx. Je devais avoir l’air complètement stupide.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. | Ven 22 Jan - 17:03
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha
Je venais de passer une nuit très agréable, j'avais habituellement beaucoup de mal à dormir dans un lit qui n'était pas le mien mais j'étais trop fatigué pour faire la différence. Le réveil avait était carrément agréable, je n'avais pas souvent eu l'occasion de me réveiller à côté d'une si jolie femme après tout. Ne me laissant pas contrôler par mes pulsions je décidais de quitter le lit après être resté quelques secondes collé contre Lysianna, c'était très agréable mais il n'était pas question que j'en profite trop, surtout avec ma malédiction. Je m'habillais donc en vitesse avant de quitter le chalet, le froid n'était pas très agréable mais m'aida à me réveiller. Même si on était le premier de l'an la ville était très touristique donc il y avait beaucoup de boutique ouverte. Je pris plusieurs croissants et pains au chocolat dans une boulangerie avant de me diriger vers ma voiture et de prendre mon sac et la valise de Lysianna. Je fis ensuite chemin inverse jusqu'à notre chalet. À peine arrivé, je vis Lysianna dégringoler les escaliers sur les fesses. Je lâchais les valises et me précipitais vers elle, j'allais enfin pouvoir avoir l'occasion de jouer au héros. Ou pas. À peine ma course entamais, je me pris les pieds dans ma valise et tomba vers l'avant. Mon menton tapa contre le rebord dans la table et je sentis une douleur horrible dans ma bouche. Je me redressai comme si de rien n'était et me dirigea vers Lysianna.
- Rien de cacher ?
Je sentais du sang couler le long de ma bouche, mais je ne pouvais pas y penser maintenant, si Lysianna venait de se prendre les pieds dans les escaliers c'était peut-être de ma faute. J'avais dormi coller à elle après tout, il était possible que ma malédiction soit la cause de sa mésaventure. La douleur dans ma bouche s'accentuait mais heureusement Lysianna avait l'air quasiment indemne. Elle ressentait seulement de la douleur au nouveau des fesses du coup je ne pouvais pas faire grand-chose pour l'aider. Je me contentai de lui tendre la main pour l'aider à se relever, comme toutes les fois où la jeune femme m'avait aidé à me relever lorsqu'elle m'avait appris à patiner. Je lui fis un sourire qui ressemblait plus à une grimace.
- Tu es quachiment aussi maladroite que moi tu chais ?
J'aurais surement l'air plus convaincant si j'arrivais à parler correctement. Maintenant que j'étais sûr que Lysianna n'était pas grièvement blessé je me dirigeais vers l'évier pour me débarrasser du sang qui coulait le long de ma bouche, cela devait être vraiment horrible à regarder et j'espérais que cela n'allait pas faire peur à Lysianna.
- Che crois que ch'ai perdu une dent
J'avais l'habitude de souvent me blesser, mais ce n'était quand même pas de chance que ça arrive pendant mes vacances, surtout accompagné de Lysianna.