Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Sam 23 Jan - 16:51
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Je du avoir l’air complètement stupide à tomber de la sorte dans les marches. Quelle maladresse ! Arrivé en bas, je sentais la douleur ardente dans mon coccyx. Ça ne pouvait pas être vrai cette histoire de malédiction tout de même ! J’avais seulement perdu pied comme je le faisais si souvent chez moi voilà tout. Ce n’était absolument pas en rapport avec cette fameuse malédiction et le fait que nous avions dormis collés. Je devais admettre tout de même que cette pensée me traversa l’esprit. Alors que je regardai Sacha se précipiter vers moi en laissant tomber les valises sur le sol, celui-ci perdit pied aussi et se cogna sur le coin de la table.

-Oh mon dieu, Sacha !

Cela devait vraiment faire un mal de chien, mais celui-ci se dirigea tout de même vers moi pour me tendre la main afin de me relever. Je relevai la tête pour le regarder et remarqua un filet de sang couler de sa bouche. Mes yeux devinrent ronds de frayeur.

-Sacha ! Tu saignes, beaucoup! Ca va aller ?

J’étais vraiment inquiète pour lui. Il semblait beaucoup plus blessé que moi après tout. J’éprouvais seulement beaucoup de douleur au fesses, mais lui semblait avoir perdu une dent sur le coin d’une table. Tu parles de vacance. La tempête puis les blessures. Si cela continuait, nous allions finir à l’urgence. Une fois debout en attrapant sa main, je le regardai se diriger vers l’évier pour se laver un peu le visage. À ses paroles, je ne pu m’empêcher de rigoler un peu. Son élocution n’était plus parfaite. Il semblait avoir beaucoup de difficulté à prononcer les ‘’s’’ des mots se qui me fit rire.

-Oui, mais ta maladresse est vraiment à un niveau supérieur !
Dis-je d’une voix amusée.

Je me frottai le coccyx tout en me dirigeant vers les valises pour les retirer de la porte. Je l’ai plaçai tout près de l’escalier afin de les monter plus tard. Je regardai sur la table et remarqua des sacs venant sans doute d’une boulangerie. Je fis ma curieuse et me dirigeai vers ceux-ci afin de regarder à l’intérieur. Miam ! Il avait été cherché à déjeuner !

-Tu vas être capable de manger toutes ces choses une dent en moins ? Dis-je pour rigoler encore une fois.

Valait mieux en rire qu’en pleurer, car étrangement, je sentais que ces incidents venaient tout juste de commencer. Pour une première journée, on commençait plutôt en force. Je me dirigeai vers ma valise pour prendre mon appareil photo. Puis, j’accouru vers Sacha en rigolant et me posai devant lui.

-Sourie !!!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Lun 25 Jan - 15:52
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

J'étais vraiment beaucoup trop maladroit. Lysianna m'avais déjà souvent vu tomber, mais cette fois si j'avais fait très fort. Je m'étais probablement cassé l'une des deux dents de devant, je devais vraiment avoir l'air stupide. Et en plus la douleur était plutôt atroce même si j'essayais de ne pas le montrer. J'étais trop inquiet pour la jolie brune, mais Lysianna avait vraiment l'air d'aller bien, ou alors elle cachait plutôt bien sa douleur. La jeune femme avait l'air très inquiet pour moi alors j'essayais de la rassurer.

- Cha va t'inquiètes pas z'ai l'habitude de me blecher

J'avais même du mal à m'exprimer. Je devrais probablement faire un tour à l'hôpital une fois que je serais rentré, au moins pour remplacer ma dent. Je me dirigeais ensuite vers l'évier pour nettoyer le sang que j'avais perdu, ce n'était pas vraiment très beau à voir et j'essayais de cacher ça du mieux que je pouvais. La jeune femme me demanda si je pouvais manger dans mon état. Je fis un léger rire.

- Ze penche que ze vais te laicher… laicher… laisser prendre le petit dézeuner toute cheul

J'avais eu du mal à finir ma phrase sans paraitre pour un pervers complet, mes joues devinrent écarlates et je me dirigeais vers ma valise pour prendre ma trousse de premier secours, j'en avais toujours une prés de moi vu que ce genre d'incident. Au même moment Lysianna arriva avec un appareil photo.

- T'es folle ?

Je prenais son appareil des mains avant de me mettre à côté d'elle et de passer une main autour de sa taille et de pencher mon visage sur le côté en faisant un grand sourire.

- Chouris tu va faire un chelfie avec un top model

Pas question de la laisser prendre une photo de moi dans cet état sans qu'elle soit aussi dans le cadre, je savais qu'elle préférait les photos spontanées, mais elle allait devoir être plus rapide si elle voulait prendre une photo de moi comme ça. Et comme ça, cela nous ferait un souvenir de ce weekend très étrange. Je lui rendais ensuite son appareil photo avant d'ouvrir ma trousse de premier soin et de désinfecter ma blessure, j'avais fait pas mal de médecine et je me blessais souvent donc j'étais devenu plutôt doué pour ça. Je pris finalement une poche de glace pour calmer ma douleur. Je me tournais vers Lysianna avec un grand sourire.

- Tu veux que je te choigne tes feches auchi ?

Je me mis ensuite à rire, j'avais évité ce genre de blague pour ne pas trop la choqué jusque-là, mais je me sentais à présent assez à l'aise pour la faire sans avoir peur qu'elle le prenne mal. La douleur commençait doucement à s'apaiser et avec un peu de chance dans quelques heures je pourrais prendre un café avec une paille.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Lun 25 Jan - 17:27
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

De mon côté, mes fesses se portaient plutôt bien, mais le visage de Sacha devait lui faire un mal de chien et je me sentais presque fautive. Il était tombé en voulant venir à mon secours. Si je n’avais pas tombée dans les escaliers, sans doute qu’il aurait toujours sa dent. Le plus drôle dans l’histoire c’était sa façon de s’exprimer maintenant. J’essayai tout de même de ne pas trop rigoler, mais c’était plus fort que moi malheureusement. Bien entendu, je savais que Sacha n’allait pas du tout m’en vouloir si je rigolais. Il semblait être si habitué de se blessée que cela ne semblait même plus le surprendre.

Alors que je lui demandai s’il allait être capable de manger ce bon petit déjeuné celui-ci me répondit que j’allais sans doute être la seule à le manger. J’étais plutôt triste à cette idée puisque c’était tout de même lui qui avait acheté le tout et maintenant il n’allait pas pouvoir le manger. Je fis un mou triste en le regardant. Alors qu’il se dirigea vers sa valise, j’accouru chercher mon appareil photo et lorsque je la pointai sur lui, celui-ci me demanda si j’étais folle.

-Allez ! Seulement une pour avoir un petit souvenir !

Avant que je puisse dire autre chose, celui-ci prit mon appareil photo dans ses mains et se plaça à côté de moi en me prenant les hanches. Je me sentis tout bizarre. Je n’avais pas l’habitude d’avoir autant de proximité mis à part avec William. Il pointa l’objectif sur nous. Je fis alors un énorme sourire en rigolant toujours. Il me rendit mon appareil et je regardai la photo afin de voir si celle-ci était réussie. C’était plutôt drôle de voir le sourire de Sacha avec une dent en moins. Le jeune homme se dirigea vers le réfrigérateur afin d’y prendre de la glace et en mettre sur sa joue. Je rigolai en le regardant. Lorsqu’il me demanda si je voulais qui me soigne les fesses, j’explosai immédiatement de rire.

-Je crois qu’elles vont plutôt bien. Je n’ai rien de cassée ! Dis-je d’une voix amusée.

Je me dirigeai de nouveau vers la table en me servant dans la nourriture qu’il avait apportée. J’avais beaucoup trop faim pour attendre. Mon ventre criait famine depuis maintenant plusieurs minutes. Je pris un croissant aux amandes et en pris une bouchée. C’était délicieux tout simplement. Je regardai Sacha qui devait se mordre les doigts de jalousie.

-Tu en veux ? Ahh oui oops… il te manque une dent

Dis-je suivis d’un clin d’œil pour lui montrer que je rigolai. Bah oui… je commençai drôlement a perdre ma timidité avec lui ce qui était plutôt bien.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Mar 26 Jan - 13:54
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Ce n'est pas que je détestais les photos, mais quitte a en faire une, je préférais que Lysianna soit sur le cadre, après tout c'était un séjour à deux et je voulais un souvenir de cela. Je mettais donc ma main autour de la hanche de la jeune femme pour me rapprocher d'elle. J'avais fait ce geste sans réfléchir, heureusement ma malédiction ne s'était pas manifesté, probablement parce que je n'avais aucune arrière-pensée. Je prenais donc un selfie avec Lysianna avant de me soigner la bouche. La jeune femme me montra la photo qui était plutôt réussie, j'avais un trou à l'avant de la bouche avec ma dent en moins et ça me donnait un air plutôt stupide, j'allais devoir garder la bouche fermée lorsque je souriais pendant plusieurs jours. Je désinfectai ma bouche avant de prendre une poche de glace histoire de soulager la douleur. Je demandai ensuite pour rigoler si Lysianna avait besoin d'aide pour sa douleur aux fesses. Elle m'expliqua qu'elle n'avait rien de casser, je lui fis un sourire.

- Tant pis

Après un clin d'œil je m'installai sur un des fauteuils devant la cheminée alors que Lysianna se dirigea vers le sac de viennoiserie, heureusement je n'avais pas trop faim, mais la jolie brune ne se gêna pas pour me narguer en me proposant un croissant. Je lui tirais la langue avant de me tourner vers elle.

- Avant de me taquiner apprend à manger proprement

Elle avait une miette de croissant sur le recoin de la lèvre, Je mis ma main sur sa joue avant de glisser mon pouce sur le recoin de ses lèvres. Je sentais sa joue se réchauffait au contact de ma main et mes propres jouent se mirent à rougir, ses lèvres avaient l'air particulièrement douce et j'avais vraiment envie d'y poser les miennes, là tout de suite. Au même moment j'entendais un bruit étrange sur la table, je savais ce qui allait se passer, c'était ma malédiction.

- COUCHE-TOI !

Et mince j'avais encore fait une bourde, Lysianna répondit à mon ordre et je me mis juste au-dessus d'elle pour la protéger de l'explosion.

Pouf

L'explosion fut finalement assez ridicule et j'avais ordonné à Lysianna de se coucher pour pas grand-chose. J'étais juste au-dessus d'elle, à quelques centimètre, faisait bien attention à ne pas la toucher même si j'en avais terriblement envie. Je me redressais avant de lui tendre la main. Sur la table il y avait l'appareil photo de Lysianna, en feu. Je me dirigeais en vitesse vers l'évier pour éteindre le feu. Au final aucun de nous deux n'étaient blessés mais l'appareil de Lysianna était lui bel et bien mort. Je me tournais vers la jeune femme avec un air désolé, je ne savais pas si elle comprenait vraiment ce qu'il s'était passé, après tout un appareil photo qui se mettait à exploser sans aucune raison cela devait être bizarre et même si je lui avais parlé de ma malédiction je doutais qu'elle me croit réellement.

- Décholer, ze t'en offrirais un tout neuf quand on chera de retour à Miami

C'était le minimum que je pouvais faire.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Mer 27 Jan - 17:03
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

J’étais bien contente d’avoir enfin mon appareil photo avec moi. J’allais pouvoir prendre de nombreux souvenirs de ce chalet et des vacances passées avec Sacha. J’étais incapable de m’en séparer trop longtemps. Une fois la photo prise et qu’elle fût montrée à Sacha, je la mis sur la table doucement afin de m’empiffrer dans le sac venant tout juste de la boulangerie. Les viennoiseries devaient tout frais et moelleux.  Je pris un croissant aux amandes avant de me diriger vers le jeune homme sur les fauteuils devant la cheminée. Je m’installai sur celui à côté de Sacha tout en mangeant mon croissant. Je le narguai un peu en lui proposant un croissant et celui-ci me répondit en me tirant la langue. Je ne pu m’empêcher de rigoler.

C’est alors que j’avais une bouchée dans la bouche qu’il me fit part de manger plus proprement avant de le taquiner. Je fronçai les sourcils face à cette remettre et je vis la main du jeune homme s’approcher de mon visage. Celui-ci la déposa sur ma joue afin de retirer un petit morceau qui était coincé sur le coin de mes lèvres. Je me sentie rougir sur le coup. Sentant mes joues devenir toutes chaudes. Soudainement, j’entendis un bruit étrange venant de la cuisine. Je fronçai encore plus les sourcils me demandant bien ce que cela pouvait bien être. C’est alors que Sacha m’ordonna de me coucher sur le sol ce que je fis sur le champ. Je sentis le jeune homme se placer au dessus de moi. Allions-nous exploser ? Puis, pouff ! Une très légère explosion se fit entendre. Il se releva et tendis sa main vers moi pour m’aider à me relever.

-Mais c’était quoi….

Sans que je puisse terminer ma phrase, je vis mon appareil photo sur la table en feu. Je devenu les yeux très ronds. Comment une caméra pouvait prendre feu de la sorte ? Je n’arrivais pas à comprendre se qui venait d’arriver. J’étais tout simplement sans mot durant le temps que Sacha le mit sous l’eau pour éteindre le feu. J’étais sans voix, tout simplement. Il se retourna vers moi avec ma caméra complètement fichu et me fit par de son désir de m’en acheter une toute neuve.

-Je…. Je… mon appareil photo… Je… comment c’est possible ?

Je devais me ressaisir. Ce n’était qu’un objet après tout. Mais  je n’arrivais vraiment pas à comprendre comment cela était arrivé. Après tout, un appareil photo de prenait pas en feu de la sorte aussi facilement… d’habitude. Il y avait sans doute une bonne raison à cela. La malédiction de Sacha me vint en tête… non... ce n’était tout de même pas possible.

-C’est… eu… surement la nuit qu’il à passée au froid dehors et moi qui l’ait utilisé avant qu’il ne soit plus chaud….

Dis-je en essayant de trouver une raison plausible. Puis je baissai la tête doucement.

-Dommage... puisque c'était un cadeau de ma mère...

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Ven 29 Jan - 19:39
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Sans vraiment m'en rendre je devenais de plus en plus tactile avec Lysianna, c'était peut-être à cause de la soirée qu'on avait passé ou alors à cause de la douleur à ma dent qui m'empêchait de penser à garder mes distances avec elle, mais ce qui était sur c'est que je prenais des risques inutiles et que j'allais finir par le regretter. Cette fois si Lysianna avait un bout de croissant sur ses lèvres et je ne pus m'empêcher de le retirer. À peine après l'avoir touché que j'entendis l'appareil photo de Lysianna faire un bruit étrange, je connaissais ce phénomène et je retirais tout de suite ma main du visage de la jeune femme avant de lui ordonner de se mettre à terre. L'explosion fut au final plutôt ridicule, mais avait été assez puissante pour mettre le feu à ce petit appareil, qui devait coûter plutôt cher. Je m'empressais d'éteindre le feu avant de me tourner vers Lysianna et lui promettre que je lui en achèterais un nouveau. La jeune femme essayais de comprendre ce qui venait d'arriver; comme prévu elle ne croyait pas vraiment à la malédiction. Même si je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir j'étais quand même plutôt déçu qu'elle cherche une autre explication, après tout, cela m'avais pris pas mal de courage pour lui expliquer ce qui m'était arrivé. Elle devait me prendre pour un fou elle aussi et cela me blessait plus que je voulais bien l'admettre.

La jeune femme trouva une excuse quasiment aussi bizarre que ma malédiction, blâmant le froid. Avant que je puisse dire quoi que ce soit la jeune femme ajouta que c'était un cadeau de sa mère. Et voilà j'avais réussi à rendre triste la pauvre Lysianna seulement parce que je n'avais pas fait attention à ma malédiction, cela me rendait fou parfois, surtout quand ma malédiction blessait quelqu'un d'autre que moi. Je ne savais pas vraiment quoi faire, je ne pouvais pas vraiment m'excuser vu qu'elle ne pensait pas que c'était de ma faute. La seule idée que me vint à la tête c'était de l'embrasser là, tout de suite, pour lui prouver que ma malédiction était vrai. Mais ce n'était vraiment pas le moment et j'avais peur d'empirer les choses, avec ma chance la malédiction allait s'en prendre à autre chose d'important pour elle, comme son collier. Je me contentais donc de prendre un air désolé.

Peut-être qu'on peut encore le réparer ?

C'était surement impossible mais c'était le seul espoir que j'avais à ce moment-là, l'appareil était dans un sale état et je ne m'y connaissais pas du tout en mécanique. Dans une situation comme ça je ne connaissais qu'une seule solution, fuir. Mais cette fois-ci je n'avais aucune envie de m'enfuir, je voulais régler cette situation et faire sourire Lysianna de nouveau, mais je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Je n'étais vraiment pas doué pour ça et je détestais ça.

Bon ! On ne va pas se laicher abattre pour cha ? On a une longue journée et une chuperbe ville à vichiter aujourd'hui alors ze vais me préparer.

Fuir, c'était vraiment la seule chose que je savais faire. J'attrapais nos deux valises et les montèrent dans la chambre avant de prendre de quoi me changer et de me diriger dans la salle de bain. Je ne me sentais pas particulièrement fier mais c'était mieux que de rester planter devant la jolie brune avec un air désolé. Je pris une nouvelle douche puis enfila enfin des vêtements propres avant de laisser la salle de bain à Lysianna. J'avais ensuite manger un bout de croissant histoire de ne pas mourir de faim puis me promis à moi même de garder mes distances avec Lysianna et de ne plus jamais la toucher.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Lun 1 Fév - 16:30
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Je ne comprenais pas comment une telle chose pouvait arriver. Un appareil photo ne pouvait pas exploser de la sorte après tout ! Je ne comprenais pas ce que j’avais pu faire pour que cela ce passe. Heureusement, j’avais fait le vide de ma carte mémoire avant de venir ici. Malheureusement, la photo prise avec Sacha ne serait plus là et je n’allais pas pouvoir prendre d’autre photo de notre petit voyage. Sacha semblait réellement désolé de ce qui venait de ce passé. Pourquoi était-il désolé, ce n’était pas comme si c’était lui qui l’avait causé. Bien sur, sa malédiction me vint en tête, mais il ne m’avait pas embrassé ni rien de trop romantique. Par contre, je me mise à penser à l’escalier… sa dent en moins et tout cela après notre la nuit que j’avais passée dans ses bras…. Cette malédiction pouvait-il être vraie ? Si c’était le cas, sa vie amoureuse devait vraiment être un vrai bordel… Quoi qu’il en soit, lorsqu’il apprit que cet appareil venait de ma défunte mère, celui-ci sembla encore plus désolé pour moi. Je n’aurais peut-être pas du lui dire cette information puisqu’il semblait vraiment pensé qu’il était fautif. Il me dit alors que l’appareil pourrait peut-être encore se faire réparer. Je regardai mon appareil et je ne pu m’empêcher de rigoler un peu.

-Je ne crois pas qu’il puisse se faire réparer. Dis-je légèrement amusé. Dommage. Nous ne verrons plus la photo de nous deux avec ta dents en moins.

Malgré le fait que j’essayais de me remonter un peu le moral, Sacha semblait vraiment et profondément touché. Il décida alors de changer de sujet et d’aller se préparer pour notre visite de la ville. C’était une excellente idée. Malheureusement, je n’allais pas pouvoir prendre les lieux en photo mais bon…. En espérant que Sacha ait apporté sa propre caméra. Il monta alors ma valise jusque dans notre chambre pour ensuite partir dans la douche. Je ne voulais pas qu’il se sente mal tout le reste du voyage alors, plus question de parler de cette incident. Je rangeai mon appareil dans mon sac une fois refroidis puisque je me dirigeai vers l’étage une fois que celui-ci sortie de la salle de bain. Je me précipitai avec mes vêtements pour me changer. J’enfilai un jeans avec un pull enfin de me garder au chaud lors de notre escapade. Je nouai mes cheveux sur le dessus de ma tête et sortie finalement en regardant Sacha qui semblait aussi prêt.

-Alors, prêt à jouer les touristes ?

Dis-je d’une voix enjouée. Je ne voulais plus qu’il pense à l’incident. Je voulais continuer de m’amuser comme depuis le début de notre voyage. Ce n’est pas une caméra qui allait gâcher notre voyage tout de même. Je commençai en enfiler mon manteau d'hivers, mon foulard et mes mitaines avant de descendre l'escalier doucement afin de ne pas tomber cette fois. Mon Coccyx me faisait encore un peu souffrir, mais je me sentais tout de même prête à affronter cette ville.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Mar 2 Fév - 3:21
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Ce n'était pas la première fois, ni la dernière,  que ma malédiction arrivait à me ruiner le moral, j'essayais de rester toujours positif mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Je m'en voulais terriblement pour ce que j'avais fait à Lysianna et je ne pouvais plus revenir en arrière. Du coup je me contentais d'essayer de penser à autre chose ce qui n'avait pas l'air de déranger Lysianna, après tout j'avais hâte de visiter la ville donc c'était le meilleur moyen de me changer les idées. Après m'être préparé dans la salle de bain je mangeais un bout de viennoiserie avant de fouiller dans mon sac pour prendre mon appareil photo. Une fois Lysianna descendu je lui montrais l'appareil avant de me mettre derrière elle, je fis bien attention à ne pas la toucher cette fois si.

- Souris

Je prenais un nouveau selfie vu que l'ancien avait été ruiné. Je tendis ensuite l'appareil à Lysianna.

- D'habitude il prend seulement des photos de mari qui trompe de leur femme ou de cadavre… Ça va le changer

C'était une blague, mais au fond ce n'était pas totalement faux, je me servais de l'appareil photo que pendant mes enquêtes et je n'avais pas vraiment l'habitude de l'utiliser dans la vie de tous les jours. Je suis sûr que Lysianna allait prendre des superbes photos de la ville, je lui faisais bien plus confiance qu'à moi de ce côté-là.

- Fais-nous des superbes photos. Et c'est mieux que tu le porte parce que sinon je vais le réussir à le casser quand je vais tomber dans la neige.

Je fis un léger rire, la jeune femme avait déjà dû réaliser que j'étais très maladroit. J'avais enfin pris l'habitude de parler sans ma dent, mon zozotement avait complètement disparu ce qui n'était pas pour me déplaire. J'enfilais mon manteau et mes gants avant de quitter le chalet en compagnie de Lysianna. Il ne faisait pas si froid que ça mais j'étais heureux d'être bien couvert vu toute la neige. J'avais vraiment envie d'entamer une bataille de boule de neige avec la jolie brune, mais je me contentai de garder l'idée dans un coin de ma tête. Dans tous les films que j'avais vus quand un homme et une femme commençaient une bataille de neige, ils finissaient toujours l'un au-dessus de l'autre et je ne voulais vraiment pas provoquer ma malédiction. On arrivait enfin dans la ville. C'était vraiment joli, il y avait un marché avec beaucoup d'étale et la ville avait encore pas mal de décoration de Noël. Je me dirigeais vers une étale qui vendait des genres de masque taillés dans le bois des sapins de la région.

- Je pourrais surement cacher ma dent avec ça

Je me mis à rire de nouveau. C'était agréable d'être à l'air frais et pas enfermer dans un chalet morbide. Je continuais de suivre Lysianna qui se promenait dans la ville.

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Mar 2 Fév - 16:46
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

J’avais vraiment hâte d’enfin pouvoir visiter la ville. Après tout, je ne voulais pas passer tout le voyage dans le chalet, bien que ce fût plutôt agréable de se détendre. Avec la neige qui recouvrait les arbres et les terrains, le décor allait être magnifique. Malheureusement, pas d’appareil photo, je ne pourrais pas prendre de photo afin d’en faire un album. Quoi qu’il en soit, lorsque je sortie de la salle de bain, tout habiller, le jeune homme me montra sa caméra en ce plaçant derrière moi de nouveau pour prendre une photo. Je souris pleinement en regardant l’objectif.

-Génial ! Tu as apporté le tien !

J’étais vraiment heureuse. Il me tendit même l’appareil tout en me disant qu’il préférait que je le porte, car lui il allait sans doute le cassé s’il tombait dans la neige. Je ne pu m’empêcher de rigoler à nouveau en souriant pleinement. Effectivement, tomber dans la neige n’allait pas être une chose très surprenante de sa part puisqu’il était si maladroit. C'Était presque mignon à voir après tout. Il me faisait pensé à Edward parfois... Il ne fallait pas que je penses trop à lui. Il était partie au Tibet pendant je ne sais combien de temps. J'étais avec Sacha et je pensais un merveilleux moment. Voilà à quoi je devais penser maintenant. Je pris alors l’appareil en hochant la tête.

-Promis ! Je vais lui faire attention et je vais lui changer les idées à cette caméra !

Dis-je d’une voix amusée. Puis, nous sortions dehors pour aller nous promener dans le village. Il y avait plusieurs endroits ou les gens vendaient des trucs locaux. C’était magnifique. J’en profitai pour prendre plusieurs photos jusqu’à ce que Sacha s’arrête devant des masques fait en bois. Il en plaça un devant son visage en me disant que cela pourrait sans doute cacher sa dent. Je souris pleinement en prenant aussi une photo.

-Oui ça et faire peur aux enfants

Je rigolai encore une fois avant de me remettre en marche. Je trouvai un marchant de chapeau les uns plus ridicules que les autres. Je tendis la caméra au jeune homme puis commença à essayer tous les chapeaux que je trouvais les plus rigolo. Lorsque chacun était sur ma tête, je me tournai vers Sacha pour faire le mannequin afin de le faire rigoler. Ma timidité commençait réellement à se perdre avec Sacha et cela faisait un bien fou. Après tout, le voyage aurait été complètement affreux si j’avais été réservée tout au long. L’air frais me rendait heureuse, ce village me rendait heureuse. J’étais vraiment heureuse d’avoir acceptée son invitation

Emi Burton

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |   Mer 3 Fév - 3:49
Une nuit au chalet
Lysianna & Sacha

Après avoir passé une nuit enfermée dans le chalet j'étais pressé d'enfin visiter la ville et de voir tout ce qu'elle avait à nous montrer.  Malgré le froid il faisait plutôt beau et il n'y avait aucune trace de la tempête de la veille donc c'était l'occasion parfaite, avec ma chance c'était possible qu'une tempête éclate d'ici quelques heures alors je préférais ne pas perdre de temps. J'avais très bien dormi alors j'étais plutôt en forme malgré la fatigue qui s'était accumulé la journée précédente. Je fis une nouvelle photo avec Lysianna avant de lui tendre mon appareil, l'invitant à prendre des photos pour nous. Après tout c'était son métier et j'étais sûr qu'elle allait pouvoir faire des photos beaucoup plus intéressante que les miennes.  Nous nous dirigeons donc vers la ville qui était tout à fait charmante. Il y avait différent stand avec pleins de choses différentes et je ne pouvais m'empêcher de prendre un masque pour faire une blague avant que Lysianna me remette gentiment à ma place en me disant que j'allais surement faire peur aux enfants. Je me mis à rire avant de déposer le masque puis de prendre des photos de la belle Lysianna qui posait comme un mannequin. Je lui fis un grand sourire avant de poursuivre notre découverte de la ville. Un peu aux sud de celle-ci il y avait une grande roue gigantesque qui permettait de voir toutes les montagnes aux alentours.

- Ça te dit ?

J'avais légèrement le vertige mais j'étais plutôt partant pour un tour. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais rentrer dans une roue aussi grande que celle-là, surtout pour voir un paysage aussi beau. Je passais devant une patinoire, me rappelant à quel point Lysianna était belle quand elle patinait. C'était à ce moment-là que je m'étais rendu compte qu'elle me plaisait autant. Malheureusement j'avais une malédiction et Lysianna avait l'air de sortir d'une relation plutôt compliqué. Elle avait même probablement encore des sentiments pour son ex. Il fallait bien que je me rende à l'évidence que je resterais seul pour toujours de toute façon. Nous arrivions enfin devant la roue. Je laissais Lysianna rentrait en premier.

- Après vous mademoiselle

Je lui fis un sourire avant de la suivre. Nous étions dans une grande bulle de glace, complètement transparente. La roue nous fit monter tout doucement alors que je regardais la montagne et le paysage au loin. C'était magnifique, il y avait tellement de neige que cela faisait presque mal aux yeux de la regarder autant, on pouvait voir la ville à nos pieds et les habitants devenir peu à peu des petits points. C'était carrément romantique d'être là avec une fille comme Lysianna.

- C'est magnifique.

Je lâchais un soupire devant le spectacle avant de m'asseoir et de faire un sourire à Lysianna.

- Merci encore d'être venu. Je ne pensais pas passer un aussi bon moment ici.

Mes joues rougirent un petit peu, je me mis donc à regarder de nouveau le paysage dehors.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.  |  

CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant